Derniers sujets
» MA NEWS YAMAHA
par Geebee-Side Aujourd'hui à 9:57

» Futur teneriste (peut-etre ??) de la team sud-ouest
par yop1025 Aujourd'hui à 9:35

» Essai Super Ténéré 1200 Vaucluse / Bouches du Rhone
par Kerpi Aujourd'hui à 9:13

» Méthode facile pour nettoyer son casque ...
par jackal74 Aujourd'hui à 9:09

» Vos plus belles photos de moto
par Papito Aujourd'hui à 9:03

» Nouveau à Bourges
par Dédé Aujourd'hui à 8:45

» Un futur dans le Vauclse
par lino Aujourd'hui à 7:37

» Quelles vérifications pour une remise en route
par piéro Aujourd'hui à 1:53

» Ma Premiere Super Ténéré
par bart271 Hier à 23:52

» présentation
par thierry64 Hier à 21:42

» Les parcours du rassemblement 2017
par anto34 Hier à 20:33

» Yamaha XTZ 660 TENERE de 2008
par assurancetourix Hier à 18:54

» Qui a dit que la 1200 est une grosse lourdasse ?
par Malo Hier à 18:10

» Restauration 750 XTZ de 89.
par Fds Hier à 17:09

» Tour d' Irelande
par rebel974 Hier à 15:12

» le rasso des régions
par dick71 Hier à 11:42

» quel casque pour vous ?
par Léonard77 Hier à 9:39

» xt 1200 nettoyage injection
par Dédé Jeu 23 Fév 2017 - 20:09

» Prix des XTZ à vendre Simple au double
par gazzz Jeu 23 Fév 2017 - 20:06

» Liste des inscrits "Rasso 2017 VERCORS TOUR 25-28 mai"
par HELLSINGFIRE Jeu 23 Fév 2017 - 15:38

» Resurection XTZ de 1992
par lafouine4 Jeu 23 Fév 2017 - 11:01

» Salut amis Ténériste!
par Fds Jeu 23 Fév 2017 - 10:42

» Durée de vie du kit chaine d'origine
par Rackham Jeu 23 Fév 2017 - 9:19

» XTZ vs 800GS vs 800XC
par nonoz1000 Mer 22 Fév 2017 - 19:03

» Bonjour à tous
par Geebee-Side Mer 22 Fév 2017 - 18:34

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
huile valise echappement moteur filtre embrayage BOUE réglage crash selle valises garde manuel super reservoir regulateur vidange carbu PNEU arriere chaine fourche phare 1200 bulle pneus
Partagez | 
 

 Modif partie cycle et freinage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto.




Moto : 750 XTZ
Kms de ma moto : 65000 Km
Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Ville ou région : Maine et Loire

MessageSujet: Modif partie cycle et freinage...   Mer 15 Juil 2015 - 21:47

Salut à tous,

Petite question pour la remise en état/prépa du 750:

J'ai un étrier de frein qui était vraiment grippé et les 4 pistons sont marqués (normalement ça passe au niveau du joint mais bon...), au vu des prix pour changé au moins la moitié du kit je me demandai si il n'a avais pas des étriers d'une autre bécane. Compatibilité plug and play... Ça permettrais d'avoir plus de choix pour en chercher d'autre voir en trouver des plus performants... 

J'ai aussi un maitre cylindre de ZX6R, je testerai bien pour voir ce que ça donne... Quelqu'un sait si il n'y a pas une histoire de capacité de pousser par rapport aux étriers?





Ensuite, pour aller en complément d'un amorto EMC, qui attendant sagement son montage, je compte mettre des ressort progressif à l'avant. Si vous auriez quelques marques/modèles à me conseillé? J'ai lu sur une page (que je retrouve plus) que les Wilbers était pas mal...

A ce propos, les progressifs c'est compatible avec le tout terrain...?



Je retourne dépiauter l'XTZ...
Merci de votre attention, a beintôt!

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif partie cycle et freinage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: TUTOS, astuces, modifs...-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit