Derniers sujets
» pédale frein arrière
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar meux Aujourd'hui à 15:15

» Super Ténéré - Haut Doubs
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 20:29

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere rabaissement manuel fourche synchro boue pneus suis filtre longues reglage carburateur arrière galére réservoir chaine vidange phare crash tuto feux huile essence garde embrayage amortisseur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dernier argument qui tombe pour les détracteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:21

T'es un gros vilain toi alors? Mais quand on lit tout, il n'y a que très peu d'humour ça se prends très très au sérieux, c'est même un peu dérangeant mentalement... on dirait un genre d'orgie d'autosatisfaction et la GS est dressée au paroxysme de la perfection... comme si on regardait par une serrure une bonne famille chrétienne célébrer une orgie sexuel paienne en famille...flippant... ( je sais j'exagère mais j'aime bien imager).

Tu m'a scié de rire et d'humilité avec ce post:

vroameur a écrit:
Z' avez vu la taille ridicule de la pédale de frein, la chienlit pour nettoyer les jantes avec les 2 anneaux au milieu de la jante, et l'exposition du bocal de frein AR, rien de bon pour le TT tout ça et encore j'ai pas tout épluché !

réponse de THierry pourtant possesseur d'une GS
Tu as bien regardé nos GS !!!


Je vais en prendre de la graine sérieux
HS clos pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:55

J'ai mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:45

sonylegitan a écrit:
Donc voilà..
Après le manque de caractère moteur qui est presque complètement tombé grâce au filtre à air et pots...
L'emplacement du bouton de réglage des poignées chauffantes qui peut-être monté au tableau de bord,
L'emplacement du support de GPS ( des tas d'endroits pour tous les goûts),
Le fait qu'il existe une bulle réglable facilement dans tous les sens chez touratech sans compter toutes les bulles d'accessoiristes,
Que le support de top case va être renforcé,
Qu'il existe une petite astuce pour rendre les serrures de valises agréables,
que des rallonges de GB avant existes!
qu'il y a des pare-chutes et protections dans tous les genres pour tous les goûts!

Le dernier argument des critiqueurs stériles disparaît.... L'ABS non débrayable!

http://www.off-the-road.de/XT-1200-Z/ABS-off-switch-XT-1200-Z.html

C'est règlé!

Voilà, la XTZ était une cible depuis le début pour des journaleux sur des détails. Maintenant, complètement équipée avec les accessoires d'origine et les access' d'équipementiers, la moto est toujours moins chère (comparativement) et fantastiquement équipée... alors avec tout ça, continuer à critiquer c'est juste volontaire.


Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF.
J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF.
J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD).
Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.


Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:59

VOUS nous faites ch..r tous ces détracteurs qui ne sont
que des jaloux a la langue bien pendue!!!!!!!!!
Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Long_t10
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:37

ohhh pitaing, ç'est pas de la langue de bois ça...

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier argument qui tombe pour les détracteurs   Dernier argument qui tombe pour les détracteurs - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:58

Oliver a écrit:

Concernant le caractère moteur, j'ai refait un essai ce week end (pas encore la mienne) en jouant avec les 2 modes mais aussi avec l'anti-patinage sur 1 ou sur OFF.
J'ai senti une nette différence entre les modes T et S bien entendu, mais également entre TCS sur 1 ou sur OFF.
J'ai donc essayé le mode sport et le TCS sur OFF et je peux vous confirmer que ça pousse très fort. Le pot était de plus d'origine, j'imagine avec un Leo ou un Akra (au passage personne ne l'a encore entendu alors qu'il est en vente sur le site OFF THE ROAD).
Conclusion : on a le choix entre plusieurs sensations de conduite, du très cool au très rapide et c'est bien sympa.



Y a celui-là aussi chez motorradgarage. Chez Devil ils sont vraiment largué niveau look... ils ont trop fait de pots pour les vieilles Seven fifty et autres ZXR des années 90.