sonylegitan Pilier du forum

Moto: Chaussures Magnum Elite II Messages: 1118 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 34
 | Sujet: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov - 9:19 | |
| Est-ce que les moustiques se piquent entre-eux?
La stérelité est-elle héréditaire?
Des belges comptent se poser sur le soleil. Pour celà ils ont déclaré attendre la nuit.
A quoi sert la peinture invisible?
Pourquoi dans un immeuble il y a toujours quelqu'un pour taper avec un marteau à 10h tous les jours?
Comment monter en bas?
c'est toujours le petit orteil qu'on se tape dans l'angle d'un meuble?
Pourquoi j'ai toujours le feu au rouge au bout de ma rue quand je sors de chez moi?
Pourquoi c'est toujours les autres qui gagnent au loto?
Pourquoi j'ai du poil sous les bras? |
|
Frank Membre Prestige

Moto: 660 xtz 2010 & KX 250 Messages: 2266 Date d'inscription: 30/09/2010 Age: 43
 | Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov - 10:04 | |
| c'est très bien que tu aborde ce sujet: * D'où vient le vent ? * A quel heure commence l'heure de l'apéro ? * A quoi servent les bouchons sur les valves des pneus ? * Pourquoi quand je reussi une roue arrière il n'y a jamais personne pour la voir et quand je rate une vitesse il y a toujours plein de monde ? * pourquoi j'adore l'XTZ en bleu ou blanc et elle n'était dispo' qu'en noir ? * mais quand même la nature est bien faite : elle a mis des pommiers en Normandie, là où les gens aiment le cidre |
|
XTAZ Habitué du Forum

Moto: 1200 XTZ viper blue N° 984 Messages: 682 Date d'inscription: 12/09/2010 Age: 60
 | Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Mer 10 Nov - 10:15 | |
| Ne vous poser pas de questions vous faites du mal aux autres
|
|
jeanmi Habitué du Forum

Moto: 750 xtz super T de 89 n°2018 - 600 XT de 91 Messages: 883 Date d'inscription: 20/06/2010 Age: 44
 | |
sonylegitan Pilier du forum

Moto: Chaussures Magnum Elite II Messages: 1118 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 34
 | Sujet: Re: Les incohérences et questions existentielles Jeu 11 Nov - 12:11 | |
| | Frank a écrit: | c'est très bien que tu aborde ce sujet: * D'où vient le vent ? * A quel heure commence l'heure de l'apéro ? * A quoi servent les bouchons sur les valves des pneus ? * Pourquoi quand je reussi une roue arrière il n'y a jamais personne pour la voir et quand je rate une vitesse il y a toujours plein de monde ? * pourquoi j'adore l'XTZ en bleu ou blanc et elle n'était dispo' qu'en noir ? * mais quand même la nature est bien faite : elle a mis des pommiers en Normandie, là où les gens aiment le cidre |
J'adore celle là! |
|