Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére vidange boue tuto réservoir arrière feux phare amortisseur manuel huile crash suis fourche essence synchro embrayage carburateur pneus rabaissement tenere chaine longues filtre garde reglage
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
Yamaha www2.yamaha-motor.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left20%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 20% [ 19 ]
SW-Motech www.sw-motech.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left9%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 9% [ 8 ]
Puig www.puig.tv/fr/
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left8%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 8% [ 7 ]
Touratech www.touratech.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left18%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 18% [ 17 ]
Altrider www.altrider.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left11%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 11% [ 10 ]
Givi www.givi.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left23%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 23% [ 21 ]
Hepco & Becker www.hepco-becker.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left1%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 1% [ 1 ]
R&G Racing www.rg-racing.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left2%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 2% [ 2 ]
ACD www.acd-france.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
Rumbux www.rumbux.co.za
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
Heed ebay?
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left8%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 8% [ 8 ]
Wunderlich www.wunderlich.de
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
Mastech es.mastechno.com
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
Fait maison www.dansmongarage.fr
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_left0%crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
totof 50120


totof 50120

Moto : super ténéré 1200
Kms de ma moto : 47000
Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 62
Ville ou région : cherbourg

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 18:57

un yamaha
Revenir en haut Aller en bas
yannick 63


yannick 63

Moto : 1200 xtz
Kms de ma moto : 60000
Messages : 253
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 54
Ville ou région : puy de dome

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:20

petite modif de mes sw motech avec une tôle de récupe et un peut de temps. Une petite soudure de pattes percées et taraudées ,comme cela c'est encore démontable pour accès batterie et autres, ça ma aussi permis de reprendre la peinture abîmée suite a une chute sur la neige l'an dernier.crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Img_2012
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Img_2010
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 42
Ville ou région : Ile de France

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:04

beau travail Yannick!
Revenir en haut Aller en bas
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:42

Bonjour à vous
petite question :sur ma Xtz 1200 LIMITED EDITION j'ai des patins de protections sur les cotés ,je voudrais monter un pare carter Heed mais j'ai l’impression que cela ne passe pas
dois je les démonter ?
merci pour votre réponse
murphy
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 42
Ville ou région : Ile de France

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:45

Je pense que oui, sur pas mal de modèles il faut les enlever. C'est ce que je m'apprête à faire pour monter mes Motech
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:47

Slt Murphy je viens d installer des Heed et je confirme qu il faut enlever les patins  de protection.  Regarde plus haut mes photos tu pourras mieux t en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:07

Merci pour votre réponse , c 'est du rapide trop cool

maintenant les patins ,ils servent quand même à quelque chose ?? cela protège pas assez ??
pour le prix du Heed je le vois à 139,90 € , c 'est ce que tu as payé ?
merci,
murphy
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:12

Oui c est le prix que j ai payé. Reçu 1 semaine après.  Bien protéger et facile à monter. Je n ais pas encore mis la moto par terre mais ils ont l air d e bien couvrir. On peut enlever les caches latéraux.  Ça passe juste. Et j apprecie le fait qu ils descendent bien pour protéger les carters latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:07

salut yann
je suis passé chez mon garage yamaha
le vendeur accessoires ne connait pas cette marque ,il me demande si le pare carter se fixe sur les écrous moteur  et utilise les mêmes fixations que le yam ou le givi car en cas de chute le pare carter peut faire l'effet inverse et rendre la moto épave si il est pas fixé au bonne endroit !!!
juste une autre question ,il y a t-il quelqu'un qui malheureusement à déjà testé le pare carter lors d'une chute ,désolé de poser cette question

encore merci
eric
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:51

La visserie est fournie. Sur les flancs ils se fixent à la place des protections. Ensuite les fixation  sont prisen effectivement sur le moteur derrière la fourche. Il y a une plaque de protection épaisse  et il faut enlever les boulons et mettre ceux de chez Heed à la place. Mais c est une entretoise plus fine qui se fixe la. Avec des visses plus petites. Cette entretoise relie les 2 côtés des crash bar. En cas de chute il se peu que cela vienne forcer sur les fixations moteur. Mais jusqu'à quel point????
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:01

ok merci Yann ,sympas de répondre aussi vite
Bon je vais voir !!
je te tiens au courant par une petite photo ,si je les monte gazzz
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:09

Je suis au boulot là et je n y suis pas aller en moto. Honte à moi...j aurais pu t envoyer une photo du montage. Je peux en mettre une demain si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:11

Oui merci
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:12

Ok je met ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 21:49

murphy a écrit:
salut yann
je suis passé chez mon garage yamaha
le vendeur accessoires ne connait pas cette marque ,il me demande si le pare carter se fixe sur les écrous moteur  et utilise les mêmes fixations que le yam ou le givi car en cas de chute le pare carter peut faire l'effet inverse et rendre la moto épave si il est pas fixé au bonne endroit !!!
juste une autre question ,il y a t-il quelqu'un qui malheureusement à déjà testé le pare carter lors d'une chute ,désolé de poser cette question

encore merci
eric
Pratiquement tous les PC se fixent au meme endroit. Comme le cadre prend le moteur en sandwich (Cadre diamant), si une chute devait provoquer une déformation du cadre et que le moteur bouge dans le cadre, PC ou pas, la moto serait rendue à l'état d'épave... C'est prévu pour limiter la casse en cas de chute legere ou moyenne, et de finir son voyage dans la grande majorité des cas, mais ça ne rendra pas la moto indestructible. Par contre, un PC mal conçu ou mal fabriqué peut faire plus de mal que de bien en effet. Si tu regardes les pages précédentes, tu vas avoir toutes sortes de retours sur pratiquement tous les modeles. Ceux qui font du hors route ont généralement déjà chuté. et meme plusieurs fois. C'est un bon témoignage par rapport a la solidité.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 18:39

Voici une photo des fixations sur moteur.
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20170510
en esperant que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Yamy


Yamy

Moto : 1200 XTZ ZE 2016
Kms de ma moto : 37000 kms
Pneu AV/AR : Road5
Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 53
Ville ou région : IDF et d'origine 71

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:07

Bonjour,
Pour ma part, j'ai choisi les PC Puig pour la qualité des produits de cette marque, leurs points de fixation identiques à ceux d'origine Yamaha et leur prix (110€).
Les roues de mon 1200 restent toujours sur le bitume. Je n'ai pas trouvé de retour sur leur efficacité en cas de chute, mais c'est certainement mieux que rien!
Pour l’esthétisme, à chacun son goût...
Quelques photos:

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20161214
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20161211
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20161212
Revenir en haut Aller en bas
Yamy


Yamy

Moto : 1200 XTZ ZE 2016
Kms de ma moto : 37000 kms
Pneu AV/AR : Road5
Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 53
Ville ou région : IDF et d'origine 71

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 21:29

yann71 a écrit:
Voici une photo des fixations sur moteur.
Bonjour Yann,
Sur ta photo, il semble que les fixations soient sur le cadre contrairement à d'autres modèles de PC qui sont fixés sur le moteur (vis situées en dessous des tiennes).
Revenir en haut Aller en bas
murphy


murphy

Moto : Yamaha XTZ 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 27500
Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 52
Ville ou région : Valenciennes

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:20

Bonjour à vous

Voilà j'ai acheté le pare carter HEED sur ebay 139€
je viens de le monter , cela donne un super look à la moto et en même tps je pense qu'il va faire son travail en cas de petites chutes car il protège vraiment bien le bloc moteur
super produit que je recommande à tout le monde ,car , commande passée , je l'ai reçu 3 jours après
super protégé , sans rire j'ai mis plus de tps à enlever les protections que de le monter !!!
prix exceptionnel 139€ ,c 'est le moins cher de tous et surtout celui qui protège vraiment jusqu'en bas !
la peinture à l'air un peu fragile mais bon je vais acheter une retouche rapide pour dans le temps
le truc super facile à monter et pourtant je sais que j'ai deux mains gauches !!!
le plus difficile c 'est d'enlever les boulons d'origine , je conseille de les choquer avant avec un marteau et la douille et ensuite avec une rallonge ,il faut vraiment y aller mais attention de ne pas le casser !!
le tour est joué
j'en ai profité pour acheter un cache sous le phare 2017 qui se met avec deux boulons qui termine et surtout bouche ce p.....  de trou en dessous du phare !
je voulais mettre une barre à led mais j'ai peur de K2000
maintenant que j'ai le pare carter je vais adapter deux phares additionnels afin d’être mieux vu  et aussi à l’occasion de mettre un plus de lumière la nuit mais bon comme je vais jamais dans la savane mon phare ,c 'est déjà pas mal  .
demain je vais essayer de mettre une photo de mon engin ,on se calme les filles , je parle de ma moto  !!

Merci à toutes les personnes qui m ont aidés dans mes questions , c 'est grâce à vous que j 'ai fait mon choix

Bonne route
Murphy
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 42
Ville ou région : Ile de France

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:13

alors là je compatis avec les 2 fameux boulons...Du WD40 sur des boulons chauds et un levier assez grand ça peut aider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Remph


Remph

Moto : XT600 - XTZ 1200
Kms de ma moto : 70 000
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptySam 7 Oct 2017 - 22:23

Les pare carter Heed m'intéressent bien ! http://www.heed.com.pl/index.php/en/crash-bars-heed-yamaha-xtz-1200
Dès que je reçois la moto, je commande ! Moins cher qu'une extension de garantie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHb8tga_ABDJwuN6ldiLOew
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:29

Hello,

Hier j'ai fait une sortie avec des potos en GS chez notre ami JP GOY.
super balade environ 100 kms de chemins en tous genre, terre, cailloux, gués et du roulant, je n'aurai jamais imaginé passer là où on est passé.
La moto est lourde mais bine équilibrée  ......  et puis à 20 kms de l'arrivée dans un chemin roulant à environ 50 ou 60 je me suis mis par terre, la roue avant est s,.
Le crash barre Yamaha a bien fait son effet, il est bien gratté mais il a bien protégé la moto.

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 230111
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 18:45

J'ai fait poser le crash-bar Yamaha. Pas trop beau, mais il protège le bas, les pédales en particulier, et j'imagine à terme y fixer un déflecteur pour épargner l'eau à mes bottes.

Attention, au montage, le mécano a démonté les patins d'origine Yamaha en limite basse du flanc de carénage de chaque côté.
De plus, je suis quasiment sûr que le crash-bar Yamaha ne protège pas les flancs de carénage.

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:49

Moi j'ai testé la semaine dernière  la solidité  des crash bar GiVI. J ai eu une panne  de cerveau un matin de bonne heure en allant au boulot et j ai percuté  à  faible vitesse la voiture devant moi. Choc et impact sur le côté  droit et moto couchée  sur le côté  gauche. Bilan: la moto n'a pas une tonche ni même  une rayure. Nada que dal le crash bar à bien fait son boulot. Par contre Il est HS à  droite. Il a reculé  de 5cm. J en ai commandé  un sur motoblouz 185 euros. Reçu vendredi monté  samedi et on ne voit plus rien. Super content des GiVI d'autant que c est pas la première fois que la moto m échappe.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Remph


Remph

Moto : XT600 - XTZ 1200
Kms de ma moto : 70 000
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 20:02

Reçus et montés cet aprem:

Colis soigné
crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20171022


crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20171026

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20171019

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20171021

crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 20171027


Ajustement quasi parfait.
Vis trop longue à gauche, je me méfie avec la proximité d'une durite.


Il y a aussi une pièce, que je n'ai pas prise en photo, qui pouvait s'installer à la base du pare carter de droite, je n'ai pas compris sa fonction. Je fais une photo prochainement. C'est une sorte d'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHb8tga_ABDJwuN6ldiLOew
Contenu sponsorisé





crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?   crash - Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Clé dynamométrique quel modèle utilisez-vous ?
» quel GPS utilisez vous ???
» Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???
» pare carter
» Pare Carter
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: SONDAGES 1200xtz-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit