Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche manuel amortisseur huile reglage essence chaine pneus garde boue vidange suis filtre feux tenere phare rabaissement carburateur synchro arrière galére tuto longues embrayage crash réservoir
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:26

J'ai vraiment de la chance, juste devant le garage. J'ouvre la porte du garage et quand je retourne à la moto pour la rentrer (elle tourne tjs)
oups de l'eau qui coule sous le sabot.
Demain je démonte pour vérifier cela.  tenere
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 22:40

J'ai démonté le sabot l'eau semble couler de la sur verse du radiateur (l'eau bous), le témoin de chauffe fonctionne, le ventilateur déclenche, je me demande si ce n'est pas la pompe à eau à changer.
Occasion 18 à 50 € en moyenne neuve 160 €.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Genfy


Genfy

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 40 000
Messages : 208
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 55
Ville ou région : Annecy Rhone-Alpes

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:37

la pompe à eau, je ne pense pas !! si ton ventilo se déclenche, c'est que le transfert thermique entre le moteur et le radiateur s'effectue normalement car la sonde de déclenchement est sur le radiateur !!!
par contre si ton liquide de refroidissement est de couleur marron clair c'est qu'il est pollué par l'huile moteur, de plus si ton liquide s'échappe par le trop-plein sans être en surchauffe c'est que le circuit de refroidissement monte en pression, on peut alors prédire un belle rupture de joint de culasse, la pression d'huile et la compression moteur étant supérieures à la pression du circuit de refroidissement c'est forcément lui qui subit la surpression !!!

attention ceci n'est qu'un "diagnostic par téléphone" il convient d’effectuer les différents contrôles avant démontage clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 5:25

Non je n'ai pas de mayonnaise, l'eau est très claire. L'eau coule uniquement quand le moteur est chaud près de la zone rouge de la température mais pas toujours.
Je vais d'abord voir du côté du thermostat.

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 6:57

Trop plein du réservoir de liquide de refroidissement (j'ai eu sur tiger 1050). ???
 si oui = en mettre un peu moins. :-)

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:49

Merci mais là n'est pas le problème, je consomme ni huile ni eau, la moto est conduite calmement et entretenue, bien sûr je ne suis pas à l'abri d'un problème.

J'ai trouvé cette info sur le forum:[url=QUINTON HAZELL/Thermostat d'eau - QTH330K]Info forum[/url]
Après avoir vérifié que la référence du calorstat de la super ténéré est la même que mon 660 j'ai passé commande chez oscaro (QUINTON HAZELL/Thermostat d'eau - QTH330K : prix 9,30 € livré au lieu de 40€ chez yamaha).
Je vous donne des nouvelles dès que j'ai reçu la pièces (perso dispo fin semaine prochaine pas avant)
En attendant j'utilise ma FJ 1200.
Revenir en haut Aller en bas
piéro


piéro

Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500
Kms de ma moto : laquelle ?
Messages : 788
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Ville ou région : Besançon

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:28

jolijojo a écrit:
Non je n'ai pas de mayonnaise, l'eau est très claire. L'eau coule uniquement quand le moteur est chaud près de la zone rouge de la température mais pas toujours.
Je vais d'abord voir du côté du thermostat.

si le ventilo déclenche, c'est pas le thermostat.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 15:08

L'eau ne doit pas bouillir; si c'est le cas, il est possible que la sonde n'envoie pas la bonne info; par conséquent, l'ECU n'envoie pas le déclenchement du ventilo, le moteur est bouillant et l'info au tableau de bord t'indique une température inférieure à la réalité .
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:59

La sonde pour le radiateur fonctionne effectivement bien parce que le ventilateur déclenche
Mais qu'en ait-il du thermostat ?
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Dsc00210

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Dsc00211
On voit bien la sonde d'un côté et le thermostat de l'autre
moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Dsc00212
Pour l'instant je vais vérifier cela dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:35

Oui, mais elle déclenche à quelle température? La vraie, pas celle qu'elle indique !
Il est possible qu'elle indique 105 ° quand le liquide est à 115 .
Le danger de ce type de refroidissement, c'est que, si la sonde indique une température qui est fausse, c'est elle qui commande tout; tu vois donc que tout va bien mais c'est faux; j'ai un copain qui a cramé son moteur de 1000 kawa sur l'autoroute avec le joint de culasse qui a sauté avec la température affichée à 70 °... Donc pas de ventilo qui déclenche et ça bouillait comme une marmite !
Dans les anciens types de refroidissement il y avait deux sondes; la première indiquait la température et la seconde gérait le ventilo; maintenant c'est différent ...
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 9 Oct 2015 - 22:07

Ok Dédé, je retiens. Par contre je ne retrouve pas le détail voire la présence de la sonde sur les docs techniques. J'aurais bien voulu trouver une équivalence pour ne pas me faire massacrer par Yamaha.
Revenir en haut Aller en bas
piéro


piéro

Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500
Kms de ma moto : laquelle ?
Messages : 788
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Ville ou région : Besançon

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptySam 10 Oct 2015 - 1:51

Dédé a écrit:
Oui, mais elle déclenche à quelle température? La vraie, pas celle qu'elle indique !
Il est possible qu'elle indique 105 ° quand le liquide est à 115 .
Le danger de ce type de refroidissement, c'est que, si la sonde indique une température qui est fausse, c'est elle qui commande tout; tu vois donc que tout va bien mais c'est faux; j'ai un copain qui a cramé son moteur de 1000 kawa sur l'autoroute avec le joint de culasse qui a sauté avec la température affichée à 70 °... Donc pas de ventilo qui déclenche et ça bouillait comme une marmite !
Dans les anciens types de refroidissement il y avait deux sondes; la première indiquait la température et la seconde gérait le ventilo; maintenant c'est différent ...

pas faux, depuis que c'est l'ECU qui gère tout, faut ce méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:14

Le détail des sondes (deux) est sur la page électrique.
J'ai effectué le changement de thermostat, vidange et purge du circuit, petit essai cela semble fonctionner, moteur chaud le ventilo déclenche le niveau du liquide de refroidissement est bon (variation en température et retour au niveau max à froid).
Je vais faire d'autres essais.
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:52

Tout semble ok tenere

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
Gacko


Gacko

Moto : 660 XTZ de 92
Kms de ma moto : 55000
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 62
Ville ou région : Marseille la plus belle ville du monde

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:43

Hello le forum,

Je me permet de rebondir sur ce post car je rencontre un pb similaire et j'aurais besoin de vos conseils.

Au cours des 15 derniers à 2 reprises alors que j'étais à l'arret moteur tournant et normalement chaud j'ai constaté une fuite de liquide de refroidissement sous le sabot. Je suis reparti et ça s'est arreté.

J'ai l'impression que mon cadran de temperature déconne complet en ce moment et que c'est arrivé à chaque fois à un moment ou l'aiguille était à peine au niveau du minimum alors que je roulais depuis  10km et qu'a Marseille ces jours ci il ne fait pas -20° !

A votre avis qu'est ce que je devrais commencer par verifier ?  Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 10:52

En premier vérifie si ton ventilateur déclenche, pour ma part avec un symptôme pareil j'ai changé le thermostat.
Tu peux retrouver un post correspondant sur le fofo.
Voici celui que j'ai installé et sur le 750 ST et mon ex 660 ténéré :
DAEWOO Tico Thermostat d'eau QH Autoparts Ltd QTH330K chez oscaro moins de 10€ livré.
A+ voisin clin d\'oeil

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
Gacko


Gacko

Moto : 660 XTZ de 92
Kms de ma moto : 55000
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 62
Ville ou région : Marseille la plus belle ville du monde

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 13:52

Merci Jojo ! J'ai commandé direct le thermostat chez Oscaro. 
Je me dis que le pb ressemble au circuit de refroidissement via le radiateur qui ne s'ouvrirait pas quand le moteur est à température. Consequence surchauffe, ca bouillonne dans le réservoir de LDR et ça s’échappe par le trop plein.
Et le cadran de T° qui deconne pourrait être dû à la sonde qui serait sur le "grand" circuit et pas sur le "petit" qui fonctionne quand le moteur est froid.
Tout ça c'est juste des suppositions d'un non-expert en refroidissement liquide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thomasmic125


thomasmic125

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 63000
Pneu AV/AR : DUNLOP TRAILMAX
Messages : 241
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 27
Ville ou région : Nîmes

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyJeu 19 Avr 2018 - 22:04

ayant tout refais sur la memere 660 j peux te dire que la sonde de température ne fait qu'afficher la temperature au compteur, le déclenchement du ventilateur se fait par le thermocontact (juste a coté) calibré a une température, si il déclenche a la mauvaise température alors il faut le changer.

le calorstat lui doit s'ouvrir a 82°C, tu peux le controler avec une gamelle d'eau que tu fais bouillir Very Happy ensuite pour le dégueuli d'eau.. vérifie qu'il n'y a pas de sal***rie dans le circuit (style pate a joint, caoutchouc,...)
Revenir en haut Aller en bas
Gacko


Gacko

Moto : 660 XTZ de 92
Kms de ma moto : 55000
Messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2018
Age : 62
Ville ou région : Marseille la plus belle ville du monde

moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:42

Merci Thomas pour l'info sur l'emplacement du thermocontact qui pourra m'etre utile si le remplacement du calorstat ne suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty
MessageSujet: Re: Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur    moteur - Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie Aie de l'eau à gogo sous le sabot moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Moteur instable sous les 3000 trm
» Sous la selle de la 700...
» Si j'avais des sous!!!
» branchements sous la selle
» calage sous la pluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit