Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
élargisseur de béquille latérale maison Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre longues carburateur boue tuto tenere huile garde arrière vidange embrayage crash fourche suis essence pneus réservoir reglage feux galére amortisseur chaine manuel phare synchro rabaissement
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 élargisseur de béquille latérale maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:46

pour éviter que la moto s'enfonce dans le sol sur des terrains meubles, il existe des élargisseurs de béquille sur mesure qui viennent prendre en sandwich le pied afin de créer un pièce d'appuis plus large. (chez Touratech, Altrider, GIVI,...)

voici en exemple le modèle Altrider
élargisseur de béquille latérale maison 618_6710

Je trouve ces éléments un peu cher (environ 40€ chez Altrider) alors j'ai décider d'en fabriquer un qui serait plus solide que ces modèles adaptables.

J'ai récupéré une chute d'acier d'environ 6mm d'épaisseur.

élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0615

A la base je voulais redécouper moi même la pièce et la souder au pied de béquille. Le gars chez qui j'ai récupérer la chute travaille dans le pliage de tôle et la fabrication de pièces industrielles en acier. Il m'a gentiment proposer de me découper la pièce au plasma et la souder au tig. Ca lui a pris 5 minutes! Le résultat est parfait à mon gôut et cela ne bougera jamais.

élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0616

J'ai rajouter 1 cm de largeur sur les chaque côtés.

élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0617


Un petit coup de peinture:

élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0618

élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0619

Et voilà!
élargisseur de béquille latérale maison Dsc_0620

_________________
élargisseur de béquille latérale maison Bonett10élargisseur de béquille latérale maison J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


élargisseur de béquille latérale maison Signat10

Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:04

Pas cher, pratique et esthétique, que demander de plus ? bien

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:13

J'ai fais la mienne en empreinte de chameau trosuper trosuper trosuper

_________________
Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71


dxavier71

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : un peu
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 63
Ville ou région : 71

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:26

Ah c'est sur que tu t'es moins fait c--- que moi  clin d\'oeil bien Voir 660 "Modif repose-pieds" et béquille...
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:48

dxavier71 a écrit:
Ah c'est sur que tu t'es moins fait c--- que moi  clin d\'oeil bien Voir 660 "Modif repose-pieds" et béquille...
j'ai vu , beau boulot!

_________________
élargisseur de béquille latérale maison Bonett10élargisseur de béquille latérale maison J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


élargisseur de béquille latérale maison Signat10

Revenir en haut Aller en bas
dxavier71


dxavier71

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : un peu
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 63
Ville ou région : 71

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:07

Merci  merci
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:32

En effet c'est efficace et pas cher... c'est la ma... ricane

A moins d'en avoir besoin très régulièrement, pourquoi pas. Mais sinon suffit d'une petite plaque qui rentre sous la selle que l'on sort quand on en a besoin. Pas cher non plus, ça évite la patte d'éph en guise de béquille.
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 28 Jan 2016 - 9:14

BlackICe a écrit:
En effet c'est efficace et pas cher... c'est la ma... ricane

A moins d'en avoir besoin très régulièrement, pourquoi pas. Mais sinon suffit d'une petite plaque qui rentre sous la selle que l'on sort quand on en a besoin. Pas cher non plus, ça évite la patte d'éph en guise de béquille.

oui mais pour prendre la petite plaque que tu ranges sous la selle il faut descendre de la bécane et la mettre d'abord sur la béquille. Quand je la déplace dans mon jardin et qu'il a plu la béquille d'origine s'enfonce immédiatement. Donc c'est un peu compliqué de descendre de la moto sans béquille, la tenir en équilibre, ouvrir la selle et récupérer la pièce. Avec l'élargisseur soudé ou vissé plus de problèmes. J'ai testé dans mon jardin (voir photo) et ça s'enfonce plus du tout.

_________________
élargisseur de béquille latérale maison Bonett10élargisseur de béquille latérale maison J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


élargisseur de béquille latérale maison Signat10

Revenir en haut Aller en bas
dxavier71


dxavier71

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : un peu
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 63
Ville ou région : 71

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:53

Ouais c'est le but c'est pas des bécanes de 100 kilos comme une enduro ou j'avais une petite plaque parfois nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:02

Pas besoin d'élargisseur de béquille sur une enduro , de toute façon sur mon ex-enduro (snif)je n'avais plus de béquille  cool cool

un bon trépied à la maison, et un arbre ou autre support en balade, ;;

@+
Revenir en haut Aller en bas
dxavier71


dxavier71

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : un peu
Pneu AV/AR : MT 21
Messages : 121
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 63
Ville ou région : 71

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 28 Jan 2016 - 21:35

J'avais pas un élargisseur mais une petite plaque en bois.  des fois utile dans le mou c'est tout. Y'a pas d'arbre ou de muret partout hein.
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyVen 29 Jan 2016 - 0:43

Il y a aussi le couvercle de casserole en camping qui depanne, car ton elargisseur ne ferait pas grand chose dans le sable :-)

élargisseur de béquille latérale maison Image.jpg33

Surtout quand on ramene le bois au campement Very Happy

élargisseur de béquille latérale maison Image.jpg47_1

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:09

c'est vrai que vous pouvez pas vous passer de pick-up en Amérique du Nord  élargisseur de béquille latérale maison 80767


je crois que je l'avais déjà mis sur le forum (du moins j'en avais parlé), j'ai toujours çà dans ma sacoche réservoir :

élargisseur de béquille latérale maison Tylych10

un chapeau en acier galva pour poteau bois

avec une ficelle de tente passée dans le petit trou et la boucle autour du rétro

la tôle est assez fine pour pas créer de sur-épaisseur et c'est même réversible dans le cas où la béquille est dans un trou  trosuper

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
élargisseur de béquille latérale maison Sans_t10élargisseur de béquille latérale maison P1010010 élargisseur de béquille latérale maison Logo_c10élargisseur de béquille latérale maison P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:31

Voila une idée qu'elle est bonne ! simple- efficace, je file chez Leroy M !
jackal74 a écrit:
c'est vrai que vous pouvez pas vous passer de pick-up en Amérique du Nord  élargisseur de béquille latérale maison 80767


je crois que je l'avais déjà mis sur le forum (du moins j'en avais parlé), j'ai toujours çà dans ma sacoche réservoir :

élargisseur de béquille latérale maison Tylych10

un chapeau en acier galva pour poteau bois

avec une ficelle de tente passée dans le petit trou et la boucle autour du rétro

la tôle est assez fine pour pas créer de sur-épaisseur et c'est même réversible dans le cas où la béquille est dans un trou  trosuper
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyVen 29 Jan 2016 - 8:34

dxavier71 a écrit:
J'avais pas un élargisseur mais une petite plaque en bois.  des fois utile dans le mou c'est tout. Y'a pas d'arbre ou de muret partout hein.
Pourquoi y a pas d'arbres chez toi, tu habites dans le désert ?
tenere
C'etait juste une blague, mais en enduro je n'ai jamais eu de problèmes pour poser la moto (même involontairement des fois ...), la liberté ! enfin ce qu'il en reste..

@+
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:30

voici la photo en plein usage
même sur terrain gras çà ne s'enfonce pas

élargisseur de béquille latérale maison 2016-013

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
élargisseur de béquille latérale maison Sans_t10élargisseur de béquille latérale maison P1010010 élargisseur de béquille latérale maison Logo_c10élargisseur de béquille latérale maison P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
chmorglube


chmorglube

Moto : XTZ 1200 Supertenere
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : Bridg. A40
Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Nuits Saint Georges

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:27

Ouuuh, ça me tente bien le chapeau de poteau!
Direction Casto ou Brico-dépôt demain! bien
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:26

fabbulous a écrit:
BlackICe a écrit:
En effet c'est efficace et pas cher... c'est la ma... ricane

A moins d'en avoir besoin très régulièrement, pourquoi pas. Mais sinon suffit d'une petite plaque qui rentre sous la selle que l'on sort quand on en a besoin. Pas cher non plus, ça évite la patte d'éph en guise de béquille.

oui mais pour prendre la petite plaque que tu ranges sous la selle il faut descendre de la bécane et la mettre d'abord sur la béquille. Quand je la déplace dans mon jardin et qu'il a plu la béquille d'origine s'enfonce immédiatement. Donc c'est un peu compliqué de descendre de la moto sans béquille, la tenir en équilibre, ouvrir la selle et récupérer la pièce. Avec l'élargisseur soudé ou vissé plus de problèmes. J'ai testé dans mon jardin (voir photo) et ça s'enfonce plus du tout.
Ben, moi à la maison j'ai solutionné le problème étant sur un terrain sableux, j'ai fait un un bel enrobé dans la cour. Bon d'accord, j'en ai eu  pour 7000€ il y a 15 ans.... Maintenant, je n'ai pas trouvé la solution pour emmener quelques centimètres carré d'enrobé avec moi quand je sors de a cour !!! Blague à part, le chapeau de poteau est une idée sympa, bon marché et qui ne fait pas une excroissance qui reste fixée à la béquille une fois celle-ci repliée. Autre point, si je ne m'abuse, sur les ZE la béquille est en alu, ça se soude aussi mais moins facilement que de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:48

Sur la béquille alu de la ZE, j'ai fixé la patte de chameau de chez Givi, c'est bien aussi. Avant j'utilisais le couvercle d'un pot de confiture ou de cornichon, pas cher, et facile à trouver et à ranger !
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 71


THIERRY 71

Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER
Kms de ma moto : 16000
Pneu AV/AR : DUNLOP
Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 64
Ville ou région : BEAUJOLAIS

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 25 Fév 2016 - 9:12

le couvercle de pot de confiture ça attire les fourmis up


mais c'est un bon rappel, je vais en replacer un sous la selle clin d\'oeil

_________________
"Cest en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"                proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:10

THIERRY 71 a écrit:
le couvercle de pot de confiture ça attire les fourmis up


mais c'est un bon rappel, je vais en replacer un sous la selle clin d\'oeil
ça marche aussi avec le couvercle d'un pot de cornichons, c'est mieux pour les fourmis....

Je vois 71 et Beaujolais donc, tu devrais être limite sur Chauffailles ou alors en limite côté La Chapelle de Guinchay ?

motard
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY 71


THIERRY 71

Moto : ROYAL ENFIELD, Beta alp 4, 1200 ST W CROSSER
Kms de ma moto : 16000
Pneu AV/AR : DUNLOP
Messages : 86
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 64
Ville ou région : BEAUJOLAIS

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:47

pour Mamar, je suis à Romaneche thorins, à coté de la chapelle

pour l'ensablement j'ai trouvé un cendrier inox assez solide a deux euros

le risque c'est d'avoir à le vider après emploi chef  lol!
 


élargisseur de béquille latérale maison Imag0910

_________________
"Cest en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence"                proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yamy


Yamy

Moto : 1200 XTZ ZE 2016
Kms de ma moto : 37000 kms
Pneu AV/AR : Road5
Messages : 38
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 53
Ville ou région : IDF et d'origine 71

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:54

Bonjour,
Je viens d'installer cet "élargisseur" de béquille de chez DS Bike pour 20€ (en promo -20%).
Il n’y a plus qu'à tester en situation...

élargisseur de béquille latérale maison 20170111
élargisseur de béquille latérale maison 20170110
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 61
Ville ou région : Haute Garonne

élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison EmptySam 14 Jan 2017 - 10:01

jackal74 a écrit:
c'est vrai que vous pouvez pas vous passer de pick-up en Amérique du Nord  élargisseur de béquille latérale maison 80767


je crois que je l'avais déjà mis sur le forum (du moins j'en avais parlé), j'ai toujours çà dans ma sacoche réservoir :

élargisseur de béquille latérale maison Tylych10

un chapeau en acier galva pour poteau bois

avec une ficelle de tente passée dans le petit trou et la boucle autour du rétro

la tôle est assez fine pour pas créer de sur-épaisseur et c'est même réversible dans le cas où la béquille est dans un trou  trosuper

Tu en avais déjà parlé il y a environ 1 an et du coup, j'avais appliqué l'idée … Toujours dans ma sacoche réservoir !

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élargisseur de béquille latérale maison Empty
MessageSujet: Re: élargisseur de béquille latérale maison   élargisseur de béquille latérale maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élargisseur de béquille latérale maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Pour la béquille latérale de la 1200
» Béquille latérale ajustable
» Béquille latérale XTZ 750 cassée
» Béquille laterale raccourcies 700 ténéré
» Béquille latérale un peu trop inclinée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit