Derniers sujets
» Invitation roadtrip au maroc octobre 2017
par Arnaud25 Aujourd'hui à 10:15

» Présentation de l'équipe Moto Rando 84
par jungle973 Aujourd'hui à 10:09

» Après la première...la seconde.
par tonio29 Aujourd'hui à 9:02

» rasso 2017
par HELLSINGFIRE Hier à 22:35

» Avis pour achat furtur
par Faufilé Hier à 21:40

» Prix des XTZ à vendre Simple au double
par Geebee-Side Hier à 21:36

» La mienne (à moi) ;)
par Fds Hier à 21:23

» Vos plus belles photos de bivouac
par anto34 Hier à 19:00

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2012 ?
par Piaf60 Hier à 18:55

» remise en route d'une super tenere de 1989
par zig-zag Hier à 18:34

» Coup de gueule - Leovince
par louping60 Hier à 16:45

» presentation d'un petit breton
par Boulonnais62 Hier à 15:43

» recherche 650 klx R
par seb larsouille Hier à 12:12

» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
par yann71 Hier à 9:28

» POSE LONGUE PORTEE SUR PROTECTION DE FOURCHE DS BIKE
par yann71 Hier à 9:24

» ma 600 ténéré 1vj de 1987
par Geebee-Side Dim 22 Jan 2017 - 23:17

» Un petit avis
par Arnaud25 Dim 22 Jan 2017 - 22:07

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par xr7 Dim 22 Jan 2017 - 20:48

» Balade Gardoise Trail 90% route 12 Fev 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:35

» Initiation trail WE 11 & 12 mars 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:32

» Leovince et accoups...
par caribou51 Dim 22 Jan 2017 - 11:27

» (TROUVER) Déflecteur latéraux de carénage sur 660 XTZ - 3 YF 1992
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:53

» XTZ 750 dans Youngtimers Moto n° 22
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:16

» Bientot le maroc
par xavdepolak Sam 21 Jan 2017 - 18:01

» Restauration 750 XTZ de 89.
par Arnaud25 Sam 21 Jan 2017 - 16:36

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
manuel crash moteur BOUE 1200 filtre super echappement réglage bulle chaine phare pneus valises huile tenere reservoir arriere vidange garde embrayage fourche PNEU selle carbu regulateur
Partagez | 
 

 DYNOJET POWER COMMANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sonylegitan




Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 10:54

:twisted: banane rouge :twisted: banane rouge :twisted:

http://www.bigccracing.com/shop/product.asp?idproduct=647

Pour ceux qui ont un peu de fric de côté...

funny animated gif
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ




Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 50
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 11:58

LA GONFLETTE C'EST DANGEREUX ??????????

Imagine ça au reveil.... tu tournes la tête et tu vomis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur


Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3416
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 105
Ville ou région : ile de la réunion

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 12:31

..................... et tu pars en courant premier
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan




Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 12:43

Depuis le temps elle a dû claquer d'un truc lié aux hormones et abus de protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal




Moto : XTZ 750
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Ville ou région : Montpellier Plage

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 13:41

Heu , mis à part cette horreur de gonzesse , ca apporte quoi le Dynojet ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur


Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3416
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 105
Ville ou région : ile de la réunion

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 14:36

ben , çà fait un peu comme la gonzesse ci dessus , ça modifie les courbes ......... de puissance et de couple et je pense qu'en cas de contrôle anti dopage de la moto c'est pas très légal .......
Revenir en haut Aller en bas
JB




Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Saverne

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 15:55

çà permet (en acceptant de polluer plus) d'en revenir à une carburation mieux gérée, surtout à l'accélération . Un vrai gain sur la XTZ 750 avec les filtres KN.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84


Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : On a dépassé les 84000km
Pneu AV/AR : Heidenau K60 SCout ...
Messages : 5057
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 18:20

Hello à tous ...

Ah le DynoJet ... Pas fini de faire couler de l'encre ce matos ...

Aller chercher des chevaux sur une sportive, d'accord ... Mais sur un Trail, à moins de le monter en supermot ... et encore ...

Perso, je trouve que c 'est beaucoup de fric et de cassements de tête pour les réglages pour pas grand chose en définitive ...

Pour la 750, tout ce que j'en ai lu c'est que ça abaissait la conso ...

Je fais entre 6.2L et 7.7L/100 (cycle ville-route-autoroute-route-ville) avec ma carburation toute d'origine alors que Yam la donne pour 10L/100 ...
Ca veut dire que quand on veut peaufiner les réglages, on y arrive ... Et encore mes réglages, je les ai fait à l'oreille ...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de



Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
sonylegitan




Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 19:31

Oui mais avec l'injection tu peux encore chercher longtemps tes vis de richesse et d'air lol.

Dans le cas de la 1200, le power commander redonnera vraiment significativement ( plus que le pot et le FàA) ce qui manque à ce moteur, un plus gros caractère car il tourne vraiment très très pauvre.


Dernière édition par sonylegitan le Lun 22 Nov 2010 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascal




Moto : XTZ 750
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Ville ou région : Montpellier Plage

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 20:14

Derfu a écrit:
Aller chercher des chevaux sur une sportive, d'accord ... Mais sur un Trail, ...

Voila , c'est ce que je me disais .

Mais bon , j'aurais souhaité des chiffres pour me représenter la gonflette .
Car j'espère qu'à ce prix , le gain de puissance est conséquent .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
acrovol




Moto : r1200gs
Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Ville ou région : ariège

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 22:17


Sony a raison, les motos en france sont appauvris tout simplement par du déréglage électronique, il existe pour la plupart des modèles des modules électroniques qui court-circuite ce déréglage et en effet avec ca et un filtre plus ouvert on arrive à une moto d'origine qui est beaucoup mieux dans sa peau. En effet elle consommerons plus mais ce sera normal.

Revenir en haut Aller en bas
Rascal




Moto : XTZ 750
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Ville ou région : Montpellier Plage

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Dim 21 Nov 2010 - 22:44

C'est ça le progrés ?
On nous vend des motos déréglées d'origine ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan




Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Lun 22 Nov 2010 - 17:32

Oui il faut coller aux normes. Et pour l'instant les seules solutions sont l'appauvrissement et l'augmentation des volumes des pots pour recevoir les pains catalytiques. Tout ça bride beaucoup les performances.

Maintenant chacun ses goûts, je suis attaché à tous les aspects autant sonorité que reprises ( la vitesse de pointe je m'en fout mais j'aime les accélérations patatoïdales des bi et leur caractère) que confort etc...
Certains aiment leur motos comme elles sont ils ne sentent pas le besoin de plus ou aspirent à très peu de conso' et beaucoup de silence (ce que la XTZ offre d'origine).
Quoiqu'il en soit, si je pouvais je me prendrais bien ce power commander.
Revenir en haut Aller en bas
Rascal




Moto : XTZ 750
Messages : 2390
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 50
Ville ou région : Montpellier Plage

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Lun 22 Nov 2010 - 18:38

Juste pour savoir , c'est pareil dans l'automobile ?
Les common-rail sont réglés pauvre aussi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kick




Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 53
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Lun 22 Nov 2010 - 19:46

pour les beumeu il y a ça :
http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html
résultat : plus souple à bas régime...pour 40 roros !
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo




Moto : XT1200Z First Edition
Kms de ma moto : 38800
Messages : 184
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 37
Ville ou région : Nord Isère

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Lun 22 Nov 2010 - 20:19

@kick a écrit:
pour les beumeu il y a ça :
http://www.sol2.be/Accelerator/Frans/index.html
résultat : plus souple à bas régime...pour 40 roros !

Le power commander V existe aussi pour la 800GS.

Il ne sert pas qu'a régler la richesse de la moto.
Mais surtout de la préparer avec une ligne et filtre à air pour permettre le bon réglage du moteur quelque soit le rapport et la vitesse de rotation.
Possibilité de mettre plusieurs cartographies, shifter, sonde lambda spécifique qui calcule automatique le bon ratio air/essence etc...
Revenir en haut Aller en bas
acrovol




Moto : r1200gs
Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 51
Ville ou région : ariège

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Lun 22 Nov 2010 - 20:37


Et pour la 12gs c'est 32 € port inclus et c'est vraiment efficace !! Il faut patienter pour la Ténéré !
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan




Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 39
Ville ou région : LILLE NORD

MessageSujet: Re: DYNOJET POWER COMMANDER   Mar 23 Nov 2010 - 20:49

@Rascal a écrit:
Juste pour savoir , c'est pareil dans l'automobile ?
Les common-rail sont réglés pauvre aussi ?

Moi j'y connait rien en voitures.
Revenir en haut Aller en bas
 
DYNOJET POWER COMMANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit