Derniers sujets
» sifflement moteur l'arrêt
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar MG Aujourd'hui à 19:59

» XT1200Z 2012 Demarre pas ou s'emballe
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Francoisdorr Aujourd'hui à 16:06

» protection de phare chinoise
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar sub_zero30 Aujourd'hui à 14:37

» travail de fin d'étude de ma fille étudiante
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar lacaille Aujourd'hui à 11:22

» votre avis sur la XTZ 660
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Ptyniko66 Aujourd'hui à 10:36

» Gros dilemme avec ma XTZ750
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar benproof Hier à 19:49

» Presentation Oncle Barker
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar rockabilly Hier à 19:22

» ténéré 660
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar El-ténéré Hier à 18:21

» ROULEMENT DE DIRECTION
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Dédé Hier à 17:25

» 1200 super tenere // Problème moteur ??
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Dédé Hier à 17:17

» Balade Franco-Belge 2019
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar MB Hier à 12:20

» patricou du 82
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar robertbond Hier à 3:37

» pneus 1200 super tenere
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar CHAMALIN Jeu 18 Juil 2019 - 21:57

» bouilloire sur prise 12V
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Marchouze Jeu 18 Juil 2019 - 16:44

» Ma remise en route du Super Teneré
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Tom49 Jeu 18 Juil 2019 - 12:26

» Vente matériel suite remplacement
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar guillaume.l Jeu 18 Juil 2019 - 9:43

» ralenti trop bas de mon 1200 XTZ
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar Francoisdorr Jeu 18 Juil 2019 - 9:06

» ma moto et moi
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:16

» pièces de carénage pour 750 super teneré
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:12

» Pays Basque Espagnol, Asturies, Galicie et nord Portugal
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar thierry Jeu 18 Juil 2019 - 6:13

» divers accessoires pour 1200 xtz
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 20:23

» Photos des Super Tenere 1200 Worldcrosser des membres
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 14:42

» MULTIPLES LOT DE PIECES XTZ 750
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar thomasmic125 Mer 17 Juil 2019 - 5:57

» Tom49 - Présentation
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar rockabilly Mar 16 Juil 2019 - 19:21

» xtz 1200 world crosser
en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Emptypar DYONIS66 Mar 16 Juil 2019 - 14:33

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
embrayage rabaissement filtre fourche feux boue batterie réservoir moteur 1200 carburateur galére Pneu additionnel vidange crash essence frein suis reglage manuel huile garde Bulle arrière amortisseur

Partagez | 

en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didiercoca

didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Ville ou région : Hotton - Belgique

en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) Empty
MessageSujet: en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan)   en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan) EmptyMer 2 Mar 2016 - 6:14

en famille mais avec ma 660 pour visiter la region du 28/8 au 11/9 .... (bergerac, st emilion , tremolat....)
y a peut etre des amateurs pour venir faire une balade avec nous en région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
ou alors ... avez vous des bons plans, des trucs a pas rater du tout etc etc...

au plaisir....
Revenir en haut Aller en bas

en septembre ce sera.... la dordogne (region de mussidan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1