Derniers sujets
» Soufflets de fourche noirs 750
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Mer14 Hier à 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar benproof Hier à 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis phare amortisseur tuto pneus essence tenere chaine fourche crash arrière réservoir huile carburateur reglage rabaissement longues filtre embrayage boue manuel feux vidange galére synchro garde
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La jeune et la vieille se baladent dans le minervois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:25

motocool a écrit:
Salut Thierry!!! effectivement on ne s'ennuie pas .......Viens jouer avec nous!!
Pour le Maroc je peaufine plus la traversée que le séjour sur place car je ne peux pas réserver (ferry) en avance.....
donc ce sera surement descente a travers l'Espagne.......
Motocool, je sens que tu vas venir avec moi le jour où je déciderai de faire la Bosnie !
bien motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:26

motocool a écrit:
Salut Thierry!!! effectivement on ne s'ennuie pas .......Viens jouer avec nous!!
Pour le Maroc je peaufine plus la traversée que le séjour sur place car je ne peux pas réserver (ferry) en avance.....
donc ce sera surement descente a travers l'Espagne.......
j'en meurs d'envie de venir jouer mais pas possible a cause du boulot, je râle déjà de ne pas pouvoir venir au razo !!!!
bonne balade.
th
Revenir en haut Aller en bas
pinard 34


pinard 34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : heidenau k60
Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Ville ou région : MINERVOIS

La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:02

hello Mamar!! Avec grand plaisir!!!!!!je suis toujours partant pour l'aventure!!! dernière en date le Laos décembre 2015.....La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Dsc02410  topic sucette

_________________
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Sans_t10La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Oaatjw11        La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Vercor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:58

motocool a écrit:
hello Mamar!! Avec grand plaisir!!!!!!je suis toujours partant pour l'aventure!!! dernière en date le Laos décembre 2015.....La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Dsc02410  topic sucette
Je réfléchis au truc avec un ou deux autres baltringues dans notre genre. Je connais le pays par cœur donc pas de problème pour les routes et les lieux à voir. Y'a quasiment pas de camping mais de nombreuses chambres chez l'habitant. A la cambrousse, c'est rustique mais pas trop cher. J'ai gardé quelques contacts (d'anciennes interprètes (mariées m***e) que je solliciterai). J'ai tellement envie d'y retourner....La Croatie aucun intérêt pour ceux qui connaissent la Corse ou les calanques, en plus c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
pinard 34


pinard 34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : heidenau k60
Messages : 131
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 51
Ville ou région : MINERVOIS

La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:30

J'ai failli partir en Bosnie quand j'avais le béret rouge vissé sur la téte en 92 mais pas pour les vacances... La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 49290
Je ne connais pas,donc je suis partant!!!

_________________
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Sans_t10La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Oaatjw11        La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Vercor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:45

motocool a écrit:
J'ai failli partir en Bosnie quand j'avais le béret rouge vissé sur la téte en 92 mais pas pour les vacances... La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 49290
Je ne connais pas,donc je suis partant!!!
Ben tu vois en 92 j'y étais avec un béret bleu....
Revenir en haut Aller en bas
voldepegase


voldepegase

Moto : 750 super tenere
Kms de ma moto : 53000
Pneu AV/AR : dunlop trailmax TR91,/ Dunlop Traismart
Messages : 264
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 56
Ville ou région : narbonne

La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 21:38

MAMAR85 a écrit:
motocool a écrit:
J'ai failli partir en Bosnie quand j'avais le béret rouge vissé sur la téte en 92 mais pas pour les vacances... La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 49290
Je ne connais pas,donc je suis partant!!!
Ben tu vois en 92 j'y étais avec un béret bleu....
comme quoi, les bérets c'est bon pour les voyages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jeune et la vieille se baladent dans le minervois   La jeune et la vieille se baladent dans le minervois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeune et la vieille se baladent dans le minervois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Un jeune sur une vieille
» UN JEUNE QUI ROULE EN VIEILLE
» Un jeune avec une vieille
» Un jeune qui démarre sur une vieille
» Jeune propriétaire de vieille moto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com