Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière vidange filtre galére tuto garde huile suis phare synchro rabaissement tenere réservoir feux embrayage amortisseur crash fourche reglage essence manuel carburateur chaine boue pneus longues
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:41

Bonjour

je vous propose d'ouvrir un topic sur nos concessionnaires (favoris ou pas) et de donner une appréciation objective. ATTENTION DIFFAMATION INTERDITE !

Nous pouvons utiliser le formalisme du tuto (qui est une mine d'information) de nos amis en Z750
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=40848
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:20

94190 Villeneuve st Georges JOUY MOTO (1 avis): +
KAWASAKI YAMAHA 224 rue de Paris, RN6 tél.:01.43.89.04.33


Accueil : l'équipe de Thierry Jouy, patron de cette entreprise familiale est très sympas.
Ludo au SAV pièce et accessoire est assez disponible.
Jean, le chef mécano est compétent.
Kamel, à l'accueil, à toujours le sourire
Attention, le samedi, tout ce beau monde est sous pression, et n'est pas aussi disponible qu'en semaine (mais c'est pareil dans tous les garages je pense)
Prix : il doit s'agir des barèmes Yam/Kawa, c'est raisonnable
Ils ne poussent pas à la consommation et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur la facture  

Délais : ils sont respectés.
Mon expérience : J'y ai acheter ma 1000 fazer et toutes mes révisions ont été faites chez eux. J'ai atteins 150000 KM avec ... un changement de joint spi, roulement de direction et joint de cloche de sélecteur en sus des consommables courants.
Je suis peut être tombé sur un bon modèle, mais l'entretien y est quand même pour beaucoup.
J'ai un concessionnaire Yam a 500 m de mon boulot, mais je préfère amener ma bécane chez Jouy. D'ailleurs si j'ai choisi de rester chez YAM et de ne pas passer chez BM, c'est à cause de ce concessionnaire ...  Double V


Dernière édition par jlucg le Ven 28 Aoû 2015 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:14

a votre tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:14

moi c'est simple

Moto 2000 a Monaco :j'ai acheté la XTZ et révision des 1000 : très sympa et tres pro (véhicule de courtoisie prêté , j'ai appris ressemant que c'est pas partout....). J'oubliais: bien que pas obligés ils m'ont bien aidé a vendre ma Hornet par leur reseau am et par leurs conseils.
c'est ausi un consess' Kawa alors je passe par eux pour des pieces du KX

Paoli moto à Menton (concess' Honda) tres sympa et tres arrangeant, bonneambiance entre motard. il m'ont super depanés pour du boulot sur le KX.
je conseille les 2 les yeux fermés...
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:27

DIAPASON MOTO à ACHICOURT (62)
petite structure.
Accueil plein de gentillesse, de franchise et de transparence sur les produits et les prix.
Toujours près à répondre à une question ou à chercher le renseignement.
Quand ils vendent une moto, on sent que la vente est agréable pour les deux parties (sans pensée vénale). En aucun cas la vente n'est agressive ou "ultra-dynamique et pressante", ça se fait tranquillement en prenant son temps.

Concernant le SAV, les pièces ne sont jamais là à l'heure ou longtemps après...elle sont toujours arrivées largement avant (je pense aux déflecteurs, au rappel, au pot etc...)!!!! Tout est toujours près avant avec eux.. pour que je profite d'un w-e ensoleillé quand j'ai acheté la moto, ils se sotn débrouillés pour me la préparer une semaine avant la date prévue pour la livraison! le pot arrivé 4 jours avant! les deflecteurs et le rappel 1 mois avant le délai prévu! etc...
Pas besoin de jouer les marchands de tapis, lorsqu'on est sérieux et qu'on prend une moto on a des remises sur diverses choses utiles, c'est très confortable.
Enfin le patron a retenu mon prénom et ne se trompe jamais pourtant je ne vais presque jamais chez eux depuis la vente. C'est vraiment très très agréable de ne pas être pris pour un porte-monnaie à pattes!
Je ne rajouterai pas le fait que j'ai récupéré le grand poster de lancement XTZ1200 à l'oeil ce qui m'a comblé et fini de me fidéliser!
Bref ce concess' est à 50kms de chez moi..pourtant j'en ai un à même pas 500 mètres.. Et bien je me fait les 50 bornes sans même une hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:52

Frank a écrit:

Paoli moto à Menton (concess' Honda) tres sympa et tres arrangeant, bonneambiance entre motard. il m'ont super depanés pour du boulot sur le KX.
je conseille les 2 les yeux fermés...

c'est celui a coté de la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:17

non pas tout prêt,

ou alors il y a longtemps, je sais pas ou elle etait avant, mais pas loin il y avait un magasin qui s'appelait "Photo- poste" ce qui me fait penser qu'elle etait eu etre par là...

le magasin s'appellait il y a pas tres longtemps Veran moto et il est pret du Cinema
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:58

je vois, c'est dans la rue qui mène aux nouvelle galerie.
D'ailleurs un peu plus loin il y a une brocante qui vaut le coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:04

c'est exactement ca... tu connais bien ! ?
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:14

je vais souvent a Menton pour les grandes vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
SINED


SINED

Moto : 1200 TENERE
Messages : 43
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 58
Ville ou région : ESSONNE

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:46

le mien est Motos relais à Boulogne Billancourt
Rien à redire, super ambiance,de l'atelier au service commercial.
Attentif et de bons conseils, les prix sont aux normes de la marque.
Je suis fidèle depuis de nombreuses années.

_________________
teneriste un jour
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:07

CDS Motos à Sarreguemines (57)

ambiance sympa, café et friandises à volonté, sourire voir franche rigolade !

c'est ma troisième moto que j'achète chez eux ! donc, je crois que tout est dit ....... !!!

les prix, officiels yamaha ...... mais sans demander, il y a toujours une remise, ils ne poussent pas à la consommation, et pour l'équipement ils vont te conseiller la meilleur option, et pas la plus chère .... mon dernier blouson un IXS qui m'a été conseillé, quasiment moitié prix par rapport à celui que je voulais à l'origine + une réduc, c'est pas beau ça ?..... !!!

rien à redire sur les délais, prêt d'une moto en cas de besoin .....

j'ai un concessionnaire à 5km de chez moi, mais je préfère faire 20 km de plus .... ils ont également une concession en Alsace (au deux roues à Diemerigen) s'il le fallait, je ferais les 50 km de plus pour leur rester fidèle !

_________________
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Barre_10

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Luba10
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:03

jlucg a écrit:
94190 Villeneuve st Georges JOUY MOTO (1 avis): +
KAWASAKI YAMAHA 224 rue de Paris, RN6 tél.:01.43.89.04.33


Accueil : l'équipe de Thierry Jouy, patron de cette entreprise familiale est très sympas.
Ludo au SAV pièce et accessoire est assez disponible.
Jean, le chef mécano est compétent.
Kamel, à l'accueil, à toujours le sourire
Attention, le samedi, tout ce beau monde est sous pression, et n'est pas aussi disponible qu'en semaine (mais c'est pareil dans tous les garages je pense)
Prix : il doit s'agir des barèmes Yam/Kawa, c'est raisonnable
Ils ne poussent pas à la consommation et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur la facture

Délais : ils sont respectés.
Mon expérience : J'y ai acheter ma 1000 fazer et toutes mes révisions ont été faites chez eux. J'ai atteins 150000 KM avec ... un changement de joint spi, roulement de direction et joint de cloche de sélecteur en sus des consommables courants.
Je suis peut être tombé sur un bon modèle, mais l'entretien y est quand même pour beaucoup.
J'ai un concessionnaire Yam a 500 m de mon boulot, mais je préfère amener ma bécane chez Jouy. D'ailleurs si j'ai choisi de rester chez YAM et de ne pas passer chez BM, c'est à cause de ce cons... Double V


donc on peut en déduire que tant que t'as "JOUY" c'est que c'est bon ??? lol!

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptySam 4 Déc 2010 - 9:45

Comme tu dis Yan. Very Happy

Il est intéressant de constater que l'on ai plusieurs a faire pas mal de bornes pour aller chez notre concessionnaire, plutôt que d'aller à la facilité et d'aller chez le cons' d'à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptySam 4 Déc 2010 - 14:46

t'as raison Jlucg, le relationnel et la compétence ne sont pas toujours au RDV... le con's Yam à chelles 77500 ne donne pas envie mais pas envie du tout.......
bon en même temps j'suis pas un super client j'ai pas laissé un billet de 13000 pour la belle 1200..... Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 210464

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptySam 4 Déc 2010 - 19:59

Quelle plaisir d'avoir une vieille trapanelle pour se dispenser de ces crevards qui, bien sûr ,
ont toujours un grand sourire .

_________________
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
pinpon13


pinpon13

Moto : XTZ 1200
Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 57
Ville ou région : Marseille, Tarascon

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:39

Bonjour

Et bien pour moi je suis en deuil triste
Mon concessionnaire ferme et oui , il décide de prendre sa retraite ( bien mérité )
Client depuis 25 ans chez PHILIPP MOTOS Arles , 12 engins achetés
Les 2 mécanos Moto étaient à l'école avec moi ( moi j'apprenais la chaudronnerie, eux la mécanique )
Maintenant je devrai faire Marseille ---> Nimes pour l'entretient de l'XTZ
J ai ne connais aucun concessionnaire sérieux sur Marseille. Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 780180
Un des mécano devrai être embauché la bas à Nimes .
Donc avant qu'il ferme je lui ai acheté ma dernière moto chez lui avec un grand plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:28

Essaie voir MG3 Aubagne, même famille que le Gouirand de Marseille mais plus à l'écoute clientèle, et a priori compétents, du moins en ce qui me concerne.

Et puis c'est moins loin que Nïmes...
Revenir en haut Aller en bas
vara72


vara72

Moto : 1000 varadero-bonnie T 100 Black
Kms de ma moto : 80000 km
Pneu AV/AR : bw 501 bw 502
Messages : 480
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 65
Ville ou région : le lude (sarthe)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyVen 17 Déc 2010 - 14:13

Hé! bien moi plus de concessionnaire honda sur le Mans!!!!!!!! et bien tant pis la prochaine sera pas une honda tape du poing rire ................ Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 80767 ....... Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 943306 @+ doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
pinpon13


pinpon13

Moto : XTZ 1200
Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 57
Ville ou région : Marseille, Tarascon

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 23 Déc 2010 - 9:34

ceciest13 a écrit:
Essaie voir MG3 Aubagne, même famille que le Gouirand de Marseille mais plus à l'écoute clientèle, et a priori compétents, du moins en ce qui me concerne.

Et puis c'est moins loin que Nïmes...

Je vais surement aller les voir, mon ancien concessionnaire m'en a parlé aussi , il connait Cyril , qui est le patron je crois

merci
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 16:57

j'ai testé CR Moto à noisy le grand (93)
achat de joints de robinets pour mon xtz, Filtre à Air, bougies....
et bien c'est super sympa, surtout quand on aime payer très cher les pièces....
Filtre à Huile 8 euros !! j'ai laissé tombé je l'ai acheté 4.90 chez norauto,
les filtres air : 49 euros les 2 ..glups
bougies 9.81 e pièce reglups....les joints 13.37 les 2 .....
enfin si ça interesse quelqu'un je peux donner les références.... hello

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
mours23


mours23

Moto : XTZ 750 et VN 800
Kms de ma moto : 68000
Pneu AV/AR : Anakee 2 av & ar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 67
Ville ou région : près de bourganeuf, Creuse, Limousin

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:10

Slt,
tu trouve le filtre a huile chez Norauto??
super c'est quelle référence?
Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:17

de mémoire, champion X302....dans le rayon 2 roues, j'espère que pour toi ils seront plus efficaces, car le gars a du appeler 4 centres pour savoir à quel modéle ça correspondait.... Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 49290

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
mours23


mours23

Moto : XTZ 750 et VN 800
Kms de ma moto : 68000
Pneu AV/AR : Anakee 2 av & ar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 67
Ville ou région : près de bourganeuf, Creuse, Limousin

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:26

Remarque chez Buchef c'est presque moins cher alors autan faire travailler les connaissances.
Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:33

Buchef est nettement moins cher que Yamaha ça a rien à voir Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... 170742

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...
» Je quitte le forum
» Je vous quitte
» Je quitte le monde de la 1200 XTZ
» Laurent Cochet à quitté Moto Journal
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LIENS, BONS PLANS... :: CONCESSIONNAIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit