Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 17:06

» Jante de m****
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile fourche rabaissement phare garde vidange galére filtre crash reglage tuto embrayage boue amortisseur essence pneus longues tenere carburateur synchro réservoir feux manuel suis chaine arrière
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:23

legrandyan a écrit:
j'ai testé CR Moto à noisy le grand (93)
achat de joints de robinets pour mon xtz, Filtre à Air, bougies....
et bien c'est super sympa, surtout quand on aime payer très cher les pièces....
Filtre à Huile 8 euros !! j'ai laissé tombé je l'ai acheté 4.90 chez norauto,
les filtres air : 49 euros les 2 ..glups
bougies 9.81 e pièce reglups....les joints 13.37 les 2 .....
enfin si ça interesse quelqu'un je peux donner les références.... hello
40.96euros les 2 filtres a air acheté à yam nantes..

les prix entre les concess... c'est du kiffkiff.
perso je côtoie cette concess depuis des années, cause concessionnaire aprilia ktm aussi, et pour ainsi dire, j'ai jamais été accueilli les bras ouverts car je ne suis pas le client qui achete une moto.
je me rappel même qu'a l'époque où je roulais en 125 TZR qui avait pas son moteur correspondant au cadre le magasinier avait refusé de me fournir des pièces.. mais bon il s'est calmé depuis car il m'a trouvé les joints de robinet de sa propre volonté.

Moto sohn à strasbourg, j'y ai été pour 2 bricoles, plutot sympa! Et j'essayerai bien une 1200 là bas.. quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 49290

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:54

arf moi aussi, mais faire un essai sans avoir les moyens d'acheter...en IDF z'aiment pas du tout ça.... pas content

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:29

faut se mettre sur son 31 !!!

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Yaniji


Yaniji

Moto : Giordani 50cc à 4 ans, 500YZ à 14 ans, 125KX à 16 ans, 1100 Bol d'Or à 19 ans, 1000 Tomcat à 20 ans, 1200 XJR à 25 ans, 400SilverWing à 35 ans, 1200 Super Ténéré à 41 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 54
Ville ou région : Bourg-la-Reine

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:53

Quant à moi, mon concessionnaire, c'est aussi Jouy moto mais à Créteil.
J'ai acheté un 1200XJR à Laurent et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de l'entretien effectué chez ce concessionnaire.
Comme je l'ai indiqué à Jean-Luc, je vais acheter un 1200 Super Ténéré chez Jouy Créteil, non pas que le magasin de Villeneuve saint Georges ne soit pas sympa (bien au contraire), mais je suis ami avec Laurent de Créteil et je tiens à lui rester fidèle quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 379565
Message pour Kant : on avait parlé d'un achat groupé sur Villeneuve mais après avoir discuté avec Jean-Luc, il va essayer de t'obtenir les conditions de l'achat groupé même si nous achetons notre bolide dans 2 concessions différentes... mais ça reste Jouy quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 64068
Quant à moi, je ne pense pas bénéficier de remise sur les frais de mise en service mais j'essaierai de me rattraper sur le prix de certaines options que j'espère avoir moins chères (ex : topcase Givi, pare-carters...) quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 548622

A bientôt

_________________
Ne te moque pas de celui qui se noie lorsque tu n'as jamais traversé le ruisseau (proverbe africain) quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:16

Yaniji, Kant,
Je viens d'avoir Thierry Jouy, il m'annonce que vous bénéficierez des conditions d'achat groupé.. quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 2120 même si l'achat se fait a Creteil et a Villeneuve.
il a appelé Laurent pour lui expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaniji


Yaniji

Moto : Giordani 50cc à 4 ans, 500YZ à 14 ans, 125KX à 16 ans, 1100 Bol d'Or à 19 ans, 1000 Tomcat à 20 ans, 1200 XJR à 25 ans, 400SilverWing à 35 ans, 1200 Super Ténéré à 41 ans
Messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 54
Ville ou région : Bourg-la-Reine

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:37

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 660723 et merci Jean-Luc, tu es vraiment un quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 53786

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 955513

_________________
Ne te moque pas de celui qui se noie lorsque tu n'as jamais traversé le ruisseau (proverbe africain) quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
chris


chris

Moto : 660 XTZ Ténéré
Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Ville ou région : strasbourg

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:08

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 697753 Yamaha Sohn Strasbourg
Conseils du vendeur Denis tjrs judicieux il s'y connais et pas de balivernes avec lui.
Didier de l'atelier un petit gabarit à l'immense talent et son équipe très serviables tous.
Les femmes à l'accueil très sympas souriantes.
A la caisse la douloureuse c'est jamais agréable mais les tarifs semblent honnêtes!

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 897922
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 22:19

chris a écrit:
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 697753 Yamaha Sohn Strasbourg
Conseils du vendeur Denis tjrs judicieux il s'y connais et pas de balivernes avec lui.
Didier de l'atelier un petit gabarit à l'immense talent et son équipe très serviables tous.
Les femmes à l'accueil très sympas souriantes.
A la caisse la douloureuse c'est jamais agréable mais les tarifs semblent honnêtes!

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 897922


oui je les connais c'est exacte

_________________
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
loup49


loup49

Moto : XTZ 750 '92 n°65382
Kms de ma moto : 73280
Messages : 764
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Ville ou région : Maine et Loire

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:55

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 697753
Méca Yannick Moto à St Andrée de la Marche ( 49 )
Un gars qui vient de s'installé et qui n'a pas besoin de PC pour réparer une moto.
Super,du sérieux et mèmére ne sait jamais sentis aussi mieux depuis qu'elle voit Yannick...

_________________
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Jean Manchzeck

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Sdc10313 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 1643-410 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Beerse10
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
tof


tof

Moto : T 700
Kms de ma moto : Rodage
Messages : 168
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57
Ville ou région : bretagne vannes 56

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne adresse   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:43

teneriste un jour teneriste un jour Oceane moto a vannes stephane et daniel tres sympa.mon 660 xtz est
En vente chez eux ( morbihanmoto.con)
Revenir en haut Aller en bas
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Ville ou région : Alsace

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:45

biker57 a écrit:
CDS Motos à Sarreguemines (57)

ambiance sympa, café et friandises à volonté, sourire voir franche rigolade !

c'est ma troisième moto que j'achète chez eux ! donc, je crois que tout est dit ....... !!!

les prix, officiels yamaha ...... mais sans demander, il y a toujours une remise, ils ne poussent pas à la consommation, et pour l'équipement ils vont te conseiller la meilleur option, et pas la plus chère .... mon dernier blouson un IXS qui m'a été conseillé, quasiment moitié prix par rapport à celui que je voulais à l'origine + une réduc, c'est pas beau ça ?..... !!!

rien à redire sur les délais, prêt d'une moto en cas de besoin .....

j'ai un concessionnaire à 5km de chez moi, mais je préfère faire 20 km de plus .... ils ont également une concession en Alsace (au deux roues à Diemerigen) s'il le fallait, je ferais les 50 km de plus pour leur rester fidèle !

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 170742

Delphine, Christian, Dany...tous des passionnés premier
Rien à redire, je fais 60km pour les voir, même si c'est juste pour un café clapping

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/


Dernière édition par t-teuf le Mar 4 Oct 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Ville ou région : Alsace

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 21:54

chris a écrit:
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 697753 Yamaha Sohn Strasbourg
Conseils du vendeur Denis tjrs judicieux il s'y connais et pas de balivernes avec lui.
Didier de l'atelier un petit gabarit à l'immense talent et son équipe très serviables tous.
Les femmes à l'accueil très sympas souriantes.
A la caisse la douloureuse c'est jamais agréable mais les tarifs semblent honnêtes!

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 897922

Tu vois, je ne partage pas le même avis du tout, mais c'est çà un forum.
Moto Sohn
Une équipe avec un sourire commercial sur le coin des lèvres.
La partie préférée du client...son portefeuille garni d'une bonne carte bancaire.
Peu de connaissances sur l'existence, la disponibilité de certains accessoires motos
Ils vantaient encore les atouts du BT021 1e edition, alors qu'en Allemagne les concessionnaires donnaient déjà des bons de dédommagement.
Aucune parole, et d'un point de vue mécanique, réglages moteur olé et surtout question délai... priorité aux motos de l'administration.
Personnellement je ne conseillerais jamais ce concessionnaire à un ami.
Note: 2/20 juste pour la vitrine et le stock vêtements.
J'oubliais, Denis est un type très sympa qui mérite mieux.

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/


Dernière édition par t-teuf le Mar 4 Oct 2011 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
sphenoide


sphenoide

Moto : superténéré 1200 XTZ bleue
Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 69
Ville ou région : loire 42

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 22:00

Philip moto st etienne, que du bon; reprise ancienne moto à prix correct,essai du 1200 en toute confiance, bonne negociation sur la vente, sans pression, de bonnes remises là où c'est possible, toujours le meme mécano pour la moto, qui n'hésite pas, le samedi matin sur une periode de vacances et d'affluences , à enfiler le casque pour aller faire un essai pour écouter un bruit(!) ou à réparer une casse sur une valise touratech qu'il aurait pu expédier en sav...! Prêt de moto; la responsable des accessoires qui sait presque tout sur tout et qui arrive à conseiller tout le monde sans s'ennerver. En plus elle sait de quoi qu'elle cause, elle a arreté la compete sur circuit, il n'y a pas si longtemps. Le "chief", court encore en enduro...Bref tous des pros, bon "esprit motard",coin repas à midi .
Pourvu que ça durequitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 367158 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 807114
Revenir en haut Aller en bas
mours23


mours23

Moto : XTZ 750 et VN 800
Kms de ma moto : 68000
Pneu AV/AR : Anakee 2 av & ar
Messages : 120
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 67
Ville ou région : près de bourganeuf, Creuse, Limousin

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:57

Je confirme pour Philippe Motos à St Étienne. (J'y habite) Sympa, serviable et patient.
Les prix sont typiques concession Yam. Ni plus , ni moins.
Un bon concessionnaire globalement.
Slt et A+
Revenir en haut Aller en bas
mike-bike


mike-bike

Moto : NIKEN 900GT - ex XT1200ZE bleue 2014 - Moto GUZZI V7 850GT de 1972
Kms de ma moto : 3000
Messages : 427
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 71
Ville ou région : MILHAC 46300

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:21

legrandyan a écrit:
Buchef est nettement moins cher que Yamaha ça a rien à voir quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 170742



Totalement d'accord, toujours rapide et super sympa... connu via le site TDM... et content ++++



Franck, si tu nous lis...

_________________
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Signat11quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Guzzi_10quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Dsc_0010
Mike-bike

La vie est trop courte pour se prendre le chou!!!
By michelu at 2011-10-25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domaineduboisnoir.com/
mike-bike


mike-bike

Moto : NIKEN 900GT - ex XT1200ZE bleue 2014 - Moto GUZZI V7 850GT de 1972
Kms de ma moto : 3000
Messages : 427
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 71
Ville ou région : MILHAC 46300

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:23

jlucg a écrit:
94190 Villeneuve st Georges JOUY MOTO (1 avis): +
KAWASAKI YAMAHA 224 rue de Paris, RN6 tél.:01.43.89.04.33


Accueil : l'équipe de Thierry Jouy, patron de cette entreprise familiale est très sympas.
Ludo au SAV pièce et accessoire est assez disponible.
Jean, le chef mécano est compétent.
Kamel, à l'accueil, à toujours le sourire
Attention, le samedi, tout ce beau monde est sous pression, et n'est pas aussi disponible qu'en semaine (mais c'est pareil dans tous les garages je pense)
Prix : il doit s'agir des barèmes Yam/Kawa, c'est raisonnable
Ils ne poussent pas à la consommation et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur la facture

Délais : ils sont respectés.
Mon expérience : J'y ai acheter ma 1000 fazer et toutes mes révisions ont été faites chez eux. J'ai atteins 150000 KM avec ... un changement de joint spi, roulement de direction et joint de cloche de sélecteur en sus des consommables courants.
Je suis peut être tombé sur un bon modèle, mais l'entretien y est quand même pour beaucoup.
J'ai un concessionnaire Yam a 500 m de mon boulot, mais je préfère amener ma bécane chez Jouy. D'ailleurs si j'ai choisi de rester chez YAM et de ne pas passer chez BM, c'est à cause de ce cons... quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 46975



Avis totalement partagé, c'est ma 3ème YAM chez eux: 600 FAZER, 900 TDM et le 1200 SUPERT que je dois avoir samedi...

_________________
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Signat11quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Guzzi_10quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Dsc_0010
Mike-bike

La vie est trop courte pour se prendre le chou!!!
By michelu at 2011-10-25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domaineduboisnoir.com/
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:10

mike-bike a écrit:
jlucg a écrit:
94190 Villeneuve st Georges JOUY MOTO (1 avis): +
KAWASAKI YAMAHA 224 rue de Paris, RN6 tél.:01.43.89.04.33


Accueil : l'équipe de Thierry Jouy, patron de cette entreprise familiale est très sympas.
Ludo au SAV pièce et accessoire est assez disponible.
Jean, le chef mécano est compétent.
Kamel, à l'accueil, à toujours le sourire
Attention, le samedi, tout ce beau monde est sous pression, et n'est pas aussi disponible qu'en semaine (mais c'est pareil dans tous les garages je pense)
Prix : il doit s'agir des barèmes Yam/Kawa, c'est raisonnable
Ils ne poussent pas à la consommation et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise sur la facture

Délais : ils sont respectés.
Mon expérience : J'y ai acheter ma 1000 fazer et toutes mes révisions ont été faites chez eux. J'ai atteins 150000 KM avec ... un changement de joint spi, roulement de direction et joint de cloche de sélecteur en sus des consommables courants.
Je suis peut être tombé sur un bon modèle, mais l'entretien y est quand même pour beaucoup.
J'ai un concessionnaire Yam a 500 m de mon boulot, mais je préfère amener ma bécane chez Jouy. D'ailleurs si j'ai choisi de rester chez YAM et de ne pas passer chez BM, c'est à cause de ce cons... quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 46975



Avis totalement partagé, c'est ma 3ème YAM chez eux: 600 FAZER, 900 TDM et le 1200 SUPERT que je dois avoir samedi...

Oué, moi je dirais que dans l'ensemble ils sont pas mal, pas de koi se pamer non plus hein, faut tout de même être un peu objectif et voir la réalité comme elle est !! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842

Ils ont une belle, même trèèèès belle concession quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842 ça se paie ça et c'est nous indirectement qui l'a payons, enfin pas moi puisse-que j'entretiens moi même mes motos !! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842 quand je vois une facture de chez eux de la révision des 20.000 à 352€ alors que j'ai fais la même chose pour 126€ ( facture scanné dans le topic révision des 10.000 ) ba je me dis que la moindre des choses est d'être dispo et poly avec le client !!! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842

Une prise en charge à 9€ ou même un essai à 7,38€ pour faire le tour du paté d'maison avec ta moto et en + tu fé une prière pour que le mécano qui l'essai ai un peu de concience professionnel pour ne pas faire le con avec ta brêle, je pense qu'ils peuvent avoir une belle concession et être sympa avec des tarifs comme ça !!! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 49290 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842 perso je préfère une concession même un peu pourave qui ne gonflera pas ses factures pour payer sa belle vitrine et ou je suis certain du professionnalisme du mécano !!! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842

Maintenant je dis pas qu'ils sont pas bien chez jouy, j'ai eu a faire avec eux à plusieurs reprise et toujours été satisfait quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842 notament quand tu leur achète une moto, pour moi ils sont les meilleurs sur les tarifs et surtout au niveau de leur offres de reprise !!! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 704842
Revenir en haut Aller en bas
Bronux


Bronux

Moto : 1200 GSA LC
Kms de ma moto : 33000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:50

L'entretien chez Yam, c'est un forfait.
Les consommables, le lavage et l'essais viennent en sus...

Les tarifs sont dispos sur le catalogue accessoires 2011 page 137...

L'entretien de XTZ 1200 est à peine moins cher que celui du FJR 1300, z'ont fait fort chez Yahm pas content

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu... quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Rm323712  quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Rlamap11

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:26

Bruno 13 a écrit:

L'entretien de XTZ 1200 est à peine moins cher que celui du FJR 1300, z'ont fait fort chez Yahm quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 15470

Le boulot est a peu prés le même !
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:37

moi je vais dans un petit garage automobile de mon village.

un mécano moto(ancien yamaha et nouveau BM-et oui débauché par BMW qui a doublé son salaire et construit pour lui un new atelier) vient une fois par semaine s'occuper de la moto qui a réservée sa venue..

service rapide, mecano hors-pair, sympathie à toute épreuve..et prix "pro" juste la main d'oeuvre en sus(tarif plus que raisonnable) et super consciencieux!

si un soucis survient..il revient gratos! et oui, çà existe!

sinon pour les pièces, je vois avec un petit agent, sur montpellier, qui fait 2 marques(dont yamaha) à des prix plus que raisonnable(petit délai si pas en stock) et qui est très content de voir de vieilles Yam tournées!

_________________
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Bronux


Bronux

Moto : 1200 GSA LC
Kms de ma moto : 33000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:22

Frank a écrit:
Bruno 13 a écrit:

L'entretien de XTZ 1200 est à peine moins cher que celui du FJR 1300, z'ont fait fort chez Yahm quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 15470

Le boulot est a peu prés le même !


Pour la grosse révision, il y a quand même 2 cylindres en moins...

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu... quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Rm323712  quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Rlamap11

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
Invité

Invité
avatar


quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:18

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 292714 a tous
moto solution 80 longeau .
acceuil bien .6/10
révision moto 2/10 manque des vis au réservoir au remontage et j'en passe et des meilleurs
facture -10/10 erreur de facture 175 euros déja expliquer dans un autre poste donc a éviter de toute urgence juste bon a bricoler des scoots ou mobs pour le reste pas la peine .
Revenir en haut Aller en bas
David73


David73

Moto : 750 XTZ Super Ténéré
Kms de ma moto : 64000
Pneu AV/AR : anakee 2
Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Ville ou région : Franche Comté Jura Nozeroy

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 7:32

DAFY MOTO concessionnaire SUZUKI à Besançon
J'ai fais des bornes pour trouver de l'huile Dafy pour ma vidange.
Plus d'huile Dafy en stock alors le patron m'a fait la MOTUL au prix de la Dafy.
Un geste qui mérite un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:44

pinpon13 a écrit:
Bonjour

Et bien pour moi je suis en deuil quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 8832
Mon concessionnaire ferme et oui , il décide de prendre sa retraite ( bien mérité )
Client depuis 25 ans chez PHILIPP MOTOS Arles , 12 engins achetés
Les 2 mécanos Moto étaient à l'école avec moi ( moi j'apprenais la chaudronnerie, eux la mécanique )
Maintenant je devrai faire Marseille ---> Nimes pour l'entretient de l'XTZ
J ai ne connais aucun concessionnaire sérieux sur Marseille. quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 780180
Un des mécano devrai être embauché la bas à Nimes .
Donc avant qu'il ferme je lui ai acheté ma dernière moto chez lui avec un grand plaisir.




mince...lui il était vraiment sérieux!

_________________
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
David73


David73

Moto : 750 XTZ Super Ténéré
Kms de ma moto : 64000
Pneu AV/AR : anakee 2
Messages : 119
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 49
Ville ou région : Franche Comté Jura Nozeroy

quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:40

vince34 a écrit:
pinpon13 a écrit:
Bonjour

Et bien pour moi je suis en deuil quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 8832
Mon concessionnaire ferme et oui , il décide de prendre sa retraite ( bien mérité )
Client depuis 25 ans chez PHILIPP MOTOS Arles , 12 engins achetés
Les 2 mécanos Moto étaient à l'école avec moi ( moi j'apprenais la chaudronnerie, eux la mécanique )
Maintenant je devrai faire Marseille ---> Nimes pour l'entretient de l'XTZ
J ai ne connais aucun concessionnaire sérieux sur Marseille. quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 780180
Un des mécano devrai être embauché la bas à Nimes .
Donc avant qu'il ferme je lui ai acheté ma dernière moto chez lui avec un grand plaisir.




mince...lui il était vraiment sérieux!
Ben je sais ce que c'est,j'ai perdu FLASH 73 cons YAMAHA à Chambery ,dégouté. J'avais 30% sur le magasin.
Jamais eu de problèmes avec eux.
Maintenant sur Chambé, je ne saurais pas ou aller. Surout pas chez anciennement ACTION MOTO à Bassens,ils m'ont bouzillé ma 125.Ils ne savent pas mettre un circlips sur l'axe du piston.Bouzillé piston cylindre,bas moteur.
Chez RUN SUZUKI,C'est des branlots qui ne savent que vendre des motos et ne changent pas le filtre a huile lors des vidanges ,par contre tu le paye tout de meme.
Ils n'assument pas leurs conneries en plus,incapables de trouver la panne sur mon GSXR,ils m'ont vendu des pieces hors de cause.C'est moi qui ai trouvé la panne.
Bravo.
Et puis BETEMPS HONDA.
Eux ils ont coinçé la becane de mon pote dans le portail électrique en le fermant!
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 6071
quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 609592 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 807114 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 2120 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 80767 lol! quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 210464 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 908576 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 246821 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 68186 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 599337 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 961893 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 230111 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 468629 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 640999 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 726643 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 53786 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 548622 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 494679 quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 784724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   quitte - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...
» Je quitte le forum
» Je vous quitte
» Je quitte le monde de la 1200 XTZ
» Laurent Cochet à quitté Moto Journal
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LIENS, BONS PLANS... :: CONCESSIONNAIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit