Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar REYNALD Hier à 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar REYNALD Hier à 17:06

» Jante de m****
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare huile rabaissement arrière longues vidange tuto synchro essence pneus chaine suis carburateur fourche manuel tenere réservoir garde boue embrayage feux reglage amortisseur crash galére filtre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:04

J'admet yam jouy me fais une offre à 14600€ avec valises, topcase sabot protège carter et feux anti brouillards... Je trouve ca cher on se rapproche de la BM...
Revenir en haut Aller en bas
jcdlx27


jcdlx27

Moto : 1150 gs adventure
Messages : 846
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:08

Tout option BM est quand même + cher, sans option 20 euros d'écart Very Happy

_________________
http://www.terre-bitume.org/
trail-normand
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:22

Exact remarque judicieuse il me reste qqs jours pour me décider surtout ne rien regretter... je pense quand même aller à PARIS, je ne pense pas trouver moins cher sauf en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
jcdlx27


jcdlx27

Moto : 1150 gs adventure
Messages : 846
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:26

sinon apelle Lisieux, si tu y vas je te paye le café chez moi (c'est sur le trajet) et si je peux j'irais avec toi motard

_________________
http://www.terre-bitume.org/
trail-normand
Revenir en haut Aller en bas
MICHALAK76


MICHALAK76

Moto : YAMAHA XTZ1200
Messages : 113
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 63
Ville ou région : GODERVILLE HAUTE NORMANDIE

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:36

bonne idée je n'ai rien à perdre, j'essaye de les appeler demain voir ce qu'ils me proposent et je te tiens au courrant, bonne idée pour le café je retiens aussi super sympa de ta part!

au fait j'attends aussi une proposition de MOTO 2000 sur la moto que j'ai essayé samedi qui est blanche mais en démo dispo mars 2012 et j'ai bien peur qu"ils me proposent un prix élevé, ils sont durs en négo...

Je te laisse, debout 6hrs demain ca va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
jcdlx27


jcdlx27

Moto : 1150 gs adventure
Messages : 846
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMer 18 Jan 2012 - 1:42

ça roullotte bon courage moi demain repos deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 49290

_________________
http://www.terre-bitume.org/
trail-normand
Revenir en haut Aller en bas
chris


chris

Moto : 660 XTZ Ténéré
Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 60
Ville ou région : strasbourg

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Après plus d'un an...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 18:52

Finalement après plus d'un an (j'ai acheté ma 660 en mmars 2011)
j'ai révisé mon jugement sur la concession yam strasbourg.
A part le commercial (qui roule en trail) et le chef mécano c'est pas amical pour un sou !
Cette concession familiale te déroule le tapis rouge quand tu achètes une nouvelle bécane
et après même pas un timide bonjour si tu ne le fais pas toi même en premier.
A 5000 km après une vidange un mécano ne m'avais même resseré les vis de contre-écrous
la chaîne tendue à mort, et la tige de selle même pas fixée. Tension de chaine gratuit compris dans le prix
de la vidange, tu parles d'un service mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:51

chris a écrit:
Finalement après plus d'un an (j'ai acheté ma 660 en mmars 2011)
j'ai révisé mon jugement sur la concession yam strasbourg.
A part le commercial (qui roule en trail) et le chef mécano c'est pas amical pour un sou !
Cette concession familiale te déroule le tapis rouge quand tu achètes une nouvelle bécane
et après même pas un timide bonjour si tu ne le fais pas toi même en premier.
A 5000 km après une vidange un mécano ne m'avais même resseré les vis de contre-écrous
la chaîne tendue à mort, et la tige de selle même pas fixée. Tension de chaine gratuit compris dans le prix
de la vidange, tu parles d'un service mon capitaine !

... C'est finalement le lot de beaucoup... deux varadéros et 8 ans de fidélité à mon ex concess Honda et puis c'est aussi parti en live.. Là pour l'instant tout baigne mais bientôt la révision des 10 000... On va voir !! L'avantage c'est que pour la 1200 il n'y aura pas de souci de chaine... deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 784724 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 784724 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 784724
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:10

Moi le mien ..y m'a facturé 0.5€ une rondelle en Nylon de carénage....alors qu'il m'a commandé une pièce droite au lieu de la gauche demandée......no comment.

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
alain_b


avatar

Moto : xt1200z
Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 63
Ville ou région : tours

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:18

bsr
je viens de faire la revision des 1000km de ma XTZ chez ...tean deletang a chambray les tours ..37
eh bien a ma grand surprise ..........
90€ tout compris ,vehicule de courtoise,(BM1200rt) lavage, vidange cardan, moteur et filtre
j,ai acheté la moto la bas ,courtoise ,serieux ,je le recommende sans soucis
qui dit mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:08

Il existe des post pour chaque révision :
révision des 1000
révision des 10000
révision des 30000
révision des 40000
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:02

Je dirai que 90% des conss sont hyper bien quand tu fais le chèque de plusieurs milliers d'euro pour acheté ta moto...ou quand tu les fais pas ch**r....quand tu as ta moto qui est en réparation depuis plus d'un mois et qu'on te dit, bein on la fera quand on aura le temps car le planning est plein....qu'on repousse à chaque fois la date de récupération....quant on te dit, ok, vendredi tu l'as et vendredi pas de news...donc logique, j'apelle pour savoir....et qu'on te répond...avec peu de diplomatie que t'es casse couille a chaque fois on leur téléphone...que tu n'es pas le seul client et que certain on déposé leur moto depuis 3 semaines et il ne disent rien....
pour résumer, tu paies tu les laisse trankil tu es un bon client...
tu rales...et t'as déja payé....plus rien a foutre de toi...
Après ils se plaignent que c'est pas facile tous les jours...
Enfin...
Y a TCH qui va encore me dire...calme toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:09

Mon concess Yamaha, c'est lui qui nous a quitté !
La concession a fermé (Chartres, et Orléans également), dommage, personnel et mécanos sympa !
J'ai envoyé un courrier à Yamaha car j'attendais une pièce en garantie pour mon MT-01 et ça a fermé avant que je l'ai reçue, j'en ai profité pour leur demander si il y avait un projet de reprise du panneau dans le coin (peut être le concess Honda, apparemment en cours de discussion).
Bref, ça semble devenir difficile comme secteur

_________________
deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:54

valdostrom a écrit:
Je dirai que 90% des conss sont hyper bien quand tu fais le chèque de plusieurs milliers d'euro pour acheté ta moto...ou quand tu les fais pas ch**r....quand tu as ta moto qui est en réparation depuis plus d'un mois et qu'on te dit, bein on la fera quand on aura le temps car le planning est plein....qu'on repousse à chaque fois la date de récupération....quant on te dit, ok, vendredi tu l'as et vendredi pas de news...donc logique, j'apelle pour savoir....et qu'on te répond...avec peu de diplomatie que t'es casse couille a chaque fois on leur téléphone...que tu n'es pas le seul client et que certain on déposé leur moto depuis 3 semaines et il ne disent rien....
pour résumer, tu paies tu les laisse trankil tu es un bon client...
tu rales...et t'as déja payé....plus rien a foutre de toi...
Après ils se plaignent que c'est pas facile tous les jours...
Enfin...
Y a TCH qui va encore me dire...calme toi Very Happy

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 170742 La majorité est à deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 591811 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 394522 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 513686 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 169662 2 guns boxing deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 539607 deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 596757


Et c'est valable pour toutes les marques, enfin celles que je connais. Jamais testé HD OU DUCATI par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:43

C un constat clair sur les concessionnaires d'aujourd'hui !
DES POMPES A FRIC


fini les concessionnaires d'il y a 20 ans lorsque j'ai débuté la bécane. Des mecs comme nous passionnés de bécanes et qui avaient le gout du service rendu!!
Aujourd'hui c'est un business tout simplement comme pour les voitures. yo man
Revenir en haut Aller en bas
p'titjules


p'titjules

Moto : 1200 XTZ
Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 68
Ville ou région : vendée

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:58

alain_b a écrit:
bsr
je viens de faire la revision des 1000km de ma XTZ chez ...tean deletang a chambray les tours ..37
eh bien a ma grand surprise ..........
90€ tout compris ,vehicule de courtoise,(BM1200rt) lavage, vidange cardan, moteur et filtre
j,ai acheté la moto la bas ,courtoise ,serieux ,je le recommende sans soucis
qui dit mieux !!!!




T'as plus de chance que moi, quand je lui ai acheté ma 12 d'occasion, elle n'était même pas lavée, avec un top-case qui n'est jamais arrivé chez moi et jamais retrouvé, et bien sur jamais indemnisé!!! deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 591811 cette conscession est un piège. deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 838453

Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et 500 FANTIC CABALLERO
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 57
Ville ou région : NORD

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:20

certain...ils sont encore pationnés pour la bécane...mais pour faire tourner leur boutique...ils cherchent à gagner plus...
du style...première revision...des un an...on te dit, faut faire l'huile cardan et souffler le filtre...je dis "non" pour l'huile transmission c'est 2ans ou 20000km et ne parlons pas du filtre....ils insiste.....j'insiste que "non"...bein on te fait presque la tête et on te fait comprendre....c'est mieux pour la garantie....encore pour du fric facile
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:48

Ce sont des commerciaux un point c'est tout sauf de rares exceptions
Faut pas se leurer ils veulent gagner des sous comme tout le monde d'ailleurs
Ils vendent des motos mais si des machines à laver rapportent plus ils changeront de bizeness !
Suzuki a Strasbourg étaient sympas mais comme la gamme ne se vendait plus ils a cédé l'enseigne à Honda et vendu le fond. D'ailleurs Honda ils sont très.... Gentils (0). J'ai changé de meule un peu a cause de ça.

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:50

Zone Rouge à Andenne (Belgique et à l'est de Namur)

Apparemment ils travaillent en famille à 50%. Le reste des employés semblent bien sympa et sérieux.

C'est la première moto que j'achète chez eux, et leur réputation est bonne.

Une fois que l'on est client, nous avons droit à 10% sur toute pièce et accessoire. Le service est sérieux, rapide et se fait autant dans le calme que la politesse.

D'ailleurs, j'ai acheté cette occasion de 03/2011 au prix de la cote et à une ancienne cliente du garage. Comme le conces connaît la moto, il m'a fait un entretien avec nouvelle batterie avant la vente, et a fait une garantie d'un an à partir de la date d'achat. Je gange tout de même 9 mois...

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Smitty


Smitty

Moto : XTZ1200 Noire Matt
Messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Ville ou région : B-8670 Coxyde - Koksijde (home of the last BAF Sea Kings)

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:07

Ma 12 Gris Matt vient de chez Yamaha Center (dealer officiel de la amrque) à Bruges (BE) commandée fin 2011 et livrée à Paqcues 2012.
Reprise de ma TDM 900 ABS de 2006 pour un prix plus que raisonable mais qui est restée invendue jusqu'en septemnbre dernier.

....

02 novembre 2012 ... mon dealer à Bruges est déclaré en faillite deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 596757

_________________
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is
a well-armed lamb contesting the vote."
Benjamin Franklin. deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 3199447018


"If you think adventure is dangerous, try routine, it is lethal."
Paulo Coelho. clin d\'oeil 

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambk.be
JB


avatar

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Saverne

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:20

Je tenais à poster aussi dans cette rubrique pour alerter sur les sites en ligne Racing Access et Pneuspiste.com ( Pneuspiste ), tenus par le même escroc, résidant dans le 34.

Comme beaucoup ce sont fait avoir (consulter les forums), moi aussi en commandant des filtres sur le site Racing Access (ou Pneuspiste.com, c'est la même boutique).

http://www.racing-access.com/

http://pneuspiste.com/

J'ai commandé et payé avec Paypal, le vendeur me fait lambiner en répondant une fois sur 10 aux méls de rappel et messages sur son répondeur, prétextant des retards de fournisseurs, puis une fois le délai de 45 jours pour déclarer un litige sur Paypal, passé, plus de réponse, terminé.

J'en suis pour 80 E de ma poche. Certains ont porté plainte contre la personne concernée (voir le forum Z750), mais pour des sommes beaucoup plus importantes.

Alors fuyez ces sites qui continuent d'encaisser tous les jours mais qui ne fournissent plus leurs clients depuis le mois de septembre 2012 !

************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013

Finalement, presque 4 mois plus tard, je reçois ma commande, sans un mot, par la poste ...

Quelle communication !

Alors fuyez ces sites ! J'ai finalement eu de la chance que n'ont visiblement pas eu d'autres !


************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013





Revenir en haut Aller en bas
ténéré69


ténéré69

Moto : 660 xtz 2011
Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Lyon

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:37



Un petit mot sur mon concessionnaire "Laurent motos" à St Priest (69)
J'ai pas peur de citer son nom car à mon sens c'est un vrai pro qui à le soucis de son client alors autant lui faire de la pub.
J'ai
édité il y a quelques temps un poste sur les grincements de mon 660
xtz. Biellettes de suspension, axe de bras oscillant ??? Après 6 mois
n'y tenant plus la garantie se terminant bientôt je me décide à
contacter mon revendeur, pour faire jouer la garantie. Celui ci se
renseigne auprès de yamaha France qui pinaille 1 mois sur la cause de
mon agacement.
Quel usage, kilométrage, nettoyage... bref Mr
Yamaha pas vraiment décidé. Pour moi qui est un usage boulot dodo et qui
croit faire du off road et me prends pour Peterhansel chaque fois que
je franchis un dos d’âne (merci la DDE de me faire rêver) y a de quoi
rager. deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 2107

Petit
courrier à Mr Yamaha France pour faire part de mon mécontentement sur
le mégotage de la garantie. J'y évoque mon achat neuf pour bénéficier de
la fameuse garantie 2 ans pour être tranquille et du fait qu'un
problème similaire avait été rencontré par d'autres usagés dont 2 chez
mon concessionnaire.
Aussi bien c*nçu soit un véhicule un problème
est toujours possible j'en fait pas un fromage je veux juste que l'on
reconnaisse les faits et que l'on respecte les termes du contrat que
l'on signe avec un chèque de 7000 euros quand même deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 165632.

Trois semaines se sont écoulée et Mr Yamaha n'a toujours pas répondu.
Pas très pro tout ça tout de même.

Heureusement "Laurent Motos" assure le coup et prend à sa charge l'affaire.
Cet
après midi je peux constater avec le mécano que Mr Yamaha est chiche
en graissage que la portée gauche de l'axe du bras oscillant est
quasiment sec et que le traitement de surface de l'axe est bien entamé.
Il devrait normalement envoyé des photos a Mr Yamaha j'espère qu'il y
aura un retour pour le concessionnaire qui pour moi a été au dessus de
la marque qu'il représente.
J'espère que Mr Yamaha en aura conscience....
Donc un grand deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 231456 à "Laurent Motos" deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 897922
Revenir en haut Aller en bas
Smitty


Smitty

Moto : XTZ1200 Noire Matt
Messages : 442
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 64
Ville ou région : B-8670 Coxyde - Koksijde (home of the last BAF Sea Kings)

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:51

Smitty a écrit:
Ma 12 Gris Matt vient de chez Yamaha Center (dealer officiel de la amrque) à Bruges (BE) commandée fin 2011 et livrée à Paqcues 2012.
Reprise de ma TDM 900 ABS de 2006 pour un prix plus que raisonable mais qui est restée invendue jusqu'en septemnbre dernier.

....

02 novembre 2012 ... mon dealer à Bruges est déclaré en faillite deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 596757

J'ai eu de bonnes nouvelles de d'Ieteren Sport Yamaha par l'intermédiare de Motoren en Toerisme ( version NL de Moto's et Tourisme)... vu que la garantie est europeene (ben tiens manquerait plus que ...deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 15470 ) je peu me rendre chez Dunes Motorsport à Dunkerque pour l'entretient de mon ST deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 2120

_________________
"Democracy is two wolves and a lamb voting on what to have for lunch. Liberty is
a well-armed lamb contesting the vote."
Benjamin Franklin. deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 3199447018


"If you think adventure is dangerous, try routine, it is lethal."
Paulo Coelho. clin d\'oeil 

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ambk.be
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:21

JB a écrit:

************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013

Finalement, presque 4 mois plus tard, je reçois ma commande, sans un mot, par la poste ...

Quelle communication !

Alors fuyez ces sites ! J'ai finalement eu de la chance que n'ont visiblement pas eu d'autres !


************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013


Revenir en haut Aller en bas
laurent59


laurent59

Moto : xt1200z
Kms de ma moto : 30000 km
Pneu AV/AR : michelin
Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Ville ou région : douai nord

deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:12

moi je vais chez nord moto service a tourcoing 

Rien à redire, super ambiance,de l'atelier au service commercial.
Attentif et de bons conseils, les prix sont aux normes de la marque.
Je suis fidèle depuis de nombreuses années avec mon fz1 fazer et c'est chez eux que j'ai acheté mon xtz 1200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...   deteste - Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...
» Je quitte le forum
» Je vous quitte
» Je quitte le monde de la 1200 XTZ
» Laurent Cochet à quitté Moto Journal
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LIENS, BONS PLANS... :: CONCESSIONNAIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit