Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
Petit tour d'Europe de l'Est Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir chaine rabaissement pneus carburateur tenere essence vidange feux arrière longues tuto filtre embrayage phare galére synchro fourche reglage suis amortisseur garde huile boue manuel crash
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Petit tour d'Europe de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibou


Bibou

Moto : 1200 XTZ ZE
Kms de ma moto : 4000
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 39
Ville ou région : Nord

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:10

Salut la compagnie!

Voila c'est fait! Je suis fraichement rentré de mon tour d'Europe de l'Est avec les copains ( France - Suisse - Italie du nord - Slovénie - Croatie - Bosnie - Hongrie - re Croatie - Hongrie - Autriche - re Suisse). 14 jours et 5000 kilometres. J'étalerai mon voyage ici si on me le demande, sinon nous avons fait une page Facebook : "Les azimutés".
Revenir en haut Aller en bas
maxlebelge


maxlebelge

Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Ville ou région : Verlaine Belgique

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:41

Bon ca! n'hésite pas à faire ton CR pour nous faire rêver!

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:29

Un petit compte rendu du voyage, avec l'itinéraire détaillé et quelques photos serait sympa  bien
ça pourrait donner des idées à certains pour se lancer !

Perso j'y retourne en septembre !

_________________
Petit tour d'Europe de l'Est Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Korrygan


Petit tour d'Europe de l'Est Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:13

yes beau voyage Smile mets quelques photos si tu veux, tu nous a donné envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
ain ténéré


avatar

Moto : 1200 ténéré
Kms de ma moto : 15000
Messages : 274
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 58
Ville ou région : bourg en bresse

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 12:32

super trip BIBOU, moi je pars en Slovénie début août ,si tu as deux trois infos je suis preneur. merci
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 14:57

Chouette que ça t'ait plu Bibou !
J'aime beaucoup ce coin, j'y vais aussi dans un mois

_________________
Petit tour d'Europe de l'Est Barre_10
Petit tour d'Europe de l'Est Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:58

Bibou a écrit:
Salut la compagnie!

Voila c'est fait! Je suis fraichement rentré de mon tour d'Europe de l'Est avec les copains ( France - Suisse - Italie du nord - Slovénie - Croatie - Bosnie - Hongrie - re Croatie - Hongrie - Autriche - re Suisse). 14 jours et 5000 kilometres. J'étalerai mon voyage ici si on me le demande, sinon nous avons fait une page Facebook : "Les azimutés".
Y a pas à le demander, tu le mets. Petit tour d'Europe de l'Est 49290   clin d\'oeil

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Scarface


Scarface

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000)
Pneu AV/AR : Anakee adventure
Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50
Ville ou région : Picardie

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:56

tres sympa la page.. ca donne bien envie !
merci
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:47

Bravo vous avez du vous regalé!!! j espère pouvoir un jour faire pareil. j 'attends ton CR et photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyJeu 30 Juin 2016 - 7:43

Bravo les gars, joli parcours, j'ai regardé votre page facebook, l'Autriche est toujours aussi belle.

Pour ma part, souvenirs en 500 XLR toujours en duo, pays splendide mais p. de froid en plein début Novembre. Le revêtement est comme en Suisse: parfait.

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
ain ténéré


avatar

Moto : 1200 ténéré
Kms de ma moto : 15000
Messages : 274
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 58
Ville ou région : bourg en bresse

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:45

super cete page face book. merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou


Bibou

Moto : 1200 XTZ ZE
Kms de ma moto : 4000
Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 39
Ville ou région : Nord

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptySam 2 Juil 2016 - 14:10

Bon sincèrement j'ai la flemme de tout retaper ici...deja que la page m'a pris beaucoup de temps, j en peux plus ^^.
Pour resumer en gros :

-La Suisse est un pays magnifique avec des routes sinueuses et de super qualité. Le problème la bas, c'est que la vie est tres cher (manger, herbergement).

-L'Italie du nord (col du Stelvio, Dolomites) c'est vraiment a faire, c'est magnifique. L'idéal étant de s'arreter a Livigno (ville détaxé) pour faire le plein de clopes et d'apéros pour la semaine Petit tour d'Europe de l'Est 230111 Petit tour d'Europe de l'Est 246821 .

La Slovénie : Le parc de Triglav, Tolmin, Bled dans ce pays je pense que tu peux pas vraiment te tromper c'est beau partout (mais je pense que la partie Ouest du pays est plus sympa que la partie Est). C'est un avis personnel.

Croatie : On attendait beaucoup de la Croatie et on a été super décu. La plus grosse deception du voyage. L'accueil a été pitoyable... le paysage on s'attendait a beaucoup mieux, la route également. On a longé un peu la mer adriatique de Nin à Šibenik : la plage c'est ni plus ni moins qu'une décheterie rempli de plastique... Le seul truc a retenir de ce qu'on a fait : les chuttes d'eau de Krka (mais si tu veux les voir c'est 20 euros l'entrée Smile welcome to croatia) c'est vraiment beau a voir.

La Bosnie : Ca a été notre gros coup de cœur, vraiment. Un accueil exceptionnel, des paysages, des lacs a couper le souffle. C'est ultra naturel. Franchement si vous avez l occasion, foncez y. Je tiens a vous faire part d'une route que nous avons empruntée et qu'il faut absolument faire si vous y allez : vous arrivez au lac de Busko direction Tomislavgrad puis direction Jablanica (traverser le "Park prirode Blidinje" je sais pas comment on dit en Français ^^) DEPAYSEMENT GARANTI
Bref la Bosnie ca dechire grave et c'est vraiment pas cher!

Hongrie : De superbe ville, tres propre, avec beaucoup de cachet. C'est super agricole comme pays. De longue ligne droite interminable, des champs...bref on s'y est pas amusé NEXT

Autriche : Klagenfurt => Lienz => Matrei in Osttirol => Innsbruck. Très joli cadre, tout est clean, super entretenu. T'as la montagne a gauche, t as la montagne a droite. Sauf que la montagne t'y vas jamais. Tu roules toujours dans une vallée, c'est plat, y a de la circulation, pas moyen de trouver des axes secondaires ou meme tertiaires...de ce qu'on a vu on reste décu. On a fait le Grossglockner...apparemment y a des gens qui sont content de le faire...bon ok le paysage est grandiose, j'avoue que rien que pour ca, ca vaut le coup de le faire...1 fois quoi. Mais alors le péage au pied de la montée à 25 balles, les autocars que tu croises dans les virages, les camping car qui se trainent a 20km/h, la route en travaux avec des feux rouges interminables tout les 500 metres... enfin bref on etait blasé : VIVE LE STELVIO Very Happy

Ensuite on repassera par la Suisse (par le nord), qu'on a trouvé moins sympa que le sud. Puis on passera par La Bresse-Gérardmer avant de rentrer chez nous.

Pour les photos je vous invite a aller les voir sur notre page fb car y en a un paquet. Je tiens a preciser que je me suis permis d emettre un jugement sur certain pays qui n engage que moi et mon ressenti. Probablement qu'il doit y avoir des routes qui me feraient changer d'avis.

Voila j'ai abrégé mais j'espere que mon CR vous aura plu quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 62
Ville ou région : Haute Garonne

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptySam 2 Juil 2016 - 14:56

J'ai essayé de trouver la page FB mais sans succès. Quelqu'un peut il copier le lien ici ?
Merci

Comme je vais en Croatie cet été et aussi en Bosnie (on reste a Trebinje 5 jours car moins cher que Dubrovnik et cela permet de rayonner vers Kotor aussi), je viens de changer mon itinéraire pour inclure "la route du lac vers Jablanica". J'avais prévu un Skrandin - Treblinje plus direct en passent par Mostar. Hop, 100 km de plus mais si c'est beau, ça les vaut ! Merci pour le partage !

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 66
Ville ou région : Marseille

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptySam 2 Juil 2016 - 17:12

Les azimutés clin d\'oeil

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 62
Ville ou région : Haute Garonne

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptySam 2 Juil 2016 - 19:49

Merci. Très sympa !

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:46

Bibou a écrit:
Bon sincèrement j'ai la flemme de tout retaper ici...deja que la page m'a pris beaucoup de temps, j en peux plus ^^.
Pour resumer en gros :

-La Suisse est un pays magnifique avec des routes sinueuses et de super qualité. Le problème la bas, c'est que la vie est tres cher (manger, herbergement).

-L'Italie du nord (col du Stelvio, Dolomites) c'est vraiment a faire, c'est magnifique. L'idéal étant de s'arreter a Livigno (ville détaxé) pour faire le plein de clopes et d'apéros pour la semaine Petit tour d'Europe de l'Est 230111 Petit tour d'Europe de l'Est 246821 .

La Slovénie : Le parc de Triglav, Tolmin, Bled dans ce pays je pense que tu peux pas vraiment te tromper c'est beau partout (mais je pense que la partie Ouest du pays est plus sympa que la partie Est). C'est un avis personnel.

Croatie : On attendait beaucoup de la Croatie et on a été super décu. La plus grosse deception du voyage. L'accueil a été pitoyable... le paysage on s'attendait a beaucoup mieux, la route également. On a longé un peu la mer adriatique de Nin à Šibenik : la plage c'est ni plus ni moins qu'une décheterie rempli de plastique... Le seul truc a retenir de ce qu'on a fait : les chuttes d'eau de Krka (mais si tu veux les voir c'est 20 euros l'entrée Smile welcome to croatia) c'est vraiment beau a voir.

La Bosnie : Ca a été notre gros coup de cœur, vraiment. Un accueil exceptionnel, des paysages, des lacs a couper le souffle. C'est ultra naturel. Franchement si vous avez l occasion, foncez y. Je tiens a vous faire part d'une route que nous avons empruntée et qu'il faut absolument faire si vous y allez : vous arrivez au lac de Busko direction Tomislavgrad puis direction Jablanica (traverser le "Park prirode Blidinje" je sais pas comment on dit en Français ^^) DEPAYSEMENT GARANTI
Bref la Bosnie ca dechire grave et c'est vraiment pas cher!

Hongrie : De superbe ville, tres propre, avec beaucoup de cachet. C'est super agricole comme pays. De longue ligne droite interminable, des champs...bref on s'y est pas amusé NEXT

Autriche : Klagenfurt => Lienz => Matrei in Osttirol => Innsbruck. Très joli cadre, tout est clean, super entretenu. T'as la montagne a gauche, t as la montagne a droite. Sauf que la montagne t'y vas jamais. Tu roules toujours dans une vallée, c'est plat, y a de la circulation, pas moyen de trouver des axes secondaires ou meme tertiaires...de ce qu'on a vu on reste décu. On a fait le Grossglockner...apparemment y a des gens qui sont content de le faire...bon ok le paysage est grandiose, j'avoue que rien que pour ca, ca vaut le coup de le faire...1 fois quoi. Mais alors le péage au pied de la montée à 25 balles, les autocars que tu croises dans les virages, les camping car qui se trainent a 20km/h, la route en travaux avec des feux rouges interminables tout les 500 metres... enfin bref on etait blasé : VIVE LE STELVIO Very Happy

Ensuite on repassera par la Suisse (par le nord), qu'on a trouvé moins sympa que le sud. Puis on passera par La Bresse-Gérardmer avant de rentrer chez nous.

Pour les photos je vous invite a aller les voir sur notre page fb car y en a un paquet. Je tiens a preciser que je me suis permis d emettre un jugement sur certain pays qui n engage que moi et mon ressenti. Probablement qu'il doit y avoir des routes qui me feraient changer d'avis.

Voila j'ai abrégé mais j'espere que mon CR vous aura plu quand meme Smile

Pour la Slovénie il y a quand même pas mal à faire côté est, c'est pas de la haute montagne mais ça reste pas mal vallonnée et il y a de très joli coin  clin d\'oeil Et que je comprends ta déception pour la Croatie... Perso je n'y fous les que pour aller plus loin dans les Balkans, au niveau tarifs on te prend pour un c*n, c'est blindé de touriste et l'accueil est souvent à peine aimable...
La Bosnie ça reste vraiment plus beau, avec un intérêt supérieur pour les motards (les routes sont très sympas). En plus plus en trail il y a plein de pistes à prendre ! Et les gens sont cool. Le parc de Blidinje c'est grandiose, et dans le même genre il y en a plein le pays  clin d\'oeil
Il y a quand même des routes sympas en Autriche, notamment le sud quand on longe la frontière italienne et Slovène. Là tu peux aller "sur" la montagne, et pas seulement au fond de la vallée  clin d\'oeil Par contre je déteste aussi leur façon de te faire payer toutes les routes de col un peu sympa... Ils te prennent vraiment pour des c*ns les autrichiens, surtout que c'est cher et absolument pas justifié pour moi ! Dans le Tyrol italien tout est gratos et c'est souvent plus beau !

Tamasheq a écrit:
Comme je vais en Croatie cet été et aussi en Bosnie (on reste a Trebinje 5 jours car moins cher que Dubrovnik et cela permet de rayonner vers Kotor aussi), je viens de changer mon itinéraire pour inclure "la route du lac vers Jablanica". J'avais prévu un Skrandin - Treblinje plus direct en passent par Mostar. Hop, 100 km de plus mais si c'est beau, ça les vaut ! Merci pour le partage !

Détail d'importance: la route du "lac vers Jablanica" (en fait c'est la route qui traverse le parc de Blidinje) n'est majoritairement pas goudronné, il faut le savoir  clin d\'oeil mais c'est beau !

[img]Petit tour d'Europe de l'Est 1310[/img]

[img]Petit tour d'Europe de l'Est 1511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 62
Ville ou région : Haute Garonne

Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est EmptyDim 3 Juil 2016 - 19:54

anto34 a écrit:

Détail d'importance: la route du "lac vers Jablanica" (en fait c'est la route qui traverse le parc de Blidinje) n'est majoritairement pas goudronné, il faut le savoir  clin d\'oeil mais c'est beau !
Merci pour l'info. Je l'ai compris en lisant le CR de Bibou. Bon, on ne va rien dire et cela fera une jolie surprise a ma femme !
Au vu des photos, je pense que c'est roulant et faisable à deux chargés. On roulera moins vite et donc on profitera plus !

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour d'Europe de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Petit tour d'Europe de l'Est   Petit tour d'Europe de l'Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour d'Europe de l'Est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit tour en Ardèche avant le Magic Tour
» Mon petit tour de l'Amitié
» Un petit tour en Correze
» Et un petit tour de manège !
» Un petit tour en Mongolie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES hors France :: EUROPE :: PAYS BALKANS (Europe du Sud)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit