Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére crash feux vidange tuto arrière synchro boue reglage carburateur longues chaine embrayage tenere réservoir fourche filtre phare amortisseur essence rabaissement manuel suis huile pneus garde
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:23

chmorglube a écrit:
'un contrôle technique avant-vente aurait-il permit à notre ami d'être plus couvert juridiquement?
Dans le contrôle voiture, la corrosion est un élément contrôlé, me semble t'il,

Cordialement,
Thierry
Demande aux gens de la FFMC...  Ils ont sûrement la réponse...  ricane pas possible
Revenir en haut Aller en bas
chmorglube


chmorglube

Moto : XTZ 1200 Supertenere
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : Bridg. A40
Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Nuits Saint Georges

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:43

Ah Dédé, vaste sujet... Je ne crois pas (et j'ai tous les jours de bonne raisons de penser) que le motard est un amoureux passionné de sa moto, et qu'il la bichonne. C'est une vue de l'esprit, tout au moins quand il la revend.
Si la moto a un loup, s'il prend une bonne taule,il la refait au mieux (ou au moins pire), et il la met en vente sur le bon Coin, dans 20 ou 30% des cas..
Hier encore, un client arrive avec une CB1000R de 9000Kms, de 2009 qui feraille au nivau moteur.
Jamais vu de souci sur ce type de moto à ce kilométrage, et jamais vu, en général.
Achetée sur le bon coin, à Paris.
Je remonte le fil depuis sa vente, en tant que concession Honda, le collègue des Pyrénées, ou elle a été immatriculée, me répond. Dernier entretien chez lui, en 2010, 6000 Kms. Je remonte au concess suivant, à lyon. En 2012, à ....22.000Kms!
Rappelons que mon client l'a achetée en 2016, à 9000Kms^^....Et à Paris.
A la révision à 22.000Kms, le kit chaine a été changé, à ce jour, il est rincé. D'autre part, la moto a été repeinte, etc...
Un kit chaîne ne se rince pas en 5 ou 10.000 Kms ...(Enfin ça peut, mais mode ultra-bourrin!)

Résultat: annulation de la vente, grâce - en toute immodestie- à l'intervention d'un professionnel, à titre gracieux.
Des comme ça, j'en ai eu 2 cette semaine, dans une concession de Province de taille moyenne.
Il faut arrêter de se raconter des inepties: le motard ne vaut pas mieux qu'un autre bipède, il serait irréaliste de prétendre le contraire.
Soit, il n'y a peut-être que 20 ou 30% de faisans chez les motards, mais celà me semble justifier un contrôle avant vente, c'est une absolue évidence.
Le nombre de braves gens qui se font avoir est impressionnant...
Personnellement, je le fais à titre gratuit, et ça me va en l'état, mais je comprends qu'il faille un jour formaliser celà.
...Parce qu'il est plus simple d'empécher à priori une transaction foireuse, plutôt que de la faire annuler à posteriori.
J'aimerais beaucoup que ce sujet soit abordé de manière dépassionnée, mais c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 10:18

Le fait de formaliser celà est une idée qui se défend dans le sens que, comme tu le précises, la règle des 80- 20 s'applique dans tous les domaines, et que certainement plus de 20°/° des acheteurs ont des surprises désagréables suite à l'achat de leur moto d'occasion; la seule méfiance vient du fait que ce fameux contrôle technique qui, au départ, semble être justifié, risque fort, à plus ou moins long terme, de se transformer en un contrôle annuel qui n'aura pour but premier, qu'à enrichir les caisses de l'état.
Quant aux professionnels, ils sont assez grands pour ne pas se faire avoir, tout simplement parce qu'ils sont des professionnels et qu'ils auront tôt fait, comme toi, de mener leur propre enquête sur le véhicule avant de signer dans le rond .
Quant au fait que le monde motard ne soit pas celui des bisounours....J'en suis convaincu; en 45 ans de moto,et pour en discuter avec des copains et même amis qui gèrent ou ont géré des concessions, il faudrait vraiment que je ne sois jamais sorti de chez moi pour ne pas m'en rendre compte ; c'est bien pour cela que je ne porte aucun jugement trop rapide envers les gens qui ne saluent pas lorsqu'ils me croisent sur la route; même si j'essaie de ne pas me comporter comme un abruti, ça n'est pas marqué sur mon casque, et rien ne prouve que je n'en suis pas un, et je comprends que saluer un éventuel cinglé, c'est prendre un risque sur son propre comportement ...
Bon...J'arrête là mes proses matinales,ma 12 tape des pieds pour me conduire dans ton coin ou presque.. Une semaine de parapente va me faire du bien et un week end pour finir tout ça à la Stella Alpina...C'est que du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:17

Bonjour,
 
Présentation de la moto a l'expert ce matin, il confirme a ma protection juridique que mes doléance sont fondé et convoque le vendeur a ce présenter dans un délai de trois semaines.
 
il a constater la rouille présente sur l'ensemble du cadre , ainsi que l'amortisseur arrière HS , la peinture récente sur la cardan , et d'autre pièce ici et la sur la moto , il a vue que le carter d'embrayage avez était démonter , il souligne que c'est bizarre vue le kilométrage de la moto , il demande des compte a ce sujet la aussi , et pour finir la première vitesse passe pas par moment quand je suis au point mort a un feu rouge par exemple, je suis obliger de jouer avec le levier d'embrayage .
voila, reste plus qu'a souhaiter que le vendeur récupère la moto rapidement  et qu'on en reste la..
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:45

Tu vas peut-être enfin finir par être lucky, Luc !!! tape du poing rire

Bon, je sais c'était facile, je sors... amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 68186
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:15

Et ?

Tu peux rouler avec la moto ou pas pendant cette procédure ? ( procédure qui pour le moment semble être "à l'amiable" )

sinon quand je lis tous tes griefs : c'est une moto qui a fait le Dakar ou quoi ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:16

etinag a écrit:
Et ?

Tu peux rouler avec la moto ou pas pendant cette procédure ? ( procédure qui pour le moment semble être "à l'amiable" )

sinon quand je lis tous tes griefs : c'est une moto qui a fait le Dakar ou quoi ?  scratch


oui je peut rouler jusqu’à ce que le vendeur fasse par de c'est intentions  !

L'expert a quand même était surprit par l’état générale de la moto !!
il indique, que de la corrosion due a l'air marin d'accord, mes a ce point la non, certainement pas pour une moto a 8300 euros..

je sais pas ci elle a fait le Dakar, mes son anciens propriétaire la vraiment pas soigné surtout pour un usage en bord de cote..
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:18

Pasyvite a écrit:
Tu vas peut-être enfin finir par être lucky, Luc !!! tape du poing rire

Bon, je sais c'était facile, je sors... amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 68186
clapping
tu ma pris de vitesse la lol!
Revenir en haut Aller en bas
chmorglube


chmorglube

Moto : XTZ 1200 Supertenere
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : Bridg. A40
Messages : 167
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Nuits Saint Georges

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 17:44

Je déterre, tu as eu des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 9:52

Je déterre aussi 

Cela fait 1 mois (déjà) que le sujet à été lancé.

Des news ? 

ps. comme j'ai pu voir la moto, ça me donnerai une idée de ce genre de procédure pour ce cas précis
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:27

Bonjour,

Oui j’ai des nouvelles toutes fraiche !!
Il y a donc eu l’expertise, et une contre-expertise était prévue le 17 Aout, en parallèle, en suivant les conseils de Papito j’ai aussi déposé plainte à la répression des fraudes avec les photos et le rapport d’expertise ainsi que l’annonce du vendeur, pour publicité mensongère, et dol.

Le vendeur a été convoquer à la répression des fraudes hier matin, et à 13 h 00 celui-ci ma téléphoner pour me dire qu’il s’excuser et qu’il accepter de reprendre la moto, et de me rembourser l’intégralité des sommes, (prix de la moto, carte grise, frais de déplacement, et même frais d’expertise), et il fera le déplacement pour récupérer la moto.

Donc un grand merci à la répression des fraudes qui à jouer un rôle essentiel dans cette histoire, en mettant le vendeur devant c’est responsabilité et c’est obligations.

Et surtout merci au membres du forum pour leurs conseils bien avisée !  bien
 
Restera à me retrouver un xtz .
Revenir en haut Aller en bas
bruno 42


bruno 42

Moto : 1200 xtze 2019
Kms de ma moto : 18000
Messages : 307
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 53
Ville ou région : chamaret

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 12:48

Bien content pour toi
regarde sur le bon coin il y en a plein plein plein
Bon courage Double V

_________________
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Tourdu11
Revenir en haut Aller en bas
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:05

Une bonne chose de faite !
Quant à trouver une autre XTZ, ça devrait pas être trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:11

En voilà une bonne nouvelle !

Bravo pour ta persévérance, en même temps vu le montant en jeu, fallait vraiment rien lâcher.
Reste juste a espérer que le vendeur ne va pas se contenter d'un camouflage plus poussé pour la refiler à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 19:45

Y'avait pas moyen de trouver un arrangement ? Genre tu me rétro-cède 1500€ et je me débrouille ?
 
Peut-être mieux pour toi d'effacer et de passer à autre chose mais je pensais, quand tu es venu me la montrer, que tu essaierai de la garder vu qu'elle allait bien et qu'elle était peu kilométrée.

Bref; gaffe à celui qui va se faire refiler la patate chaude ...
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:21

etinag a écrit:
Y'avait pas moyen de trouver un arrangement ? Genre tu me rétro-cède 1500€ et je me débrouille ?
 
Peut-être mieux pour toi d'effacer et de passer à autre chose mais je pensais, quand tu es venu me la montrer, que tu essaierai de la garder vu qu'elle allait bien et qu'elle était peu kilométrée.

Bref; gaffe à celui qui va se faire refiler la patate chaude ...

Malheureusement non, avec le nombres de problème, la rouille, l'amortisseur arrière HS, et l'histoire de la première vitesse qui coince, le mieux c'est de repartir de zéro !

J’ai peut-être trouvé mon bonheur, un xtz de 2012 avec 7000 km au compteur, avec la bagagerie complète Yamaha, sabot moteur en alu, pour 9350 euros en concession avec 6 mois de garantie ! je pense pouvoir négocier le prix un chouia, et avoir 12 mois de garantie !

Si j’arrive à l’avoir, je reviendrai poster une petite photo !

Ps : c’est une moto du coin, pas de rouille elle et nickel.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 8:34

Content que ton histoire connaisse un happy end !  bien
A bientôt sur les routes... En XTZ bien sur  clin d\'oeil

_________________
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:15

Voilà cette petite histoire terminée, la moto a était rendu hier, en présence de l'expert pour officialiser le protocole d’accord, et j'ai récupérer mes sous !
 
 
Et j'ai peut-être trouvé ma future moto, un XTZ de 2012 avec 7000 km, la bagagerie Yamaha complète, sabot moteur en alu, deux pneus neuf Michelin anakee 2, la révision des 10.000 sera faite, et la moto garantie 6 mois en concession.
 
Pour 9070 euros
 
Il manque plus que la moto soit rehausser pour que je la test avant l’achat.
 
Si l'affaire se conclu, je posterai une petite photo !!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:53

content que tu t'en sortes bien! en espérant que la prochaine soit la bonne

_________________
amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Bonett10amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 40
Ville ou région : hautes-pyrénées

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:21

voila une bonne chose de faite !

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 160820073022371880

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 160820073034260313

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 160820073249499247
Revenir en haut Aller en bas
XT09Z


XT09Z

Moto : XT1200Z N°413
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : anakee-anakee
Messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 58
Ville ou région : ARIEGE

amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 10:37

après avoir lu tout  le sujet , voilà une affaire qui se termine bien et félicitation pour ton achat.
Bonne route à son guidon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS    amortisseur - Corrosion  et réglage précontrainte amortisseur arrière HS  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrosion et réglage précontrainte amortisseur arrière HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Réglage amortisseur arrière
» reglage de l'amortisseur arriere sans cle special 750 xtz
» Help urgent - systeme de réglage amortisseur arrière XTZ1200
» Bague de réglage amortisseur
» Réglage amortisseur xt1200ze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit