Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux carburateur galére suis réservoir pneus vidange filtre garde reglage boue longues tuto crash rabaissement amortisseur chaine phare fourche embrayage tenere synchro manuel huile arrière essence
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Régulateur explosé....... bis...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:33

Bonjour à tous.

Mon régu de 6 mois viens de défuncter..........une cosse d'entrée de phase (cramée) montre des signes inquiétants, j'hésite sur le stator : 

- à l’ohmmètre (calibré sur 200 : 0.8 sur chaque phase) donc 0.4 Ohms je suppose.

- Chaque phase fait 14 V au ralenti.

- chaque phase fait 49 V à 4000 tr.m.

La batterie est à moitié sèche, le capot plastique du régu s'est ouvert..........

Le voltage aux bornes de la batterie moteur tournant est de 15.5...16 v.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Xtz_ry10


Une autre petite question : cette cosse ronde étanche vient de la borne moins mais ou va elle et à quoi sert elle car elle était méchamment .............

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Xtz_ry11
Merci d'avance  motard3

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 16:57

Ce fil ne figure pas au plan technique... Tu n'as plus qu'à le suivre pour savoir où il mène...
Si l'appareil de mesure indique 0, 8 ohm, la résistance mesurée est de o,8 ohm...(sauf s'il s'agit d'un ancien appareil à aiguille, mais s'il s'agit d'un numérique, le calibre indique seulement la valeur maximum admissible) .Il est certain que la résistance du cablage ou des fiches de mesures peut influencer sur de si petites valeurs; de toutes façons, le stator semble en bon état.
Quant à la cosse de cramée...Elle devait être sale ou oxydée et elle a du chauffer; un contact en bon état ne chauffe pas mais dès qu'il devient résistant...Il sert de radiateur ... Surtout si la batterie est faible et qu'elle appelle beaucoup de courant .Plus le courant est fort à travers une résistance et plus ça chauffe .
Les régus des 750...   ... Et les pompes à essence....   ...embarrassé Un roman en trois volumes ne suffirait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:11

bonjour on peu voir le régulateur en photo???pour savoir si c'est ,un d'origine..

_________________
           
 
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Bonett10 regulateur - Régulateur explosé....... bis............... OAatjW 
________________
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:18

Salut Phil,
J'ai subi le même problème comme nombre de possesseur de 750.
Le mien à péri car il a eu un coup de chaud et il m'a grillé tout ce qui était en fonction  : ampoules, et surtout boitier CDI.
Je l'ai remplacé (le régulateur) par un modèle à ailettes et je l'ai monté dans la tête de fourche.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Hpim4111

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Hpim4110

_________________

Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:37

ce n'est pas celui d'origine..pour le montage devant ...c'est cool..mais pas obligi..

lui Vouiiii.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 10016359

_________________
           
 
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Bonett10 regulateur - Régulateur explosé....... bis............... OAatjW 
________________
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:29

Le régu c'est celui là, les connexions était nickel + fils soudés sur cosses dans bornier + déporté en plein air sous la selle.

http://www.ebay.fr/itm/REGULATEUR-YAMAHA-FZR-XTZ-SZR-660-XP-500-TDM-850-YZF-R6-R1-600-1000-CONNECTEUR/390459437620?_trksid=p2047675.c100623.m-1&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D39923%26meid%3D21f62517cea04aa29398f8289e4985bb%26pid%3D100623%26rk%3D1%26rkt%3D6%26mehot%3Dag%26sd%3D291190377438

Je mesure avec un ohmmètre digital et j'avoue que je ne savais pas que c'était en lecture directe. Donc sur calibre 200 ça fait du 0.8 Ohms. C'est bon 0.8 Ohms ? 
La revue technique dit 0.2/0.3 Ohms.



Le fil avec cosse ronde par dans la tresse qui se divise : un bout va devant et un bout part au régu.
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Xtz_ci10

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 11:42

A 29.90euros c'est par un regul japonais, c'est sur, donc sans certitude mais avec un fort soupçon, si tu met un regul japonais t'auras peut etre plus de soucis, surtout si tu prend un de TDM 850 ( occase qui marche hein ), pas le tout petit comme alain30a10 qui normalement equipent les plus petits trails et qui crament encore ( vecu sur 600 xt ).


Le passage en led les gars, je me répète, mais ca allege drolement le circuit de charge et pour pas cher regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 49290 .
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 17:18

Ok, c'est sur qu'a ce prix ça m'étonnait aussi............

J'ai lu sur un forum que tous les stators qui dépassaient 0.5 ohms étaient naze.

Bon je sens que je vais pas trop me casser le citron non plus je vais tous mettre neuf de chez http://www.alterfrance.fr/index.php il faudra le faire tôt ou tard.

Et dans la foulée les LED.

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:17

Si la tension en sortie d'alternateur est bonne, pourquoi vas tu dépenser des sous ? 49 volts à vide, ça me semble pas si mal; le seul souci que tu aies à craindre c'est qu'il ne débite pas assez, mais ça n'est pas lui qui va te cramer le régu en donnant trop de tension; quand il est naze, il n'en donne pas assez, mais tu vas bien t'en rendre compte si, une fois le régu remplacé, tu n'as pas ce qu'il faut à la batterie .
...Ca n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
yd64


yd64

Moto : XT660Z (2011)
Kms de ma moto : 30000
Messages : 471
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 60
Ville ou région : ORTHEZ Pyrénées Atlantiques

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:07

J'ai pas mal galéré pour finalement revoir entièrement les éléments (sauf CDI) du circuit électrique sur mon 660 3yf de 1991....soit 25 ans
Je commencerai (du moins cher au plus cher) par refaire les connexions de la fiche cramée (défaut??) et changer la batterie mise à mal, du coup faiblarde et donc gourmande sur le circuit...
Puis tests en sortie de l'alternateur, puis en amont et aval du régulateur et enfin à la batterie.

Pour l'alternateur, j'ai trouvé là :
http://www.bbbikeshop.co.uk/acatalog/Yamaha_Alternators.html
Pour le régulateur là :
http://www.electrexworld.co.uk/acatalog/Online_Catalogue_Regulator_Rectifier_206.html
Pour la batterie, chez le Leclerc auto à côté de la maison Smile

Je pense aussi à remplacer les ampoules (véritables témoins de dysfonctionnement quand elles claquent!) par des ampoules leds mais ne sait pas encore où les trouver pour un 3YF. Des idées?

Depuis tout va bien, enfin pour l'instant....on verra d'ici 25 ans?
Patience (il pleut!), méthode et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:38

Dédé a écrit:
Si la tension en sortie d'alternateur est bonne, pourquoi vas tu dépenser des sous ? 49 volts à vide, ça me semble pas si mal; le seul souci que tu aies à craindre c'est qu'il ne débite pas assez, mais ça n'est pas lui qui va te cramer le régu en donnant trop de tension; quand il est naze, il n'en donne pas assez, mais tu vas bien t'en rendre compte si, une fois le régu remplacé, tu n'as pas ce qu'il faut à la batterie .
...Ca n'est que mon avis ...


Salut à tous et merci pour votre aide précieuse.

Dédé, en fait je n'y connais pas grand-chose. Je me répète certainement mais si tu me dis que ça ne risque pas de re-re griller le régul ça m'arrange bien. 

Si j'ai compris  : 

- un stator qui fatigue passe de 0.2/0.3 Ohms vers 0.8/0.9 comme le mien mais sans risque d'exploser le régu. En fait le stat ne peut pas nuire au régu, c'est le régu qui lâche tout seul.


- une batterie déchargée ou dégradée entraîne l'explosion du régu.

Mais d'abord, vu que ma batterie est plus qu'HS je vais la remplacer par celle de la voiture et voir s'il n'y a pas de l'alternatif qui se baladerait là dedans....

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:23

Pour savoir s'il y a de l'alternatif qui est mal redressé par le régu-redresseur, tu passes l'appareil de mesure en mode alternatif tout en mesurant le continu (à la batterie par exemple ); tu obtiendras ainsi la composante alternative qui reste non redressée, tu dois avoir moins d'un volt pour que ça fonctionne correctement .Au dessus, le régu fait peut être son boulot mais pas le redresseur .
Si tu mets en place la batterie de la voiture, ne rigole pas avec le fusible, assure toi bien qu'il est efficace, parce que tu as de la puissance qui pousse ....Si tu as un court jus, elle ne faiblira pas , la gamine ! Ne sois pas non plus étonné que la tension à la batterie soit longue à remonter car la capacité de la batterie étant plus importante, elle est plus longue à remplir ; un alternateur de bagnole bien fâché fournit jusqu'à 40 ampères; on en est loin avec nos petits générateurs de motos...Quoique...Peut être sur les gold...Ils ont ont du prévoir costaud pour les arbres de Noël roulants !!
Encore quelques mots sur les alternateurs... Pour qu'un générateur produise plus de courant,il faut lui ajouter de la longueur de bobinage, donc, dans aucun cas ça ne peut arriver; quand la résistance augmente, c'est qu'il y a une connexion interne qui commence à s'isoler, ça pourrait être aussi parce qu'on a ajouté du bobinage mais ...Pas facile si on n'est pas sorcier ...Et si la résistance diminue, c'est qu'il  a un court circuit à l'intérieur qui shunte une partie du bobinage donc qui diminuera la longueur de fil de bobinage efficace...Donc dans tous les cas...Moins de pêche en sortie ;
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMar 22 Nov 2016 - 21:46

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 106876

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptySam 24 Déc 2016 - 0:10

Salut à tous.

Voilà, avec vos conseils problème réglé ça fonctionne nickel. Pour plus de sécurité j'ai viré la connexion régu/alter/batterie et soudé fil par fil.

Merci pour vos aides.

doigtsenV

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
sergio 998


sergio 998

Moto : 750 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 61
Ville ou région : VAUCLUSE

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptyMer 28 Juin 2017 - 19:43

A mon tour !

Batterie neuve, ratatouillage laissant penser à une bougie, ampoule de phare grillée.
Régulateur SH238 positionné sous la selle.
Connecteur du faisceau brulé (photo). Connecteur du régul: une borne noire.

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Img_2213

Mon régulateur a 6 fils (3 blancs, 1 noir, 1 rouge, 1 marron)
Le fil rouge a été coupé puis un pontage a été fait à l'aide d'un sucre pour rejoindre le faisceau (photo 2 et 3 ci dessous)...sans comprendre pour quelle raison ...
regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Img_2215

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Img_2216

Donc j'aimerai en acheter un "bon"...mais... celui CI a 5 fils dont un vert, celui CI  5 cosses et celui CI 4 cosses 
 
... donc, lequel prendre et comment le raccorder...

Quelqu'un connait www.allumage-electronique.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptySam 1 Juil 2017 - 12:33

Le premier est parfait !

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Ct2rou14regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Logo_y12regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Vosges11 regulateur - Régulateur explosé....... bis............... J_y_yt11  regulateur - Régulateur explosé....... bis............... J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
sergio 998


sergio 998

Moto : 750 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 61
Ville ou région : VAUCLUSE

regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... EmptySam 1 Juil 2017 - 18:08

Le 1er à 5 fils et le mien en avait 6 (3 blancs, 1 noir, 1 marron et 1 rouge). Il y a donc un fil du faisceau a ne pas raccorder...lequel et pourquoi ?

En 6 fils, j'ai trouvé celui CI  ... ca fait cher le fil en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty
MessageSujet: Re: Régulateur explosé....... bis...............   regulateur - Régulateur explosé....... bis............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régulateur explosé....... bis...............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» régulateur
» regulateur st 750
» régulateur
» Question fiabilité et entretien du 660xtz tenere
» Régulateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit