Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur rabaissement pneus synchro tenere filtre crash longues reglage boue garde tuto feux chaine phare essence carburateur galére vidange arrière huile fourche suis embrayage manuel réservoir
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit retour de mon deuxième trip au Maroc .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 10:08

salut à tous,
Je suis retourné au Maroc pur la deuxième année consécutive afin de finir la boucle.
Je vous ai fais un petit film, je sais qu'on voit énormément de video sur les voyages à moto au Maroc
mais pour moi c'est un sacré souvenir.
je vous mets le lien
morocco motorbike trip yamaha tenere
https://www.youtube.com/watch?v=UQmWsRHDjeE
à plus et bonne route clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 11:44

Merci. Pour nous, ce sera en mai 2017 avec 3 acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 11:53

stephlet a écrit:
Merci. Pour nous, ce sera en mai 2017 avec 3 acolytes.
profitez- en bien motard3 motard3
Revenir en haut Aller en bas
nanard


avatar

Moto : TENERE 700. WR250R
Kms de ma moto : 3000. 10000
Messages : 482
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 72
Ville ou région : rhone alpes

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 17:35

Belle vidéo. Ton tomtom 400 t'a ete utile sur les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 18:25

nanard a écrit:
Belle vidéo. Ton tomtom 400 t'a ete utile sur les pistes ?
Salut nanard,
Les grosses pistes sont indiquées mais pas les petites pistes qu'on peut voir dans les bouquins ou ils te donnent les points gps et description des pistes.
La piste qui va de taouz (Merzouga) vers Zagora le long de la frontière algérienne est indiquée ds le tom tom par exemple.
J'aime beaucoup ce gps pour la route et petites randonnées mais c'est sur que ce n'est pas celui qu'il faut pour du hors piste.
motard3
Revenir en haut Aller en bas
Piaf60


Piaf60

Moto : 1200 xtz first édition
Kms de ma moto : 23500
Messages : 61
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 57
Ville ou région : Picardie

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 18:50

bien bravo . petit retour de mon deuxième trip au Maroc . 27894

_________________
Plus de temps a perdre , la vie est trop courte ! petit retour de mon deuxième trip au Maroc . 2107
Revenir en haut Aller en bas
ain ténéré


avatar

Moto : 1200 ténéré
Kms de ma moto : 15000
Messages : 274
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 58
Ville ou région : bourg en bresse

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 20:16

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . 504810 merci pour ce film Thierry, superbe image!!!!!je pensais qu'il pouvait y avoir un risque dans les zones désertiques!!!qu'elle est ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
jolijojo


jolijojo

Moto : XTZ 750 Dnepr MT16 ex 660xtz
Kms de ma moto : 750 ->48132km
Pneu AV/AR : Escape Continental
Messages : 314
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 65
Ville ou région : Marseille

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 21:37

Super, une TENERE sur son territoire, belle vacances et bon film.

_________________
500XLR,750DR,CBX1000,X11,R69S,R90S6,K100RS,R1100RS,Gilera Saturno
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 22:46

ain ténéré a écrit:
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . 504810 merci pour ce film Thierry, superbe image!!!!!je pensais qu'il pouvait y avoir un risque dans les zones désertiques!!!qu'elle est ton avis?
le risque zéro n'existe pas mais c'est  partout dans le monde, le Maroc est un pays assez sure et contrôlé par la police.Durant 3 semaines j'ai passé au minimum 30 barrages de police (sans être stoppé ). Il paraît qu'il faut faire attention sur les pistes isolées près de la frontière algérienne et mauritanienne
 mais c'est vraiment un pays tranquille.Je crois qu'il y a des gars sur le forum (ohlins par exemple) qui connaissent très bien le pays, il faudrait leur demander mais moi personnellement je me suis senti  sécurité .L'année prochaine j'envisage un voyage de 2 mois et descendre dans le sud -mauritanie -Sénégale-guinée bissau.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptySam 14 Jan 2017 - 22:46

jolijojo a écrit:
Super, une TENERE sur son territoire, belle vacances et bon film.
merci
Revenir en haut Aller en bas
MX steph


MX steph

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 40000
Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Tournai-Belgique

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyDim 15 Jan 2017 - 9:53

Beau petit film, ça donne envie ...  doigtsenV

_________________
XTZ, XT, HL, TT, TY, SZR, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxsteph94.skyrock.com/
pierrot59


avatar

Moto : xtz 1200
Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 69
Ville ou région : HEM-LENGLET

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyLun 16 Jan 2017 - 9:23

Beau reportage !

 Du coup, j'ai hâte d'y retourner....vivement le 15 avril!  départ pour 15 jours la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:16

pierrot59 a écrit:
Beau reportage !

 Du coup, j'ai hâte d'y retourner....vivement le 15 avril!  départ pour 15 jours la-bas.
tu fais quoi comme circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 107000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:12

pierrot59 a écrit:
Beau reportage !

 Du coup, j'ai hâte d'y retourner....vivement le 15 avril!  départ pour 15 jours la-bas.

N'oublis pas de prendre des roulements d'avance et une presse hydraulique portative pour la mob à Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59


avatar

Moto : xtz 1200
Messages : 126
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 69
Ville ou région : HEM-LENGLET

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:03

thierry64 a écrit:
pierrot59 a écrit:
Beau reportage !

 Du coup, j'ai hâte d'y retourner....vivement le 15 avril!  départ pour 15 jours la-bas.
tu fais quoi comme circuit ?


 Je ne sais pas, c'est pas moi qui organise....C'est Michel  et Val qui préparent ce voyage, ils  y sont déjà aller 5 où 6 fois la-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:14

très belle vidéo et magnifique voyage
clapping clapping clapping

_________________
tente
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Luba10petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Sans_t11petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Cevenn11
petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
thierry10


thierry10

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 30000
Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2016
Age : 59
Ville ou région : AUBE

petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:25

Merci pour ce partage, surtout par ce froid ...
Vivement les beaux jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:58

thierry10 a écrit:
Merci pour ce partage, surtout par ce froid ...
Vivement les beaux jours !!!
malheureusement je suis saisonnier l'été donc pour moi l'été signifie boulot et pas vacances !!!!!!!! je pars toujours l'hiver petit retour de mon deuxième trip au Maroc . 916683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty
MessageSujet: Re: petit retour de mon deuxième trip au Maroc .   petit retour de mon deuxième trip au Maroc . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour de mon deuxième trip au Maroc .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Road Trip au Maroc
» Road Trip au Maroc
» de retour du maroc
» Petit retour au XT !
» Paris-Dunkerque les 17, 18 et 19 mai 2013
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES hors France :: AFRIQUE :: MAROC-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos