Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
mise en ligne de vidéo sur youtube Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage tuto amortisseur arrière huile réservoir crash reglage tenere essence filtre feux chaine fourche carburateur galére boue pneus suis phare synchro garde longues vidange rabaissement manuel
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 mise en ligne de vidéo sur youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptySam 14 Jan 2017 - 18:32

Salut à tous,
Je ne suis pas certain que ce soit le bon poste pour ce message mais je n'ai rien trouvé d'autre.
J'ai mis une vidéo de 15 min sur youtube mais il a fallu à l'ordinateur plus de 6 heures d'exportation de ma vidéo
sur youtube...c'est énorme !
Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui s'y connait et qui peut me dire si c'est normal ou alors est-ce qu'il est possible d'accélérer la procédure ?
mise en ligne de vidéo sur youtube 916683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptySam 14 Jan 2017 - 18:50

Cela dépend de l'importance de ton débit internet pour effectuer le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptySam 14 Jan 2017 - 19:04

stephlet a écrit:
Cela dépend de l'importance de ton débit internet pour effectuer le transfert.
oui c'est logique, je n'y avait pas pensé !!!!!
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptySam 14 Jan 2017 - 19:19

Il se peut que les serveurs hébergeurs YouTube soient fortement sollicités également.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptySam 14 Jan 2017 - 19:38

en gros ton fichier de 15 minute doit aussi etre lourd peut etre 30 a 50 go 
donc si ton upload est de 1mo/s  1000mo = 1go lol 
donc voila un calcul rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 12:36

merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jenlaiverlaluc


jenlaiverlaluc

Moto : 1200 SuperTénéré
Kms de ma moto : 62000
Pneu AV/AR : pilot road 6
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 52
Ville ou région : Rodez Aveyron

mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 15:13

Quel est le format et surtout est le volume de ton fichier de départ (celui que tu exporte) ?
C'est sur ces deux points que tu peux vraiment travailler pour "alléger" ton fichier, je m'explique, avant de finaliser ton montage (généralement même avant de le commencer !) tu dois modifier un certain nombre de paramètres sur ton logiciel afin d'avoir le meilleur ratio qualité / volume.
Pour te simplifier la tâche il existe un tas de tutos en vidéos (ou non) sur le net qui te guiderons pour adapter ta vidéo pour l'exportation vers youtube ou autre, en fonction du logiciel que tu utilise (Pinnacle dans ton cas je crois...).
A titre d'info, je faisais des vidéos il y a quelques années, leurs durées était généralement de 4 à 6min pour un volume de 200 à 300 Mo (0.2 à 0.3 Go) en qualité HD, on est loin des 30 à 50 Go qui me paraissent énorme. Temps d'exportation environ 1h avec un débit de m...e...
Voici un  exemple (c'est pas de la moto  embarrassé embarrassé  ), la qualité n'est pas parfaite mais c'est regardable, c'était filmé avec une DRIFT HD et une SONY HDR : https://www.youtube.com/watch?v=gORI4_o4-yQ

Voilà, merci pour ta belle vidéo ça donne envie de bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:01

jenlaiverlaluc a écrit:
Quel est le format et surtout est le volume de ton fichier de départ (celui que tu exporte) ?
C'est sur ces deux points que tu peux vraiment travailler pour "alléger" ton fichier, je m'explique, avant de finaliser ton montage (généralement même avant de le commencer !) tu dois modifier un certain nombre de paramètres sur ton logiciel afin d'avoir le meilleur ratio qualité / volume.
Pour te simplifier la tâche il existe un tas de tutos en vidéos (ou non) sur le net qui te guiderons pour adapter ta vidéo pour l'exportation vers youtube ou autre, en fonction du logiciel que tu utilise (Pinnacle dans ton cas je crois...).
A titre d'info, je faisais des vidéos il y a quelques années, leurs durées était généralement de 4 à 6min pour un volume de 200 à 300 Mo (0.2 à 0.3 Go) en qualité HD, on est loin des 30 à 50 Go qui me paraissent énorme. Temps d'exportation environ 1h avec un débit de m...e...
Voici un  exemple (c'est pas de la moto  embarrassé embarrassé  ), la qualité n'est pas parfaite mais c'est regardable, c'était filmé avec une DRIFT HD et une SONY HDR : https://www.youtube.com/watch?v=gORI4_o4-yQ

Voilà, merci pour ta belle vidéo ça donne envie de bouger !!
Ma video est au format MOV mais d'habitude j'utilise AVI.L'ensemble de mes rushs qui ont servit au montage faisait 15 GO mais je n'ai pas utilisé tous les rushs et ceux que j'ai utilisé ont été raccourci pour les besoins du montage.Le montage finale de 15 min sortit de mon programme pinnacle fait 1 GO et des brouettes.... Ma connection n'est pas mauvaise mais j'habite dans un village et c'est sur que ma connection n'est pas des plus rapide. Je crois qu'il est possible de le calculé via un petit programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:03

thierry64 a écrit:
jenlaiverlaluc a écrit:
Quel est le format et surtout est le volume de ton fichier de départ (celui que tu exporte) ?
C'est sur ces deux points que tu peux vraiment travailler pour "alléger" ton fichier, je m'explique, avant de finaliser ton montage (généralement même avant de le commencer !) tu dois modifier un certain nombre de paramètres sur ton logiciel afin d'avoir le meilleur ratio qualité / volume.
Pour te simplifier la tâche il existe un tas de tutos en vidéos (ou non) sur le net qui te guiderons pour adapter ta vidéo pour l'exportation vers youtube ou autre, en fonction du logiciel que tu utilise (Pinnacle dans ton cas je crois...).
A titre d'info, je faisais des vidéos il y a quelques années, leurs durées était généralement de 4 à 6min pour un volume de 200 à 300 Mo (0.2 à 0.3 Go) en qualité HD, on est loin des 30 à 50 Go qui me paraissent énorme. Temps d'exportation environ 1h avec un débit de m...e...
Voici un  exemple (c'est pas de la moto  embarrassé embarrassé  ), la qualité n'est pas parfaite mais c'est regardable, c'était filmé avec une DRIFT HD et une SONY HDR : https://www.youtube.com/watch?v=gORI4_o4-yQ

Voilà, merci pour ta belle vidéo ça donne envie de bouger !!
Ma video est au format MOV mais d'habitude j'utilise AVI.L'ensemble de mes rushs qui ont servit au montage faisait 15 GO mais je n'ai pas utilisé tous les rushs et ceux que j'ai utilisé ont été raccourci pour les besoins du montage.Le montage finale de 15 min sortit de mon programme pinnacle fait 1 GO et des brouettes.... Ma connection n'est pas mauvaise mais j'habite dans un village et c'est sur que ma connection n'est pas des plus rapide. Je crois qu'il est possible de le calculé via un petit programme.
sympa la balade en vtt mise en ligne de vidéo sur youtube 231456
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:27

si tu veux savoir ton debit tu as des tests comme ça :
http://www.ariase.com/fr/vitesse/

pour les 30 a 50go c’était juste un exemple ... apres format mov est bien le plus utilisé est le format avi .


j'utilise sony vegas qui est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:42

zig-zag a écrit:
si tu veux savoir ton debit tu as des tests comme ça :
http://www.ariase.com/fr/vitesse/

pour les 30 a 50go c’était juste un exemple ... apres format mov est bien le plus utilisé est le format avi .


j'utilise sony vegas qui est pas mal
d'après mon test j'ai effectivement un débit plus que lent donc les 7-8 h d'envoi sur youtube pour 1 go de fichier semble normale.
J'avais qu'à pas habiter dans un village na !!!!!
merci pour toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:54

ouai j'ai le meme debit que toi je pense mais qu'est ce qu'on est bien dans les petits villages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:57

zig-zag a écrit:
ouai j'ai le meme debit que toi je pense mais qu'est ce qu'on est bien dans les petits villages Very Happy
pour rien au monde j'irais vivre dans une grande ville, j'ai déjà donné !!
le matin tôt de mon jardin je vois des chevreuils qui gambadent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en ligne de vidéo sur youtube Empty
MessageSujet: Re: mise en ligne de vidéo sur youtube   mise en ligne de vidéo sur youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en ligne de vidéo sur youtube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Video de mon XTZ 750 sur ma chaine Youtube
» Video Youtube de la Restauration de mon XTZ en Replica SONAUTO
» Vu sur Youtube
» la 1200 XTZ sur Youtube
» Convertisseur youtube mp3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: Les BAROUDEURS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit