Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto filtre carburateur tenere feux garde arrière fourche chaine pneus phare embrayage boue rabaissement vidange reglage amortisseur réservoir huile crash suis galére manuel essence longues synchro
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assurancetourix


assurancetourix

Moto : 690 enduro 2014 / Triumph 800 xc 2011
Kms de ma moto : variables
Pneu AV/AR : tkc80/mt21
Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 43
Ville ou région : La rochelle sud vendée

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:36

Salut à tous !
Ravi de m'inscrire chez vous !

Je dois avoir quelques connaissances et quelques bons potes sur le forum , venant de terre-bitume et tiger800.fr

alors pour les autres, je me présente : Alex

Petit moment pour soi ou on peut raconter notre parcours motoristique, j'en profite ! vous pouvez zapper .

Maroc 1992 : (12 ans) j'y ai vécu un an, bord de plage, des bosses à coté de la maison, j'ai réussi après 6 mois de négociations à me faire offrir un bmx par mes parents .. mais les copains, il avaient des piwi 80 ! et le pére de l'un d'eux une super teneré qui faisait un bourrafe d'enfer, ça claquait de la balle ! qui sait si ce teneriste n'est pas sur le forum !
un piwi .. c'était impensable dans une famille nombreuse, frustration d'enfance heureuse mais pas gatée du tout ;-)

1993 : (13 ans) Pays d'Othe, une 103 qu'on me prêtait à volonté, sans assurance, à l'arrache, petits boulots pour s'acheter de l'essence, que du bonheur avec mon pote ludo que j'aimerais retrouver. une 101 trouvée a la poubelle. bref, conneries de pré-ado que je recommencerais bien en pire !

1996: (16 ans) une 41 mbk trouvée aux encombrant me donnera beaucoup de plaisir dans un terrain de cross sauvage ;-)

1997 : (17 ans) je passe le 125 et je récupère le sr 125 de mon père, je passe vite au Crm 125 , tout neuf avec mes petits salaires d'apprenti jardinier, un régal pour les trottoirs parisiens à l'époque, quelques pistes avec Rudy en kdx, si tu te reconnais .

1998 :( 17 et demi) trajet paris/Vosges en 125 , première mini aventure, je me souviendrais toujours qu'a peine arrêté pour regarder ma route, un motard s'est arrêté direct me demander si j'avais un soucis .

1998: Les Vosges en crm 125, ses pistes à n'en plus finir, mais bizarrement j'étais peu intéressé par les pistes.

1998..................... 2010 soit 22 ans plus tard : La vie .. une boite.. de jumeaux, quelques crm revendues au gré des besoins financiers, et même une cagiva roadster achetée 150 euros .

2011 : (31 ans) Ma femme me propose de passer enfin mon permis moto, mouais, pas plus emballé au début mais pourquoi pas, mes 125 me suffisaient pas mal.

Permis en poche, sur un malentendu comptable, je signe pour une tiger 800 xc direct, ne voyant rien dans mon budget de 1500 euros, je fais un crédit .. j'en ai ch.. pour le payer, mais c'est fait.

Quelques balades sur route pendant un an ou deux, grace en particulier a Coolapix qui est peut etre ici,  mais de plus en plus attiré par les chemins et pistes ..

Allez je me lance, Rb1 vibraction 400 kms en solo sur des pistes pyrennéenes, à la barbare, beaucoup de mes amis m'ont dit que c'était de la folie, que j'allais crever dans un fossé a 2000 métres, de l'inconscience ! surtout en trail moyen ( gros qu'ils disaient).

R E V E L A T I O N !

que du bonheur ! j'en ferais un blog, lien plus tard .

Et depuis j'enchaine, grâce a Tiger800.fr au début, puis terre-bitume maintenant, et des rencontres inoubliables.

J'en suis venu a organiser quelques sorties sur des traces reconnues en solo pour le plaisir au cas ou ça intéresserait quelqu'un, et dont la participation dépasse maintenant tous mes rêves ! (des rb espagnols, la corrézienne et d'autres à suivre).
Grand plaisir de faire découvrir des coins d'une beauté simplissime mais efficace pour le trail, mélange de lieux chargés d'histoire, de paysages, de passages techniques, de bons potes, de bonne bouffe, de prépa sur l'ordi les soirs d'hiver,  le pied non ?

Une 690 enduro était censée remplacée la 800, je n'ai pas eu le cran de vendre la 800 .

Aujourd'hui je pense revenir à des choses plus raisonnables, revendre les deux et prendre ce qui me semble être le bon compromis entre les deux, une 660 xtz d'après 2008.

Donc j'en profite pour une bouteille a la mer, je cherche une 660 d'après 2008 , je vend bientôt la tiger800xc et la 690 enduro.

A bientôt sur une de vos sorties, ou une des miennes, avec quelle moto ? l'avenir le dira.

Salut a mes potes teneristes déjà présents ici ! lesquels , je ne sais meme pas.


Dernière édition par assurancetourix le Mer 15 Mar 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geebee-Side


Geebee-Side

Moto : Yamaha XTZ 660 & 600 Ténéré * XTZ 750 ST - Honda XRV 750 AT
Kms de ma moto : 37000, 62000 37000 & 122000
Pneu AV/AR : Bridge TW47 & 48 - Contil TKC80 - Metzeler End
Messages : 292
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 59
Ville ou région : Nord - Cambrai

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:00

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 673455 Beau parcourt, Bonne chance pour trouver ton bonheur et revendre tes "belles"
Revenir en haut Aller en bas
motarou


motarou

Moto : Ex 660 xtr 900 tdm xt1200z xt 1200ze Actuel xt 1200ze Raid Edition.
Kms de ma moto : 40000 Kms
Pneu AV/AR : michelin rod 6
Messages : 2470
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64
Ville ou région : Rioux Charente maritime

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyVen 24 Fév 2017 - 6:40

Salut à toi et bienvenue sur le forum. V

_________________
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Img_2010
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Anglev14
Revenir en haut Aller en bas
El-ténéré


El-ténéré

Moto : xtz660
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : AV, AR:mt21
Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyVen 24 Fév 2017 - 7:47

Oh il a fallu que tu t'inscrives ici pour apprendre tous ca



Bienvenue,


Ét j'espère te voir sur une 660
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyVen 24 Fév 2017 - 8:50

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 297713

_________________
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 20150510 Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Photo_10  Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 46093410 Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix


assurancetourix

Moto : 690 enduro 2014 / Triumph 800 xc 2011
Kms de ma moto : variables
Pneu AV/AR : tkc80/mt21
Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 43
Ville ou région : La rochelle sud vendée

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyVen 24 Fév 2017 - 15:52

merci à tous.

Celle que j'ai repérée proche de chez moi, une 2008 je crois, blanche avec 15 000 kms, je pensais la toucher pas trop cher car elle est toute piquée voir plus ( a peut être pris xynthia), et non, ils vont la vendre au prix du marché d'autres qui sont dans un état impeccable.
4300 , pour 4500 il y en a de très belles et plus récentes.

Donc un peu déçu, d'autant plus qu'ils vont se la garder 8 mois en stock pour rien, et la lacher 3900 au final . sauf "couillon" comme ils disent dans le coin qui la prendrait pour la saison.

A suivre.. je guette.

Dans tous les cas si un teneriste veut rouler en tiger 800 ou 690 cette année, y'a moyen de moyenner un arrangement avec soulte.
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptySam 25 Fév 2017 - 9:35

Bienvenue à toi !
tiens j'ai acheté mon XT660Z d'occaz pas trop loin de chez toi (Cholet) il y a quelques mois.

De passer d'un Tiger 800 avec ces 3 cylindres et ses 95 CV à un Xt660z en Mono et ses 48 CV, ca va te faire drole. 
As tu essayé une XT660Z déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix


assurancetourix

Moto : 690 enduro 2014 / Triumph 800 xc 2011
Kms de ma moto : variables
Pneu AV/AR : tkc80/mt21
Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 43
Ville ou région : La rochelle sud vendée

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptySam 25 Fév 2017 - 10:38

Oui j'ai testé.
Et j'ai trouvé que c'était la moto idéale pour ma pratique, avec un hic que je développerais plus loin.
C'est un petit tracteur dans les passages délicats la ou le tri bloque net et me fait tomber, et la ou la 690 demande a ouiner et redemande a bourriner et est en sous régime ( un changement de pignon s'imposerait)

Des 660 j'ai du en relever une bonne vingtaine de fois, ça se fait pas mal aussi. je ne citerais pas de nom lol.

Bien que le tri passe en souplesse malgré tout en étant juste au dessus du régime de callage.

Le hic de la 660 c'est dans les tours, il lui manque quelque choses en effet, ça fait comme tirer sur une clope à l'eucalyptus vendue en pharmacie ;-) Je pense qu'avec la sagesse de l'age qui devrait arriver un jour ou l'autre, j'arriverais a m'en passer . ( plan B de secours en renfort dans un an ou deux, 1190 ou 1290 sar) .
Le tri passe presque aussi bien partout, a force je commence a savoir le manier, mais la 660 est quand même plus maniable, plus endurante, avec les mêmes protections, et le même confort.
Plus facile d'entretien que ces deux motos pointues que j'ai.

En 660 je pourrais faire mes recos, et les grands raids pyrénéens avec une seule bécane, ce qui est également plus économique. (j'essaie de me convaincre a 100% en même temps)

Je rajouterais , avoir roulé 480 kms sur du rb avec Etinag moi en 690, lui en 660 , il était toujours devant, et moi proche de ma limite derrière, donc ce n'est pas la puissance qui compte, mais la façon de s'en servir. Certe dans les cols je lui collais au train voir mieux, mais j'ai fumé mes t63 avant d'attaquer la piste.

Envie de changement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
El-ténéré


El-ténéré

Moto : xtz660
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : AV, AR:mt21
Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptySam 25 Fév 2017 - 12:16

assurancetourix a écrit:

Des 660 j'ai du en relever une bonne vingtaine de fois, ça se fait pas mal aussi. je ne citerais pas de nom lol.





une vingtaine de fois par sortie tu veux dire?

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Img_2311
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptySam 25 Fév 2017 - 20:17

Après 8500 km parcourue en 10 mois avec l'XTZ, je n'ai qu'un seul reproche à lui faire...
un Mid size japonais en injection blindé à cause des normes anti pollution, ca manque de caractère, le coup de pied au Q que me donnait ma bonne vieille 600 Transalp à carbu des qu'elle passait les 4200 TM.
mais ca passe, on le sait, c'est lineaire, voir electrique, point.
par contre, la ou le bas blesse, c'est que les 48 CV montrent leurs limites véritablement en DUO.
Tout seul ca passe, on se fait très plaisir, et on enquille et c'est fun.
Par contre, à deux, c'est laborieux... et je n'ose pas le jour ou je partirai en Duo chargé avec les valises blindés et le top case aussi.
Mais on y arrivera, car elle reste très attachante comme moto !
Revenir en haut Aller en bas
bart_aba


bart_aba

Moto : XT 660 Z
Kms de ma moto : 8400
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Gironde

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:29

assurancetourix a écrit:

Des 660 j'ai du en relever une bonne vingtaine de fois, ça se fait pas mal aussi. je ne citerais pas de nom lol.
...moi aussi je l'ai relevé qq cinquantaines de fois... j'en fais ce que j'en ai envie de ma XTZ, j'ai fini le cred !
Je vous conchie !! 
(Merci quand même pour les nombreux coups de main les potos !)

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
bart_aba


bart_aba

Moto : XT 660 Z
Kms de ma moto : 8400
Pneu AV/AR : Karoo 3
Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 51
Ville ou région : Gironde

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:30

El-ténéré a écrit:
assurancetourix a écrit:

Des 660 j'ai du en relever une bonne vingtaine de fois, ça se fait pas mal aussi. je ne citerais pas de nom lol.





une vingtaine de fois par sortie tu veux dire?

C'est pas fini oui ? !

_________________
https://laurentenrando.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentenrando.wordpress.com
assurancetourix


assurancetourix

Moto : 690 enduro 2014 / Triumph 800 xc 2011
Kms de ma moto : variables
Pneu AV/AR : tkc80/mt21
Messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 43
Ville ou région : La rochelle sud vendée

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:14

Bin en fait, soit j'étais la pour relever en bon copain, soit je priorisais les photos, en chien lol

Ayé !

j'en ai une !
une vieille, mais c'est dans les vieux pots comme on dit !
Une 2008 , 66 000 kms, l'avantage c'est que tout a été refait a 50 000 , embrayage etc etc .
Probablement une des moins chéres de France, mais il y a un peu de boulot dessus.
Deja les pneus, mais ça c'est plutôt cool, je met direct ceux que je souhaite , mt21


Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Xtz10

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Xtz_210

C'est le budget qui m'a d'abord intrigué, l'annonce qui était très incompléte, sans photo, très peu élevée, affaire ou moto pourrie.
1600 kms plus loin elle était dans mon garage, a priori pas une mauvaise affaire, surtout pour ce qu'elle va prendre !

J'adore ce petit moulin ! un régal.
J'aime pas cette selle, qui glisse et qui a mal tournée, cela va etre une des premières modifs.
a plus tard pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Geebee-Side


Geebee-Side

Moto : Yamaha XTZ 660 & 600 Ténéré * XTZ 750 ST - Honda XRV 750 AT
Kms de ma moto : 37000, 62000 37000 & 122000
Pneu AV/AR : Bridge TW47 & 48 - Contil TKC80 - Metzeler End
Messages : 292
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 59
Ville ou région : Nord - Cambrai

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:57

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 673455 à ta 660 tenere Double V Content que tu aie trouvée ta monture.
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:33

Jolie deco, très bien equipée, bon coup !
j'avais vu l'annonce aussi, sans photo.
Vu le pris et l'equipement, c'est très correcte même si elle est un peu bornée, mais c'est secondaire sur ces motos qui bouffent des km sans souci
Revenir en haut Aller en bas
midsad


midsad

Moto : 1200 xtz ze
Kms de ma moto : 20400
Messages : 390
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Entre seine et marne et oise

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:47

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest 297713
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:24

Bienvenue à toi assurancetourix! quel récit!
tu n'étais pas loin de chez moi en 93 (Pays d'Othe) Smile

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty
MessageSujet: Re: Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest   Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur teneriste . Non ayé ! de la team sud-ouest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Futur Ténériste
» un futur ténériste ;)
» Futur teneriste ?
» futur ténériste
» Futur Teneriste ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit