Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto carburateur manuel longues fourche reglage réservoir huile suis vidange phare arrière tenere embrayage filtre synchro feux garde rabaissement crash essence galére amortisseur boue chaine pneus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:24

Salut à tous,
Je me suis lancé depuis peu dans la domotique, je sais, pas grand chose à voir avec notre 2 roues, à part que je suis tombé sur un boitier capable de copier preque toutes les télécommandes de portail et qui s'actionne en envoyant un coup de 12V, par exemple on le branche en parallèle du phare et quand on arrive à la maison, un appel de phare et le portail s'ouvre, plus besoin de chercher la télécommande dans les poches, enlever les gants........, je l'ai insatallé sur la mienne, c'est top.
Voili, voilou.

Emetteur/Duplicateur

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:08

c'est pas mal, çà

chez moi, j'avais placé une télécommande standard sur la moto (derrière un cache), raccordée sur la batterie et tiré un bouton poussoir au guidon

çà marchait nickel aussi

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Sans_t10Télécommande de portail intégrée à l'XTZ P1010010 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Logo_c10Télécommande de portail intégrée à l'XTZ P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
Korrygan


Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:32

si ça se trouve tu ouvres tous les portails qui ont la même fréquence à chaque coup de phare Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:09

A essayer mais il y a tellement de combinaisons possibles.......

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
a9stewaf


avatar

Moto : xtze 1200 2016
Kms de ma moto : 57000 KM
Pneu AV/AR : origine puis A40 puis A41 A41 A41 encore
Messages : 229
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 59
Ville ou région : seine et marne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 28 Fév 2017 - 15:24

salut ben du coup comment faire pour avoir la bonne combinaison ? Laurent
Revenir en haut Aller en bas
xr7


xr7

Moto : Super Ténéré 750
Kms de ma moto : 1
Messages : 59
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 37
Ville ou région : bretagne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:01

Pourquoi pas, mais faudrait rajouter un bouton plutot, car si tu roule en plein phare longtemps tu vide la pile je pense.

J'ai fait un montage au guidon pour ma porte de garage, je pourrais vous mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:27

a9stewaf a écrit:
salut ben du coup comment faire pour avoir la bonne combinaison ? Laurent
Soit en entrant un code dans ta telecommande, soit en la mettant en mode apprentissage

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:38

xr7 a écrit:
Pourquoi pas, mais faudrait rajouter un bouton plutot, car si tu roule en plein phare longtemps tu vide la pile je pense.

J'ai fait un montage au guidon pour ma porte de garage, je pourrais vous mettre une photo.

Il n'y a pas de pile, et pour envoyer le signal, il ne faut pas seulement passer en plein phare, mais par exemple un appel court, suivi d'un appel d'une seconde, ou alors deux courts + un d'une seconde pour la deuxième fonction ...
C'est très intéressant comme système, à condition qu'il soit compatible avec toutes les télécommande, comme la FAAC par exemple, c'est celle de mon portail, et j'ai toujours eu du mal à copier le signal.
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:12

Cfrançois a écrit:
xr7 a écrit:
Pourquoi pas, mais faudrait rajouter un bouton plutot, car si tu roule en plein phare longtemps tu vide la pile je pense.

J'ai fait un montage au guidon pour ma porte de garage, je pourrais vous mettre une photo.

Il n'y a pas de pile, et pour envoyer le signal, il ne faut pas seulement passer en plein phare, mais par exemple un appel court, suivi d'un appel d'une seconde, ou alors deux courts + un d'une seconde pour la deuxième fonction ...
C'est très intéressant comme système, à condition qu'il soit compatible avec toutes les télécommande, comme la FAAC par exemple, c'est celle de mon portail, et j'ai toujours eu du mal à copier le signal.

C'est vrai, pas de pile, moi, j'avais un bouton en plus sur une commande ajoutée, donc je me suis branché dessus, mais il y a plein de fonctions possibles, 1appel, 2 appels, long ou court, il y a du choix et pour la copie du code télécommande trés simple, on branche le duplicateur sur du 12v, on le met en mode aprentissage, on appuit sur sa télécommande et le duplicateur copie le code.

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Léonard77


Léonard77

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Ville ou région : Brie

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:09

Je suis comme CFrançois, j'ai des télécommandes FAAC dont le signal est très compliqué à copier. J'ai vérifié les télécommandes compatibles sur le site et les miennes ne vont pas  cry baby. Dommage parce que c'était une sacrée bonne idée...
Merci du tuyau, en tout cas

_________________
DON'T RUN YOUR FINGERS OVER MY BIKE AND I WON'T RUN MY BIKE OVER YOUR FINGERS
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMar 7 Mar 2017 - 12:36

Léonard77 a écrit:
Je suis comme CFrançois, j'ai des télécommandes FAAC dont le signal est très compliqué à copier. J'ai vérifié les télécommandes compatibles sur le site et les miennes ne vont pas  cry baby. Dommage parce que c'était une sacrée bonne idée...
Merci du tuyau, en tout cas
j'ai aussi une commande de portail FAAC à code tournant (rolling code).Il est difficile de trouver des télécommandes compatibles mais j'en ai trouvé une et je l'ai installée sur la mémère, branchée sur l'appel de phare et sur le frein.
@Léonard77: si tu veux, je pourrais te dire le modèle mais pas maintenant car je suis au boulot...!
Revenir en haut Aller en bas
Léonard77


Léonard77

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Ville ou région : Brie

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMer 8 Mar 2017 - 5:46

@lacaille : je suis très intéressé en effet car je n'ai rien trouvé sur le net qui pourrait correspondre.
J'ai démonté une de mes télécommandes (qui est minuscule, donc avec les gants cry ) en me disant que je pourrais peut-être la trafiquer et mettre la carte dans une boite avec des boutons plus gros, installée dans le cockpit ou au guidon mais c'est tellement petit qu'il est pratiquement impossible de souder des fils à la place des boutons poussoirs scratch. J'ai 4 boutons dessus (portail, 2 portes de garage et éclairage extérieur). Ces télécommandes sont en 868 MHz mais je ne sais pas si elles sont en code tournant doute .
En tout cas, merci infiniment de ta proposition Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456

_________________
DON'T RUN YOUR FINGERS OVER MY BIKE AND I WON'T RUN MY BIKE OVER YOUR FINGERS
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyMer 8 Mar 2017 - 7:32

@Léonard77: regarde derrière ta télécommande et dis de quel modèle il s'agit!

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 7:48

Salut,
pour info, je ne consaissais mon type de télécommande, en plus, je n'arrivais pas à copier le code avec mon systême domotique qui pourtant est capable de copier un sacré paquet de protocoles.
J'ai tanté le coup car pour 30€, on ne prend pas beaucoup de risques.
Je joins une photo de ma télécommande si certain on la même.

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Tylyco10

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Léonard77


Léonard77

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Ville ou région : Brie

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 5:43

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 697753
Désolé pour le retard mais j'ai enfin trouvé LA télécommande avec un numéro derrière  applaudit ! Il s'agit d'une FAAC XT4868SLH Black 868 Mhz - Numéro à l'arrière 7870101. En fait j'ai aussi trouvé, mais après, forcément pas content ,  les photos de la télécommande avec le même numéro... sur le net
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ ZAA==
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ ZAA==
En tout cas Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456

_________________
DON'T RUN YOUR FINGERS OVER MY BIKE AND I WON'T RUN MY BIKE OVER YOUR FINGERS
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 7:55

mais de rien,
je ne peux pas t'aider plus pour ta télécommande, je suis désolé embarrassé

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 8:15

J'ai le même type de télécommande pour le portail, et mon "clé minute" habituel m'avait proposé une nouvelle télécommande capable de copier les FAAC comme les TUBAUTO (celles des portes de mon garage), on a essayé plusieurs fois de copier, pour le garage c'était parfait, mais pour la Faac, il n'y a jamais eu moyen ! c'est bien dommage car cela m'aurait permis de n'avoir plus qu'une seule commande.
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 13:07

@Cfrançois et @Léonard77: je recherche ma facture de la telecommande et vous donne les infos ce soir, je ne suis pas chez moi...
cette commande FAAC est particulière, elle est rolling code ( code tournant) et rares sont les télécommandes compatible mais celle que j'ai trouvé l'est bien ! Smile

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 15:06

Salut,
pour ceux dont la télécommande n'est pas copiable, il y a une autre solution, mettre un petit relais copieur de télécommande 433mhz, je l'ai appliquée à mon portail pour pouvoir le commander avec ma domotique maison (domoticz sur raspberry avec un RFXcom, pour les connaisseurs).
Il faut au préalable savoir si vous avez comme moi une commande avec un contact sec sur la carte du moteur de portail.
Ensuite il faut une alimentation en 12V, souvent le cas sur ce type de carte, moi j'avais du 24V, donc j'ai acheté un petit transfo 24V/12V.
Ensuite le relais
Reste l'emmeteur pour la moto
Ensuite vous faite correspondre l'emmeteur avec le relais et le tour est joué.
L'avantage de cette astuce, c'est que maintenant vous pouvez actionner votre portail de n'importe où dans la maison, en ajoutant des inter de ce type de partout.
Si vous mettez des inter il faut:
Mettre en apprentissage le relais, actionner l'inter, mettre en apprentissage l'emmeteur, actionner l'inter, maintenant votre relais est commandé de l'emmeteur et de l'inter applaudit
En faisant ça, vous faites vos premiers pas dans la domotique, ensuite, les solutions sont ilimités.........
Si vous avez d'autres questions, pas d'hésitation.

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:27

@banditos: et ça marche avec la télécommande FAAC 868 mhz à code tournant ci dessus!???

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:01

lacaille a écrit:
@banditos: et ça marche avec la télécommande FAAC 868 mhz à code tournant ci dessus!???

Si j'ai bien compris, tu utilises un autre récepteur sur la fréquence 433, posé en parallèle avec le récepteur d'origine, et tu solutionnes ainsi le problème de copiage de télécommande FAAC.
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:37

Cfrançois a écrit:
lacaille a écrit:
@banditos: et ça marche avec la télécommande FAAC 868 mhz à code tournant ci dessus!???

Si j'ai bien compris, tu utilises un autre récepteur sur la fréquence 433, posé en parallèle avec le récepteur d'origine, et tu solutionnes ainsi le problème de copiage de télécommande FAAC.

Tu as bien compris.

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
lacaille


lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 478
Date d'inscription : 03/05/2016
Age : 63
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:49

@Léonard77: la télécommande est ici:
http://www.ebay.fr/itm/WHY-EVO-TELECOMMANDE-UNIVERSELLE-MULTI-FREQUENCES-DE-280-A-868-mHz-ROLLING-CODE-/122191207478?hash=item1c7329dc36:g:BGkAAOSwNRdYB6W6

la méthode en vidéo pour copier la télécommmande FAAC:
https://www.youtube.com/watch?v=1YTIuImZ24E

attention: l'opération de copie nécessite d'aller très vite! j'ai dû essayer 10 fois avant d'y arriver...

_________________
Définition du Motard: "Mec qui salue avec la main, insulte avec le doigt et remercie avec le pied" (Laurent Baffie/lacaille...)

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Léonard77


Léonard77

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 59
Ville ou région : Brie

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptySam 11 Mar 2017 - 7:18

Merci pour toutes ces infos Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 Télécommande de portail intégrée à l'XTZ 231456 
Je vais éplucher tout cela et voir comment faire.
La séquence : je m'arrête devant le portail, je retire mon gant, je cherche la petite télécommande dans une de mes 23 poches, le gant glisse et tombe dans l'eau,  je béquille, je récupère mon gant trempé, j'ouvre le portail, je remonte, je débéquille, je remet mon gant trempé et je repars commence à me saouler. tape du poing rire
Je rêve d'un truc simple du genre : j'appuie sur un bouton ou je fais un appel de phare et Oh Miracle, tout s'ouvre et se ferme à l'envie applaudit applaudit applaudit

_________________
DON'T RUN YOUR FINGERS OVER MY BIKE AND I WON'T RUN MY BIKE OVER YOUR FINGERS
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 476
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ EmptySam 11 Mar 2017 - 7:36

Avec pas grand chose ton rêve est à portée de main.

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Montage bouton déporté télécommande portail
» caisse à outils intégrée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit