Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur phare essence reglage fourche chaine tenere feux arrière garde tuto amortisseur galére pneus synchro crash boue embrayage manuel huile filtre réservoir longues suis vidange rabaissement
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:09

salut
Cela fait quelques années que j'utilise le tripy 2 et j'aimerais mettre à jour l'emplacement des zones de danger / radars.
Il existe normalement un fichier téléchargeable payant, mais en faisant quelques recherches je suis tombé sur plusieurs utilisateurs qui se posés eux aussi la question notamment ici :
https://forum.lufop.net/viewtopic.php?t=98 

Il est proposé de récupérer un fichier des emplacements sur le net par exemple : 
https://lufop.net/zones-de-danger-france-et-europe-asc-et-csv/

et de "bidouiller" un peu au sein du répertoire "user/spots. scratch scratch

Quelqu'un du forum a-t-il déjà testé ou connaît-il une autre technique pour faire cette mise à jour.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
MB


MB

Moto : GSA1200 / KTM 790 adv R
Kms de ma moto : >150 000 > 30 000
Pneu AV/AR : K60 / MT 21/ AX41
Messages : 289
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 62
Ville ou région : Nivelles / Wallonie

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:33

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 242583

Ah oui là je suis également intéressé mais moi je suis toujours au Tripy 1 et à l'époque on recevait les mises à jour gratuitement, mais malheureusement les bonnes choses ont une fin.
Je suis donc également preneur !
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:04

MB a écrit:
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 242583

Ah oui là je suis également intéressé mais moi je suis toujours au Tripy 1 et à l'époque on recevait les mises à jour gratuitement, mais malheureusement les bonnes choses ont une fin.
Je suis donc également preneur !


hello 
As-tu lu le premier lien que j'ai mis ??????  Le pb est que l'on trouve peu de renseignements sur le net au sujet des tripy. Il existe une communauté d'utilisateurs sur Facebook mais comme je suis pas réseaux sociaux je ne peux pas aller à la pêche aux infos de ce côté.
Peut être du côté de nos amis Belges qui semblent plus utiliser le tripy ?????

Si je trouve des infos je te tiens au courant bien

Tof
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 8:11

Il y a eu une mise à jour (payante 35€ de mémoire) en 2016. Je sais que ça concernait la cartographie et le logiciel. Pour les "zones de danger" je ne sais pas vu que je les utilise pas. Personnellement je me suis "arrangé" avec l'ancienne carte des radars.
Pour l'instant ça ne me réussit pas trop mal.

_________________
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 20150510 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Photo_10  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 46093410 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 10:25

lino a écrit:
Il y a eu une mise à jour (payante 35€ de mémoire) en 2016. Je sais que ça concernait la cartographie et le logiciel. Pour les "zones de danger" je ne sais pas vu que je les utilise pas. Personnellement je me suis "arrangé" avec l'ancienne carte des radars.
Pour l'instant ça ne me réussit pas trop mal.

:(:salut:lino,

Oui il y a bien eu une mise à jour payante de la cartographie tvm Europe 2016 à 30€ au format ISO. Celle logiciel était gratuite.
Comme toi, je me suis contenté de l'ancienne base radars mais j'apprécierai de pouvoir la mettre à jour cette année et gratuitement.

Bonne route à ceux qui ont la chance de rouler en ce moment.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:18

Je n'ai pas trouvé de mise à jour gratuite. Mon palliatif : faire moi-même la mise à jour de temps en temps, suivant les départements que je vais traverser, en m'aidant des sites dédiés à la cartographie des radars. Un peu long, mais bon.
J'ai fait ce qui me concerne le plus (le quart Sud-Est) et pour le reste c'est à l'avenant. Faut dire que la retraite me laisse du temps. Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 57470

_________________
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 20150510 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Photo_10  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 46093410 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 11:32

lino a écrit:
Je n'ai pas trouvé de mise à jour gratuite. Mon palliatif : faire moi-même la mise à jour de temps en temps, suivant les départements que je vais traverser, en m'aidant des sites dédiés à la cartographie des radars. Un peu long, mais bon.
J'ai fait ce qui me concerne le plus (le quart Sud-Est) et pour le reste c'est à l'avenant. Faut dire que la retraite me laisse du temps. Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 57470


Et comment fais tu cette mise à jour ????? tu regardes l'implantation des nouveaux radars sur une carte et tu essaies de t'en souvenir   scratch scratch ou as tu un moyen de rentrer les emplacements dans ton tripy ????

amitié motarde


Tof
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:16

M'en souvenir ? Non non, déjà qu'avec les années qui passent ça s'évapore Smile

Je note les emplacements : clic droit>ajouter point d'intérêt (POI)>nom (ce que tu veux) ensuite objectif >controle de vitesse>All POI>alerte GPS et OK pour l'enregistrer.
Ce fichier "alerte GPS" je le copie ensuite dans l'appareil relié à l'ordi, comme pour les RB : dans fichier>communication. 
Ensuite dans la fenêtre qui s'affiche, colonne Windows PC il faut afficher le fichier "alerte GPS". Puis dans la fenêtre roadmaster tu vas à >user>spots. Là tu copies le fichier alerte GPS (avec les flêches centrales). Il va se mettre en dessous de work.

Précaution : j'ai fait une copie du fichier "alerte GPS" dans mon ordi, on ne sait jamais...

_________________
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 20150510 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Photo_10  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 46093410 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:01

Salut les Tripystes,
 
Ah mon avis c'est le gros point noir du Tripy : l'absence de mise à jour régulière de la cartographie et des zones de danger / radars.
 
Pour une utilisation boules-flèches en ayant préparé le parcours en avance sur Road Tracer ça fonctionne bien ... par contre pour une utilisation en mode GPS classique le Tripy vaut que dalle. Je l'ai bien maudit l'année dernière en Italie ... j'ai fini par lancer GoogleMaps sur le téléphone rangé sur le dessus de la sacoche réservoir !
 
Pour en revenir à la mise à jour : bien vu pour la carto 2016 mais qui doit déjà être obsolète.

Avant de partir en Italie j'avais mis à jour les zones de danger / radars à partir du site Fulop. C'est assez fastidieux car il faut préparer les fichiers pays par pays et pour mon voyage : France, Suisse, Italie, Allemagne. C'est pratique surtout en Italie avec les nombreux radars de feu et en Suisse avec les radars de tunnel mais c’est perfectible car certains radars sont mal placés (je pense à cause de la vielle carto TVM).


Je vais rechercher comment j’avais procédé à l’époque.

Sinon je pense qu’il est possible d’acheter une mise à jour pour le Tripy sur le site http://www.alertegps.com/compatible-V2.asp


A+

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars J_y_yt10

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:47

C'est vrai que le mode carte... mais bon la première fonction du TRIPY c'est dérouleur de RB. Perso la carte je l'utilise quand je quitte l'itinéraire prévu pour voir un truc. C'est bien pour se remettre sur la trace. Après je repasse en RB. En ville aussi je trouve que la carte est parfois mieux que le RB.

_________________
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 20150510 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Photo_10  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 46093410 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:41

Drom'Noir a écrit:
Salut les Tripystes,
 
Ah mon avis c'est le gros point noir du Tripy : l'absence de mise à jour régulière de la cartographie et des zones de danger / radars.
 
Pour une utilisation boules-flèches en ayant préparé le parcours en avance sur Road Tracer ça fonctionne bien ... par contre pour une utilisation en mode GPS classique le Tripy vaut que dalle. Je l'ai bien maudit l'année dernière en Italie ... j'ai fini par lancer GoogleMaps sur le téléphone rangé sur le dessus de la sacoche réservoir !
 
Pour en revenir à la mise à jour : bien vu pour la carto 2016 mais qui doit déjà être obsolète.

Avant de partir en Italie j'avais mis à jour les zones de danger / radars à partir du site Fulop. C'est assez fastidieux car il faut préparer les fichiers pays par pays et pour mon voyage : France, Suisse, Italie, Allemagne. C'est pratique surtout en Italie avec les nombreux radars de feu et en Suisse avec les radars de tunnel mais c’est perfectible car certains radars sont mal placés (je pense à cause de la vielle carto TVM).


Je vais rechercher comment j’avais procédé à l’époque.

Sinon je pense qu’il est possible d’acheter une mise à jour pour le Tripy sur le site http://www.alertegps.com/compatible-V2.asp


A+
salut Drom'Noir,

J'attends de recevoir ma confirmation d'inscription sur le site FULOP depuis ce midi. Quand ça sera fait, je pourrai récupérer le fichier des emplacements et voir ce que je peux en faire en partant de la méthode qui est décrite dans un des liens que j'ai mis dans mon post d'ouverture.

Après, quant au tripy 2 en lui même, il possède de sérieux atouts, comme des faiblesses qui peuvent rebuter.

Mais,tant que je n'aurai pas ce fichier de chez FULOP, je ne pourrai pas avancer.

Cordialement

Tof
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:23

lino a écrit:
Je n'ai pas trouvé de mise à jour gratuite. Mon palliatif : faire moi-même la mise à jour de temps en temps, suivant les départements que je vais traverser, en m'aidant des sites dédiés à la cartographie des radars. Un peu long, mais bon.
J'ai fait ce qui me concerne le plus (le quart Sud-Est) et pour le reste c'est à l'avenant. Faut dire que la retraite me laisse du temps. Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 57470

C'est pas mal de boulot lino effectivement !!!!!!

J'ai pu enfin m'inscrire sur le site FULOP pour récupérer le dossier mise à jour au format asc. Dans les jours qui viennent je vais faire un test tout simple en remplaçant le contenu des fichiers asc du tripy par leur équivalent mise à jour, sans toucher au fichier PNG (les icônes). Par contre pour les radars tronçons, ils ne sont pas clairement identifiés sur le tripy 2 peut être ceux intitulés ZD-90 ou ZD-110 ????

A suivre donc

bonne nuit à tous

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:26

penchepastrop a écrit:

J'ai pu enfin m'inscrire sur le site FULOP pour récupérer le dossier mise à jour au format asc. Dans les jours qui viennent je vais faire un test tout simple en remplaçant le contenu des fichiers asc du tripy par leur équivalent mise à jour, sans toucher au fichier PNG (les icônes). Par contre pour les radars tronçons, ils ne sont pas clairement identifiés sur le tripy 2 peut être ceux intitulés ZD-90 ou ZD-110 ????

Perso j'ai chargé les fichiers
ZD-30 ZD-50 ZD-60 ZD-70 ZD-90 ZD-110 ZD-130 pour les limites de vitesse
ZD-TB pour pour les radars d'entrée en zone tronçon
ZD-TF pour pour les radars de sortie de zone tronçon

sans oublier de faire le PNG associé au fichier (même nom)

je vais de mettre ça demain en téléchargement ... tu auras un exemple.

A+

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars J_y_yt10

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:55

Drom'Noir a écrit:
Citation :
Perso j'ai chargé les fichiers
ZD-30 ZD-50 ZD-60 ZD-70 ZD-90 ZD-110 ZD-130 pour les limites de vitesse
ZD-TB pour pour les radars d'entrée en zone tronçon
ZD-TF pour pour les radars de sortie de zone tronçon

sans oublier de faire le PNG associé au fichier (même nom)

je vais de mettre ça demain en téléchargement ... tu auras un exemple.

A+

:(:salut:Drom'Noir

Merci pour ton aide .........  c'est un domaine que je ne maîtrise pas du tout. Donc je tâtonne pas mal en espérant obtenir un résultat fiable. Comme des zones de radars tronçon par exemple je n'en ai pas à proximité de chez moi, si je bidouille je ne pourrai pas vérifier.

Amitié motarde

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:54

Salut Tof,

Tu peux télécharger la mise à jour du Tripy II avec les fichiers radars d'août 2016 et t'en inspirer pour une mise à jour avec les fichiers plus récents (j'ai mis un petit fichier d'aide).
Par contre je n'ai eu le plaisir  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 49290 d'essayer les radars de tronçon.

https://drive.google.com/file/d/0B5QMq0yzuKfUNGxGRk9qT1FkeVk/view?usp=sharing

Je vais aussi le faire pour le printemps mais pas tout de suite  clin d\'oeil

Tiens moi au courant si tu as des soucis.

C'est beau les radars !
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Radar_10
A+

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars J_y_yt10

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:44

salut

Grand merci Drom'Noir !!!

Je vais regarder tout cela et surtout essayer d'éclaircir les quelques trucs que j'ai un peu de mal à comprendre. Partir de ce que je voulais faire au début, càd garder les fichiers png existant du tripy2 et juste changer le contenu des fichiers asc qui leurs sont attribués :
par exemple garder le RF-90 PNG et modifier le contenu de RF-90 asc.

Je te tiens au courant.


Amitié motarde


Tof
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyVen 3 Mar 2017 - 13:15

Impressionnant le rad-art quand on sait que, parait-il, "on est fauché, y a plus de sous, les finances vont mal,etc." Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 943306

_________________
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 20150510 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Photo_10  Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 46093410 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 7 Mar 2017 - 18:00

salut

Voilà Drom'Noir j'ai suivi tes instructions et j'ai chargé tout cela. Encore merci pour tes diverses explications. Maintenant reste à faire un peu de route à droite à gauche pour voir ce que cela donne.
Par contre au niveau du fichier que l'on récup sur Lufop, les radars des catégories Passages à niveau, temporaire et chantiers tu les a incorporés dans ceux que tu as appelé zone de danger ?

Effectivement en regardant la carte ça fait peur ....... enfin n'oublions pas que s'est exclusivement pour notre sécurité Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 49290 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 49290 Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars 49290


Encore merci

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:23

salut Tof

Super que ça marche !
Perso je n'ai pas incorporer les passages à niveau, les radars temporaire et de chantiers ...
Ca change trop souvent et je roule mollo dans les zones de chantier ... pas envie de désinguer un mec entrain de faire son taf sur le bord de la route. amis

Bonne route motard

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars J_y_yt10

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars EmptyMer 8 Mar 2017 - 9:28

salut

Ok merci pour ta réponse

Demain un peu de route de prévu en voiture (ouai j'aurai préféré en moto mais c'est pas possible ....) je verrai bien ce que cela donne en réel.

Amitié motarde


Tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty
MessageSujet: Re: Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars   Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripy 2 : mise à jour des zones de danger / radars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mise a jour
» MISE A JOUR POUR MAP SOURCE
» Mise à jour logiciel ZUMO 660
» mise à jour forumactif spécial smartphone
» tkc70 danger danger danger
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit