Derniers sujets
» recherche tube de fourche droit
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare rabaissement longues garde arrière amortisseur huile synchro reglage fourche vidange feux carburateur essence embrayage manuel suis boue chaine pneus crash tenere galére tuto réservoir filtre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:57

Bonjour à tous,

Moi c'est Pit, François quand il faut aller bosser. Je suis originaire du Sud de la France, Toulouse exactement, j'ai un peu voyagé pour mes études et mon travail: Marseille, Sherbrooke au Québec...Toulouse et Paris. Je suis chercheur en biologie, sportif et bricoleur.
Je roule depuis un peu plus de 12-15 ans, j'ai eu dans l'ordre un ER5 bridé qui a pris feu sur une rocade, un Bandit en 600, un gsr600, un z750, un Tuono (le bicylindre qui va bien), un street triple R, un Z1000 (me suis gaufré avec), un Z800 (petite chute), puis un R1200R qui va me quitter mercredi...
Là se pose la question de la remplaçante et je penche sévèrement pour une yam. Je recherche une moto attachante, capable d'avaler des bornes et confortable en duo, parce que j'ai un super ses maintenant qui aime rouler avec moi (elle finira par passer son permis j'espère). J'ai écarté récemment le vfr800 d'un autre marque japonaise et j'hésite entre un tracer 900 d'occaz avec peu de bornes (sceptique vis-vis des suspensions mais j'ai bien aimé le moteur lors de l'essai) et un XTZ 1200 d'occaz (jamais pu essayer) celui-ci https://www.leboncoin.fr/motos/1109979395.htm?ca=12_s , bonne occasion selon vous? Je dois faire gaffe à quoi? Le prix n'est pas négociable.
Je ne sais pas quoi penser et quoi prendre. Je mesure 1m73. On risque de faire des roadtrips de plusieurs jours. Quelques fois s'en servir en ville...

Votre forum est cool et m'a déjà apporté des réponses.

Bonne route à tous


Dernière édition par Pit le Mar 4 Avr 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric 84


eric 84

Moto : 1200 xtze bleu
Kms de ma moto : 38000
Pneu AV/AR : k60 scout heidenau
Messages : 236
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 57
Ville ou région : provence

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 6:29

bienvenue pit  très belle machine que tu as trouvé la 1500 kms elle est neuve moi même j'ai acheté mon premier super qui était un modèle de démo et je n'ai jamais eu le moindre souci avec, ce ne sont pas des modèles que tu va essayer pour lui mettre dedans ,tu n'essaye pas un trail comme tu essaye une sportive...enfin je pense. En tout cas c'est vraiment une super bécane hier je suis parti dans le Vercors faire une virée (450 bornes ) et pas mal au cul du tout que du bonheur et très fiable comme bmw... non jdéconne !!! Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 80767 Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 80767

_________________
toujours plus loin mais toujours cool
Revenir en haut Aller en bas
motarou


motarou

Moto : Ex 660 xtr 900 tdm xt1200z xt 1200ze Actuel xt 1200ze Raid Edition.
Kms de ma moto : 40000 Kms
Pneu AV/AR : michelin rod 6
Messages : 2470
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 64
Ville ou région : Rioux Charente maritime

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 6:49

Salut à toi et bienvenue sur le forum. V

_________________
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Img_2010
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Anglev14
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:20

Bienvenue sur le forum .
Je ne pense pas que tu sois déçu par un 12 ; nous prêchons bien évidemment pour notre paroisse, mais, malgré cela, gardant toute objectivité, l'expérience acquise dans le domaine de la super T commence à prouver son extrême fiabilité .
La mienne atteint ses 85000 km sans problèmes et certains d'entre nous ont dépassé les 100000 dans les mêmes conditions; je dois remplacer les joints de fourche qui fuient comme des paniers percés, mais c'est bien tout. La maintenance reste raisonnable, pour autant qu'on surveille quelques points sensibles comme le rayonnage des roues, certaines personnes s'en plaignent, mais la casse de ces derniers , voire des jantes, est le résultat d'une maintenance bâclée; pour avoir traîné plusieurs fois sur les pistes défoncées du Maroc, en duo, chargés comme des ânes (marocains), je n'ai jamais eu aucun souci der ce côté là.
J'espère que tu pourras en essayer une pour te rendre compte de ce qui peut t'attendre si tu décides d'en faire l'acquisition. Avance toi bien contre le réservoir lorsque tu es à l'arrêt pour bénéficier de la hauteur minimum de la selle ainsi que de son étroitesse pour gagner de la longueur d'entre jambes; mon 1,76 ne me pose pas de problème avec la selle en position haute, en respectant cette consigne, sinon... Gaffe ! Ca se couche facile si ton pied glisse... Presque tout le monde y a droit un jour ou l'autre, mais ça ne casse rien pour autant ...C'est seulement très pénible à relever ... Une fois que ça roule, la lourdeur n'est qu'un mauvais souvenir, et ça devient un gros vélo ...Qui pousse !!
N'hésite pas à te promener dans l'accueil du Forum; descend la page jusqu'aux rubriques concernant les 1200 (petites lettres en bleu à droite de la photo de la 12)cliques là dedans sur les sujets qui t'intéressent et tu sauras tout ce qui s'écrit sur le forum à son sujet depuis son apparition sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:33

merci à vous pour cet accueil et encore plus pour ces infos qui rassurent. Je vais essayer de mettre la main sur le vendeur pas très disponible. Les 2015 sont bridés normalement?
Revenir en haut Aller en bas
olpetit


olpetit

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 40000
Pneu AV/AR : Michelin PR4
Messages : 128
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 57
Ville ou région : 78

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 7:44

Salut Pit, et bienvenue !!

Si cela t'interesse, j'ai ma 1200 ZE en vente sur le 78 (j'avais fait un post à ce sujet)

Ca peut être l'occasion pour toi à minima de l'essayer, voir plus si elle te plait ! bien

N'hésite pas à me contacter clin d\'oeil

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 8:35

Bienvenue François,
Coté fiabilité, difficile de trouver mieux, pour le reste, c'est une question de goût ! J'ai fait 192 000 km en ST, une Z de 2010 et une ZE de 2014 (modèle de démo d'un concess), hors entretien courant, je n'ai eu à remplacer que les joints spi de pont (1 sur chaque moto) !
Personne n'a fait la remarque, mais le nom de l'annonceur de la ZE que tu convoites n'est pas tout à fait inconnu ici, est-ce le hasard ?

François.
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:17

Merci olppetit pour la demande d'essai et si tu me passes en mp le lien de ton annonce je vais regarder ça avec attention
Edit: c'est bon j'ai trouvé cheers

@ François: Ouep le gars de l'annonce c'est Frétigné himself, mais c'est pas le plus réactif du monde pour répondre aux messages. J'ai encore plein de question à lui poser, garantie, chutes, bridage ou pas...Puis mon roadtrip à planifier Villefranche de Rouergue- Toulouse- La Baule...Billet d'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:19

Je viens d'avoir le vendeur et ça va se faire, il a le carnet d'entretien, la révision des 1000 est faite, l'immatriculation remonte à 2016. Il remonte les pneus d'origine.

Par contre un truc me turlupine, il a changé le boîtier CDI pour être en full...Bon ou pas bon pour moi?
J'hésite à la refaire passer en origine pour l'assurance. 

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lino


lino

Moto : 1200 XTZE
Kms de ma moto : ça change sans arrêt
Pneu AV/AR : Michelin Road 5 Trail
Messages : 1093
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 70
Ville ou région : sud Isère

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMar 4 Avr 2017 - 18:51

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 297713

_________________
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 20150510 Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Photo_10  Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 46093410 Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 167den10
"Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre". Francis BLANCHE. doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 7:50

Merci encore pour l'accueil!

Je la réserve aujourd'hui et je descends dans mon Sud la chercher mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenlaiverlaluc


jenlaiverlaluc

Moto : 1200 SuperTénéré
Kms de ma moto : 62000
Pneu AV/AR : pilot road 6
Messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 52
Ville ou région : Rodez Aveyron

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:23

Salut Pit et bienvenu.
Avec un sticker "Aveyron tour" sur la bulle et sans chauvinisme, ce ne peut-être qu'une bonne affaire ce 12  ricane !!
Bonne route avec ta nouvelle monture !
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 561
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:03

L annonce mentionne une Moto avec 1500 kms et pneus neufs !!!
Est ce que les pneus sont encore neufs ou ont ils été  changés  ?

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:59

Salut les gars!
Pour le sticker je vais le garder un temps avant de remonter dans le Nord Smile

Pour les pneus ils ont été remplacés par des pneus à tétines, stockés et remontés il y a une semaine


Sinon BMW vendue officiellement, chèque déposé, du coup virement pour réserver la ST, billet d'avion pris, plus qu'à patienter 6 jours mange
Revenir en haut Aller en bas
yale1962


yale1962

Moto : 1200 xtze
Kms de ma moto : 400
Messages : 319
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 62
Ville ou région : langoiran

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:06

bienvenue ici Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 297713
Revenir en haut Aller en bas
Floyd21


Floyd21

Moto : Xtz 1200
Kms de ma moto : 31500
Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 51
Ville ou région : Côte d'or Dijon

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:06

Hello, bienvenu.
Avec une xtz, tu ne seras déçu, c'est une super bécane tant pour le duo que seul.
Le confort est au top.
Pour ton annonce, c'est la bécane de david fretigne, donc si tu ne connais pas, tape son nom sur you tube.
Donc il te remet des pneus neufs car elle devait être montée avec des tétines pour du off road. Demande lui quelle en a été l'utilisation. Il manque le porte paquet, derriere la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:03

Si si je connais le bonhomme pompomgirl
La moto a servi très peu et n'aurait pas vu beaucoup de terre, pas de chute, quasi neuve.
Pour le porte paquet je ne savais pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:33

Floyd21 a écrit:
Hello, bienvenu.
Avec une xtz, tu ne seras déçu, c'est une super bécane tant pour le duo que seul.
Le confort est au top.
Pour ton annonce, c'est la bécane de david fretigne, donc si tu ne connais pas, tape son nom sur you tube.
Donc il te remet des pneus neufs car elle devait être montée avec des tétines pour du off road. Demande lui quelle en a été l'utilisation. Il manque le porte paquet, derriere la selle passager.

salut

Pour le porte paquet, et à moins que je ne me trompe, sur les modèles xtz sortie à partir de 2014, avec les suspensions traditionnelles le porte paquet n'est plus de série, tout comme les poignées passager, la béquille centrale, ainsi que les poignées chauffantes (par rapport à une xtze). Facile à vérifier avec la vue à 360° sur le site Yamaha.

J'ai remarqué que la version xtze n'est plus dispo en ce moment.

Voilà, je crois que notre brave 1200 superténéré se rapproche de sa fin de carrière.

Dommage ......

Bonne route

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:58

merci à toi pour ces infos!
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:09

Pit a écrit:
merci à toi pour ces infos!

bravo  pour ton futur achat doigtsenV doigtsenV

Je te souhaite autant de plaisir au guidon de ta 1200 xtz que moi j'en ai avec la mienne.

Amitié motarde

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:46

trosuper
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:22

Bon se pose maintenant la question des valises
J'ai trouvé des Dolomiti avec le support PL qui va bien pour environ 600 euros neuf... Bref je vais regarder du côté du topic bagagerie....

Je vais pas pouvoir patienter jusqu'à mardi pour ma bécane tetes sautent
Revenir en haut Aller en bas
Malo


Malo

Moto : XT 1200 ZE 2014 Bleu
Kms de ma moto : 19000
Messages : 89
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 57
Ville ou région : Pont de Vaux (Ain)

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:41

Salut Pit  Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 297713
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:30

Salut Malo Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ 492970
Revenir en haut Aller en bas
Pit


Pit

Moto : Africa TwinCRF1000
Kms de ma moto : 6700
Pneu AV/AR : BW
Messages : 279
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 43
Ville ou région : Ile de France

Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:49

Bon demain c'est le grand jour, je pars dans le Sud chercher ma bécane, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty
MessageSujet: Re: Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ   Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nouveau qui risque de rouler en XTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» un petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Petit nouveau
» Petit nouveau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit