Derniers sujets
» Là, c'est la bûche.
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 21:06

» vendue partie !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Remph Aujourd'hui à 19:10

» Restauration 660 Ténéré
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 18:10

» Retour au super T !!!
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 18:04

» Remise en état Breeze 2003
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pierali Aujourd'hui à 11:08

» Genial top caisse
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jean-pierre 74 Aujourd'hui à 9:45

» MAURITANIE 2020 en T7
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rockabilly Hier à 17:59

» Salut tout le monde !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar CasseDale Hier à 17:45

» selle confort
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar sebti Hier à 14:05

» Petit essai et commande
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar sebti Hier à 8:22

» Fuite d huile sous démarreur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yd64 Mar 12 Nov 2019 - 20:18

» Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar JMArdennes Mar 12 Nov 2019 - 17:22

» flash ECU avec NRBIKE
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar lacaille Mar 12 Nov 2019 - 12:17

» claquement embrayage en première
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar eliott Mar 12 Nov 2019 - 11:08

» Amélioration du Freinage
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Diabolo901 Lun 11 Nov 2019 - 22:35

» Nouveau sur le forum
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Faufilé Lun 11 Nov 2019 - 22:18

» Nouveau sur le forum
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Alain 09 Lun 11 Nov 2019 - 22:15

» Presence d'huile dans carter alternateur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar castellas62 Lun 11 Nov 2019 - 21:28

» cherche bulle haute
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar lacaille Lun 11 Nov 2019 - 19:00

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar barra Lun 11 Nov 2019 - 18:47

» Embrayage cassé ? (vidéo)
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Borgil Lun 11 Nov 2019 - 18:37

» Vidange moteur et cardan 1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Labougie Lun 11 Nov 2019 - 13:55

» Vends sacoche de réservoir pour xtz 1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar chris13 Dim 10 Nov 2019 - 18:12

» Reglage des phares XTZ 1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Superyam Dim 10 Nov 2019 - 14:22

» Nouvel arrivant en ténéré 660
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Diabolo901 Dim 10 Nov 2019 - 11:03

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
rabaissement batterie reglage manuel Pneu galére tenere vidange additionnel feux moteur 1200 carburateur arrière boue Bulle embrayage essence huile crash suis filtre frein réservoir fourche garde

Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 56
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 56
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit