Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
boue reglage chaine essence galére synchro réservoir arrière huile crash vidange pneus rabaissement manuel fourche tenere phare amortisseur longues filtre suis embrayage feux garde tuto carburateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 16:09

Bon au départ j'avais compris ce panneau comme étant une interdiction sur les dates précisées, comme pour le stationnement chez nous...
Mais comme il y a marqué "ET AUTORISE" à la fin... cela sous-entend c'est interdit tout le temps sauf sur les dates précisées.

Voilà le fin mot de l'histoire : http://www.stradadellassietta.it/francese/strada_assietta/regolamentazione.php

C'est donc autorisé tout le temps sauf sur les dates précisées...
Revenir en haut Aller en bas
wizz


wizz

Moto : Xt660z
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Anakee wild
Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 38
Ville ou région : Evires

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 17:47

Il est vrai qu'avant il y avait un panneau en plus indiquant le numéro (dans le mois) des jours ou c'était interdit. Et c'était le mercredi et le samedi.
Maintenant ils ont mis ces panneaux qui peuvent être mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:12

BlackICe a écrit:


: http://www.stradadellassietta.it/francese/strada_assietta/regolamentazione.php


Ce document date de 2009. Est ce que c'est toujours d'actualité ? C'est vrai que c'est très ambiguë comme arrêté.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
wizz


wizz

Moto : Xt660z
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Anakee wild
Messages : 198
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 38
Ville ou région : Evires

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:36

J'ai croisé deux les carabiniers et leurs fiat panda 4x4 verte, et jamais eu de soucis, juste un signe de la main mais ce n'était pas un mercredi ni samedi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:27

Quelqu'un  a une bonne adresse à  Sestrière pour passer une nuit ?

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:55

camping du gran bosco a Salbertrand. Ce n'est pas très loin. 14 euros la nuit pour une tente , le patron parle français et tu as un restau pour manger

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 16:03

mogwai59 a écrit:
camping du gran bosco a Salbertrand. Ce n'est pas très loin. 14 euros la nuit pour une tente , le patron parle français et tu as un restau pour manger

Merci pour l'adresse, maintenant j'ai tous les renseignements en mains, y'a pu qu'à ...

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:44

jean-pierre 74 a écrit:
BlackICe a écrit:


: http://www.stradadellassietta.it/francese/strada_assietta/regolamentazione.php


Ce document date de 2009. Est ce que c'est toujours d'actualité ? C'est vrai que c'est très ambiguë comme arrêté.

C'est surtout l'arrêté mettant en place l'interdiction qui date de 2009! Donc l'interdiction est en vigueur depuis 2009.
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 22:07

on y est passé la semaine dernière et l'interdiction le Mercredi et le Samedi est toujours valable.

Le Parpaillon est bien ouvert et "sans glace" pour ceux qui ont vécu des passages un peu chauds.

Le tunnel du Jafferau coté Salbertrand est bouché par un tas de rochers, ça peu passer mais prévoir d'être à plusieurs pour des gros trails, c'est un peu chaud.
Pour la sortie juste une petite butte.
Le reste de la piste jusqu'au fort est sans problème.

La piste de l'amitié est payante et il faut réserver son passage sur un site internet (10€ par moto).
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:36

Quelle pression dans les pneus faut il mettre pour monter tranquillement ? Je roule habituellement avec 2.5 AV et 2.9 AR.
J'ai fait le Sommeiller comme ça l'année dernière mais je trouve que j'ai été bien chahuté.

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:48

D'autres te diront certainement le contraire mais moi je laisse la pression route en tout terrain sauf si humide / mou.
Déjà à l'avant je mets 2.25 comme préconisé. Tu peux descendre à 2.5 derrière (préconisation pour poids inférieur à 80kg sur la moto je crois). Inutile d'aller plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre 74


jean-pierre 74

Moto : XT 1200 ZE Worldcrosser bleue
Kms de ma moto : 82 000
Pneu AV/AR : TKC70 ou Mitas 07+
Messages : 557
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 67
Ville ou région : col de Leschaux 74

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 15:58

BlackICe a écrit:
 (préconisation pour poids inférieur à 80kg sur la moto je crois). Inutile d'aller plus bas.

Oui mais moi je fais déjà plus de 100 kg tout nu.......

_________________
A bientôt sur nos routes  Double V
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:58

Tu peux quand même descendre à 2.5.

2.9 c'est pour pas trop manger la bande de roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????   compatibilité :tourance next / col de l'assietta ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité :tourance next / col de l'assietta ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» compatibilite
» Compatibilité top case
» Compatibilité réservoir
» compatibilité bougie xtz et xt
» Compatibilité compteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit