Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche amortisseur chaine manuel vidange tenere phare longues reglage arrière pneus filtre boue rabaissement garde feux carburateur synchro tuto crash huile embrayage galére réservoir essence suis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:50

Je vais remonter ça avec précision.  Et oui pour l étincelle tu as raison. En plus les pompiers ne sont pas immunisés. Nos voiture, maison, moto etc brûlent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 15:02

Un rappel aux USA .... c'est normal car depuis que je suis petit et que je regarde les films américains, les voitures explosent pour presque rien. Je suppose que les motos ça doit être pareil humour
Juste que l'on a pas le même sens des priorités en France et en Europe.


Tof
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:33

A part que les pneus au barbec... Ca reste tout juste mangeable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:47

penchepastrop a écrit:
Un rappel aux USA .... c'est normal car depuis que je suis petit et que je regarde les films américains, les voitures explosent pour presque rien. Je suppose que les motos ça doit être pareil humour
Juste que l'on a pas le même sens des priorités en France et en Europe.


Tof
C'est clair HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 943306
La moindre avenue aux USA est en réalité un champ de mines!!
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:29

Dédé a écrit:
A part que les pneus au barbec... Ca reste tout juste mangeable !!!


:(:salut:Dédé,

ça me rappelle une anecdote qui remonte à une bonne dizaine d'année aux 24H du mans moto. A côté de notre emplacement au camping, un groupe de gars avaient ramassé des morceaux de bois de palette et autre pour eux faire un feu et griller des saucisses   grille saucisse  . Ben t'aurais vu la couleur de la fumée et l'odeur je me demande encore ce qu'ils avaient mis dans leur feu. Il paraît qu'avec quelques litres de bière on sait plus trop ce que l'on fait, en tout cas on sait plus trop ce que l'on mange dans le cas présent miam .

Tof
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin


petitlutin

Moto : yamaha XTZ 1200
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Bridgestone battle wing
Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 66
Ville ou région : CHINY B

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuite au réservoir d'essence   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 11:36

Salut Yann,
D'après le manuel atelier, ils conseillent de remplacer le joint entre la pompe et le réservoir après chaque démontage et il faut serrer les vis à 4 newtons si j'ai bonne mémoire,j'ai déjà démonté la pompe deux fois pour nettoyer le filtre et sans remplacer ce joint et je n'ai jamais eu de fuite peut etre à la longue il devient poreux ou alors un mécano branleur.
Je n'ais pas suivi le reste des messages j'espère que ton problème est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 12:57

Oui petit lutin c est ce que j ai vu. Comme je dis plus haut je ne l ai jamais démonter.  Peut être l ancien proprio. Pour le couplé de serrage j ai noté  aussi. Il y a un ordre. J attends mon joint aujourd'hui ou demain. Je remonte ça tranquille et je vous tiens au jus.  On a beau avoir les mêmes moto, il y a toujours de petites faiblesses sur certaines. Regarde les carters d embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2017 - 15:40

Déjà oui il peut y avoir des conditions d'utilisation différentes... et on ne sait pas ce qu'il y a pu avoir avant.

Pour ce qui est du remplacement après démontage, c'est possible dans le cas où il reste collé, s'il se détériore au démontage... Mais sinon, suffit de regarder son état et si ok, on remonte comme ça...
Un peu comme le joint de bouchon de vidange...
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 2:06

Pas d'accord... Very Happy
Un joint de bouchon de vidange, s'il n'est pas remplacé ou recuit, risque de suinter tres legerement. Rien de dramatique, juste un probleme esthetique.
La on parle d'un joint de pompe a essence. S'il est specifié qu'il doit etre remplacé, tu ne te poses pas de questions et tu le fais. 4 Nm, ce n'est pas beaucoup, il est possible et meme probable que le joint qui a deja ete comprimé pendant quelques moi ou années ne reprenne pas sa forme/dimension originale et se mette a fuir ou suinter. C'est quand meme plus embetant que de l'huile... Donc au prix du joint et au nombre de démontage, tu le changes pour avoir l'esprit tranquille et faire le travail une fois pour toute.
En tout cas, c'est ce que je ferais.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:26

C'est sûr que pour le prix tu ne te poses pas la question. Mais quand tu ne l'as pas prévu et que tu ne l'as pas sous la main tu fais sans. Tu remontes tout et tu te dis que tu le feras plus tard. Et si ça ne fuit pas tu finis par ne pas le faire par flemme de tout redémonter.
Ils préconisent de le changer par sécurité car une fuite d'essence c'est craignoss et il en va de la responsabilité du garage. Risque qu'ils ne prendront pas... par contre te changer un filtre à huile tous les 20000km ça ne les dérange pas...
Aucune raison de changer un joint si pas détérioré et s'il fait le job. Après je suis d'accord c'est de l'économie de bout de chandelle. Tu l'achètes sans réfléchir si les travaux sont anticipés.
Et à l'inverse il y a des préconisations qui valent le coup d'être contournées : comme le remplacement du filtre à huile tous les 20000km (pour rester polis car j'ai des versions plus crades, pour moi faire une vidange sans changer le filtre c'est comme prendre une douche et remettre les habits sales), vidange du couple conique tous les 20000km aussi... ça ne coûte pas grand chose de le faire tous les 10000km.

Et pour le bouchon de vidange, à part ceux en cuivre roulé/plié qui s'écrasent, je ne les ai jamais changé ni recuit, pas une fuite... je ne pense jamais à l'acheter et je n'en ai pas à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:32

Joint recu à l instant. Et bien j'ai un complément de reponse sur l'état du joint .
C'est un joint à lèvre. qui s'ecrase un peu quand on sert. Le neuf est d'une souplesse incroyable!!! Je le compare à l'ancien qui est devenu rigide et donc s'est fendu. En vieillissant le joint à du se durcir et peut etre avec les vibrations, baigner dans l'essence il s'est deteriorer. Je comprends mieux pourquoi il est preconiser de le remplacer à chaque demontage. Quand il est posé neuf il epouse une forme. En vieillissant cette forme se fige et quand tu le demonte et surtout remonte, il faudrait le remettre exactement à la même place sinon il se fend. Je pense qu'il a été demonté par l'ancien proprio et du coup avec le temps il s'est encore plus deteriorer. 
Je remonte ça et c'est repartis.
Pour ceux qui le demonte, soyez vigilants.

clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 9:41

d'accord avec toi blacklce, il vaut mieux vidanger le cardan tout les 10000 et changer le filtre à huile à chaque vidange, a 10 balles le filtre ça en vaut pas la peine.
Pour le joint de la pompe à essence, c'est 40 Euros quand même et 3/5 jours avant de le recevoir. Avis aux amateurs quand vous la demonter. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 13:25

Voilà, joint remonter et plus de fuite. 
Merci pour vos conseils et suivi.
Maintenant, direction Barcelonnette.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 531
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 48
Ville ou région : Isère

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:30

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 230111  Super!! C'est réglé  clapping 

Bonne route!!

_________________
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:50

Merci jen marc.  Oui pas grand chose. Mais ça fait ch....ire. 
 C est chiant de voir sa monture immobilise alors qu il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Contenu sponsorisé





HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12   HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!! FUITE ESSENCE SOUS RESERVOIR INEXPLIQUEE XT12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Fuite d huile sous démarreur
» petit réservoir sous la boîte à air
» FUITE RESERVOIR
» ABS de-connectable sur XT12 pour 5 Euros
» recherche reservoir grosse capacité ou reservoir annexe + divers piéces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit