Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Sabot détruit et carter HS Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
Sabot détruit et carter HS Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
Sabot détruit et carter HS Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Sabot détruit et carter HS Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Sabot détruit et carter HS Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Sabot détruit et carter HS Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Sabot détruit et carter HS Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Sabot détruit et carter HS Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Sabot détruit et carter HS Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Sabot détruit et carter HS Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Sabot détruit et carter HS Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Sabot détruit et carter HS Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Sabot détruit et carter HS Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Sabot détruit et carter HS Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Sabot détruit et carter HS Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Sabot détruit et carter HS Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Sabot détruit et carter HS Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Sabot détruit et carter HS Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Sabot détruit et carter HS Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Sabot détruit et carter HS Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Sabot détruit et carter HS Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Sabot détruit et carter HS Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Sabot détruit et carter HS Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Sabot détruit et carter HS Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Sabot détruit et carter HS Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage arrière pneus fourche garde tenere réservoir filtre reglage chaine crash vidange suis galére boue phare amortisseur synchro feux carburateur rabaissement manuel huile essence longues tuto
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Sabot détruit et carter HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DYONIS66


DYONIS66

Moto : xtz 1200 world crosser blanche
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Heidenau, Mitas
Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 57
Ville ou région : millas 66170

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyVen 15 Sep 2017 - 10:53

Avé Ténéristes,Sabot détruit et carter HS Img_2511
Sabot détruit et carter HS Img_2510

Et oui une balade dominicale qui finie mal ! une galette de schiste (taille d'une assiette) qui projetée par la roue avant, se dresse à la verticale et enfonce le sabot. La moto, bien sur, fait un bon, mais dans l'action je n'y fait pas plus attention que cela et je m'occupe de garder le cap. Quelques minutes plus tard lors d'un arrêt en haut d'un col, surprise, de l'huile coule embarrassé . Bah voila ! carter fendu.

Après démontage je constate qu'en fait, il existe une patte de fixation d'environ 3cm, qui doit servir pour le sabot d'origine (petite taille) mais qui à moi ne me sert à rien. Bien sur le sabot c'est enfoncé à cet endroit.

Je pense réduire cette protubérance, en partie, sur le prochain carter et peut être renforcer le sabot.

Enfin pas de dégâts autres sur le moteur et pas de chute, on va dire que c'est le principal Sabot détruit et carter HS 49290 .
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:07

affraid  p.tain la vache .....  t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup là .....

Bon courage à toi

tof
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyVen 15 Sep 2017 - 20:45

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le premier. Ton carter est reparable par contre. Tu peux supprimer les pattes de fixations et je te conseille aussi de changer les 2 bouchons de vidange pour des modeles a empreinte hexagonale femelle qui vont etre a ras du carter. Faut dire aussi que ton sabot n'est pas le meilleur... je doute que tu aies eu un probleme avec un ACD Racing ou un Hepco Becker. Mais bon, quand la malchance est la...

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
claudedu19


claudedu19

Moto : XTZ 1200
Messages : 47
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 36
Ville ou région : saint viance

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyVen 15 Sep 2017 - 21:32

Chapeau l'artiste j'ai eu le problème sur mon wrf et j'ai réussi comme toi à garder le cap,par contre pas de fissure dans le carter, sinon bon courage pour la répartition sinon pour te rassurer j'ai fumé mon embrayage à 30000 dans une rando hard mais m***e c'est quand même bon le tt avec nos maxi trails
s

_________________
Claudedu19
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz


geraldxtz

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : k60
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 51
Ville ou région : LYON

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:17

Peux tu nous donner 2 ou 3 cliches de ta modif renfort sabot une fois terminé?!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxlebelge


maxlebelge

Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Ville ou région : Verlaine Belgique

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyDim 17 Sep 2017 - 19:08

geraldxtz a écrit:
Peux tu nous donner 2 ou 3 cliches de ta modif renfort sabot une fois terminé?!!!

J'en connais un qui a plié le sien dans les Alpes... Very Happy

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:28

de qui vous parlez? cool cool
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:39

Bon je vais essayer de vous faire passer une vue d'un carter de Yam protégé par un sabot Alu Yam.
Sans commentaire...
Sabot détruit et carter HS 20170910
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:41

une de plus...Sabot détruit et carter HS 20170911
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:28

caillou a écrit:
Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le premier. Ton carter est reparable par contre. Tu peux supprimer les pattes de fixations et je te conseille aussi de changer les 2 bouchons de vidange pour des modeles a empreinte hexagonale femelle qui vont etre a ras du carter. Faut dire aussi que ton sabot n'est pas le meilleur... je doute que tu aies eu un probleme avec un ACD Racing ou un Hepco Becker. Mais bon, quand la malchance est la...

C'est clair. Déjà que la garde au sol n'est pas énorme, vraiment faire gaffe aux réglages des suspensions. Pour ma part j'ai rajouté une cale.
Et pour le sabot, c'est une feuille d'alu alimentaire. J'ai eu du bol jusqu'à maintenant mais il a bien ramassé et les collecteurs aussi.
Après c'est sûr quand c'est la faute à pas de chance, on ne peut rien y faire...

JC il a joué à Docteur Maboul avec sa Super T Sabot détruit et carter HS 49290
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 18 Sep 2017 - 13:29

Celui-la ne se répare pas aussi facilement... cry
Quand le carter est simplement fendu, une réparation au JB Weld fonctionne parfaitement. Car il coute cher ce carter! Il faut absolument éviter les sabots qui se fixent sur le carter si on fait du TT, et privilégier ceux qui se fixent sur le cadre.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
DYONIS66


DYONIS66

Moto : xtz 1200 world crosser blanche
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Heidenau, Mitas
Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 57
Ville ou région : millas 66170

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyMer 20 Sep 2017 - 17:34

Au niveau dépenses : carter + joint + filtre + huile + nouveaux bouchons plats = 200€

J'ai fait un essai de coupe du 'téton', ca va trés bien et l'on gagne 1.5 cm.

Il me semble que ce sabot est tout de même résistant alors j'hésite, entre le faire renforcer ou acheter un autre !!! je l'ai redresser et franchement il est costaud le gaillard, mais il est déformé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyMer 20 Sep 2017 - 21:41

Halala !!!
Après l'avant qui flotte, c'est le fondement qui pisse tape du poing rire 

Trêve de plaisanterie, je plussoie avec Caillou, il faut des fixations sur le cadre. La mienne qui ne va pas en TT a eu une touche avec le proprio précédent. je m'en suis aperçu en faisant la vidange car le petites attaches rikiki de devant sont tordues : galère pour enlever, galère pour remettre.
Certes la tôle d'alu est costaud, mais comme les fixations sont trop petites, et sur le carter en fonte d'alu... Entre les silex, et l'alu, devine qui va gagner ?

Bon courage pour les réparations

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 13:32

DYONIS66 a écrit:
Au niveau dépenses : carter + joint + filtre + huile + nouveaux bouchons plats = 200€

J'ai fait un essai de coupe du 'téton', ca va trés bien et l'on gagne 1.5 cm.

Il me semble que ce sabot est tout de même résistant alors j'hésite, entre le faire renforcer ou acheter un autre !!! je l'ai redresser et franchement il est costaud le gaillard, mais il est déformé de partout.
C'est tout??? Le carter coûte aussi peu?

Comment tu t'y es pris du coup pour enlever la patoche de fixation? je vais m'y pencher de plus près...

Tu peux faire des photos pour voir ce que ça donne et se représenter le gain en hauteur par rapport au sol?
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:02

Les pattes s'enlevent facilement a la meuleuse. Aucun gain en hauteur puisque son sabot ne se fixe pas sur ces pattes mais sur une platine qui est en avant (en cas de gros choc, comme c'est le cas ici, le sabot se deforme et vient en appui sur la patte alu, ce qui fait une grosse contrainte - surtout vu le poids de la bete - sur une petite portion du carter qui se tord de douleur et lache). L'idée de mettre une mousse isolante entre le sabot et le carter est bonne, mais il faut de la mousse haute densité et qui résiste a la chaleur. KTM en vend justement pour cette utilisation (pas tres cher). Ca permet aussi de réduire les bruit de résonnance du sabot en alu.

Comme on le voit sur la photo, les vis de vidange sont aussi trop ressorties, d'ou l'intéret de mettre une vis a profil plat et empreinte CHC.

Sabot détruit et carter HS Post-1758-0-24355100-1378075222

Sabot détruit et carter HS 0KyJTw9

Sabot détruit et carter HS Post-1922-0-66857100-1430702366

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 15:04

Oui je m'étais mal exprimé. Tu ne gagnes pas de garde au sol mais plutôt de la garde avant casse carter. Et effectivement au lieu de prendre un choc sur petite surface, là c'est réparti sur tout le carter.

Merci pour l'info des vis et de la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:31

Attention peut être au serrage avec les vis creuses; il y a 3 filets de moins qu'à l'origine toujours à 2 m.kg ... Peut être y a t'il des filets dans le vide à l'intérieur dans la vis d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:07

Jamais pensé à ça Dédé, mais tu as raison. Je ne sais pas quelle est la profondeur de l'alésage fileté, j'ai toujours serré au couple prescrit, et depuis 50 mkm, ca tient (je sais que ce n'est pas une reference...).

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz


geraldxtz

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : k60
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 51
Ville ou région : LYON

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:39

Sabot détruit et carter HS Img_2010Sabot détruit et carter HS Img_2011
Sabot détruit et carter HS Img_2014
Sabot détruit et carter HS Img_2016
Sabot détruit et carter HS Img_2012
Sabot détruit et carter HS Img_2015
Sabot détruit et carter HS Img_2012
Sabot détruit et carter HS Img_2013
Sabot détruit et carter HS Img_2017
Sabot détruit et carter HS Img_2018
Sabot détruit et carter HS Img_2019
Sabot détruit et carter HS Img_2020
Sabot détruit et carter HS Img_2021
Sabot détruit et carter HS Img_2022
Sabot détruit et carter HS Img_2023


salut Bon je vais vous montrer la modification de mon sabot moteur d'origine (pas solide pour un clou et fixé comme une me"r"e) 

Apres avoir vu ce qui se fait et combien ça coûte, je me suis décidé quand cet été le carter d'huile de ma sauterelle a manqué prendre cher a la suite d'une escapade en TT! 
C'est bon le TT bien, enfin bon je m’égare Sabot détruit et carter HS 49290!!!!

Donc: j'ai calquer le carter d'origine sur un bon carton afin de voir les divers plis a faire a la plaque d'alu de 4mm d’épaisseur!

ensuite je me suis amuser un peu: calquer le bout de carton sur ma plaque d'alu et avec une scie sauteuse (un peu trop a mon gout ""sauteuse" sur du 4mm) découper la plaque!

Apres, séance je me fais chi""r a faire prendre les bon plis a l'aluminium! pour se faire je boulonne au fur et a mesure les parties afin d'arriver au résultat des photos 2, 3 et 4 !!! Ca commence a ressembler a quelque chose!

Je voulais absolument que la modif protège mieux le pot cote latéral mais aussi au niveau inférieur avec des fixations sur les pattes de la béquille centrale
(photo 6) bien solide !!!

Coté fixation avant, la, je me suis pris sur les pattes qui me paraissent bien costaudes que l'on voient sur la photo 5 en liaison avec deux bout de fer former comme j'ai pu photo 7, 8 et 9!!

On peu voir l'ensemble pré-monté sur les photos 10 et 11 ainsi que la nouvelle fixation douilles et vis plus longues que celles d'origine ( l’espèce de vis bizarre) visible sur photo 12

Le tout poser sur la sauterelle sur les trois derniers clichés pour vous rendre compte!! 

A mon avis, si je me retrouve avec un carter cassé après cette modif, il me faut un char d'assault!!

Si vous pensez que j'ai merdé sur un truc ou que l'on peu l’améliorer , surtout n’hésitez pas!

Ciao
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
DYONIS66


DYONIS66

Moto : xtz 1200 world crosser blanche
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : Heidenau, Mitas
Messages : 48
Date d'inscription : 19/06/2017
Age : 57
Ville ou région : millas 66170

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 2 Oct 2017 - 10:35

Bravo Gérald, très bonne et belle modif. Elle reprend la fixation arrière du sabot ACD Racing (que je pense aller chercher à Girona), et celles de devant sont effectivement bcp mieux.

Sur le choc en plus de la déformation du sabot et la casse carter, le déplacement vers l'arrière à endommagé le filtre à huile et toutes les pattes d'origines ont bougé. Mais avec ce genre de sabot si les pattes étaient plus costaud je pense que les dégâts sur le moteur auraient été pires.

Félicitions belle réalisation avec la satisfaction du "moi même" bien
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:23

Ouaip beau boulot. J'espère que ça va le faire car si trop costaud, c'est le moteur qui morfle.
En tout cas bien pensé car ajout de protection là où il en manque, notamment pour les collecteurs! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:28

Wow, bravo! bien
Je ne suis pas sur pour les rivets: avec les vibrations et chocs répétes, ils ont tendance a prendre du jeu, devenir bruyant et ne pas assurer un assemblage solide mais au pire, si c'est le cas apres quelques milliers de km, tu fais souder. 
Tu te retrouves avec quelque chose de proche du Hepco Becker.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabot détruit et carter HS Empty
MessageSujet: Re: Sabot détruit et carter HS   Sabot détruit et carter HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot détruit et carter HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Comment on se détruit à petit feu.....
» pare carter
» Carter embrayage
» [ACH] Carter d'alternateur XTZ 750
» Pare Carter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PHOTOS/VIDÉOS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit