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 durit trop plein carbu

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elbosco57


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MessageSujet: durit trop plein carbu   Mar 13 Fév 2018 - 20:43

bonsoir a tous
question bete mais la durite de trop plein carbu suit quel circuit une fois mise sur le carbu? je ne sais pas où la "positionner" apres
merci pour vos conseils
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elbosco57


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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mar 13 Fév 2018 - 21:27

ca doit etre celle de la mise a l air au final donc ne va nulle part. c est bien cela?
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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 10:20

elle va avec un paquet d autres qui passent derrière la pompe a essence et descendent le long de la batterie pour s écouler en avant de la roue arrière
moi,je les ai viré ,ca sert a rien 
j espere bien que l essence ne coule pas par la en temps normal !!deja qu elle consomme beaucoup !!
donc j ai tout viré
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elbosco57


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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 14:12

merci de ta reponse mais cette durite est trop courte pour descendre le long de la batterie comme les autres durites
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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 14:21

je me suis peut etre trompé de durite 
celle dont je parle sont 2 et assez fines elle partent des 2 cuves et sont commandées par une vis chacune ,elles partent en arriere presque a l horizontale
autrement ,si c est une plus grosse (1cm de diamètre externe a peu pres) qui part au dessus de la durite d arrivée d essence entre les carbus ,elle part en arriere ,rapidement en bas et plutot a droite (coté opposé a la pompe a essence)
le bout est tenu par un morceau de fil d acier .dans un creux entre la partie centrale du moteur et ce que je pense etre la cloche d embrayage ou la boite de vitesse ,je ne sais pas exact.
elle est effectivement assez courte (20 cm )et s arrete la ...
tu as peut etre tt ca sur la RMT
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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 14:37

c est bien celle la ! je te remercie bien  l info.
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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 15:51

@barra a écrit:
je me suis peut etre trompé de durite 
celle dont je parle sont 2 et assez fines elle partent des 2 cuves et sont commandées par une vis chacune ,elles partent en arriere presque a l horizontale
autrement ,si c est une plus grosse (1cm de diamètre externe a peu pres) qui part au dessus de la durite d arrivée d essence entre les carbus ,elle part en arriere ,rapidement en bas et plutot a droite (coté opposé a la pompe a essence)
le bout est tenu par un morceau de fil d acier .dans un creux entre la partie centrale du moteur et ce que je pense etre la cloche d embrayage ou la boite de vitesse ,je ne sais pas exact.
elle est effectivement assez courte (20 cm )et s arrete la ...
tu as peut etre tt ca sur la RMT

Moi, j'ai fait le contraire. J'ai remis des durites. 
Un jour, on ne sait pas pourquoi, la purge de la cuve du carbu droit s'est mise à fuir. Et pas qu'un peu.
Nettoyage de la vis de purge, et remontage et ça ne fuit plus. Par sécurité, j'ai remis une durite sur chacune des purges de carbu, et je les aies étranglées.
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MessageSujet: Re: durit trop plein carbu   Mer 14 Fév 2018 - 16:20

je pense que c est effectivement une mise a l air libre
elle est a cet endroit pour capter un peu de chaleur du moteur ,peut etre ,parce que je ne vois vraiment pas pourquoi s emmerder a mettre une durite la
c est fou le nombre de durites qui ne servent a rien sur cette moto ...
yavait certainement moyen de faire plus simple
et qu on ne me dise pas que c est pour réduire sa conso ..j y crois pas ..
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