Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur feux galére tuto arrière rabaissement essence synchro suis phare vidange filtre amortisseur embrayage garde pneus chaine tenere longues manuel fourche huile boue reglage crash réservoir
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptySam 3 Mar 2018 - 15:35

Je réfléchis à changer mes bottes de route qui m'ont lâché lors de ma dernière hivernale... Faut dire que ça faisait 10 ans que je les trainé !
Je suis donc à la recherche de bottes confort pour les longs trajets, discrète (je veux pouvoir mettre un jean par dessus et ne pas avoir l'air de Goldorak dès que je vais une course en moto) et étanche. J'aimerai aussi quelque chose d'un minimum protecteur, au moins avec une bonne semelle et un maintien correcte pour pouvoir rouler de temps à autre sur un chemin soft. Pour le TT hard de toute façon j'ai des bottes d'enduro.

En fouinant sur le net je suis tombé sur ces bottes: Les Rev'it Gravel Outdry

C'est vraiment ce que je cherche, discrète et pas trop looké tout-terrain mais aussi protectrice avec une semelle Vibram.

Par contre je ne connais pas du tout l'efficacité de la membrane étanche Outdry, ni l'endurance des bottes Rev'It ?
Si certains d'entre vous connaissent ce modèle, où peuvent faire un CR sur leur expérience je suis preneur ! :(:contentaussi 


Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Fbr03210

_________________
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:40

Slt Anto, 
je suis comme toi à la recherche de bottes plutot legères et polyvalente.
Je ne connais pas celles-ci, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de crampon dessous.
Par contre la semelle vibram est aussi utiliser pour les chaussures de chantier ou de randonnée. Donc, je suppose que c'est un plus pour absorber les vibrations de la moto.

Il y a ça en ce moment: https://www.access-moto.com/bottes-cross-gaerne-g-adventure-aquatech-2017-11180-p.html#
Une bonne promo et je les trouve pas mal???
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:46

Ou bien du gore tex, toi qui voyage beaucoup, les midland gaerne.
https://www.motoblouz.com/vente-bottes-cross-gaerne-g-midland-goretex-2017-74571.html

Pas trop typer et surtout en gore tex. 
Apres pour le confort tu peux rajouter des semelles spéciales. certains equipementier moto en font.

Mon coeur va bientôt se balancer, c'est mon anniversaire en avril.. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyJeu 8 Mar 2018 - 21:09

Les midland ont l'air plus rigides avec les boucles au niveau des chevilles; c'est un gage de sécurité, mais, en voyage, sont elles suffisamment souples pour pouvoir les garder aux pieds pour marcher assez longtemps sans voir de la fumée sortir des pompes...
Pas évident du tout de trouver des bottes polyvalentes!  Pour les voyages de vacances, j'en suis resté à mes grosses godasses de montagne en cuir, mais j'avoue que c'est pas top en cas de choc sur les tibias; j'ai essayé avec mes protège tibias de hockey, mais, quand on s'arrête, on ne sait pas quoi en faire; 
Le camping car, en fait , c'est pô mal !!! ricane
Revenir en haut Aller en bas
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyVen 9 Mar 2018 - 8:30

Pour ceux qui font que de la route, il y a vraiment le choix.
Mais quand on prend des chemins, il faut un autre type de bottes. Plus rigide. cela ne remplacera pas les bottes type cross mais ça le fera un peu mieux.
C'est bottes revit on vraiment l'air pas mal mais pas assez de crampons dessous. Il suffit de rouler là ou il y a un peu de boue et tu vas glisser ou sur les cales pieds ou sur le sol. 
Pour ce qui est de l'étanchéité, et pour avoir testé différent type de conception (via le boulot et la moto) je penche à 100% pour le gore tex. Car en plus d'être etanche, c'est très respirant. On pense souvent trop à l'étanchéité mais pas à la respirabilité.
Même pour mes futurs veste et pantalon, je vais franchir le pas . Doucement car ce n'est pas donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 17:16

yann71 a écrit:
Slt Anto, 
je suis comme toi à la recherche de bottes plutot legères et polyvalente.
Je ne connais pas celles-ci, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de crampon dessous.
Par contre la semelle vibram est aussi utiliser pour les chaussures de chantier ou de randonnée. Donc, je suppose que c'est un plus pour absorber les vibrations de la moto.

Il y a ça en ce moment: https://www.access-moto.com/bottes-cross-gaerne-g-adventure-aquatech-2017-11180-p.html#
Une bonne promo et je les trouve pas mal???

Salut Yann, comme je l'ai dit je cherche des bottes de route pas des mixtes route/tout-terrain car pour ça il n'y a rien de mieux que des bottes d'enduros... Et j'en ai déja.
Donc les crampons sous la semelle n'est pas tellement un argument que je retiens, je voulais surtout quelque chose de confort et d'étanche pour les longues sorties routières, les trajets autoroutiers l'hiver... Et surtout avoir un truc qui ne ressemble pas à une paire de botte tout-terrain quand je mets un jean pour juste boire un coup en ville, faire des courses...

_________________
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 47
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? EmptyDim 11 Mar 2018 - 18:30

Alors elles ont l'air pas mal...
Je les verrais peut être au Rasso.
clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
Contenu sponsorisé





Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty
MessageSujet: Re: Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?   Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Rev'it Gravel Outdry - des avis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Revit Sand 2
» Ensemble Sand2 Revit a vendre
» Equilibrage
» Un avis ?
» avis tkc 70
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit