Derniers sujets
» Vidéo Essai T7
Boitier ECI & sabot Emptypar volpone Hier à 20:08

» Salut à vous.
Boitier ECI & sabot Emptypar robertbond Hier à 2:49

» ELLE CASSE LA BARRAQUE !!!!
Boitier ECI & sabot Emptypar Remph Hier à 0:07

» TEST ACCESSOIRES TOURATECH
Boitier ECI & sabot Emptypar jungle973 Sam 17 Aoû 2019 - 23:38

» T7rally.com
Boitier ECI & sabot Emptypar rockabilly Ven 16 Aoû 2019 - 20:46

» Duo Ténéré 700
Boitier ECI & sabot Emptypar stephane22 Ven 16 Aoû 2019 - 14:09

» Renseignement allume cigare XTZ 1200
Boitier ECI & sabot Emptypar Nicolods Ven 16 Aoû 2019 - 11:10

» prise accessoire 700 tenere
Boitier ECI & sabot Emptypar volpone Ven 16 Aoû 2019 - 10:27

» [a vendre] bulle GIVI haute pour 1200 XTZE
Boitier ECI & sabot Emptypar alainxtz67 Ven 16 Aoû 2019 - 7:45

» Support bagagerie 660xtz
Boitier ECI & sabot Emptypar jose84300 Jeu 15 Aoû 2019 - 16:15

» power commander 5 et autotune
Boitier ECI & sabot Emptypar def27 Mer 14 Aoû 2019 - 23:01

» sabot tenere 700
Boitier ECI & sabot Emptypar Tom49 Mer 14 Aoû 2019 - 18:10

» les T7 arrivent
Boitier ECI & sabot Emptypar rockabilly Mar 13 Aoû 2019 - 21:04

» Balade Franco-Belge 2019
Boitier ECI & sabot Emptypar mogwai59 Mar 13 Aoû 2019 - 10:22

» démontage amortisseur 1200 XTZ ???
Boitier ECI & sabot Emptypar babu80 Dim 11 Aoû 2019 - 20:05

» Bulle haute compte rendu
Boitier ECI & sabot Emptypar yop1025 Dim 11 Aoû 2019 - 11:14

» Paris - Moscou ... 2019
Boitier ECI & sabot Emptypar occitan24 Sam 10 Aoû 2019 - 18:44

» le bonheur d'un plein d'essence à moins de 10€
Boitier ECI & sabot Emptypar guillaume.l Sam 10 Aoû 2019 - 9:32

» Vente matériel suite remplacement
Boitier ECI & sabot Emptypar guillaume.l Ven 9 Aoû 2019 - 16:59

» Salut à tous
Boitier ECI & sabot Emptypar Louis17 Ven 9 Aoû 2019 - 10:57

» rayons et écrous jante arrière
Boitier ECI & sabot Emptypar guillaume.l Jeu 8 Aoû 2019 - 21:58

» divers accessoires pour 1200 xtz
Boitier ECI & sabot Emptypar sub_zero30 Jeu 8 Aoû 2019 - 20:40

» Protection fourche / Joint spy
Boitier ECI & sabot Emptypar thierry10 Jeu 8 Aoû 2019 - 15:44

» pneus 1200 super tenere
Boitier ECI & sabot Emptypar Simon59 Jeu 8 Aoû 2019 - 15:17

» 660 ready for Transpy
Boitier ECI & sabot Emptypar GROSMONO Jeu 8 Aoû 2019 - 8:12

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
reglage vidange frein réservoir feux Bulle fourche 1200 batterie boue filtre manuel suis moteur additionnel rabaissement crash garde Pneu huile arrière amortisseur essence galére carburateur embrayage

Partagez | 
 

 Boitier ECI & sabot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Ville ou région : Alsace

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:28

Bonjour
Est-ce qu'il y a un intéressé pour un boitier ECU reprogrammé et un sabot d'origine? pour XTZ 2012 bien

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
sub_zero30


sub_zero30

Moto : XTZ TENERE 1200 first edition
Kms de ma moto : 43000
Pneu AV/AR : metzeller tourance next et karoo 3
Messages : 179
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 33
Ville ou région : ALES

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:13

Salut t-teuf, le boîtier peut m'intéresser, j'ai une xtz de 2010... Qui a reprogrammer le boitier ? La reprogrammation est 'basique' ou personalise?
Et enfin, a quel tarif le fais tu? Sinon envoie moi un mp pour en discuter !✌️
Revenir en haut Aller en bas
Lepic


Lepic

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 30000 kms
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion trail 2
Messages : 152
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 56
Ville ou région : Doubs

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:39

Bonjour,
Il me semble que l’ECU est affecté à une moto, tu ne peux pas le monter sur une autre moto à cause de l’antidemarrage
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1390
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Ville ou région : TOULOUSE

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:48

Pour être exact, c'est l'ECU qui est lié au contacteur à clé, qui lui est équipé de l'antidémarrage électronique.
Je n'ai pas trouvé cette information écrite telle quelle. J'ai interprété le fait que de perdre la clé rouge (permettant de réenregistrer le code dans une nouvelle clé noire dans l'hypothèse où l'on aurait perdu/cassé les deux autres) entraine le remplacement du contacteur à clé et de l'ECU.


Donc les deux sont liés ensembles seulement, pas à la moto.

Du coup ça m'amène une question. T-teuf, cela sous-entend que tu as 2 ECU? D'où viennent-ils?
J'imagine que tu en as un d'origine mais l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 184
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 58
Ville ou région : Alsace

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:40

@Yolosef a écrit:
Pour être exact, c'est l'ECU qui est lié au contacteur à clé, qui lui est équipé de l'antidémarrage électronique.
Je n'ai pas trouvé cette information écrite telle quelle. J'ai interprété le fait que de perdre la clé rouge (permettant de réenregistrer le code dans une nouvelle clé noire dans l'hypothèse où l'on aurait perdu/cassé les deux autres) entraine le remplacement du contacteur à clé et de l'ECU.


Donc les deux sont liés ensembles seulement, pas à la moto.

Du coup ça m'amène une question. T-teuf, cela sous-entend que tu as 2 ECU? D'où viennent-ils?
J'imagine que tu en as un d'origine mais l'autre?
De chez YMF lorsque j'ai débridé la moto dès autorisation légale. D'ailleurs mon concessionnaire à encoder le nouveau boitier assez facilement en faisant une manip au tableau de bord. J'ai gardé mes 3 clés d'origine.
Mais malheureusement je ne connais pas le processus. Mais lorsque je l'ai regardé faire c'était rapide. Les pros de ce forum doivent avoir la recette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1390
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 32
Ville ou région : TOULOUSE

Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:45

YMF c'est pour Yamaha France?
Si c'est bien ça et si j'ai bien compris ton histoire, tu avais un ECU que tu as fait reprogrammer (chez qui?) et quand le débridage légal a eu lieu, tu as demandé à Yamaha te t'en fournir un nouveau pour être en full légalement?
Du coup il te reste l'ancien reprogrammé. J'ai bon?

L'ECU que tu as reçu de chez Yam a été codé en usine avec ton numéro de série. Donc à priori pas de souci pour l'appairage avec ton contacteur à clé (qu'ils n'ont pas changé je suppose).
Donc la manip qu'ils ont fait, je ne sais pas ce que c'était mais certainement un appairage avec ta clé? je ne sais pas.
C'était avec une clé noire ou rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier ECI & sabot Empty
MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier ECI & sabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES PIECES DÉTACHÉES pour Ténéré et Super Ténéré XTZ, Accessoires, équipement etc..-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit