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 Boitier ECI & sabot

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t-teuf


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MessageSujet: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMar 18 Sep 2018 - 19:28

Bonjour
Est-ce qu'il y a un intéressé pour un boitier ECU reprogrammé et un sabot d'origine? pour XTZ 2012 bien

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MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:13

Salut t-teuf, le boîtier peut m'intéresser, j'ai une xtz de 2010... Qui a reprogrammer le boitier ? La reprogrammation est 'basique' ou personalise?
Et enfin, a quel tarif le fais tu? Sinon envoie moi un mp pour en discuter !✌️
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Lepic


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MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:39

Bonjour,
Il me semble que l’ECU est affecté à une moto, tu ne peux pas le monter sur une autre moto à cause de l’antidemarrage
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Yolosef


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MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 13:48

Pour être exact, c'est l'ECU qui est lié au contacteur à clé, qui lui est équipé de l'antidémarrage électronique.
Je n'ai pas trouvé cette information écrite telle quelle. J'ai interprété le fait que de perdre la clé rouge (permettant de réenregistrer le code dans une nouvelle clé noire dans l'hypothèse où l'on aurait perdu/cassé les deux autres) entraine le remplacement du contacteur à clé et de l'ECU.


Donc les deux sont liés ensembles seulement, pas à la moto.

Du coup ça m'amène une question. T-teuf, cela sous-entend que tu as 2 ECU? D'où viennent-ils?
J'imagine que tu en as un d'origine mais l'autre?
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MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:40

@Yolosef a écrit:
Pour être exact, c'est l'ECU qui est lié au contacteur à clé, qui lui est équipé de l'antidémarrage électronique.
Je n'ai pas trouvé cette information écrite telle quelle. J'ai interprété le fait que de perdre la clé rouge (permettant de réenregistrer le code dans une nouvelle clé noire dans l'hypothèse où l'on aurait perdu/cassé les deux autres) entraine le remplacement du contacteur à clé et de l'ECU.


Donc les deux sont liés ensembles seulement, pas à la moto.

Du coup ça m'amène une question. T-teuf, cela sous-entend que tu as 2 ECU? D'où viennent-ils?
J'imagine que tu en as un d'origine mais l'autre?
De chez YMF lorsque j'ai débridé la moto dès autorisation légale. D'ailleurs mon concessionnaire à encoder le nouveau boitier assez facilement en faisant une manip au tableau de bord. J'ai gardé mes 3 clés d'origine.
Mais malheureusement je ne connais pas le processus. Mais lorsque je l'ai regardé faire c'était rapide. Les pros de ce forum doivent avoir la recette ?
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MessageSujet: Re: Boitier ECI & sabot   Boitier ECI & sabot EmptyVen 21 Sep 2018 - 13:45

YMF c'est pour Yamaha France?
Si c'est bien ça et si j'ai bien compris ton histoire, tu avais un ECU que tu as fait reprogrammer (chez qui?) et quand le débridage légal a eu lieu, tu as demandé à Yamaha te t'en fournir un nouveau pour être en full légalement?
Du coup il te reste l'ancien reprogrammé. J'ai bon?

L'ECU que tu as reçu de chez Yam a été codé en usine avec ton numéro de série. Donc à priori pas de souci pour l'appairage avec ton contacteur à clé (qu'ils n'ont pas changé je suppose).
Donc la manip qu'ils ont fait, je ne sais pas ce que c'était mais certainement un appairage avec ta clé? je ne sais pas.
C'était avec une clé noire ou rouge?
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