Derniers sujets
» sifflement moteur l'arrêt
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar MG Aujourd'hui à 19:59

» XT1200Z 2012 Demarre pas ou s'emballe
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Francoisdorr Aujourd'hui à 16:06

» protection de phare chinoise
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar sub_zero30 Aujourd'hui à 14:37

» travail de fin d'étude de ma fille étudiante
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar lacaille Aujourd'hui à 11:22

» votre avis sur la XTZ 660
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Ptyniko66 Aujourd'hui à 10:36

» Gros dilemme avec ma XTZ750
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar benproof Hier à 19:49

» Presentation Oncle Barker
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar rockabilly Hier à 19:22

» ténéré 660
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar El-ténéré Hier à 18:21

» ROULEMENT DE DIRECTION
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Dédé Hier à 17:25

» 1200 super tenere // Problème moteur ??
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Dédé Hier à 17:17

» Balade Franco-Belge 2019
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar MB Hier à 12:20

» patricou du 82
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar robertbond Hier à 3:37

» pneus 1200 super tenere
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar CHAMALIN Jeu 18 Juil 2019 - 21:57

» bouilloire sur prise 12V
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Marchouze Jeu 18 Juil 2019 - 16:44

» Ma remise en route du Super Teneré
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Tom49 Jeu 18 Juil 2019 - 12:26

» Vente matériel suite remplacement
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar guillaume.l Jeu 18 Juil 2019 - 9:43

» ralenti trop bas de mon 1200 XTZ
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar Francoisdorr Jeu 18 Juil 2019 - 9:06

» ma moto et moi
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:16

» pièces de carénage pour 750 super teneré
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar barra Jeu 18 Juil 2019 - 8:12

» Pays Basque Espagnol, Asturies, Galicie et nord Portugal
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar thierry Jeu 18 Juil 2019 - 6:13

» divers accessoires pour 1200 xtz
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 20:23

» Photos des Super Tenere 1200 Worldcrosser des membres
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar sub_zero30 Mer 17 Juil 2019 - 14:42

» MULTIPLES LOT DE PIECES XTZ 750
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar thomasmic125 Mer 17 Juil 2019 - 5:57

» Tom49 - Présentation
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar rockabilly Mar 16 Juil 2019 - 19:21

» xtz 1200 world crosser
Sacoches Cavalières et support de Valises Emptypar DYONIS66 Mar 16 Juil 2019 - 14:33

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
huile batterie moteur garde suis galére filtre amortisseur Pneu Bulle reglage rabaissement feux boue carburateur arrière frein embrayage additionnel réservoir essence 1200 crash manuel vidange fourche

Partagez | 

Sacoches Cavalières et support de Valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yoyotogo

yoyotogo

Moto : 660xtz a
Kms de ma moto : 10000
Ville ou région : Lomé, Togo

Sacoches Cavalières et support de Valises Empty
MessageSujet: Sacoches Cavalières et support de Valises   Sacoches Cavalières et support de Valises EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:16

Bonjour étant donné le prix, l'encombrement des valisettes en alu ...et le fait que je ne suis pas fan du Look
"Suisse Allemand en balade africaine"

je me suis fait des sacoches cavalières à support rigide dé-clipsable facilement

ça a été fabriqué vite fait à l'africaine , ...mais vu que ça a tenu 12000 km de voyages déja ... je ne touche à rien

Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa10
Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa11
une plaque d'alu avec 4 fixations taraudées directement  dedans (morceaux de sangles camion pour eviter que les vis passent à travers
deux encoches pour les tétons du support GIVI , et une vis de 8 percée pour passer une goupille

Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa13
Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa14
Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa12
Sacoches Cavalières et support de Valises Whatsa15
ensuite lorsque la sacoche est emboitée et verrouillée par la goupille , j'assure le coup par une sangle bagagère , 
qui fait le tour de la sacoche et du support

arrivé à l'étape ... tu enlève la sangle "12,5sec" , tu enlève le clip "0,27sec" , tu déboîte le tout en tirant vers le haut ...

quasi aussi rapide que les Glacières Teutonnes
Revenir en haut Aller en bas

Sacoches Cavalières et support de Valises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1