Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Retour sur les protections des blousons SEGURA Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir manuel garde reglage fourche embrayage filtre rabaissement vidange boue essence feux pneus tenere huile tuto carburateur galére amortisseur longues phare crash arrière synchro suis chaine
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour sur les protections des blousons SEGURA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:41

Bonsoir à tous,

Avec le retour d'octobre je remise mon blouson d'été pour repasser celui d'intersaison.
SEGURA Racing tech, noir et rouge, assortir à la Douze.
Mais au fil des kilomètres je trouve que le bras droit est inconfortable. c'est la protection du coude qui n'est pas à sa place. je profite du weekend suivant pour y regarder et là surprise : en 2 la protection. et celle de gauche qui se fait oublier, pareille !

Retour sur les protections des blousons SEGURA Img_2910

Il faut reconnaitre qu'à cet endroit il y a moins de matière : plus court et moins épais : donc ça plie et ça pète... encore un truc conçu avec les pieds. Depuis 2003 que j'ai des blouson coqués c'est la première fois que je vois ça

Mon blouson a 2 ans et demi et ne sert qu'en inter saison. je suis passé chez le marchand qui a pris les références pour signaler le problème à SEGURA. Retour prévu la semaine prochaine avec espoir d'un geste commercial. Wait and see.
j'ai donc passé mon blouson d'hiver IXON.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Retour sur les protections des blousons SEGURA Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les protections des blousons SEGURA   Retour sur les protections des blousons SEGURA EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:16

Bonjour à tous,

Le marchand m'a rappelé le week end dernier, mais j'étais loin, une paire de protections de coude de rechanges est arrivée au magasin : geste commercial de SEGURA.
Je passerai les chercher dans la semaine. je vous tiens au courant.

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les protections des blousons SEGURA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le Parlement adopte la réduction de la TVA sur les protections
» VENDU................. blouson cuir féminin SEGURA
» Protections Auditives
» Protections de fourche 1200 XTZ
» Protections tubes fourche XTZ 1200 ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit