Derniers sujets
» Chaîne de distribution
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar midsad Aujourd'hui à 9:20

» Présentations
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar lino Aujourd'hui à 8:54

» bonjour de la béarnie
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar lino Aujourd'hui à 8:54

» Présentation francoisdorr
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Dom Aujourd'hui à 8:45

» Fonctionnement poignées chauffantes d’origines
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar jean-pierre 74 Aujourd'hui à 7:20

» Protége réservoir bagster
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Simon59 Hier à 21:24

» Boosterplug
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar motoguzzi Hier à 19:53

» BLS_neo --> achat XTZ750 de 1991
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar BLS_neo Hier à 16:51

» Laurent de l'Océan indien 750XTZ
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar rebel974 Hier à 14:50

» Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar petitlutin Hier à 8:01

» Je n' comprends plus rien...
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar rockabilly Mar 18 Juin 2019 - 9:46

» Balade Franco-Belge 2019
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Jacboon Mar 18 Juin 2019 - 8:33

» Bridgestone BW-501 et BW-502 mention "E" (moto lourde/chargée)
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar CasseDale Lun 17 Juin 2019 - 10:52

» 660 XTZ à vendre
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Jacboon Lun 17 Juin 2019 - 9:54

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Borgil Lun 17 Juin 2019 - 9:12

» Propo TET Nord Fr OU BE
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Bil Dim 16 Juin 2019 - 11:55

» tkc70 danger danger danger
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar GROSMONO Sam 15 Juin 2019 - 16:37

» Voyant de point mort
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar F38 Sam 15 Juin 2019 - 14:11

» Roulements de direction HS
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar rockabilly Sam 15 Juin 2019 - 10:21

» Les enseignements d'une panne d'essence
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar CasseDale Ven 14 Juin 2019 - 23:26

» Une nouvelle dans ma "collection"
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar rockabilly Ven 14 Juin 2019 - 20:40

» Recherche compressiomètre
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar Culbuto Ven 14 Juin 2019 - 7:38

» T 1000 en vue ??
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar thebub Jeu 13 Juin 2019 - 14:08

» FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar pacou74 Jeu 13 Juin 2019 - 13:02

» Problème frein arrière
Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Emptypar michelside78 Jeu 13 Juin 2019 - 10:06

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
carburateur suis 1200 garde additionnel huile fourche reglage vidange batterie crash boue Pneu feux embrayage rabaissement galére frein essence manuel Bulle amortisseur réservoir filtre arrière moteur

Partagez | 

Une hivernale en short et tongs c'est possible ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Empty
MessageSujet: Une hivernale en short et tongs c'est possible ?!   Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! EmptyMar 12 Mar 2019 - 22:24

Quand le poète sétois chantait "quand on est con, on est con" la plupart des sales gosses de Vie de Motard n'étaient pas né... Donc il faut croire que la connerie n'est pas générationnelle  clin d\'oeil
Un super weekend plein de camaraderie, de fous rire... Rouler en short/tong dans la neige était un grand moment, tout comme le bivouac dans les Monts d'Ardèche et le feu de camp avec les copains... Des plaisirs tout simple  clin d\'oeil

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
pinard 34

pinard 34

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 47000
Pneu AV/AR : heidenau k60
Ville ou région : CESSERAS

Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! Empty
MessageSujet: Re: Une hivernale en short et tongs c'est possible ?!   Une hivernale en short et tongs c'est possible ?! EmptyDim 17 Mar 2019 - 10:52

:(:salut:Anto!! bel exercice de style!! clin d\'oeil

Une hivernale en short et tongs c'est possible ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1