Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange arrière carburateur chaine embrayage filtre galére huile phare reglage suis réservoir fourche tenere feux essence manuel garde pneus boue crash longues rabaissement amortisseur tuto synchro
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réglage Sélecteur et frein pour TT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty
MessageSujet: Réglage Sélecteur et frein pour TT   frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT EmptyVen 29 Mar 2019 - 23:25

salut 
En préparation pour le MTM je me suis procuré des bottes de cross. Un pote me les prête. bien
Confortable mais raide je ne devrai pas avoir mal à la plante des pieds, comme après notre rando viticole de l'an dernier
A quelle hauteur régler le sélecteur pour passer les vitesses avec des enclumes aux pieds ? aussi bien assi que debout ?
Mon pote sur sa GS a mis :
+3 cm au sélecteur, c'est à dire de niveau par rapport au repose pied.
+1 cm à la pédale de frein, de niveau aussi.

La même question se pose pour les leviers. en position route, je doute que ce soit facile à manipuler debout.

Et vous adeptes de la terre et des bottes de cross, comment avez vous réglé vos commandes ?

Bon ben, bonnes pistes. vélo tombe
Revenir en haut Aller en bas
Remph


Remph

Moto : XT600 - XTZ 1200
Kms de ma moto : 70 000
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 278
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 32
Ville ou région : proche Compiègne

frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty
MessageSujet: Re: Réglage Sélecteur et frein pour TT   frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT EmptyVen 19 Avr 2019 - 19:58

Salut !

Sélecteur de vitesse: j'aime l'avoir un chouille plus haut que le repose-pied, car avec les bottes rigides, je veux passer les rapports sans me contorsionner.

Pédale de frein: au niveau du repose pied voir plus haut, pour pouvoir freiner en descente (cul sur la selle passager et +) même en bottes rigides.

Leviers: dans le prolongement des avant-bras. Donc plus bas que sur route. De toute façon les cocottes ne sont pas serrées à fond et/ou montées sur ruban téflonné.

Sur la 12, suffit de tapoter sur les pare-main pour ajuster la hauteur des leviers. ^^


PS: C'est quoi le MTM ?
PS2: j'ai trouvé comme un grand. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHb8tga_ABDJwuN6ldiLOew
MX steph


MX steph

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 40000
Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Tournai-Belgique

frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty
MessageSujet: Re: Réglage Sélecteur et frein pour TT   frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT EmptySam 20 Avr 2019 - 9:08

Pareil, mais l'important c'est d'avoir de bonnes sensations  bien

_________________
XTZ, XT, HL, TT, TY, SZR, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxsteph94.skyrock.com/
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty
MessageSujet: Re: Réglage Sélecteur et frein pour TT   frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT EmptySam 20 Avr 2019 - 22:22

Salut,

Merci de vos conseils.
Pour les pédales je suis arrivé à peu près au même résultat. par contre pour les leviers je n'ai encore rien fait.

Bonnes routes

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty
MessageSujet: Re: Réglage Sélecteur et frein pour TT   frein - Réglage Sélecteur et frein pour TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage Sélecteur et frein pour TT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» selecteur et frein retractable
» Reglage pedale de frein 1200XTZ
» Selecteur et pedale de frein trop court!
» réglage frein arrière
» reglage pédale de frein arrière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit