Derniers sujets
» support gps sur TENERE T7
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar volpone Aujourd'hui à 16:28

» consomation T7
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar volpone Aujourd'hui à 16:02

» nombre de 700 ténéré ici
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar volpone Aujourd'hui à 15:48

» Un nouveau du Pays Basque
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Jiibouiille Aujourd'hui à 14:50

» 25% de carburant en moins, plus de couple, moins de polution
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar lacaille Aujourd'hui à 9:10

» Hello les copains
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar motarou Hier à 21:47

» remplacement jante arriere
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Dédé Hier à 16:56

» DERNIER ROAD TRIP MAGAZINE
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar t-teuf Hier à 16:03

» Les Secrets du Maquis - Corsica 2017
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Philippe60000 Hier à 14:35

» 25% de carburant en moins, plus de couple, moins de polution
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Frankastic Hier à 11:37

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Nono01 Hier à 7:47

» Echappement Sino-Américain
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Vincent974 Jeu 22 Aoû 2019 - 16:15

» Sortie Oise week 31/08 et 01/09
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar tykoo Jeu 22 Aoû 2019 - 11:38

» questions kit suisse (encore) et d'autres
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Borgil Jeu 22 Aoû 2019 - 10:24

» Vends xtz 660 (2014)
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Pierali Jeu 22 Aoû 2019 - 8:25

» Vercingetorix 2016
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar sub_zero30 Mer 21 Aoû 2019 - 22:04

» Reglage Carburation
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Dédé Mer 21 Aoû 2019 - 20:04

» [Achat] Crashbars / Protection de phare plexi
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar joe64 Mer 21 Aoû 2019 - 18:19

» Bonjour à tous !!!
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar motarou Mer 21 Aoû 2019 - 7:41

» Cathare moto Trail 2019
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar St-eph Mar 20 Aoû 2019 - 20:29

» recherche valise gauche yamaha 1200 xtz
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar lukyluke Mar 20 Aoû 2019 - 19:58

» Support GPS SW MOTECH XTZ 1200
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar benix Mar 20 Aoû 2019 - 19:29

» Avis pneu pirelli scorpion rally STR
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar sub_zero30 Mar 20 Aoû 2019 - 18:48

» Présentation
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar motarou Mar 20 Aoû 2019 - 8:16

» Plus D’allumage....!
travail de fin d'étude de ma fille étudiante Emptypar Brut’ALL Lun 19 Aoû 2019 - 20:11

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
moteur feux manuel galére suis amortisseur arrière boue batterie additionnel carburateur huile frein essence fourche Bulle vidange Pneu crash reglage rabaissement filtre garde embrayage 1200 réservoir

Partagez | 

travail de fin d'étude de ma fille étudiante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lacaille

lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Ville ou région : Yonne

travail de fin d'étude de ma fille étudiante Empty
MessageSujet: travail de fin d'étude de ma fille étudiante   travail de fin d'étude de ma fille étudiante EmptySam 20 Juil 2019 - 11:22

Bjr à tous,
Ma fille (l'ainée), termine ses études d'orthophoniste et doit présenter son mémoire début septembre.
son sujet concerne la prévention logopédique prénatale donc à prévenir et à informer les futurs parents.
elle a donc créé (avec Clément son copain étudiant, car ils  présentent le mémoire à deux) un site internet:

https://lamelodiedulangage.wordpress.com/?fbclid=IwAR2qKa5ScF3DYd22gDXYq_UqW1frcZDLNcV4VDDNg10JlAfniB6yRYyzjsU

les questionnaires de cette étude sont destinés aux futurs parents, alors je vous invite à le partager autour de vous, notamment auprès d'amis qui attendent
un heureux évènement!
Mathilde vous remercie de votre contribution et RDV courant septembre pour le verdict...

travail de fin d'étude de ma fille étudiante Signat13
Revenir en haut Aller en bas
F38

F38

Moto : XT 660Z/DR 600/DR 350
Kms de ma moto : 30 000
Ville ou région : Nord Isere

MessageSujet: Re: travail de fin d'étude de ma fille étudiante   travail de fin d'étude de ma fille étudiante EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:34

Bon courage pour ses études.

lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Ville ou région : Yonne

MessageSujet: Re: travail de fin d'étude de ma fille étudiante   travail de fin d'étude de ma fille étudiante EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:15

@F38 a écrit:
Bon courage pour ses études.
Merci pour elle, je transmettrai clin d\'oeil

travail de fin d'étude de ma fille étudiante Signat13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: travail de fin d'étude de ma fille étudiante   travail de fin d'étude de ma fille étudiante Empty

travail de fin d'étude de ma fille étudiante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1