Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Petit essai et commande Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Petit essai et commande Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Petit essai et commande Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Petit essai et commande Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Petit essai et commande Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Petit essai et commande Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Petit essai et commande Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Petit essai et commande Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Petit essai et commande Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Petit essai et commande Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Petit essai et commande Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Petit essai et commande Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Petit essai et commande Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Petit essai et commande Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Petit essai et commande Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Petit essai et commande Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Petit essai et commande Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Petit essai et commande Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Petit essai et commande Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Petit essai et commande Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Petit essai et commande Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Petit essai et commande Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Petit essai et commande Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Petit essai et commande Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Petit essai et commande Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro rabaissement tuto chaine phare manuel feux embrayage tenere suis boue filtre vidange carburateur garde huile galére essence reglage amortisseur réservoir crash pneus fourche arrière longues
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Petit essai et commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erey


erey

Moto : BMW R1250GS
Kms de ma moto : 2000
Pneu AV/AR : Bridg AX41
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 61
Ville ou région : Bulle, Suisse

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 2 Oct 2019 - 10:46

Finalement j'ai pu faire un petit essai de la T700.

Petit car il me manque la carte me permettant d'aller sur les routes ;-) Ne dépassez jamais par la droite sur une autoroute suisse ...

Sinon, en statique rien de nouveau je l'avais vue à Milan. Je pose les 2 pieds par terre. Une bonne chose. J'ai pu monter sur une T700 avec une selle Rally. Je ne pose plus les 2 pieds mais avec les bottes mot peut-être. Un peu chère quand même. A voir.

Bonne position, ergonomie bonne aussi. Rien à dire. Une fois en route, tout se fait oublier. Un bon signe. Facile à emmener, facile dans les virages à basse vitesse. Pas trop d'effet balourd du haut. Moteur bien avec un petit creux à 3'000 trm. Un Akra va remédier en partie à ça.

Très bonne impression par tous les petits détails sur la moto, pensés par une utilisation off-road, la bonne tenue de la moto et du moteur.

Bref, c'est commandé avec "quelques" accessoires.

- protection radiateur
- clignotants plus à l'arrière (plus de sécurité)
- clignotants avant en forme de goutte pour éviter la casse
- leviers courts
- pot Akra (pas celui de Yam, 300 chf plus cher que l'original)
- feux auxiliaires
- protection phares

et d'autres accessoires commandés en dehors de mon concessionnaire.

Reste à attendre. Début ou mi-novembre. Pas de date officielle annoncée. 

Petit essai et commande Img_2012

Petit essai et commande Img_2013

Petit essai et commande Img_2014

Petit essai et commande Img_2016
Petit essai et commande Img_2015

Petit essai et commande Img_2018

_________________
Bonne route

Eric
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 2 Oct 2019 - 13:50

bonjour EREY
Bon choix ! c'est vraiment une super moto , pas d'électronique , maniable et simple en plus d'etre accessible niveau batterie , fusibles etc
j'attend de voir ce qui va sortir niveau sabot car celui d'origine est pas top niveau protection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:15

erey a écrit:
Finalement j'ai pu faire un petit essai de la T700.

Petit car il me manque la carte me permettant d'aller sur les routes ;-) Ne dépassez jamais par la droite sur une autoroute suisse ...

Sinon, en statique rien de nouveau je l'avais vue à Milan. Je pose les 2 pieds par terre. Une bonne chose. J'ai pu monter sur une T700 avec une selle Rally. Je ne pose plus les 2 pieds mais avec les bottes mot peut-être. Un peu chère quand même. A voir.

Bonne position, ergonomie bonne aussi. Rien à dire. Une fois en route, tout se fait oublier. Un bon signe. Facile à emmener, facile dans les virages à basse vitesse. Pas trop d'effet balourd du haut. Moteur bien avec un petit creux à 3'000 trm. Un Akra va remédier en partie à ça.

Très bonne impression par tous les petits détails sur la moto, pensés par une utilisation off-road, la bonne tenue de la moto et du moteur.

Bref, c'est commandé avec "quelques" accessoires.

- protection radiateur
- clignotants plus à l'arrière (plus de sécurité)
- clignotants avant en forme de goutte pour éviter la casse
- leviers courts
- pot Akra (pas celui de Yam, 300 chf plus cher que l'original)
- feux auxiliaires
- protection phares

et d'autres accessoires commandés en dehors de mon concessionnaire.

Reste à attendre. Début ou mi-novembre. Pas de date officielle annoncée. 

Petit essai et commande Img_2012

Petit essai et commande Img_2013

Petit essai et commande Img_2014

Petit essai et commande Img_2016
Petit essai et commande Img_2015

Petit essai et commande Img_2018
salut !
Dis-moi ...tu mets les pieds à plat mais quelle taille fais-tu et as-tu des longues jambes ?   je roule en africa twin crf 1000 ,j'ai revendu ma xt660za il y a 2 ans et je voulais acheter la T700 mais elle a mis tellement de temps à sortir que je me suis rabattu sur l'africa. La T700 me plait bien mais j'ai peur de la hauteur de la selle , je fais 1m79. La selle ne me plait pas non plus et mettre une plus confortable signifie augmenter la hauteur de selle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyJeu 3 Oct 2019 - 13:38

bonjour a tous
mettre ou faire refaire une selle confort ne réhausse pas forcement ! voir sur le forum y en a qui on fait refaire leurs selles avec une meilleur
mousse et pas plus haute que l'origine ! pour finir avec 1,79M tu touche les pieds par terre sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:19

rockabilly a écrit:
bonjour a tous
mettre ou faire refaire une selle confort ne réhausse pas forcement ! voir sur le forum y en a qui on fait refaire leurs selles avec une meilleur
mousse et pas plus haute que l'origine ! pour finir avec 1,79M tu touche les pieds par terre sans soucis !
merci rockabilly !!!
pied à plat ou un peu sur la pointe des pieds.  j'ai hâte de l'essayer en concession mais il n'y en a pas encore de dispo .
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyVen 4 Oct 2019 - 10:30

bonjour a tous
tu aura pas complètement les pieds a plat mais au moins tout l'avant du pieds , tu aura une bonne stabilité c'est sur mais le mieux
c'est essayer la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyVen 4 Oct 2019 - 12:38

rockabilly a écrit:
bonjour a tous
tu aura pas complètement les pieds a plat mais au moins tout l'avant du pieds , tu aura une bonne stabilité c'est sur mais le mieux
c'est essayer la moto
en principe la semaine prochaine je pourrai en essayer une !  merci
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyVen 4 Oct 2019 - 13:00

tu va voir la CRF est maniable mais la 700 TENERE c'est beaucoup mieux  ! j'ai envie de rouler tout les jours avec tellement on si sent bien !
je précise que j'ai eu une CRF 1000 boite méca donc la comparaison est facile ! et l'accès batterie, fusibles , boite a air et démontage carénage
est très facile !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas01037313


nicolas01037313

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100
Pneu AV/AR : pirelli rally STR
Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 45
Ville ou région : 13

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:12

Bonjour,

Je viens d'essayer la T7.
Le concessionnaire me l'a prêtée 2 heures et m'a même permis de tester en offroad (un grand merci).

Première impression en s'asseyant : elle est super haute ! ! ! Beaucoup plus que la 750 super tenere ou que la 1100 GS de mon pote.

C'est une tuerie surtout en offroad : super maniable et sécurisante. J'ai passé des bosses et franchi des pierriers sans serrer les fesses. On se prends pour Peterhansel même si on est débutant... Attention quand même aux excès de confiance ! !  !

Sur route, elle gomme bien les imperfections.

Sur autoroute, je trouve la protection un peu legère : au dessus de 130 Km/h, on prend bien le vent (je mesure 1m90)...

Enfin bref, je suis amoureux !

Reste à ventre la 750 XTZ (au pire le concessionnaire me la reprend 1000E, mais je vais voir si je peux la vendre sur LBC - 1995, 63 000 Km)

Le concessionnaire m'annonce une livraison en janvier 2020 si je commande maintenant. Ca va être long !

Il me dit qu'il ne peut pas me faire de prix sur la T7 mais il m'offre 350E d'accessoires.

Quels sont, à votre avis, les accessoires incontournables ?
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyVen 4 Oct 2019 - 20:44

bonsoir NICOLAS
alors sur la mienne j'ai monter la protection d'optique YAMAHA , le porte paquet YAMAHA robuste qui s'intègre bien avec la finesse de la moto et
facile a monter , j'ai le kit RALLYE  sauf que l'AKRA je l'ai acheter a un particulier donc beaucoup moins chère ainsi que la selle RALLYE
j'ai aussi la grille RALLYE qui permet un meilleur flu d'air ! je pense aussi a un sabot car celui d'origine protège des feuilles mortes !
j'ai enlever les repose-pieds arrière (je roule jamais en duo) j'ai monter des repose-pieds pilote PIVOT PEGS a la place de ceux d'origine
je monte pas de support valises et valises , je pense pas non plus mettre des crash bars
si tu vends ta 750 par toi meme demande a ton conc de te faire 450 euros d'accessoires ! après si il te propose 1000 euros
de reprise tu aura pas a t'emmerder a la vendre toi meme ! en tout cas la 700 est top pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptySam 5 Oct 2019 - 11:14

rockabilly a écrit:
tu va voir la CRF est maniable mais la 700 TENERE c'est beaucoup mieux  ! j'ai envie de rouler tout les jours avec tellement on si sent bien !
je précise que j'ai eu une CRF 1000 boite méca donc la comparaison est facile ! et l'accès batterie, fusibles , boite a air et démontage carénage
est très facile !
c'est ce qui me plais a la T700 entre autre c'est l'accès, je suis partis au Sénégal avec ma xt660za et j'ai du faire l'entretien, cela a duré 30 min max .changement d'huile ,filtre et filtre à air !!! La T700 est quasiment identique, peut-être pas les bougies ?? au fait combien de bougies sur la T700 ? 4 ?
Avec la crf que j'adore c'est une autre histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas01037313


nicolas01037313

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100
Pneu AV/AR : pirelli rally STR
Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 45
Ville ou région : 13

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptySam 5 Oct 2019 - 22:45

rockabilly a écrit:
bonsoir NICOLAS
alors sur la mienne j'ai monter la protection d'optique YAMAHA , le porte paquet YAMAHA robuste qui s'intègre bien avec la finesse de la moto et
facile a monter , j'ai le kit RALLYE  sauf que l'AKRA je l'ai acheter a un particulier donc beaucoup moins chère ainsi que la selle RALLYE
j'ai aussi la grille RALLYE qui permet un meilleur flu d'air ! je pense aussi a un sabot car celui d'origine protège des feuilles mortes !
j'ai enlever les repose-pieds arrière (je roule jamais en duo) j'ai monter des repose-pieds pilote PIVOT PEGS a la place de ceux d'origine
je monte pas de support valises et valises , je pense pas non plus mettre des crash bars
si tu vends ta 750 par toi meme demande a ton conc de te faire 450 euros d'accessoires ! après si il te propose 1000 euros
de reprise tu aura pas a t'emmerder a la vendre toi meme ! en tout cas la 700 est top pour moi


Pour utiliser les 350E d’accessoire offert par Yamaha, j’hésite entre :

1- la selle Rally (que j'ai pu tester lors de l'essai) car il parait que la selle d'origine est peu confortable. Quelqu'un a t-il pu tester les 2 selles?

2- la béquille centrale + support de plaque

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:57

bonjour
alors moi j'ai rouler avec la selle d'origine et aucun soucis pour moi , je roule aussi avec la selle RALLYE et pareil pas de soucis
la selle RALLYE est plus fine , pour toi le plus intéressant je pense sera la béquille centrale +le support de plaque
la selle RALLYE tu en trouvera d'occase plus facilement (c'est ce qui m'est arrivé)
si tu prend la béquille centrale demande leur le montage compris
Revenir en haut Aller en bas
nicolas01037313


nicolas01037313

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100
Pneu AV/AR : pirelli rally STR
Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 45
Ville ou région : 13

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyLun 7 Oct 2019 - 19:55

Bonjour Rockabilly,

Ce ne serait pas le contraire : selle d'origine plus fine que la selle rally ?


Selle Rally :
Petit essai et commande Selle-rallye-yamaha-pour-tenere-700

Selle origine :
Petit essai et commande Selle-yamaha-tenere-700_hd
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyLun 7 Oct 2019 - 20:56

bonsoir
je parlait pas de l'épaisseur mais finesses a l'entrejambe !
Revenir en haut Aller en bas
erey


erey

Moto : BMW R1250GS
Kms de ma moto : 2000
Pneu AV/AR : Bridg AX41
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 61
Ville ou région : Bulle, Suisse

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyLun 7 Oct 2019 - 21:30

thierry64 a écrit:



salut !
Dis-moi ...tu mets les pieds à plat mais quelle taille fais-tu et as-tu des longues jambes ?   je roule en africa twin crf 1000 ,j'ai revendu ma xt660za il y a 2 ans et je voulais acheter la T700 mais elle a mis tellement de temps à sortir que je me suis rabattu sur l'africa. La T700 me plait bien mais j'ai peur de la hauteur de la selle , je fais 1m79. La selle ne me plait pas non plus et mettre une plus confortable signifie augmenter la hauteur de selle !!!!

Salut. Je fais un 34 (Levis) pour la longueur des jambes. Pieds à plat avec chaussures de ville. La selle Rally c'est un peu moins bien au niveau des pieds pour moi. Peut-être avec les bottes de moto ... Elle permet aussi (la selle) de se rapprocher. Pas mal. Pour le confort, je ne sais pas (la selle Rally).

_________________
Bonne route

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 9 Oct 2019 - 18:45

erey a écrit:
thierry64 a écrit:



salut !
Dis-moi ...tu mets les pieds à plat mais quelle taille fais-tu et as-tu des longues jambes ?   je roule en africa twin crf 1000 ,j'ai revendu ma xt660za il y a 2 ans et je voulais acheter la T700 mais elle a mis tellement de temps à sortir que je me suis rabattu sur l'africa. La T700 me plait bien mais j'ai peur de la hauteur de la selle , je fais 1m79. La selle ne me plait pas non plus et mettre une plus confortable signifie augmenter la hauteur de selle !!!!

Salut. Je fais un 34 (Levis) pour la longueur des jambes. Pieds à plat avec chaussures de ville. La selle Rally c'est un peu moins bien au niveau des pieds pour moi. Peut-être avec les bottes de moto ... Elle permet aussi (la selle) de se rapprocher. Pas mal. Pour le confort, je ne sais pas (la selle Rally).
je viens de me mettre dessus et effectivement elle est haute , j'ai 1,79 cm mais ca dépend de l'entrejambe, j'ai l'avant du pied à plat mais le talon est bien ds le vide. Je me sens plus à l'aise sur mon africa mais c'est vrai qu'elle est nettement plus légère cette T700. Je pourrai l'essayer ds une dizaine de jour.Ce qui m'embête c'est la perte sur l'africatwin. Quand il s'agit de vendre tout va bien mais quand c'est pour une reprise il n'y a plus personne, j'ai pas envie de brader mon africa mais bon ce n'est pas le sujet de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:03

Et bien petit retour de mon essai sur la T700 !!!! je vais me faire lincher je pense mais j'ai pas aimé à mon grand étonnement. j'avais l'xtz660 qui manquait de pêche donc j'attendais la T700. J'y suis allé cet après-midi j'ai eu un peu de pluie et j'ai pas pu faire du petits chemins et de plus elle était bridée donc j'ai pas pu sentir la puissance du moteur .
Le moteur a bcp de couple ca c'est génial , en 6ème à 2000t/m elle repars sans rechigner par contre elle est vraiment trop haute pour moi et pourtant je ne suis pas un nain de jardin, je ne me sens pas du tout en confiance en tournant sur un sol hors bitume . Le centre de gravité est trop haut , plus la selle assez dure (on peut en changer je sais ) plus le peu de contenance du réservoir.
je garde mon africa twin vraiment sans regret mais qu'on s'y trompe pas c'est surement une excellente moto mais trop orienté off road pour moi. Je fais de la route durant l'année avec des petits chemins quand j'ai le temps et surtout je pars faire des voyages ou je dois pouvoir faire de la distance tout en ayant un confort et pouvoir faire de la piste roulante, l'africa est faite pour cela.
Voilà c'était juste mon ressenti
a plus
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:30

ben écoute ont va pas te taper pour ça , tu a le droit de donnez ton avis heureusement , elle est pas trop comparable a la CRF
vu ton utilisation la CRF te convient mieux car c'est vrai la T7 est plus OFF ROAD mais va bien aussi sur la route et meme en duo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 16 Oct 2019 - 10:30

rockabilly a écrit:
ben écoute ont va pas te taper pour ça , tu a le droit de donnez ton avis heureusement , elle est pas trop comparable a la CRF
vu ton utilisation la CRF te convient mieux car c'est vrai la T7 est plus OFF ROAD mais va bien aussi sur la route et meme en duo !
c'était de l'humour !! profitez de vos bécanes, le plus important est de se faire plaisir.
bonne balade and ride safe
Revenir en haut Aller en bas
erey


erey

Moto : BMW R1250GS
Kms de ma moto : 2000
Pneu AV/AR : Bridg AX41
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 61
Ville ou région : Bulle, Suisse

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:03

Arrivée chez le concessionnaire.

Manque plus que le montage, l'administratif. Mais comme il pleut toute la semaine ...

Petit essai et commande 2019_112
Petit essai et commande 2019_110
Petit essai et commande 2019_111

Petit essai et commande 2019_113
Petit essai et commande 2019_115
Petit essai et commande 2019_114

Petit essai et commande 2019_116
Petit essai et commande 2019_117

Il me restera quelques heures pour monter les accessoires ;-)

Ce soir c'était la commande du kit graphique. Pour changer de l'origine et pour protéger surtout.

Impression demain

Petit essai et commande 00_t7010

_________________
Bonne route

Eric
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:03

bonjour, il est super ton kit déco, tu l'as acheté ou ?

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
erey


erey

Moto : BMW R1250GS
Kms de ma moto : 2000
Pneu AV/AR : Bridg AX41
Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2019
Age : 61
Ville ou région : Bulle, Suisse

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 30 Oct 2019 - 8:46

Merci. Kitfun deco. J'ai passé un bon moment avec eux pour le faire.

https://www.kitfun.fr/

_________________
Bonne route

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 30 Oct 2019 - 9:53

Super sympa le kit deco.....
Revenir en haut Aller en bas
MX steph


MX steph

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 40000
Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Tournai-Belgique

Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande EmptyMer 30 Oct 2019 - 16:49

+1, j'adore ce look YZ  bien

_________________
XTZ, XT, HL, TT, TY, SZR, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxsteph94.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit essai et commande Empty
MessageSujet: Re: Petit essai et commande   Petit essai et commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit essai et commande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit a petit la Douze prend sa place.
» T7 black en commande
» Qui c'est qui commande ?
» Qui c'est qui commande 2
» sticker worldcrosser oui mais différents
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 700 TENERE :: PRESENTATION/ESSAIS/DISCUSSIONS 700 TENERE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit