Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues réservoir manuel synchro garde embrayage pneus amortisseur tuto crash essence chaine feux suis vidange arrière phare rabaissement galére huile boue carburateur reglage filtre tenere fourche
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel temps fait t'il chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:40

Ici c'est mouillé depuis ce matin ... retour du boulot à 5h30 sous la pluie ...
Mais le beau temps arrive ... si, si !

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
rick&joe


rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 60
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:50

ici apres 2/3 de grand soleil et des t° printaniere c'est le retour en force de l'hiver y caille quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 198135

_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:00

4 a 5 jours de fortes pluies et aujourd'hui timide soleil

mais il parait que ca va se redegrader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:15

franck je crois que vous avez plus de neige qu'autour du mt blanc..... nous on se demande si on va pas faire de la banane.... tape du poing rire quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 943306 quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 80767 yo man
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:05

Derfu a écrit:
Hello Dumè ...
dumè a écrit:
... 18€ par jour tout compris ? Ben ça fait pas beaucoup ....
faire le tour de Corse ? On le fait en une journée départ 6h retour 20h juste 3 arrêts pour l'essence et une pause sandwich ...
Euh là tu nous décris le Rallye de Corse avec Vatanen (pour ceux qui se souviennent) ... Je pense que Tabar verrait plus un truc cool ... avec départ après le petit déj, déjeuner dans une petite auberge sympa à déguster des spécialité (tripes, charcuteries, et autre Fiadone) et boire un bon vin de pays. Le soir à l'étape aller écouter les guitares dans un petit resto aussi sympa que l'auberge de midi ... tout ça sans que les autochtones nous prennent pour des américains ni des envahisseurs que nous ne sommes pas ;-) ...

J'ai plein de bon souvenirs de Corse ... Bastien l'aubergiste près de Ste Lucie ou on pouvait déguster sans modération les trippes de sa Maman de 88 ans qui officiait en cuisine ... La tarte de farine de châtaignes à l'Ospédale (troquet panoramique avec vue sur Porto Vecchio) accompagnée d'une bonne bière éponyme en descendant des aiguilles de Bavella ... Et j'en passe ...

Alors quand tu nous dis que tu fais le tour de Corse dans la journée, c'est de l'arsouille que vous faites, pas de la ballade ... Vous prenez encore le temps de regarder le paysage à cette vitesse, vous vous rendez peut-être plus compte que vous vivez dans une des plus belle régions de France (toutes mes excuses au FLNC ;-) ?

Tchüss à tous ... Corsicament votre ;-) ...

pauvre grand mère , croiser des touristes anthropophages à 88 ans ...... quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 40445 quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 514637
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè

Moto : Tmax500
Messages : 173
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Ville ou région : ajaccio

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:56

Derfu a écrit:
Alors quand tu nous dis que tu fais le tour de Corse dans la journée, c'est de l'arsouille que vous faites, pas de la ballade ... Vous prenez encore le temps de regarder le paysage à cette vitesse, vous vous rendez peut-être plus compte que vous vivez dans une des plus belle régions de France (toutes mes excuses au FLNC ;-) ?

Tchüss à tous ... Corsicament votre ;-) ...

le tour de corse dans la journée c'est notre sortie annuelle! on se le fait en binome pas le temps pour les clopes ni le café !
640 km de virolos.... si on fait 60 km/h de moyenne on est des bons!!!!


oui evidemment il a y a pleins de belles choses a voir a faie ou a manger mais ce qui me derange c'est le 18 euros par jour....

pour info quand on va en sardaigne on compte tout compris (traversée carburant hotel repas) 90€/jour plus le train de pneu avant ou apres...

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè

Moto : Tmax500
Messages : 173
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Ville ou région : ajaccio

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 7:57

cependant aujourd'hui grand soleil!!! enfin on est en mars on est pas a l'abri des giboulees!!! donc si vous me cherchez je suis sur la route!!

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:26

vendredi...7h00 ouverture des volets, what's up, le soleil brille, bon... etape 2: cafe au bistrot de quartier, en plus il fait bon, je devais aller dans le jura et a Bale en voiture c decide j'irai a moto. Donc si je comprends bien tout, vous devriez avoir des images embarquees, j'ai hate..... a suivre.... motard
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:40

Hello Rebel ...

Je ne pensais pas tomber sur un ancien cannibale sur ce forum ... Il est vrai que parfois il s'en passe de belles sur ton île Man ! ...
D'ailleurs je sens une petite raideur dans la nuque ...
N'aurais-tu pas mal placé une de ces petite aiguilles dans une petite poupée de chiffon qui servent habituellement dans la médecine locale ? quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 114152 cry

C'est pas faux non plus ... j'aurais dû tourner ma phrase d'une autre manière ...
Mais tu sais quand tu écris sous le coup de l'émotion ... ça n'aide pas à la rédaction ... t'écris ça comme ça sort ...

Elles étaient quand même super bonnes les tripes de Mamie Bastien ... triste

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 8:44

dumè a écrit:
Derfu a écrit:
Alors quand tu nous dis que tu fais le tour de Corse dans la journée, c'est de l'arsouille que vous faites, pas de la ballade ... Vous prenez encore le temps de regarder le paysage à cette vitesse, vous vous rendez peut-être plus compte que vous vivez dans une des plus belle régions de France (toutes mes excuses au FLNC ;-) ?

Tchüss à tous ... Corsicament votre ;-) ...

le tour de corse dans la journée c'est notre sortie annuelle! on se le fait en binome pas le temps pour les clopes ni le café !
640 km de virolos.... si on fait 60 km/h de moyenne on est des bons!!!!


oui evidemment il a y a pleins de belles choses a voir a faie ou a manger mais ce qui me derange c'est le 18 euros par jour....

pour info quand on va en sardaigne on compte tout compris (traversée carburant hotel repas) 90€/jour plus le train de pneu avant ou apres...

effectivement avec 18 € par jour on ne fait pas grand chose en europe , je pense que tabar évoquait cette somme car ça doit être ce qu'il a dépensé par jour au maroc ( hors essence ) mais je suis peut être dans l'erreur .....

entre hébergement en dur , repas et essence , rester en dessous de 100 € par jour doit rester un exploit pour un duo .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:03

rebel974 a écrit:
Citation :
mais je suis peut être dans l'erreur .....

non tu n'est pas dans l'erreur c'était juste pour avoir une idée j 'ai taper un peu bas je reconnais!!!pour qu'on men parle mieux sa reste un ptit rêve pour moi
je vis peu être différemment ,me fait ma bouf,peu dormir sur un tas de cailloux est il me reste que mon essence... mais c est pas pour rouler de 6h du mat a 20h du soir non!!
a+tabar
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè

Moto : Tmax500
Messages : 173
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Ville ou région : ajaccio

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:19

hello tabar! pour manger : ici on trouve toujours des petits resto sympas.... sinon effectivements tu peux manger un sandwiche...
pour dormir il y a un tas de campings perso si je devais venir ici en vacances je me pauserai qq jours a ajaccio, puis a porto vecchio puis bastia histoire de balader en petales
t'es en aucun cas obligé de rouler 10 h par jour c'est meme deconseillé!!
par contre ici on compte pas en km mais en heure....
avec pause photo/ café!
ajaccio => bonifacio (150 km 2h - 2h30)
ajaccio => bastia idem
mais ce ne sont que des nationales....

ensuite il faut compter plutot 50 km/h sur les petites routes


le prix de l'essence en ce moment c'est aux environs de 1.52€

et si le coeur t'en dit je peux toujours essayer de trouver des adresses pour le logement....

bye

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:37

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 697753 quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 2120 merci oui pour les nationales c est cool si déjà je le fait comme sa pour moi c est déjà un beau voyage.
j'attends un routard qui dois me parler de chemins

te remercie pour ses précisions
respect mdame

a+tabar
Revenir en haut Aller en bas
dumè


dumè

Moto : Tmax500
Messages : 173
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Ville ou région : ajaccio

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 6:40

avec plaisir!!

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:17

voila enfin réussi a faire marcher ma caméra, vous avez remarqué les accents sur les voyelles....ça déchire quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 591811 je suis chez mac le vendeur m'a organisé le transfert, bon 30mn pour 3 ou 4mn de vidéo....délire et avec une bonne connexion, je me prépare quelques bons moments....

http://vimeo.com/21440337
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:42

on roule en pull 18 20 degres quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 27894
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:47

20° dans le grand nord lol

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Barre_10

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:53

ce week end je vous fais p'tetre un petit col Suisse , histoire de vous donner envie de passer la frontiere manger une fondue... ya aussi une bonne adresse de bouffe, apres le tunnel du mt blanc chez da philippo, imperatif de bouffer a midi et siester l'apres-midi ou le soir avec un bon couchage.... un peu monthy python, la sequence du resto dans "le sens de la vie", moins l'innondation naturellement quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 230111 party un forfait et tu manges tout ce que tu veux egalement, tu bois au pichet, tu cherches au tonneau.... la bonne grosse bouffe, un petit big up Double V a jean yanne aussi cry baby banane 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 16:54

t'as regarde la video? biker57
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:34

bouca a écrit:
t'as regarde la video? biker57

mouai ! alors comme ça on roule sur les trottoirs ? quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 652481

_________________
quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Barre_10

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:41

c pour ca ke j'ai pris un trail.... quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 943306 se tape tete
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:56

On a le droit de faire ça en Suisse !! ? Smile sympa de me montrer des bus au début Smile
super qualité , ça me donne envie d'en avoir une . c'est la gopro hd ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:21

Ici j'ai de la neige...... dans le freezer!! du soleil et ciel bleu
après la barrière de péage??
aller roule ma poule demain c'est la grande éclate !!!!quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:46

korrygan

Citation :
On a le droit de faire ça en Suisse !!


respect a nos amis motard suisse hello


Dernière édition par tabar le Ven 25 Mar 2011 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:54

xtaz il ne te manque plus que le broullard !!! pour croire a ton truc

ou change de freeser?? il est mort!quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 886537

quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 588666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait t'il chez vous ?   quel temps fait t'il chez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel temps fait t'il chez vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il chez vous ?
» Quel temps zavez chez vous ?
» Quel temps fait il aujourd'hui ?
» Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit