Derniers sujets
» jeu latérale du bras oscillant
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar petitlutin Aujourd'hui à 12:34

» Nouveau membre près de Bordeaux !
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Banshee Aujourd'hui à 11:09

» recherche tube de fourche droit
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement boue crash pneus manuel galére reglage phare carburateur fourche chaine feux embrayage garde filtre réservoir arrière amortisseur tuto vidange longues huile suis tenere synchro essence
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:44

Merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer la Givi. J'espère la trouver demain à Londres. Il doit bien avoir un concessionnaire qui l'a. Je descends mardi matin dans le sud ouest, ce serait mieux avec. Sinon, je prendrais la petite bulle. La grande me fait flipper avec toutes les turbulences qu'elle génère.
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:28

Bon impossible davoir une bulle givi dans des delais corrects. On me propose une Vstream height. Quelqu'un en est-il equipé? qu'est-ce que ca donne? elle n'est pas un peu trop grande cette fois?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phil72


Phil72

Moto : yamaha 1200 Tenere
Kms de ma moto : 25000
Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 63
Ville ou région : Pays de la Loire

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Bulle haute Yamaha   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:27

Bonsoir, je mesure 1,80 et depuis que j'ai mis la bulle haute de chez Yamaha au maximum, je n'ai plus beaucoup de turbulences même au dessus de 130 et j'ai également posé les déflecteurs qui ont fortement limité le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
ridefree


avatar

Moto : yamaha xtze 1200 super tenere
Kms de ma moto : 30 000
Pneu AV/AR : Bridgestone A41
Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 62
Ville ou région : Charenton-le-Pont (94)

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:03

J'ai toujours ma bulle GIVI Airflow à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:37

ridefree a écrit:
J'ai toujours ma bulle GIVI Airflow à vendre.
 Perso je roule avec une Givi airflow. C'est vrai qu'elle n'est pas la plus jolie mais avec je roule sur l'autoroute la visière ouverte, on peut la régler pour toutes les tailles, la baisser au max pour le tout-terrain ou la ville,...
Avec on peut choisir d'avoir une bulle haute, un vrai parebrise de goldwing ou une petite bulle taille basse. Plus polyvalent c'est pas possible ! Double V 
Alors si Ridefree en vend une... N'hesitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Ville ou région : Essonne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:47

Hello,
Équipée d'origine avec une bulle haute Yamaha (Moto d’occasion) position haute, j'ai pas de turbulence, mais juste le flux d'air qui tape sur le haut du casque. Donc bruit.
1.84m.
Bulle haute yam, selle position haute.
Ce soir je rentrerai avec la selle en position basse pour tester.

Le soucis de la bulle haute c'est qu'elle est courbée vers le pilote, du coup le flux passe direct dans le casque.
Quand je compare au Secdem ou Givi qui ont l'air plus droite.
Sinon je verrai pour un système de réglage, Touratech ou Wunderlich.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:13

J'avais à peu près la même configuration que toi, au bout de quelques milliers de km j'ai remplacé la bulle haute par la secdem, seule bulle adaptable à l'époque (c'était il y a 3 ans déjà!!), depuis ça va bien, les insectes tapent sur le haut de la visière (je veux dire au dessus des yeux), je peux rouler visière entrouverte sans problème, et j'entends bien le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
peyo


peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Messages : 418
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Ville ou région : Aquitaine

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:01

Cfrançois a écrit:
J'avais à peu près la même configuration que toi, au bout de quelques milliers de km j'ai remplacé la bulle haute par la secdem, seule bulle adaptable à l'époque (c'était il y a 3 ans déjà!!), depuis ça va bien, les insectes tapent sur le haut de la visière (je veux dire au dessus des yeux), je peux rouler visière entrouverte sans problème, et j'entends bien le moteur.
 Idem pour moi, avec la bulle secdem c'est presque parfait ( heu..on est pas en bagnole non plus !!) son seul défaut, je l'ai eu l'été dernier, en laissant la moto en plein soleil le plastic qui est dernière la bulle a légèrement. fondu, j'en avais parlé dans un post à ce moment là. Il semble d'après le concessionnaire que le traitement du plastic ne soit pas traité anti-uv c'est pour ça que cet été j'ai roulé avec la bulle (petite) d'origine. Au fait...après avoir écrit chez secdem et chez yamaha tout à été pris en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Ville ou région : Essonne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:27

J'ai retenu aussi Secdem comme solution, à voir. Merci pour les conseils en tous cas. 
Ce soir, selle position basse, j'ai l'impression que c'est pire. 
Je sais qu'on est pas en voiture, mais,un minimum quand même. 
J'ai posé les rondelles ce soir, test demain. Selle remise sur position haute. 
J'ai quand même l'impression qu'il manque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier78


avatar

Moto : XT1200ZE n°3
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Messages : 164
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 62
Ville ou région : 78

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:04

Apres pas mal de tests et d'hésitation, j'ai opté pour le support Touratech avec la bulle haute Givi447st; mi hauteur légèrement inclinée vers l'arriere. Sans exagérer j'ai dû essayer une 30taine de positions et là, j'ai enfin trouvé. Je peux rouler à 150 visiere ouverte. En ce moment, j'ai remis la bulle d'origine (chaleur oblige) sans toucher au reglage, pour les longs parcours je met le deflecteur touratech sur la bulle d'origine, des que la température baissera, je reviendrai à la Givi. J'oubliai, ma selle est en position haute ( en position basse je suis vraiment mal a l'aise), je mesure 1.80m.

motard

_________________
XTZE 1200 GRISE  N3 givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 2120
Revenir en haut Aller en bas
https://declic-dietetique.fr
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:39

peyo a écrit:
Cfrançois a écrit:
J'avais à peu près la même configuration que toi, au bout de quelques milliers de km j'ai remplacé la bulle haute par la secdem, seule bulle adaptable à l'époque (c'était il y a 3 ans déjà!!), depuis ça va bien, les insectes tapent sur le haut de la visière (je veux dire au dessus des yeux), je peux rouler visière entrouverte sans problème, et j'entends bien le moteur.
 Idem pour moi, avec la bulle secdem c'est presque parfait ( heu..on est pas en bagnole non plus !!) son seul défaut, je l'ai eu l'été dernier, en laissant la moto en plein soleil le plastic qui est dernière la bulle a légèrement. fondu, j'en avais parlé dans un post à ce moment là. Il semble d'après le concessionnaire que le traitement du plastic ne soit pas traité anti-uv c'est pour ça que cet été j'ai roulé avec la bulle (petite) d'origine. Au fait...après avoir écrit chez secdem et chez yamaha tout à été pris en garantie.
Ah oui quand même ! 
qu'est-ce qui n'est pas traité anti uv, la bulle Secdem ? ça protege plus contre les uv avec celle d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Ville ou région : Essonne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:54

Bon je vais commandé la Secdem, meilleur compromis il me semble a vous lire.
Pour finir c'est bien les turbulences qui me tapent direct sur le haut du casque.
Et quand je m'admire dans les vitrine de boutiques givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 49290  je vois bien la courbure de la bulle par rapport à ma tête, c'est forcé que ça arrive direct.
Vous me confirmez que la Secdem de profil est plus droite que la haute d'origine Yamaha?

Encore merci pour les essais que vous avez fait. bien

Edit : Secdem commandée.
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:52

j'ai acheté la bulle de Givi (pas la moche) et c'est beaucoup mieux. J'ai aussi ajouté les déflecteurs qui ont nettement amélioré le confort. J'ai fait 1000 km avec cet équipement, selle en position haute, et trouve que le compromis est acceptable. Les mauvaises turbulences ont disparu. Mais je porte qd même des bouchons d'oreilles sur long parcours, même avec un casque supposé silencieux ( Schubert).
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:44

Gauthmel a écrit:
.../...Vous me confirmez que la Secdem de profil est plus droite que la haute d'origine Yamaha?.../...
Effectivement, la Secdem est bien plus droite que la Yam haute.

J'ai un C3 également, même sur les très longs parcours, je n'ai pas besoin de bouchon d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2013 - 22:42

Il faut comparer ce qui l'est et finalement, le paramètre le plus important, c'est la hauteur de buste. Même à taille égale, certains ont un buste plus grand que d'autre. J'en sais quelque chose. Même avec mes 185 cm et la bulle givi qui culmine à 57 cm, je continue à entendre un bruit sourd désagréable dans le casque au dessus de 80 km/h. A part monter une bulle Vstream tour height de 61 cm, je ne pense pas qu'il y ait de solution. Mais cette bulle est vraiment énorme et fait scooter...  donc, pour moi c'est bouchons d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Ville ou région : Essonne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:14

De toute façon, la Secdem est commandée, donc je verrai bien.
Clair que venant d'un FJR, j'ai du mal à comparer, je ne cherche pas le silence absolu, mais pas de dérangement (turbulences), le vent ne me dérange pas car il est supportable.
Je me demande si je vais pas faire un tableau avec toutes les caractéristiques afin de s'y retrouver, selle haute ou basse, marque de la bulle, dispositif Touratech ou autres, taille du pilote......
A affiner mais cela pourrait être utile pour les nouveaux.
Je vous tiens au courant pour le ressenti de la bulle Secdem.
Revenir en haut Aller en bas
Manulondon


Manulondon

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 10400
Pneu AV/AR : Anakee 3 AR
Messages : 73
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Ville ou région : Londres et Cap de Gascogne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:19

excellente idee, le tableau comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Gauthmel


Gauthmel

Moto : XT 1200 Z blanche
Kms de ma moto : 12 000
Messages : 63
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 49
Ville ou région : Essonne

givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:18

Bon enfin reçu et installé la bulle Secdem.
esthétiquement elle fait plus large que la haute de yamaha, surtout du au fait qu'elle est des retour dans la partie haute. Elle n'est pas beaucoup plus haute, mais bien droite et pas recourbée vers le pilote.
Niveau protection, c'est mieux, plus de remous, légère pression dans le dos que je n'avais pas avant avec la Yamaha, mais rien de comparable par rapport à ce que j'ai pu connaitre sur d'autres machine.
Elle n'est pas positionnée de la façon la plus haute, du coup j'ai la vision bien dégagée. J’essaierai quand même plus haut voir si cela change qqch.
Je compléterai surement avec les déflecteurs dans un futur proche.

Donc voilà:
Selle position haute basse, 1.84m, bulle Secdem, guidon légèrement reculé.
Satisfait. ravis.

EDIT : position selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)   givi - AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS SUR LA BULLE ACCESSOIRE ORIGINE YAMAHA (ou autre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Recoupe bulle d'origine ou fabrication d'une autre ?
» Avoir un certificat d'origine (ou autre) de Yamaha pour une 1VJ ?
» La bulle d'origine : réglable ou pas ?
» Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose?
» Wunderlich, une autre solution pour bulle
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos