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 Neiman et autre...

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AuteurMessage
bernard80




Moto : XTZ 660 de 1992 (à mon amie); FZ6
Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Ville ou région : A côté d'Amiens

MessageSujet: Neiman et autre...   Mer 6 Avr 2011 - 15:09

Salut à tous,

Ca fait un bail que je n'ai pas visité de merveilleux site !

Bon, j'ai remis en état la ténéré 660 XTZ de ma copine ; elle ne roule pas trop donc de temps en temps je la prends pour aller au boulot histoire de lui dérouiller les engrenages (à la moto).
Il y a 3 semaines, on me vole la bécane (Amiens Nord, pour ceux qui connaissent un peu), les flics la retrouvent 4 jours plus tard, cabossée, plus d'essence, plus de rétro, plus de top-case, support top case cassé, ... je passe le reste.
Bon, je réussis à la démarrer (avec les fils puisque, évidemment, le neiman avait disparu) :
Problème 1 : à l'endroit de feu le neiman, il a 2 fils de section assez grosse, un rouge et un bleu qui servent à établir le contact : ça, c'est OK ; mais il y a aussi 2 fils bleus de section plus petite et je me demande bien à quoi ils servent ; zavez une idée ?
Problème 2 : après avoir démarré, évidemment je passe la première, et la bécane cale ; j'avais rencontré ce problème lors de la remise en route de la moto car l'embrayage était collé ; mais là, est-ce que ça peut être le cas pour une bécane qui a forcément roulé ?
Ce qui est sûr, c'est que les voleurs n'ont pas dû être très soigneux avec l'embrayage (est-ce qu'ils ont au moins débrayé ?)

Auriez-vous des pistes ?

Merci et à bientôt !
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legrandyan




Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 48
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

MessageSujet: Re: Neiman et autre...   Mer 6 Avr 2011 - 15:36

Salut l'ami, sale histoire qu'il vous arrive.....
pour les fils je ne peux pas t'aider, peut être devrais tu aller z'yeuter une revue téchnique, dans un centre commercial ou autre accessoiristes auto moto ...ou encore mieux l'acheter, ça sert toujours.... Very Happy

pour l'embrayage, moi ça me le fait souvent quand la moto n'a pas roulé , en fait j'embraye en première moteur éteint et je fais des coups de va et bien jusqu'à temps qu'il se décolle, et hop c'est repartit, par contre si le moteur cale comme si tu l'éteignais genre au neiman ou coup circuit, c'est peut être le contacteur de béquille ....

_________________
avis d'air zen
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