| | support GPS simple , efficace et rapide a faire | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Serlebas En mini moto je mets les gaz

Moto: XTZ 1200 Messages: 47 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 48
 | Sujet: support GPS simple , efficace et rapide a faire Lun 9 Mai - 21:59 | |
| voila un systeme simple basé sur les fixations de la bulle en position haute,il suffit juste de fixer la "boule" sur ces fixations   cela permet de garder la route et les compteurs visibles  désolé pour le sens des photos mais impossible de les avoir ds le bon sens |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 11:40 | |
|  Bien vu ! La vache t'as un Tripy... Cool !!! Ce serait sympa de nous faire un post à son sujet dans la bonne rubrique, histoire de nous communiquer tes impressions, qualités, défauts, avantages, utilisations, logiciel road Tracer etc... bref, tout pleins d'info à son sujet. Ce joujou me tente de plus en plus....  |
|
 | |
Serlebas En mini moto je mets les gaz

Moto: XTZ 1200 Messages: 47 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 48
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 13:50 | |
| juste pour te repondre sur le TRIPY , je ferai un post qd j'aurai un peu de temps , je l'ai depuis peu et c'est pas evident a prendre ses reperes
a bientot pour plus de details |
|
 | |
quad'+ Habitué du Forum

Moto: 750 XTZ Super Tenere Messages: 547 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 38
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 15:04 | |
| Hello, je peux aussi causer du sujet, j'ai un Tripy depuis 1 an), un Garmin Etrex Vista (depuis 2 ans) et un Garmin GPS MAP 60 Csx (depuis 4 ans)...
Et oui, 3 valent mieux qu'une non ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 18:50 | |
| OUI OUI ! Donnez des info ... pleins d'info !  |
|
 | |
VDN Je cause pas , j'instruis !

Moto: SUPER TENERE XTZ 1200 N°621 Messages: 479 Date d'inscription: 04/07/2010 Age: 52
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 19:23 | |
| |
|
 | |
mouns Je cause pas , j'instruis !

Moto: 660 XTZ 2008 Messages: 417 Date d'inscription: 22/05/2010 Age: 44
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mar 10 Mai - 20:47 | |
| J'ai fait un test du tripy l'année dernière pendant 2 mois (c'était une campagne de tests lancée par le fabricant). J'essairai de vous envoyer mon résumé d'essai si j'arrive à convertir mon fichier PDF. Globalement, appareil sympa et précis mais pour un prix équivalent, je préfére un Garmin car la cartographie est plus précise pour le TT et les petites routes (point confirmé par le fabricant) Par contre j'ai trouvé le système façon road book très précis. |
|
 | |
quad'+ Habitué du Forum

Moto: 750 XTZ Super Tenere Messages: 547 Date d'inscription: 21/03/2011 Age: 38
 | Sujet: Re: support GPS simple , efficace et rapide a faire Mer 11 Mai - 7:49 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec MOUNS... Je vais préparer un post sur les GPS. |
|
 | |
| | support GPS simple , efficace et rapide a faire | |
|