Derniers sujets
» le rasso des régions
par ain ténéré Aujourd'hui à 7:08

» Valve métallique
par caillou Aujourd'hui à 4:00

» Mode "Réanimation" de ma ST...
par Fds Hier à 22:05

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par bart271 Hier à 21:13

» remise en route d'une super tenere de 1989
par bart271 Hier à 21:11

» Ki ke j'ai croisé VIENNE le 25/02/2017
par guillaume.l Hier à 20:52

» Quelles vérifications pour une remise en route
par bart271 Hier à 20:50

» vitesse reelle affichee
par Jacboon Hier à 20:21

» Vends protege mains polisport jaunes
par xavdepolak Hier à 20:06

» RECHERCHE Corp carbu primaire et boisseau
par thomasmic125 Hier à 19:43

» modification pot d'origine 3YF
par thomasmic125 Hier à 19:17

» Remplacement disques embrayage et huile de fourche XTZ 750
par alain30à10 Hier à 19:04

» un petit bonjour des vignes
par J.R.D Hier à 18:48

» Problème moteur après révision
par Cfrançois Hier à 18:22

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
par occitan24 Hier à 18:17

» nettoyage ,recurer interieur reservoir
par bart271 Hier à 18:00

» Nouveau à Bourges
par Jean-Mi2570 Hier à 17:25

» MA NEWS YAMAHA
par zig-zag Hier à 16:56

» Commande groupée de garde boue à Toulouse
par Alec6 Hier à 13:47

» Gants chauffants V-Quattro Alpha, qui connait ?
par Léonard77 Hier à 12:10

» Ma Premiere Super Ténéré
par bart271 Hier à 10:31

» quel casque pour vous ?
par yop1025 Hier à 9:54

» Tour d' Irelande
par rebel974 Hier à 6:18

» Futur teneriste (peut-etre ??) de la team sud-ouest
par yop1025 Sam 25 Fév 2017 - 20:17

» Les parcours du rassemblement 2017
par Domi1663 Sam 25 Fév 2017 - 17:57

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
garde huile selle pneus filtre reservoir 1200 valise réglage phare vidange echappement fourche moteur super chaine PNEU bulle valises crash embrayage regulateur manuel BOUE arriere carbu
Partagez | 
 

 le 660 (1994/1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marco




Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 54
Ville ou région : vers toulouse

MessageSujet: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 2:31

faut-il acheter un ténéré 660 des années 90 ?

comparé au 600:

les differences moteur et technique ??
est le meme moulin réalésé ou completement different ??

du plus ,du mieux ou du moins bien que nos chères 600 ?

c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2762
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 48
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 21:27

@marco a écrit:
.......c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

moi non plus.. mais on en déjà débattus et il en est ressorti que c'est a cause des normes euro de plus en plus drastiques....

les mono Yam' ont toujours eut une super bonne réputation de solidité je pense que le plus important c'est l'histoire perso de la moto (utilisation, entretien, accidents éventuels, ect...) plus que le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 660 (1994/1997)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit