Derniers sujets
» Invitation roadtrip au maroc octobre 2017
par christophe64 Aujourd'hui à 9:44

» Après la première...la seconde.
par tonio29 Aujourd'hui à 9:02

» Présentation de l'équipe Moto Rando 84
par yann71 Aujourd'hui à 8:33

» rasso 2017
par HELLSINGFIRE Hier à 22:35

» Avis pour achat furtur
par Faufilé Hier à 21:40

» Prix des XTZ à vendre Simple au double
par Geebee-Side Hier à 21:36

» La mienne (à moi) ;)
par Fds Hier à 21:23

» Vos plus belles photos de bivouac
par anto34 Hier à 19:00

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2012 ?
par Piaf60 Hier à 18:55

» remise en route d'une super tenere de 1989
par zig-zag Hier à 18:34

» Coup de gueule - Leovince
par louping60 Hier à 16:45

» presentation d'un petit breton
par Boulonnais62 Hier à 15:43

» recherche 650 klx R
par seb larsouille Hier à 12:12

» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
par yann71 Hier à 9:28

» POSE LONGUE PORTEE SUR PROTECTION DE FOURCHE DS BIKE
par yann71 Hier à 9:24

» ma 600 ténéré 1vj de 1987
par Geebee-Side Dim 22 Jan 2017 - 23:17

» Un petit avis
par Arnaud25 Dim 22 Jan 2017 - 22:07

» Résurrection d'une ST 750 de 89
par xr7 Dim 22 Jan 2017 - 20:48

» Balade Gardoise Trail 90% route 12 Fev 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:35

» Initiation trail WE 11 & 12 mars 2017
par Pierro Dim 22 Jan 2017 - 17:32

» Leovince et accoups...
par caribou51 Dim 22 Jan 2017 - 11:27

» (TROUVER) Déflecteur latéraux de carénage sur 660 XTZ - 3 YF 1992
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:53

» XTZ 750 dans Youngtimers Moto n° 22
par Geebee-Side Sam 21 Jan 2017 - 18:16

» Bientot le maroc
par xavdepolak Sam 21 Jan 2017 - 18:01

» Restauration 750 XTZ de 89.
par Arnaud25 Sam 21 Jan 2017 - 16:36

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
reservoir vidange huile arriere moteur selle pneus PNEU crash BOUE valises super manuel garde bulle tenere filtre chaine phare embrayage 1200 regulateur echappement carbu réglage fourche
Partagez | 
 

 le 660 (1994/1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marco




Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 54
Ville ou région : vers toulouse

MessageSujet: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 2:31

faut-il acheter un ténéré 660 des années 90 ?

comparé au 600:

les differences moteur et technique ??
est le meme moulin réalésé ou completement different ??

du plus ,du mieux ou du moins bien que nos chères 600 ?

c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2762
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 48
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 21:27

@marco a écrit:
.......c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

moi non plus.. mais on en déjà débattus et il en est ressorti que c'est a cause des normes euro de plus en plus drastiques....

les mono Yam' ont toujours eut une super bonne réputation de solidité je pense que le plus important c'est l'histoire perso de la moto (utilisation, entretien, accidents éventuels, ect...) plus que le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 660 (1994/1997)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit