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  Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST

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Dédé




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MessageSujet: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mar 26 Juil 2011 - 13:09

Le jour ou vous devez laisser vos admissions ouvertes,pour contrôler les bougies par exemple,(les 4... C'est une boutade, comprend qui peut...),tous les 10000 km, une fois le réservoir levé, voici un moyen simple de les obturer proprement pour éviter que des impuretés tombent dedans:Pile le diamètre, les bouchons de pots en verre.

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vara72




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mar 26 Juil 2011 - 13:50

bien vu
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Sasha




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mar 26 Juil 2011 - 17:24

lol! Bien joué!
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david2B




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mar 26 Juil 2011 - 21:25

@Dédé a écrit:
Le jour ou vous devez laisser vos admissions ouvertes,pour contrôler les bougies par exemple,(les 4... C'est une boutade, comprend qui peut...),tous les 10000 km, une fois le réservoir levé, voici un moyen simple de les obturer proprement pour éviter que des impuretés tombent dedans:Pile le diamètre, les bouchons de pots en verre.

clapping il faut que tu montres cette photo aux concessionnaires lol!
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le ch'pat




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mer 27 Juil 2011 - 2:12

@david2B a écrit:
@Dédé a écrit:
Le jour ou vous devez laisser vos admissions ouvertes,pour contrôler les bougies par exemple,(les 4... C'est une boutade, comprend qui peut...),tous les 10000 km, une fois le réservoir levé, voici un moyen simple de les obturer proprement pour éviter que des impuretés tombent dedans:Pile le diamètre, les bouchons de pots en verre.

il faut que tu montres cette photo aux concessionnaires lol!



Oué si tu veux mon avis, le mécano chez le concessionnaire il s'en bas les steack, c'est pas sa brêle et on lui met la pression pour faire de la production c'est pas assé rentable de perdre du temps à ce genre d'astuce, qui au passage est une très bonne idée !!!
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le ch'pat




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mer 27 Juil 2011 - 2:13

il n'y a que maille qui maille !!!
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Frédooo




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mer 27 Juil 2011 - 8:49

Ah ah ah !!!

Belle astuce ! Faut juste se taper deux pots de moutarde avant de bricoler, y'a pas que le moteur Yam qui va avoir le feu au cul ... Très fin, non ???


_________________



Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday !


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david2B




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mer 27 Juil 2011 - 10:24

@le ch'pat a écrit:
@david2B a écrit:
@Dédé a écrit:
Le jour ou vous devez laisser vos admissions ouvertes,pour contrôler les bougies par exemple,(les 4... C'est une boutade, comprend qui peut...),tous les 10000 km, une fois le réservoir levé, voici un moyen simple de les obturer proprement pour éviter que des impuretés tombent dedans:Pile le diamètre, les bouchons de pots en verre.

il faut que tu montres cette photo aux concessionnaires lol!
Oué si tu veux mon avis, le mécano chez le concessionnaire il s'en bas les steack, c'est pas sa brêle et on lui met la pression pour faire de la production c'est pas assé rentable de perdre du temps à ce genre d'astuce, qui au passage est une très bonne idée !!!
Very Happy ouais c'est clair ils ne se prennent pas le choux!!!mais quand même il existe bien des mécanos sérieux sur cette planète ?!?!?!?!?!
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Dédé




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Mer 27 Juil 2011 - 22:04

Je n'irai quand même pas jusqu'à vous dire de boucher, suite à la même intervention, le trou de la durite de reniflard du cache culbus avec un bouchon de croisillon de tuyau poreux" gardena"... Allez, défoulez vous! Moquez vous!
Quand même un autre conseil, qui celui là, vous évitera de perdre du temps et de pester pour démonter vos bobines d'allumage, soyez donc un peu moins con que ma pomme et démontez tout de suite la plaque supérieure de maintien du moteur tenue par 4 grosses vis (serrage 7,5 kgm) (celle qui prend toute la m***e quand on a oublié de commander la super rallonge de garde boue à son korrigan préféré ),vous gagnerez du temps pour dévisser les 4 vis de 6 par l'avant.( Les bougies ,à 10000 bornes, RAS de chez RAS,électrodes à 8,5/10,attention serrage 1,3 kgm, c'est pas beaucoup...)Je prépare un petit topo sur ce que j'ai dû reprendre à 10000 bornes, synchro des papillons entre autres, et ça s'y ressent !
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le ch'pat




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Jeu 28 Juil 2011 - 2:23

Citation :
ouais c'est clair ils ne se prennent pas le choux!!!mais quand même il existe bien des mécanos sérieux sur cette planète ?!?!?!?!?!



Bien sûr qu'il y en a mais quand ils sont en concession ba ils sont comme tout le monde, ils ont un chef qui lui à un chef aussi qui lui même à un cadre au dessus de lui voir le patron et les ordres sont, production et tiroir caisse

Du coup on leur donne pas le temps de travailler correctement et sont obligé de saloper leur taf

Quand ces mêmes mecs te font ta révision au black le week-end c'est curieux, le taf est super bien fait mais ils ont prit le temps de le faire !!

Fô pas toujours jeter la pierre au mécano !!
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david2B




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MessageSujet: Re: Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST   Jeu 28 Juil 2011 - 14:57

@le ch'pat a écrit:
Citation :
ouais c'est clair ils ne se prennent pas le choux!!!mais quand même il existe bien des mécanos sérieux sur cette planète ?!?!?!?!?!



Bien sûr qu'il y en a mais quand ils sont en concession ba ils sont comme tout le monde, ils ont un chef qui lui à un chef aussi qui lui même à un cadre au dessus de lui voir le patron et les ordres sont, production et tiroir caisse

Du coup on leur donne pas le temps de travailler correctement et sont obligé de saloper leur taf

Quand ces mêmes mecs te font ta révision au black le week-end c'est curieux, le taf est super bien fait mais ils ont prit le temps de le faire !!

Fô pas toujours jeter la pierre au mécano !!
ouais je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut bien choisir le concessionnaire au départ , ceux qui n'est pas évident!!!surtout pour moi car il n'y en a que 2 dans ma région pas de bol
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Mécanique :Obturation des admissions 1200 ST
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