Derniers sujets
» recherche tube de fourche droit
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière boue crash amortisseur feux vidange rabaissement phare longues tuto chaine galére pneus fourche synchro essence tenere garde filtre reglage réservoir huile embrayage suis carburateur manuel
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIGNE COMPLETE ARROW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:26

Bonjour Yull

pas trop bruyant la ligne Arrow ?

le fait de décatalyser rend l'ensemble assez bruyant pour moi ...

et invalide la garantie a coup sur ...
Revenir en haut Aller en bas
mike-bike


mike-bike

Moto : NIKEN 900GT - ex XT1200ZE bleue 2014 - Moto GUZZI V7 850GT de 1972
Kms de ma moto : 3000
Messages : 427
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 71
Ville ou région : MILHAC 46300

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:49

Vu à Paris cette semaine camionette + bleus qui arrêtaient 2 roues pour contrôle bruit et pollution.....
Je mets un AKRA début mai... mais avec ligne d'origine.

_________________
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Signat11arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Guzzi_10arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Dsc_0010
Mike-bike

La vie est trop courte pour se prendre le chou!!!
By michelu at 2011-10-25
Revenir en haut Aller en bas
https://www.domaineduboisnoir.com/
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:51

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 277751
karbator a écrit:
Bonjour Yull

pas trop bruyant la ligne Arrow ?

le fait de décatalyser rend l'ensemble assez bruyant pour moi ...

et invalide la garantie a coup sur ...

Merci pour l'info !

Je récupère la moto le 05 mai car elle est à Amiens et j'habite près de Montpellier. Donc pour le bruit impossible de savoir avant.

Cette histoire de garantie me chagrine, je vais appeller le concessionnaire car perdre 13 mois de garantie constructeur c'est pas terrible arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 277751 !
Revenir en haut Aller en bas
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:55

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 292714 Karbator !

Cette histoire me fait oublier la courtoisie . arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 494680
Revenir en haut Aller en bas
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:48

Bonjour,

J'ai appelé le concessionnaire YamSud de Montpellier en leur donnant les références de la ligne complète Arrow.

Pour eux cela n'entraine pas une perte de la garantie constructeur car le silencieux étant homologué pas de problème de plus "nous en montons en concession".

Dixit le responsable d'atelier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:20

bonjour

Plus de catalyseur
C’est a cela que je pense ...

Idéalement bien sur le fait de dé catalyser fait respirer le moteur bien mieux...
Après 4000 t en mode T on sent une légère mollesse qui ne donne pas envie de monter dans les tours
Sans le catalyseur plus de mollesse !!
Revenir en haut Aller en bas
flogarty


flogarty

Moto : 1200 xtz
Messages : 437
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 41
Ville ou région : toulouse 31700

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:01

pour infos
je pense que le montage de la ligne avec suppression du cata annulle le garantie
si g le moindre soucie je remonte direct la ligne d origine et je file chez mon conces
mais y a pas de raison d avoir peur les moteur actuel sont hyper costaud et enduran
j ai toujours monté des lignes sur toutes mes motos
et je trouve justement que tu force moins sur le moteur avec une ligne t pas obligé de taper dedans pour avancer . sa tourne rond
c sur tu fait un peut plus de bruit
apres si je prend un manche je vais pas raller je suis au courant des regles
pour la richesse je suis a 20 et c nikel
et pour la conso 20 litres pour 330 kilometre mais j ai plustot une conduite sportive

_________________
arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Canon_10arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Img00710arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Canon_12arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Canon_11arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 2012-120arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 2011-110arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
Yull


Yull

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 56
Ville ou région : Clermont l'hérault

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:04

Pour la garantie c'est aussi mon avis mais Yamaha Montpellier me dit qu'il n'y a pas de soucis. Je leur ai bien précisé que ma question portait sur une ligne complète et pas seulement pour un silencieux.

La règle je l'accepte, mais c'est a partir d'une photo que j'ai agrandi que j'ai découvert qu'il s'agissait d'une ligne complète. La moto étant dans une concession BMW à Amiens ni le descriptif ni le commercial au téléphone ne m'ont informé de cela au moment de la réservation.

La moto est de Mai 2011 donc la perte éventuelle de la garantie constructeur est important.

Quand à remonter la ligne d'origine tout à fait d'accord encore faut t'il en posséder une !

Je dois donc vérifier cela avant de lacher 11 000€

Soit dit en passant je suis bien comptant que la ligne soit complète mais j'aurais bien aimé en être informé avant réservation.

Je roulais jusque là avec un ZZR de 163 ch qui bloquait à 300 compteur donc ne pas pas être conforme je l'assume.

Merci pour le Topic car je sais maintenant qu'il faut modifier la richesse et sans ton intervention sur une simple photo je n'aurai jamais identifié un collecteur Arrow. arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 897922
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34

Moto : 1200 xtz bleu
Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 52
Ville ou région : lunel

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:27

pareil. ligne+kn+carto+richesse a 20 = marche tres bien
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 11:56

Bonjour za tous,

sans vouloir paraitre lourd, j'ai moi aussi la totale (filtre ligne complète, carto) et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette grosse vache, j'ai tout essayé pour le CO, 5, 10,15,20 et même 25, rien n'y fait, les Hoquets à 2500 TRS en 2 eme sont insupportables il faut une gestion très fine de la poignée et surtout les pétouillages à la coupure des gaz sont de plus en plus pénibles.

je sent venir une revente de la moissonneuse batteuse XTZ dans un délai très court si ça continu, je trouve totalement inadmissible que pour ce prix Yam ne propose pas un semblant de solution.

En ce qui me concerne, c'est une moto pleine de qualités, mais si il faut bricoler dans son coin pour avoir un vrai moteur je rend mon tablier.

Si quelqu'un peux me remonter le moral il est la bienvenue arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 673455 arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 673455
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:07

oui mais beaucoup de bruit en ligne complete ...

Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:15

karbator a écrit:
oui mais beaucoup de bruit en ligne complete ...


Ha oui, j'oubliai Karbator, tu a raison, beaucoup de bruit aussi.

je sent que une solution va être vite trouvée d'autant que j'ai toujours mon 1000 V-Strom dans le garage qui [b]lui[/b] marche le feu de Dieu.

Mais quitte à perdre autant de pognon en si peu de temps, j'irai expliquer ma façon de penser chez Yam, en tout cas ils ne sont pas prêt de me revoir, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:22

il faut utiliser l'XTZ pour faire de la route et de la balade ...
Ce n'est pas une SM KTM ni une multistrada Ducati ...
J'ai eu avec beaucoup de plaisir un TDM 900 abs a utiliser comme tel .

je roule en Harley et maintenant je veux une Ducati 1200
mais qu'est ce que c'est cher ! a l'achat puis a l'entretien .

L'XTZ est très rassurante, tient très bien la route voila a utiliser comme une BMW ...

efficace et sur

avec la répression permanente sur nos route et le prix des carburants est ce raisonnable de vouloir plus ?

moi je garde une HD et peut être je passerai a un truc qui pousse .
pas certain encore
les effets de la crise vont seulement commencer a se répercuter sur le petit peuple (moi)
et cela risque de faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:07

Je suis assez d'accord avec toi, mais je ne suis pas exigeant, je veut pas une XTZ avec un moteur de Multi (quoique...) non non je veut simplement un moteur un tout petit plus vivant à moyen régime et qui offre un peu plus de souplesse entre 1500 et 2500.

Je pense que ce n'est pas trop demandé à une firme comme Yam et pour le prix de notre tombereaux.
Triumph y arrive bien.

De là à penser que les ingénieurs gestion moteur de Triumph sont meilleurs que les Japs il n'y a pas loin!!!!!!
C'est là ou le départ de Mr JC Olivier de chez Sonauto prend tout son sens.

(Oups, pourquoi je parle de Triumph?)

Vous ne croyez pas?

Il y a maintenant un collecteur Arrow décatalysé à vendre en Auvergne, si ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:21

moi aussi décatlysé a vendre ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:23

le 1200 Ulisse de Buell marche fort ...
mais c'est finit

et pas de protection
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:58

karbator a écrit:
le 1200 Ulisse de Buell marche fort ...
mais c'est finit

et pas de protection

Tient c'est marrant, moi aussi j'y ait pensé, mais sur le long terme j'avais un doute sur la fiabilité générale de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: GARDE LE MORAL C'est une tres bonne moto !   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:09

JC63 a écrit:
Bonjour za tous,

sans vouloir paraitre lourd, j'ai moi aussi la totale (filtre ligne complète, carto) et je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette grosse vache, j'ai tout essayé pour le CO, 5, 10,15,20 et même 25, rien n'y fait, les Hoquets à 2500 TRS en 2 eme sont insupportables il faut une gestion très fine de la poignée et surtout les pétouillages à la coupure des gaz sont de plus en plus pénibles.

je sent venir une revente de la moissonneuse batteuse XTZ dans un délai très court si ça continu, je trouve totalement inadmissible que pour ce prix Yam ne propose pas un semblant de solution.

En ce qui me concerne, c'est une moto pleine de qualités, mais si il faut bricoler dans son coin pour avoir un vrai moteur je rend mon tablier.

Si quelqu'un peux me remonter le moral il est la bienvenue arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 673455 arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 673455



Ciao JC63 !!!

J'ai la même chose que toi sauf que j'ai gardé le CATALYSEUR.

C'est à dire que j'ai :

CARTO FLASHTUNING+FILTRE KN+SORTIE GPR+CO A +20

Et dans MA CONFIGURATION ça marche du tonerre.


  • Aucun hocquettement quel que soir le régime,
  • Régularité de fonctionnement ...
  • Reprend à 1000 tr à 2 avec valises et top case ...
  • Montées en régime vives,
  • Patate dès 2500 tr/mn et ça envoie fort ...
  • J'ai roulé 1 semaine en Corse et je me suis régalé.

Il me semble que le problème vient pour ceux qui enlèvent le cata...

C'est mon avis!

Garde le moral ... on va voter Dimanche ...arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 49290

Pace e Salute a Tutti !
Revenir en haut Aller en bas
Druid


Druid

Moto : XTZ1200, Velocette Venom Clubman, Royal Enfield 535
Kms de ma moto : 19000
Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 61
Ville ou région : Puy de Dôme

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:57

Citation :
Reprend à 1000 tr à 2 avec valises et top case ...

Faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties......
1000 trs/mn, c'est le régime de ralenti.
J'sais bien que t'es marseillais mais quand même......... tape du poing rire

_________________
Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !
Revenir en haut Aller en bas
Druid


Druid

Moto : XTZ1200, Velocette Venom Clubman, Royal Enfield 535
Kms de ma moto : 19000
Messages : 73
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 61
Ville ou région : Puy de Dôme

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:59

JC63, en libérant le pot, tu ne peux pas obtenir de la souplesse ni de couple à bas régime.
Faut pas s'étonner que ça broute à 2500....

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 492970

_________________
Easy on the throttle...steady on the gears...roll her over gently...and she'll last for many years !
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:10

Druid a écrit:
JC63, en libérant le pot, tu ne peux pas obtenir de la souplesse ni de couple à bas régime.
Faut pas s'étonner que ça broute à 2500....

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 492970

Salut Claude, je sais que je risquais de perdre un peu de souplesse, mais pour ce qui est des hoquets, ma titine me l'a toujours fait, mais ça devient pénible ces à coups d'injection.

Berlusconi, hier j'ai remis le collecteur catalysé et CO à+ 20 (pas encore d'essai cause de mauvais temps), mais une question m'interpelle (à tarte bien sur), dans les pays où le super est encore plombé ou de mauvaise qualité, ils font comment? ils pourrissent leur catalyseur et puis c'est tout?

Je suis sur qu'il y a une solution pour ce problème d'injection, sinon adieu Yam et bonjour Triumph, mais je ne comprends pas l'absence de réaction de Yam France sur le sujet.
Mais je m'obstine, je peux être têtue, encore quelques essais et si ça ne fonctionne pas...

Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34

Moto : 1200 xtz bleu
Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 52
Ville ou région : lunel

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:21

sulut jc. tu n aurai pas un probleme autre part ? car j ai la carto+la ligne+kn+co a 20 et la moto marche a merveille,repart sous 1000 sans probleme broute un peu a 2500 mais vaiment tres peu vaiment pas genant plus que ca. ce n ai pas la meilleure moto du monde la yam mais la triumph n ai pas la plus belle.reflechi bien
Revenir en haut Aller en bas
JC63


avatar

Moto : 1200 XTZ
Kms de ma moto : 40000
Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 63
Ville ou région : Gergovie

arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:47

mat34 a écrit:
sulut jc. tu n aurai pas un probleme autre part ? car j ai la carto+la ligne+kn+co a 20 et la moto marche a merveille,repart sous 1000 sans probleme broute un peu a 2500 mais vaiment tres peu vaiment pas genant plus que ca. ce n ai pas la meilleure moto du monde la yam mais la triumph n ai pas la plus belle.reflechi bien

Salut Mat, c'est bien ce qui me tracasse voit tu.

Si j'ai le temps et la patience, je retournerai faire un tour chez Yam, mais je n'y crois pas trop au vu de l'implication du concessionnaire local.

Je n'ai pas de problème mécanique, donc je suppose que le problème est purement électronique ou plutôt cartographique je devrais dire arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 916683

Mais ça me gave, car hormis cela c'est plutôt une bonne moto, mais merci de ton retour. arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 231456
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:11

Bonsoir

je reprends le post de JC ...

vous vous rendez compte un peu ?!!
changer les pots,
changer le filtre a air,
changer la cartographie (là ils nous vendent du vent ...)

on arrive au prix d'une Ducati d'occise a un an !!!

ce matin il a fait doux je suis allé a Versailles avec beaucoup de plaisir .
il faut prendre cette bécane pour ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:11

karbator a écrit:
Bonsoir

je reprends le post de JC ...

vous vous rendez compte un peu ?!!
changer les pots,
changer le filtre a air,
changer la cartographie (là ils nous vendent du vent ...)

on arrive au prix d'une Ducati d'occase d'un an !!!

ce matin il a fait doux je suis allé a Versailles avec beaucoup de plaisir .
il faut prendre cette bécane pour ce qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIGNE COMPLETE ARROW   arrow - LIGNE COMPLETE ARROW - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIGNE COMPLETE ARROW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ligne arrow complète barouf ou pas barouf
» ligne arrow et pot Leo ?
» Ligne ARROW
» Ligne ARROW et carburation
» ligne complète Lextek pour T7
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit