Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues rabaissement arrière boue vidange carburateur fourche pneus huile réservoir tenere amortisseur reglage filtre essence feux galére chaine manuel tuto crash garde suis synchro phare embrayage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:02

Bon choix ! bien
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:26

Derfu a écrit:
Hello à tous ...

Ayé ... J'ai fais mon choix ... un Ortlieb de 89L (71cm de long 70€ au lieu de 80 fdp gratos chez Sportshop.fr) pour pouvoir y mettre au sec mes deux duvets ... et même les tapis de sol ... et comme il reste encore un max de place, tout un tas de trucs qui doivent rester secs ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

j'ai quasiment le meme au niveau contenance, completement etanche de chez LOUIS a 19€ Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 27840

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:30

svenleterrible a écrit:

j'ai quasiment le meme au niveau contenance, completement etanche de chez LOUIS a 19€ Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 27840

Tu me le fera voir Sven le 27 quand je monterai , j'ai mon frangin qui veut pas investir trop cher , juste pour voir la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:41

pas de prob, c'est un sac (type fourre tout de l'armee) mais tres bien plastifié et parfaitement etanche avec un gros volume de chargement et une petite pub dessus "LOUIS.DE"
te montrerai tout ca

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:58

Hello à tous ...
Perso, j'ai fait mon choix au vu de tout ce que vous m'avez posté et de ce que m'ont montré des potes ...
Les Louis.de valent le prix auquel ils sont vendus ... la toile des Ortlieb n'a rien à voir et supporte très bien les rustines ;-) ... Mon sac fera de la moto et aussi de canoë ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:09

Derfu a écrit:
Hello à tous ...
Perso, j'ai fait mon choix au vu de tout ce que vous m'avez posté et de ce que m'ont montré des potes ...
Les Louis.de valent le prix auquel ils sont vendus ... la toile des Ortlieb n'a rien à voir et supporte très bien les rustines ;-) ... Mon sac fera de la moto et aussi de canoë ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

ben toile LOUIS Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 897922 de bonne qualité, Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 897922 solide, Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 897922 enduction épaisse qui n'a pas besoin de rustine Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 49290

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:04

Hello à tous ...
Y a par contre des sacs polochons que je n'ai pas trouvé chez Louis.de ... quelqu'un en a parlé dans ce topic ... Ils sont bleus (de mémoire, j'ai la flemme de chercher avec le smartphone ;-) ... pour les rustines, c'est vraiment en cas d'accroc, mais vu l'épaisseur de la toile, je ne pense pas y avoir recours avant un bout de temps ;-) ...

De toute manière, c'est cool, on pourra faire un super comparo le WE prochain pour terminer ce topic en beauté ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 8:33

va voir par ici Fred ..... moi je me demande quelle taille choisir, la 50 ou 75 L

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Barre_10

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:50

Yo Biker ...

Perso je prendrais le 75L because le diamètre est de 38cm ... plus facile d'y coller des sacs de couchage classiques avec les tapis de sol ... ensuite j'en prendrais p'tet un plus petit pour y glisser la tente et les poser l'un sur l'autre en guise de dossier pour le passager ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:45

biker57 a écrit:
va voir par ici Fred ..... moi je me demande quelle taille choisir, la 50 ou 75 L

g le 75L et je met tt dedans, le sac la tente et la copine ... Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 807114

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:51

svenleterrible a écrit:
biker57 a écrit:
va voir par ici Fred ..... moi je me demande quelle taille choisir, la 50 ou 75 L

g le 75L et je met tt dedans, le sac la tente et la copine ... Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 807114

bah, ma copine ne vient pas, alors je pense que le 50 L suffit hein ? j'ai pas bon ? scratch

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Barre_10

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:46

Ouais mais pour l'XTZ Vosgian Tour 2012 ... ou le Cantal Tour 2012 ... elle vas pas te refaire le coup du mal de dos !?! ;-) ... hein ?!? ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:58

Pour la différence de prix ( 3€ ), j'hésite pas , j'prend le grand ! Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 198135
Revenir en haut Aller en bas
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:02

biker57 a écrit:
svenleterrible a écrit:
biker 57 a écrit:
va voir par ici Fred ..... moi je me demande quelle taille choisir, la 50 ou 75 L

g le 75L et je met tout dedans, le sac la tente et la copine ... Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 807114

bah, ma copine ne vient pas, alors je pense que le 50 L suffit hein ? j'ai pas bon ? scratch


on ta dit de prendre le 75l !!! non de diouSacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 80767 Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 492970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
Déavéhidé


Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Messages : 523
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:10

Pour les parigots, y a pas mal de choix chez USMC (désolé pour le lien pourri mais ils doivent encore utiliser des frames sur leur site parce qu'on reste toujours bloqué sur l'url d'origine)
Comme la poste ne sait pas où est mon colis, je risque bien d'avoir recours à un de ses splendides sacs pour charger ma mule...
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:19

non , serieux le 75 est un bon compromis car si pas pleil a toc il est compressible. si tu prend une taille en dessous il te manqueras de la place... le choix est fais

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:46

hello à tous ;-) ...
svenleterrible a écrit:
non , serieux le 75 est un bon compromis car si pas pleil a toc il est compressible. si tu prend une taille en dessous il te manqueras de la place... le choix est fais
Edzact, Sven a raison ... vu que de toute façon ils font tous les deux 92 de long et réduisibles à souhait par enroulement du haut du sac, ... le peu de plus en diamètre te permet plus de modularité ;-) ... pi 75L, c'est pas si énorme que ça ;-) ... 50L tu vas être vite au taquet !

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:46

Derfu a écrit:
hello à tous ;-) ...
svenleterrible a écrit:
non , serieux le 75 est un bon compromis car si pas pleil a toc il est compressible. si tu prend une taille en dessous il te manqueras de la place... le choix est fais
Edzact, Sven a raison ... vu que de toute façon ils font tous les deux 92 de long et réduisibles à souhait par enroulement du haut du sac, ... le peu de plus en diamètre te permet plus de modularité ;-) ... pi 75L, c'est pas si énorme que ça ;-) ... 50L tu vas être vite au taquet !

Tchüss à tous ;-) ...

exacte, bien vu Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 807114

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 8:49

bon, ben j'ai pris le 75L, .... pas envie de me fâcher avec vous les gars Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 64068
alors, j'ai testé ... tente, tapis, sac de couchage ... ben il reste plein de place dans ce sac ... on dirait le tonneau des Danaïdes !!! donc je vais voir si je peux caser un siège, une table, ma cafetière expresso, une glacière ..... Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 190757

_________________
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Barre_10

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 9:59

Hello Biker ...

Bon tu vois ... on avait raison ;-) ...
Pi tu peux même y mettre un SDS si elle est pas trop grande ...
Pi vu que tu es devenu sage et que tu vas avoir un SDS officiel,
tu seras plus souvent en duo qu'en solo ;-) ...

Plus sérieusement ... t'as essayé d'y mettre tout le fourbi pour 2 personnes ? ...
là tu dois avoir quand même moins de place vide ... non ?

Je me souviens d'une toph de Cristi-mic, où on le voit lever le camp ...
Il en a 2 ... un grand et un petit qu'il place l'un au dessus de l'autre ...
Et ce sont les seuls bagages qu'il ont ;-) ...

Tchüß à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Contenu sponsorisé





Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population   Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs étanches ou ... sacs poubelle ... avis de la population
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» sacs étanches
» Sacs compressibles
» sacs voyages
» sacs de selle
» Sacs pour valises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit