Derniers sujets
» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Pzc29 Aujourd'hui à 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Un comparatif gros trails en Scicile Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux suis huile embrayage amortisseur carburateur pneus vidange crash arrière tuto fourche filtre rabaissement phare garde galére manuel reglage chaine boue synchro tenere longues réservoir essence
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un comparatif gros trails en Scicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:03

Une vidéo De Motociclismo.it
Un comparatif gros trails en Scicile.
Bon , c'est en spaguetti ,( mais y'en à p'être qui comprennent) , mais de toute façon y'a pas beaucoup de blabla...
T'1 comme y z'envoient les types 'mais y z'en ch.. aussi!)

Revenir en haut Aller en bas
Déavéhidé


Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Messages : 523
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:27

(ils envoient parce qu'ils ont les mafieux au cul!! lol)

ILs font un peu le grand écart entre les "petits", "moyens" et "gros" trail. Merci pour le lien, sympa la vidéo. :-)

On note qu'ils ont aussi un bel automne les ritals :P

Les bruits de la GS et de la Tiger sont bof bof. D'ailleurs, je ne sais pas si ça a un rapport mais les deux se tankent féroce à 7mn hihi

Conclusion, pour ce que j'ai compris du ritalien, la ténéré c'est LA surprise du comparo et la Katoche c'est LA moto des globe trotters.
La ST c'est le top pour voyager mais plutôt sur route, la transalp c'est le scooter des trails et la tiger une moto bien agréable.

_________________
Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
Revenir en haut Aller en bas
jean-caillou


jean-caillou

Moto : 1200 XTZ grise
Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 56
Ville ou région : montigny le bretonneux

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:41

Nan ils envoient parce que ce ne sont pas leurs motos, parce que honnêtement je ne me vois pas faire la même chose avec ma ST (pis de toute façon je n'ai pas le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
coco 80


coco 80

Moto : 660 xtz 2009
Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 69
Ville ou région : amiens

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:39

il a dit que la super t est plus confortable que la gs 1200.(essai sur 1000 kms a travers la sicile).
Revenir en haut Aller en bas
Déavéhidé


Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Messages : 523
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:46

Portnawak, tu rajoute à peine 3000€ d'options et tu as une GS très confortable. Pour à peine 10 000€ de plus tu peux même faire l'Afrique avec!! Un comparatif gros trails en Scicile 57470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:11

Déavéhidé a écrit:

Conclusion, pour ce que j'ai compris du ritalien, la ténéré c'est LA surprise du comparo et la Katoche c'est LA moto des globe trotters.
La ST c'est le top pour voyager mais plutôt sur route, la transalp c'est le scooter des trails et la tiger une moto bien agréable.

sì, esattamente ...Un comparatif gros trails en Scicile Drapea10

Sauf pour la Tiger qui n'est pas du gout de tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:32

il pilotes bien les italiens quand même ,mais franchement ou ils ont été moi perso j'y vais avec mon patrol Un comparatif gros trails en Scicile 49290 Un comparatif gros trails en Scicile Sunp0010

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Un comparatif gros trails en Scicile <a href=Un comparatif gros trails en Scicile Sans_t10" /Un comparatif gros trails en Scicile Cevenn11" />Un comparatif gros trails en Scicile Tour_i13Un comparatif gros trails en Scicile Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:35

"mode humour On"wouahou, tu fais dans le "rétro" avec ce patrol, c' est du chanvre la corde? t' es passionné par la marine à voile du 19è ou que les sangles ne sont pas encore distribuées en picardie? "mode humour Off"muhuaha

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:04

Ned a écrit:
"mode humour On"wouahou, tu fais dans le "rétro" avec ce patrol, c' est du chanvre la corde? t' es passionné par la marine à voile du 19è ou que les sangles ne sont pas encore distribuées en picardie? "mode humour Off"Un comparatif gros trails en Scicile 548622

si tu savais le nombre de land ,disco avec les ponts en vrac que j'ai tiré avec ma corde Un comparatif gros trails en Scicile 49290

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Un comparatif gros trails en Scicile <a href=Un comparatif gros trails en Scicile Sans_t10" /Un comparatif gros trails en Scicile Cevenn11" />Un comparatif gros trails en Scicile Tour_i13Un comparatif gros trails en Scicile Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:15

mais ceci dit j'ai des sangles dans le coffre ,mais cette corde de 5 metres est en nylon avec une resistance de 15 tonnes et elle date de 1992 elle a fait 3 patrol Un comparatif gros trails en Scicile 2120 et c'est un bon complement au sangle ,je voulais
m'acheter une sangle kinetic mais je pratique moins depuis que je me suis remis a la moto donc je verrais plus tard de toute façon j'ai le treuil et ma corde Un comparatif gros trails en Scicile 80767

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

Un comparatif gros trails en Scicile <a href=Un comparatif gros trails en Scicile Sans_t10" /Un comparatif gros trails en Scicile Cevenn11" />Un comparatif gros trails en Scicile Tour_i13Un comparatif gros trails en Scicile Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:01

jean-caillou a écrit:
Nan ils envoient parce que ce ne sont pas leurs motos, parce que honnêtement je ne me vois pas faire la même chose avec ma ST (pis de toute façon je n'ai pas le niveau)

Un comparatif gros trails en Scicile 170742 t'ain ils n'ont pas eu peur de faire ça avec des pneus mixtes.....
N'empêche que c'est beau la Sicile !
Un comparatif gros trails en Scicile 379565
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:33

Un comparatif gros trails en Scicile 356876Super merci pour la vidéo

Sa se voie que se n'est leur moto mais un essai c'est un essai Un comparatif gros trails en Scicile 190757
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:10

fred18 a écrit:
Un comparatif gros trails en Scicile 356876Super merci pour la vidéo

Sa se voie que se n'est leur moto mais un essai c'est un essai Un comparatif gros trails en Scicile 190757

ouais c clair, trop peur de l'esquinté la mienne par contre si on me propose un essai par un pro je fais hurler la chiote

_________________
Un comparatif gros trails en Scicile 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:10

Déavéhidé a écrit:
Portnawak, tu rajoute à peine 3000€ d'options et tu as une GS très confortable. Pour à peine 10 000€ de plus tu peux même faire l'Afrique avec!! Un comparatif gros trails en Scicile 57470



Viens pas me titiller avec ça toi, j'étais calmé et tranquille dans mon coin....Un comparatif gros trails en Scicile 27894
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:17

n' empêche, avec un budget pareil j' y reste 3 ans en afrique... Double V

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:29

Mon classement objectif numéro 01

1- La GS12 en premier parce que c'est la mieux du monde entier et que rien d'autre existe!

2- la KTM pasque cé la moto qui fait un gros zizi quand on va chercher son pain!

3- la XTZ660 parce que c'est la moto des gentils mous (moteur et suspensions) dans tranformers!

4- la XTZ12 pas bien !parce que y a point de témoin de rapport engagé et que y a un câble qui est pas beau et qu'il parait qu'il y a trop de plastiques! (et la KTM?) Mais 4ème quand même parce que quand même elle fait genre qu'on a un gros zizi.

5- tout le reste parce que c'est pourrave...



Mon classement objectif 02

1- XTZ12 parce que c'est le meilleur rapport prix/bourrée d'équipements/polyvalence/beauté/gros sexe/bande-de-potes/sympa/super bien suspendue/freinage/éclairage/tenue de route/équilibre/re gros-zizi quand tu vas chercher ton pain/équipable facilement/et peu à ajouter pour faire le tour du monde.

2-XTZ660 parce que sinon ils vont raler.

3-KTM parce que c'est cool à côté de la planche de surf

4- tout le reste parce que c'est pourrave

Hors concours-les GS parce qu'elles étaient en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:16

Avec des motos aussi différentes dans leur approche, je ne vois pas comment on pourrait établir un classement. Tout au plus, je vois bien un domaine d'excellence pour chaque moto.

La KTM pour son gros moteur qui est le plus vivant du comparo. Elle est LA moto pour aller loin et longtemps pour le baroudeur qui aime la vitesse. Elle est aussi très agile malgré son poids. Sa faiblesse reste le coût kilométrique.

La Transalp est le trail parfait pour la ville. Bien conçue, confortable, facile, elle est la moto parfaite pour rouler en ville. Comme toutes les Honda, elle est tellement bien qu'elle peut etre jugée fade.

La GS 12 est la référence historique. Bien qu'elle soit chahutée par ces nouveaux concurrents, elle reste originale de par son image de marque, ses solutions techniques retenues, son équilibre et sa grande facilité. On aime ou on aime pas, mais elle ne laisse pas indifférent. Sa faiblesse est son prix et sa fiabilité. Dure d'être la référence.

La GS800 est la BM pour baroudeur. Pas trop puissante, bien suspendue, légère, efficace, elle est la nouvelle référence de chez BMW pour prendre les chemins. Pas besoin de passer au modèle adventure comme sa grande soeur pour pouvoir prendre les chemins. Sa faiblesse est la fragilité de ses plastiques en cas de chute en configuration full stock.

La Triumph est un roadster déguisé en trail ...

La XT12 est la plus rouleuse du lot avec la GS12, sauf que la Yam faut à peu de chose pret la meme chose pour beaucoup moins cher. Elle est jugée plus confortable aussi. Elle est moins originale qu'une GS12 dans sa conception, ce ui n'enleve rien à son efficacité. Son poids est une faiblesse hors route mais son electronique fait merveille pour compenser.

La XT660 est la bonne surprise de ce comparatif car elle fait les choses simplement mais bien. Elle est simple et robuste, facile à réparer, faible coût kilométrique, c'est un trail à l'ancienne. Le mono acheve de s'en persuader avec son gros couple et son poum poum. En revanche, 48 chevaux en 2011 peut être rédhibitoire pour les motards de l'an 2011. Le mono manque de soupless face aux 2 cylindres, ce qui oblige a jouer de l'embrayage.

Voilà mon avis sur la question, sans la fausse objectivité ou la mauvaise fois de certains Un comparatif gros trails en Scicile 64297
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:25

moi j'aime bien ton point de vue tout à fait objectif

pis le mono c'est bien
parce que comme ça on fait pas comme les autres ....
qui préfère chercher la puissance et la souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:26

scratch

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:54

nan moi je voulais juste la plus grosse parce que j'ai un souci d'égo. lol
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:03

Le fennec a écrit:
Avec des motos aussi différentes dans leur approche, je ne vois pas comment on pourrait établir un classement. Tout au plus, je vois bien un domaine d'excellence pour chaque moto.

La KTM pour son gros moteur qui est le plus vivant du comparo. Elle est LA moto pour aller loin et longtemps pour le baroudeur qui aime la vitesse. Elle est aussi très agile malgré son poids. Sa faiblesse reste le coût kilométrique.

La Transalp est le trail parfait pour la ville. Bien conçue, confortable, facile, elle est la moto parfaite pour rouler en ville. Comme toutes les Honda, elle est tellement bien qu'elle peut etre jugée fade.

La GS 12 est la référence historique. Bien qu'elle soit chahutée par ces nouveaux concurrents, elle reste originale de par son image de marque, ses solutions techniques retenues, son équilibre et sa grande facilité. On aime ou on aime pas, mais elle ne laisse pas indifférent. Sa faiblesse est son prix et sa fiabilité. Dure d'être la référence.

La GS800 est la BM pour baroudeur. Pas trop puissante, bien suspendue, légère, efficace, elle est la nouvelle référence de chez BMW pour prendre les chemins. Pas besoin de passer au modèle adventure comme sa grande soeur pour pouvoir prendre les chemins. Sa faiblesse est la fragilité de ses plastiques en cas de chute en configuration full stock.

La Triumph est un roadster déguisé en trail ...

La XT12 est la plus rouleuse du lot avec la GS12, sauf que la Yam faut à peu de chose pret la meme chose pour beaucoup moins cher. Elle est jugée plus confortable aussi. Elle est moins originale qu'une GS12 dans sa conception, ce ui n'enleve rien à son efficacité. Son poids est une faiblesse hors route mais son electronique fait merveille pour compenser.

La XT660 est la bonne surprise de ce comparatif car elle fait les choses simplement mais bien. Elle est simple et robuste, facile à réparer, faible coût kilométrique, c'est un trail à l'ancienne. Le mono acheve de s'en persuader avec son gros couple et son poum poum. En revanche, 48 chevaux en 2011 peut être rédhibitoire pour les motards de l'an 2011. Le mono manque de soupless face aux 2 cylindres, ce qui oblige a jouer de l'embrayage.

Voilà mon avis sur la question, sans la fausse objectivité ou la mauvaise fois de certains Un comparatif gros trails en Scicile 64297

Pour les avoir toutes essayées (sauf la Triumph), je rejoins ton analyse. bien

Quant au classement 02 de Sony, je me suis bien marré Un comparatif gros trails en Scicile 80767
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:24

Plus sérieusement j'aime bien la vidéo, et c'est rigolo on dirait un troupeau de cabris sur certaines images.. ça sautille de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoric


Lemoric

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition
Messages : 341
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Ville ou région : Gradignan (33)

Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile EmptySam 27 Aoû 2011 - 8:46

Un comparatif gros trails en Scicile 2120 merci Trofor26 pour la vidéo et bravo Fennec pour ton analyse que je partage.Un comparatif gros trails en Scicile 53786 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un comparatif gros trails en Scicile Empty
MessageSujet: Re: Un comparatif gros trails en Scicile   Un comparatif gros trails en Scicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un comparatif gros trails en Scicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Comparatif gros trails
» Comparatif Gros Trails Janvier 2016
» Nouveau comparatif gros trails dans Boxer Mag
» comparatif maxi trails 2013 motociclismo.
» Comparatif gros trail NL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit