Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar doujm Mar 26 Mar - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Launelie Mar 26 Mar - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar krofil Sam 23 Mar - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar - 17:17

» Bobines allumage
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar BIG Mer 20 Mar - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar - 0:14

» nouveau sur le forum
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar - 0:09

» Bonjour à Tous !
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar - 18:57

» Problème d'allumage
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar - 16:51

» extreme édition
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar - 10:37

» Guyane - Brésil
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar thierry Mer 13 Mar - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar vmax Mer 13 Mar - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar oustad Dim 10 Mar - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar oustad Dim 3 Mar - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar - 18:11

» Présentation Pilote
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar - 13:58

» Nouveau sur le forum
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Emptypar vmax Ven 16 Fév - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière huile essence boue carburateur manuel feux vidange synchro reglage amortisseur suis chaine tenere filtre garde galére longues phare fourche embrayage pneus tuto rabaissement réservoir crash
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Quel assureur avez vous pour votre moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel est votre assureur ?
AGF/ALLIANZ
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left2%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 2% [ 5 ]
AMV
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left17%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 17% [ 44 ]
AXA
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left5%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 5% [ 14 ]
CLUB 14
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left9%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 9% [ 23 ]
DIRECT ASSURANCES
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left0%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 0% [ 0 ]
GENERALI
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left2%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 2% [ 5 ]
GMF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left2%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 2% [ 5 ]
MAAF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left10%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 10% [ 27 ]
MUTUELLE DES MOTARDS
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left12%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 12% [ 32 ]
MATMUT
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left4%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 4% [ 10 ]
MACIF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left15%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 15% [ 40 ]
MAIF
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left4%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 4% [ 11 ]
MMA
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left3%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 3% [ 7 ]
ASSURANCE SUR INTERNET
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left1%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 1% [ 2 ]
ASSURANCE PAR UNE BANQUE
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left3%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 3% [ 9 ]
AUTRE
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_left10%Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bar_right
 10% [ 25 ]
Total des votes : 259
 

AuteurMessage
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 9:52

Toutes mes motos sont à la MACIF, je suis parti d'AXA/Club14 car ils étaient chers pour la MT.
50 ans 50% de bonus depuis... et j'habite en province (ça compte énormément)
Il faut prendre en plus une corporelle conducteur (une seule pour toutes les motos du type RPFA pour la famille est suffisante 72 euros/an, mais ça couvre les accidents de la vie pour toute la famille)
- XTZ1200 tous risques avec franchise de 265 euros (55 euros de franchise BG), assistance panne 0km, 1000 euros d'accessoires = 319,34/an
- MT-01 tous risques avec franchise de 265 euros (55 euros de franchise BG), assistance panne 0km, 1000 euros d'accessoires = 332,38/an
- WR250R tous risques avec franchise de 450euros (55 euros de franchise BG), assistance panne 0km => 137/an

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:23

comme tous mes vehicules (toutes mes assurances d ailleurs...)chez allianz...
je sais meme pas pourquoi mais c est un conseil de mon courtier.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 10:40

moi Maaf

50de bonus à vie...et 121€ par an

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:00

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 697753AMV pour moi
Responsabilité civile
Assistance juridique
Garantie du casque
Vol/Incendie

Au tarif de 27,90 € par mois.
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

Gmf environ 350€ l'an en tous risques

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
XT=tracteur


XT=tracteur

Moto : XTR 125; XTZ 660 Blue 2013; quad Bruin 350 ultramatic
Kms de ma moto : 3300
Pneu AV/AR : en caoutchouc et latex
Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33
Ville ou région : Aquitaine Oloron Ste Marie

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:10

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 697753

Moi c'est tout chez Groupama (voitures, motos, quad, tracteurs et matériel, bâtiments, bétail, cultures). En ce qui concerne la 660 c'est: 510€ en tout risques avec 0,75 bonnus\malus et 398€ de franchise.

A+ Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 938994724

_________________
XT = tracteur : c'est molo mais costaud ...

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 6:02

Moi c'est MAIF. 730 € tous risques et sans franchise.. Cher mais service tip top et avec le reste c'est à dire maison ,BAR et assurance professionnelle.. Ca le fait...
2 gros cartons et toujours nickel (représentation avocat et remboursement...)
Après pas simple à conseiler, les assurances... Le petit plus c'est que notre référent MAIF roule quelquefois avec nous (Manu, "l'attaque" et tellement beau ... dans nos rétros !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 548622Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 640999... alors on se défoule sur lui... C'est cool et ça ça n'a pas de prix !!!! Et puis dans le Cantal on pratique un poil l'effet "réserve ". Si pour gagner 4 sous on se délocalise avec boite a Tiziouzou, portail internet et tout le reste on sera bientôt entouré de chomeur !! Nous dans la bande on voudrait pas que notre Manu il soit sans boulot.. pourrait plus rouler avec nous et ça... ce serait triste !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 780180
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 10:11

Watts a écrit:
Moi c'est MAIF. 730 € tous risques et sans franchise.. Cher mais service tip top et avec le reste c'est à dire maison ,BAR et assurance professionnelle.. Ca le fait...
2 gros cartons et toujours nickel (représentation avocat et remboursement...)
Après pas simple à conseiler, les assurances... Le petit plus c'est que notre référent MAIF roule quelquefois avec nous (Manu, "l'attaque" et tellement beau ... dans nos rétros !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 548622Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 640999... alors on se défoule sur lui... C'est cool et ça ça n'a pas de prix !!!! Et puis dans le Cantal on pratique un poil l'effet "réserve ". Si pour gagner 4 sous on se délocalise avec boite a Tiziouzou, portail internet et tout le reste on sera bientôt entouré de chomeur !! Nous dans la bande on voudrait pas que notre Manu il soit sans boulot.. pourrait plus rouler avec nous et ça... ce serait triste !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 780180



alors là...chapeauQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 2120, c'est beau l'amitiéQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 64068Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 807114 et un assureur qui roule avec vous, au moins il sait de quoi il parle lors de litigesQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 379565

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 16:55

Oups, moi c'est 60 euros par an au tiers mais tout type de trajet pour la 750 super T, 40 euros pour le 350 Dr et 100 euros pour la 1400 intruder mais avec 50% de bonus plus 20% car jamais eu d'accident en moto depuis.. un bail.. Et je suis à la MACIF

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 18:04

Salut les copains. Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 379565

Juillet 2010 à Sète 34

Assuré depuis toujours à la Maaf, moto, voiture et maison, avec un bonus de 50% + 8% lauréat et pour une assurance tout risques+vol-incendi nous allons débourser la somme de 478 € à l'année avec une franchise de 800 € et pour la GTR nous étions pour les mêmes garanties à 494 €. Trés peu de différence pour selon que la 1200 Super T est un trail !!!

Janvier 2013 à Sète 34


450 € , bonus à vie Maaf, bonus lauréat 8%, bonus auto/moto 40%, coefficient bonus/malus 0.50%, franchise 500 €, tout risques + vol/incendi + 150 € équipement motard

Garanties formule tous risques :

Responsabilité civile - Défense - Recours
Bris de glace
Catastrophes naturelles, Evénements climatiques
Incendie – Explosion – Attentats
Vol
Dommages tous accidents
Garantie du conducteur niveau 1 : indemnisation jusqu’à 660 000 € en cas d’invalidité permanente suite à accident

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Ffmc-a11Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Bonett10 Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Logo_l10Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Sans_t10Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 98355710 Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Vercor10

                                                                        Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 8:51

vince34 a écrit:
Watts a écrit:
Moi c'est MAIF. 730 € tous risques et sans franchise.. Cher mais service tip top et avec le reste c'est à dire maison ,BAR et assurance professionnelle.. Ca le fait...
2 gros cartons et toujours nickel (représentation avocat et remboursement...)
Après pas simple à conseiler, les assurances... Le petit plus c'est que notre référent MAIF roule quelquefois avec nous (Manu, "l'attaque" et tellement beau ... dans nos rétros !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 548622Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 640999... alors on se défoule sur lui... C'est cool et ça ça n'a pas de prix !!!! Et puis dans le Cantal on pratique un poil l'effet "réserve ". Si pour gagner 4 sous on se délocalise avec boite a Tiziouzou, portail internet et tout le reste on sera bientôt entouré de chomeur !! Nous dans la bande on voudrait pas que notre Manu il soit sans boulot.. pourrait plus rouler avec nous et ça... ce serait triste !! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 780180



alors là...chapeauQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 2120, c'est beau l'amitiéQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 64068Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 807114 et un assureur qui roule avec vous, au moins il sait de quoi il parle lors de litigesQuel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 379565

Hello " l'Hyperactf !!" Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 640999 et bon anniversaire.. C'est vraiment un bon gars le Manu ! Ca va mieux les côtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Scud34


Scud34

Moto : Xtz 1200 2012. Grise
Kms de ma moto : 9800 km a l achat . Ce j 12 500 km
Pneu AV/AR : Metz Tourance EXP
Messages : 58
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 56
Ville ou région : EST Herault , PAYS de l OR Agglomération

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptySam 4 Jan - 9:48

rebel974 a écrit:
disons qu'ils travaillent ensemble .

je suis assuré au club 14 et je passe par axa . en tous cas chez moi , ce sont eux les mieux placés au niveau tarif .
Idem pour moi
335 € tout risque , usage affaire car j utilise ma moto pour aller à des RDV , assistance 0 km
 cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Tarifs assurances   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 10:38

Salut à tous,

J'en ai marre de me faire arnaquer par les assureurs ! yo man 
Pourriez vous m'apporter vos expériences en matière de tarifs et conditions car j'envisage de changer de crèmerie. 
Actuellement je suis à la mutuelle des motards, tous risques, voiture et moto pour un tarif d'environ 700 euros pour la moto et 350 pour l'auto , un sinistre en décembre ( verglas en auto), rien côté moto et permis depuis 26 janvier 2011. 
Merci

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 10:45

Pour ma part AXA assurances(club 14), 192 €/an tous risques. 50% bonus > 10 ans.
Permis AL : 1987 / A : 1991 / B :1989 pas de sinistres à ce jour,
Moto précédente : 600 CBR !


antivol sra obligatoire, pas de gravage
Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:02

salut 
AXA club 14 aussi.
210 euros pour ma Transalp en tous risques et assistance.
Plus de 30 ans de permis et pas de sinistres.

Il ne faut pas hésiter à faire des simulations sur internet. Toutes les compagnies permettent de le faire.
 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:19

Purée, pas cher vos tarifs ! Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 106876

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:19

Pour info, tarif internet à 240 €/An, mais j'ai obtenu une baisse significative en rencontrant le contact local club 14, (-20%)

assistance comprise bien sur,

Les assureurs sont des marchands de tapis, ni plus ni moins, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:21

certes mais permis moto depuis 1991, soit 20 ans de conduite en plus que toi donc au niveau bonus il y a une sacré différence,
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:32

Eh oui ! Mais c'est là où j'en ai interpellé pas mal :
Pourquoi le même tarif à des gens qui font 2000 kms/an et d'autres 10000/an. 
Si on te demande si t'es marié, quel âge t'as, où t'habite, les tarifs ne suivent pas. 
Et puis ma révolte vient du fait que je viens de me taper une glissade sur verglas avec ma caisse, j'ai demandé d'exercer un recours contre la dee qui se fout royalement de l'entretien de cette route. Donc dossier béton avec courrier envoyé et finalement pour me voir débouter par mon assurance comme quoi de toutes façons il fallait un témoin, il fallait que que d'autres pékins se soient fait avoir ici, et comme de toutes façons ça mettrait entre 3 et 5 ans etben je pouvais tjrs courir.

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
papy


papy

Moto : yamaha t 700 rally
Kms de ma moto : 5500km
Pneu AV/AR :
Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 69
Ville ou région : verdun 55

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:35

salut pour moi axa club 14    " 660 tenere 2008 =15.48 € par mois , tous risque , assistance 0 km, assu conducteur , 50 %
 600 tenere 1989 "120€ par an , au tier + assistance +ass conducteur 50%
 a+ papy

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 J_y_yt10Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:45

certes mais permis moto depuis 1991, soit 20 ans de conduite en plus que toi donc au niveau bonus il y a une sacré différence,
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:57

Ala2013,

Une raison simple, une société d'assurances n'est pas une association à but non lucratif !
Ils doivent générer des profits pour leurs actionnaires, en plus en faisant 2000 kms/an vs 10000 kms/an ta probabilité d'accident est nettement moindre, à conditions et environnement de circulation identique,

Concernant ta requête, la dde ne peut éliminer toutes les plaques de verglas sur l'ensemble du territoire, et dans le code de la route, il est clairement indiqué que chaque conducteur doit maitrisé son véhicule et adapté sa conduite aux éléments extérieurs, je suis désolé de ton accident, mais on ne peut pas toujours transmettre la responsabilité à autrui,

J'ai reçu une branche sur le capot de voiture (du travail) pendant le tempête de décembre en roulant sur une route bordée d'arbres, je ne peux pas en vouloir à la dde, parce qu'ils n'avaient pas enlevés cette branche...

Ok on ralle toujours envers elle, mais imagine les sommes lors de dégâts physiques suite à un accident, 1 journée d'hospitalisation vaut plus de 10 ans d'assurances, et je ne te parle pas des fous qui roulent sans assurances,

ah les assurances, vaste sujet de discussion,

@+
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 11:58

J'ai eu le permis a quelque chose près en même temps que toi et je paille 850 pour une 660 (qui cote 2000€) vu qu'au yeux des assurances je suis un jeune c*n écervelé potentiellement dangereux sur la route.

_________________
Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 230111
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 13:27

Salut à tous,
Pour ma part 270€ tous risques, permis moto depuis 1983 (1979 si on prend le 125cm3), arrêt de la moto de longues années, cause enfants achat immobilier.
Repris pour mes 40 ans soit 10ans d'assurance depuis la reprise. Il m'ont repris le bonus voiture (sympa),pour ne pas les citer c'est la MACIF. Par contre il ne prennent pas les moins de 25ans je crois.
L'avantage c'est une mutuelle, donc pas d'actionnaires à rémunérer(une savrée économie....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 EmptyDim 19 Jan - 13:55

et bien habiter à Paris ça fait mal au c....l avec 50% bonus depuis 6 ans permis en 1994 jamais eu un carton et bien je paye 600 euros en tout risques à l'année chez MAAF
la vache ça pique comparé a vos tarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel assureur avez vous pour votre moto ?   Quel assureur avez vous pour votre moto ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel assureur avez vous pour votre moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Avez vous un PORTE MOTO pour votre monture
» QUEL TAUX DE CO AVEZ VOUS MIS AVEC VOTRE AKRA
» Quel magazine moto lisez vous, ou, quel est votre préféré ???
» Vous avez quel age ?
» Quel Gps avez vous ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: ASSURANCES et Sécurité/réglementation à moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit