Derniers sujets
» jeu latérale du bras oscillant
protection des foret - Page 2 Emptypar petitlutin Aujourd'hui à 12:34

» Nouveau membre près de Bordeaux !
protection des foret - Page 2 Emptypar Banshee Aujourd'hui à 11:09

» recherche tube de fourche droit
protection des foret - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
protection des foret - Page 2 Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
protection des foret - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
protection des foret - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
protection des foret - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
protection des foret - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
protection des foret - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
protection des foret - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
protection des foret - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
protection des foret - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
protection des foret - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
protection des foret - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
protection des foret - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
protection des foret - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
protection des foret - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
protection des foret - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
protection des foret - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
protection des foret - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
protection des foret - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
protection des foret - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
protection des foret - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
protection des foret - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
protection des foret - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre boue essence réservoir garde reglage crash arrière pneus vidange amortisseur suis fourche tuto synchro chaine feux longues tenere galére embrayage rabaissement carburateur phare manuel huile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 protection des foret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:03

Derfu a écrit:
Hello Vince ...
vince34 a écrit:
Excuse...voulais toucher ta susceptibilité....mais ici c'est les pompiers qui assurent la surveillance par le ciel avec hélicoptère...et une entreprise privée qui éteint en cas de besoin en attendant les canadaires(de Marignane)
et si je le sais...c'est que j'y suis tous les joursprotection des foret - Page 2 890575
T'inquiète pas, Man, je ne suis pas susceptible, c'était juste pour combler un oubli de ta part ... On nous oublie toujours un peu trop à cause de notre isolement sur nos plateformes aéronautique ;-) ...
C'est pas des la surveillance aérienne dont je te parle, Man ...
Je te parle des gars qui sont sur le terrain pendant une semaine, voire plus, durant leur mois d'astreinte, et qui passent derrière les pompiers, avec une nourrice de 30L de flotte sur le dos à gravir des pentes escarpées pour éteindre toutes les fumerolles et s'assurer que le feu ne reprend pas ... L'AA ne fournit pas de soutien aérien pour la lutte contre les incendies mais des troupes à pied ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...



toutes les armes des forces armées ont plus ou moins participé à la surveillance et à la lutte contre les feux de forêts , en particulier les unités proches des zones sensibles .



c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un famas en bandouillière .............



pas facile la vie de bidasse , en 14 dans les tranchées , ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux , ils gueulaient : vivement qu'il gèle qu'on puisse s'assoir ........... et en indo , le casque lourd enfoncé jusqu'aux oreilles , un grain de riz par section , interdiction de croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:13

rebel974 a écrit:
... c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un Famas en bandouillière ...
Bin ça dépend, 30Kg de flotte et de matos sur le dos dans la garrigue, ou se lever 50kg de gonzesse en ville, ... je sais pas, ... chacun son point de vue ;-))

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

protection des foret - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:23





joel1974 a écrit:
les chasseurs laissent les douille de cartouches par terre,voir les canette,les papier,sans parler qu'il tirent tout ce qui bouge,et me disent a la boutique,qu'ils ont encore vu des quads faire le con dans la guarigue,tout ça parce que christine roule qu'en quad DES VRAI JUSTICIERS!!!!!!!



les chasseurs , c'est différent , y a les bons et les mauvais chasseurs ...........



plus sérieusement , il ne faut pas généraliser , la proportion d'abrutis et quasiment la même chez les chasseurs que chez les keufs , les bidasses , les fonctionnaires , les routiers , les automobilistes , ect ect ou les motards ........... c'est pas très bon de cataloguer un groupe de personnes qui partagent la même passion , combien de chasseurs laissent le lieux de casse croute propre ? certainement plus que ce qui laissent toute leur m***e derrière eux , de la même manière , combien de motards sont respectueux du code de la route et des autres usagers ? certainement plus que les quelques trouducs qui se comportent comme des gros nazes et qui nous font TOUS passer pour des délinquants routiers en puissance .........



et c'est pareil pour toutes les corporations , en fait , chez les motards par exemple , on ne remarque que le comportement des quelques abrutis et pas celui de la majorité d'entre nous qui se fond prudemment dans la circulation , cette majorité s'y fond si bien qu'elle y passe inaperçue .
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:25

Derfu a écrit:
rebel974 a écrit:
... c'est quand même plus agréable de se " balader " en forêt avec un pulvérisateur que sur les trottoirs parisiens avec un Famas en bandouillière ...
Bin ça dépend, 30Kg de flotte et de matos sur le dos dans la garrigue, ou se lever 50kg de gonzesse en ville, ... je sais pas, ... chacun son point de vue ;-))



c'est pour celà que j'avais mis balader entre guillemets .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:14

rebel974 a écrit:




joel1974 a écrit:
les chasseurs laissent les douille de cartouches par terre,voir les canette,les papier,sans parler qu'il tirent tout ce qui bouge,et me disent a la boutique,qu'ils ont encore vu des quads faire le con dans la guarigue,tout ça parce que christine roule qu'en quad DES VRAI JUSTICIERS!!!!!!!



les chasseurs , c'est différent , y a les bons et les mauvais chasseurs ...........



plus sérieusement , il ne faut pas généraliser , la proportion d'abrutis et quasiment la même chez les chasseurs que chez les keufs , les bidasses , les fonctionnaires , les routiers , les automobilistes , ect ect ou les motards ........... c'est pas très bon de cataloguer un groupe de personnes qui partagent la même passion , combien de chasseurs laissent le lieux de casse croute propre ? certainement plus que ce qui laissent toute leur m***e derrière eux , de la même manière , combien de motards sont respectueux du code de la route et des autres usagers ? certainement plus que les quelques trouducs qui se comportent comme des gros nazes et qui nous font TOUS passer pour des délinquants routiers en puissance .........



et c'est pareil pour toutes les corporations , en fait , chez les motards par exemple , on ne remarque que le comportement des quelques abrutis et pas celui de la majorité d'entre nous qui se fond prudemment dans la circulation , cette majorité s'y fond si bien qu'elle y passe inaperçue .





ouf il parle pas des boulangers!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:00

alors là , sur les boulangers y a des choses à dire aussi ................protection des foret - Page 2 468629







protection des foret - Page 2 943306 protection des foret - Page 2 80767 protection des foret - Page 2 210464 protection des foret - Page 2 640999
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 13:03

puis y a aussi les boulangers motards .................protection des foret - Page 2 49290



Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:22

ouch...





rebel 974..on voit que tu as le temps de chercher.....



perso, le famas sur les champs..je trouvais cela pas si mal!



je dormais jamais seul le soir..plutôt accueillante les parisiennesprotection des foret - Page 2 80767 protection des foret - Page 2 64068
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 17:25

rebel974 a écrit:
puis y a aussi les boulangers motards .................protection des foret - Page 2 49290












c'est pas une boulangerie çà! c'est une usine de pain de m***e!



et le blaireau avec sa 50à pot bidalot...un gros con! j'espère que le service d'hygiène leur est tombée sur le dos et que ce con à été viré!



nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:12

https://youtu.be/J32SzYvgVQUprotection des foret - Page 2 J32SzYvgVQU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:38

ça me rapelle quand je bosser dans une fabrique de pain industriel,j''etais du soir de 18h A 2H quand l'equipe arriver ,ils reprenait la chaine derriere moi ,en partant je reculer ma 19diesel bien froide,le pot au niveau de la porte,et j'accelerais trois quatre fois pour bien les enfumer puis je me casser!!!
et oui manger du pain industriel si vous saviez comment c'est fais!!!!les labo sont nickel!!!!euh devant vous mais derriere!!!!!
obliger de se laver les main quand on allait chercher les sacs sucres a cause des rats qui pisser dessus!!!!!etc..........

je vois qu'il y a des giffles qui se perdent!!!!!!!!!merci pour les videos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection des foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: protection des foret   protection des foret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection des foret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» 1200 ST en forêt de Chinon ?
» Infos Foret Noire
» Recherche Ecusson Forêt Noire - Schwarzwald
» P'tite balade des Alpes Mancelles aux foret du perche
» PROTECTION DE POT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Passions, Loisirs...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit