Derniers sujets
» Cliquetis au niveau du moteur
par Babouligreg Aujourd'hui à 19:38

» petit retour de mon deuxième trip au Maroc .
par joxt1200 Aujourd'hui à 19:14

» Nouvelles plaques d'immatriculation au 1er juillet
par michelside78 Aujourd'hui à 19:09

» XTZ 1200 - Quelle huile de fourche ??
par anto34 Aujourd'hui à 19:08

» Je trouve ça "magnifaïque" !
par le Corse Aujourd'hui à 16:28

» Une XT660Z neuve (0km) à la vente en 2017
par coco 80 Aujourd'hui à 12:50

» Bulle haute or not bulle haute ?
par yop1025 Aujourd'hui à 8:08

» mise en ligne de vidéo sur youtube
par thierry64 Hier à 18:57

» Sortie bitume samedi 14/01 - Alpilles et Camargue
par joe64 Hier à 17:11

» Vos plus belles photos de bivouac
par anto34 Hier à 16:57

» Ma blacklady tenere 1200
par ch'ti-cool Hier à 13:10

» Probleme démarrage
par Patrick85 Hier à 9:38

» Le Verdon en passant par le Vercors
par Domi1663 Sam 14 Jan 2017 - 22:07

» Sacré pointeau
par jolijojo Sam 14 Jan 2017 - 21:30

» Contestation infraction système automatique .
par Piaf60 Sam 14 Jan 2017 - 19:18

» Assouplir son levier d'embrayage xtz660
par Touareg Sam 14 Jan 2017 - 16:44

» support gps zumo 660 touratech
par mario84 Sam 14 Jan 2017 - 15:17

» rasso 2017
par mogwai59 Sam 14 Jan 2017 - 14:41

» Roadbook Bosnie-Herzégovine
par mogwai59 Sam 14 Jan 2017 - 14:30

» remise en route d'une super tenere de 1989
par zig-zag Sam 14 Jan 2017 - 13:38

» Entre Lot et Truyère
par thierry10 Sam 14 Jan 2017 - 11:31

» Nouveau sur le forum
par thierry10 Sam 14 Jan 2017 - 11:26

» élargisseur de béquille latérale maison
par Tamasheq Sam 14 Jan 2017 - 10:01

» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
par ex-xt Ven 13 Jan 2017 - 17:00

» Bride pour collecteur d'échappement
par Fds Ven 13 Jan 2017 - 9:41

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
bulle embrayage super fourche tenere echappement manuel BOUE carbu valises huile reservoir selle chaine réglage filtre moteur phare crash PNEU pneus garde arriere regulateur 1200 vidange
Partagez | 
 

 XT1200Z 2012 à 110cvx ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodredwine




Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 476
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 47
Ville ou région : 84 Carpentras

MessageSujet: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Mer 2 Nov 2011 - 19:22

salut,
je viens de faire un petit tour sur le site yam pour jetter un coup d'oeil aux perfs du moteur de la 1200Z ; j'ai été étonné de le voir à 110 cvx ! il n'était pas donné pour 106 cvx à sa sortie en 2010 ? c'est fini le bridage à 100cvx max ?

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
Bronux




Moto : 1200 GS stopable, mais ça c'était avant. Today: XTZ 1200E Blanche
Kms de ma moto : 10000
Pneu AV/AR : Bridgestone
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 57
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Mer 2 Nov 2011 - 22:43

Il me semble avoir lu quelque part que c'est 110 en Full à partir deu modèle 2010, mais bridé à 106 pour le marché Français...

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu...  

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
NANO




Moto : XTZ-1200
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Ville ou région : cordoba espagne

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Jeu 3 Nov 2011 - 0:42

En Espagne :



Motor de 2 cilindros en línea, cardán, cigüeñal de 270 grados
Domine el asfalto y mueva montañas de arena sin esfuerzo gracias a la potencia que entrega el motor de 1.199 cc con 2 cilindros en línea a 270 grados. Gran par motor, elasticidad y 110 CV de potencia en su motor de alto régimen de giro y gran cilindrada, situado en una posición baja en el chasis para conseguir una conducción más precisa.

Mais c´est seulement pour les bleues

_________________
Au sud du sud
Revenir en haut Aller en bas
peyo




Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 15550 kms
Messages : 386
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Ville ou région : Aquitaine

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Jeu 3 Nov 2011 - 11:20

@NANO a écrit:
En Espagne :



Motor de 2 cilindros en línea, cardán, cigüeñal de 270 grados
Domine el asfalto y mueva montañas de arena sin esfuerzo gracias a la potencia que entrega el motor de 1.199 cc con 2 cilindros en línea a 270 grados. Gran par motor, elasticidad y 110 CV de potencia en su motor de alto régimen de giro y gran cilindrada, situado en una posición baja en el chasis para conseguir una conducción más precisa.

Mais c´est seulement pour les bleues
Buenos dia Nano,

Tu sais qu'en France les moteurs sont bridés à 100 cv contrairement en Espagne ou (pour le moment) vous avez des moteurs Full. Au fait, nous sommes plusieurs à nous demander où se trouve le "petit truc" qui va faire que notre moteur Français serait Full comme chez vous. Tu serais pas au courant pas hasard !!! si tu comprends pas je peux te l'écrire en Spanich.. mais tu dois avoir traductor sur ta bécane informatique.
! hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
 
XT1200Z 2012 à 110cvx ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com