Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro crash filtre tuto amortisseur vidange huile chaine embrayage phare feux longues manuel fourche arrière suis essence pneus galére garde rabaissement tenere réservoir boue carburateur reglage
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Weekend à l'île de Ré & test autonomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:16

Vendredi 11 novembre férié, on a eu droit à un beau weekend de 3 jours.
Avec Thomas, chacun sur nos 660 XTZ, on a donc décidé d'aller piquer une tête à l'île de Ré, en y passant deux nuits histoire d'avoir le temps de flâner un peu sur place.

Vendredi matin, 6h40, départ de Lyon : bon, il fait nuit, on se pèle, mais ils annoncent grand beau pour le weekend, alors ça motive.

On a même joué à un petit jeu : on a remplis le réservoir ras ras ras la gueule de nos Ténéré, avec du 98 basique chez Auchan, un peu de réserve dans le jerrycan, et on est parti rouler jusqu'a la panne sèche pour voir combien de bornes on pouvait faire.

L'itinéraire jusqu'au camping a été le suivant :
http://g.co/maps/g968c
Lyon -> Clermont (un bout d'autoroute pour y arriver) -> Limoges -> La Rochelle -> Ile de Ré

On a roulé tout à fait normalement, en se limita juste en vitesse max (130 compteur sur autoroute, 110 sur route environ).

L'itinéraire est donné pour 570km par google maps, mon compteur indiquait 597 arrivé au camping.

On lance les paris : quel kilométrage indiquait mon compteur une fois en panne sèche ?

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:24

je me lance.... : 450 km..... ?

je dis 320 km en "normal" et 130 en reserve

j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:10

Je note....
On va attendre d'avoir plus de participations avant de rendre le verdict :p

Du coup je parle un peu du reste du weekend.
Le lendemain on est allé jusqu'au bout bout bout de l'île de Ré (à partir de la moitié de l'île, il n'y a qu'une route principale) :
http://g.co/maps/fcu7j

Arrivés au bout, la route s'arrête pour donner accès à la plage, où les insulaires viennent décharger leurs petits bateaux.
Comme s'était marrée basse, on s'est un peu amusé :

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie P1100038

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

Salut,


on va dire que :
tu étais en solo avec les valises (beurk quelle idée en solo de prendre des valises autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 49290)
tu n'avais le vent en pleine poire
tu étais 130Km/h compteur (donc 120Km/h réél avec la 660) mais peu d'autoroute
tu n'as pas ouvert comme un goret car tu cherchais à rouler loin avec ton plein
tu avais le réservoir ras la geule

=> je lance donc "517Km avant la panne sèche" ! (si tu as fait moins tu dois refaire le test autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 916683 )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:03

Les valises c'était pour emporter le bordel (masque, tuba, combinaison, casse croute, pull, caleçon, etc... :p) et pouvoir laisser la moto sans se faire embarquer le sac (on sait jamais, dans la Creuse, y'a peut être des voleurs....)


Bon aller un indice : la réserve est passée à 407.5 km sur mon compteur.

Jusqu'où est-ce que j'ai pu rouler ?
Soyez un peu plus optimistes les gars :p

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:04

panne sèche a 510km?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:52

Hugo a écrit:
Bon aller un indice : la réserve est passée à 407.5 km sur mon compteur.
Jusqu'où est-ce que j'ai pu rouler ?
Soyez un peu plus optimistes les gars :p

Il reste officiellement 7 litres en réserve ... donc tu as fait 407Km avec 16 litres ... donc 3,93 litres au 100

=> panne sèche 585Km ? hum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:55

Sachant que:
* la 660 n'a jamais laché personne
* tu as insisté sur les km pour arriver au camping
* Drom' noir est plus fort que moi en calcul
* je sent que t'a envie de raconter et truc extraordinaire

j'en deduit que :

tu es tombé en panne seche sur l'emplacement de la tente dans le camping

Hugo a écrit:
......L'itinéraire est donné pour 570km par google maps, mon compteur indiquait 597 arrivé au camping.

j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:02

Pu T'1 , tout ça m'intéresse , c'est pour çà que j'achète une 660 !... clapping bien

Aller , vite combien ? bounce
529 kms ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:29

Aller, je vous dis tout.
Ma moto a calé, faute d'essence, au moment où je la béquillais à la toute fin de la route de l'île de Ré.
Elle aura attendu le dernier kilomètre avant de me lâcher, infaillible cette moto !

Bref, à la fin, elle indiquait 627.5km, dont 220 sur la réserve !
Pour info, Google donne exactement 600km pour le trajet exact.

Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de bornes avec un plein =)

Bon, Thomas lui n'a pas réussi à atteindre La Rochelle :

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie P1090982


Au moins on aura bien rigolé !

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie P1100040

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Korrygan


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 0:36

je crois que le problème de Thomas c'est la prise au vent Smile et un petit excédent de bagages Smile

(faudra lui dire que mon fils fait un bts informatique et réseaux en alternance, on parlait de ça la dernière fois)

627 bornes ! deux fois ce que je fais avec ma grosse ! (la moto)
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:06

Hugo a écrit:
....Bref, à la fin, elle indiquait 627.5km.....


!!!!! chapeau !!!!

avec le réservoir de 23 litres : ca fait du 3.7 l / 100 km , c'est peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:13

Enorme ! agenouille
Donc, en roulant "normal" , avec armes et bagages , on peut compter sur 500 bornes sans problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:51

On ne sait toujours pas exactement combien de litres il tient, mais je pense que c'était bien 24 vu comme le réservoir était plein.

La conduite a été tout à fait normale, je n'ouvrais pas comme un goret à chaque accélération, mais je n'étais pas en mode poireau.

Avec de la bonne essence genre Total, que de la départementale à 90km/h et en faisant le poireau, on doit pouvoir tenir 700, mais alors bon courage parce que aç doit être chiant !

Après j'ai un avantage : je suis tout léger, genre un demi Thomas, ça aide je pense.

'fin bref, tout ça pour dire que notre titine elle assure, et qu'on peut se faire 1000 bornes en ne remettant de l'essence qu'une fois !

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:00

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie P1100063


Bon, l'océan a fini par gagner, mon château de sable a été balayé par les vagues....

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 780180

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:50

Salut,

627Km c'est pas mal du tout autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 807114 Je pense en effet que réservoir ras la gueule on doit lui mettre sans problème 24 litres. Mais même avec 24 litres ça fait une consommation très faible de moins de 4 litres au 100. Perso, je ne suis jamais descendu en dessous de 4,5 litres au 100 (sauf en suivant ma fille qui était en 50cc autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 80767 )

@Trofor
500Km en solo chargé c'est sans problème (sauf sur autoroute à 140Km/h compteur).

Le seul problème c'est la jauge qui est fantaisiste ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:31

Drom'Noir a écrit:
....Mais même avec 24 litres ça fait une consommation très faible de moins de 4 litres au 100. Perso, je ne suis jamais descendu en dessous de 4,5 litres au 100 ....

A une époque je tenais des stat' et pareil jamais moins de 4.2 L usage mixte TT trajets boulot duo bref un peu de tout

l'autoroute a + de 110 km/h plombe la conso'

Drom'Noir a écrit:
Le seul problème c'est la jauge qui est fantaisiste ...
oui et cette reserve qui est enorme : quand ça commence a clignoter, j'ai beau me dire que je peux faire encore 130 bornes; il faut que j'aille faire le plein (c'est plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:14

La réserve est plus qu'énorme, jamais je penais tenir 220 bornes, j'avais misé sur 150 max.
Elle a du passer un peu tôt.

C'est vrai aussi que ce qui plombe le plus, c'est l'autoroute.
Ce matin j'ai fait Lyon -> Grenoble (et encore, pas jusqu'à Grenoble), et la barre est descendu à une vitesse ahurissante, j'étais entre 140 et 160 à mon compteur.

Puisqu'on est dans les devinettes, devinez à combien en est mon train de Michelin Anakee 2 !
Je vais bientôt les changer, bien qu'il y ait encore de la marge avant le témoin.
Changés en octobre 2010, ils ont bouffés énormément de ville et pas mal d'autoroute, pour pas assez de virages à mon gout. Du coup ils sont tout carrés :p

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:01

moi sur la superT je suis à 10000 pour l'arrière, et pas au témoin! usure uniforme...

entre 14000 et 14500 à l'avant....mais bon à changer! léger décalage usure entre l'avant et l'arrière des motifs, suite surgonflage...

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:37

Moi (Avec les Anakee2), j'avais fait le cap Nord aller/retour soit 10000 plus une semaine dans les Pyrénées, plus boulot /dodo/balades , pendant encore 3 mois : Soit 19000 à l'AV , et 15000 à l'AR.
Sur une 660 , tu dois être au moins à 20/22000 kms ... autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie 49290
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:10

Ah non quand même !
Il atteignent les 15.5k en ce moment (av+ar), et je vais bientôt les changer !

Ils sont costauds quand même. Après c'est vrai que si je me contente de virages, je peux faire encore 10k, vu que c'est la bande de roulement qui a tout ramassé !

_________________
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Barre_10
autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Contenu sponsorisé





autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty
MessageSujet: Re: Weekend à l'île de Ré & test autonomie   autonomie - Weekend à l'île de Ré & test autonomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weekend à l'île de Ré & test autonomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Test autonomie XTZ660
» AUTONOMIE 660 XTZ
» conso et autonomie 660xtz à partir de 2008 ...
» La surprise de ma vie se weekend...
» weekend vendéen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos