Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
phare boue suis reglage vidange huile filtre amortisseur réservoir manuel chaine pneus essence carburateur tenere embrayage tuto feux galére rabaissement garde crash synchro arrière longues fourche
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann


Yann

Moto : Triumph Tiger 1050
Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:10

Hello,

Tout le monde bavait devant le concept Yamaha.

Vos voeux ce sont réalisé...

Yamaha Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 10:25

belle préparation!! merci pour l'info Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 2120
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
Yann


Yann

Moto : Triumph Tiger 1050
Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:20

Vous imaginez même pas comme nous sommes impatient de l'essayer...et ce en terrain boueux ^^

J'en profite pour vous avertir que nous allons mettre en ligne un concours. Pour rappel, seul nos membres Facebook peuvent participer ;-)

I Like AcidMoto.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:44

bon y'a des efforts mais c encore la meme base avec du carbonne pour essayer de chasser qqs kilos, il n'y a pas de fiche technique mais je pense qu'on reste aux alentours des 240kg.... 8 ou 900cc suffirait, a mon gout.... Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 242583 bien deshabille pour tourner... Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 170742 200kg.

a la fin ils disent ke d'origine pots et pneus sont des options additionnelles, pour le moment pas de prix autour de 16 roros, on arrive a une adventure.... peuvent mieux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:57

J'aime bien les protections de fourche Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 2120 et aussi l’extension du sabot moteur sur la ligne d'échappement..... vraiment chouette !
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:12

a quand le xt900zYamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 2120
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:50

Je l'ai vue aujourd'hui au salon, trés chouette effectivement, mas celui qui a collé les stikers est un gougniafié, il y a des bulles partout.

Je voudrais bien en particulier le stiker de la bulle.

Vue également une XTZ équipée Touratech sur leur stand.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:29

Chouette, je verrai ça samedi.
Si je comprends bien l'article, on pourra acheter uniquement le kit pour le mettre sur nos xt1200 actuelles, après faudra voir à quel prix.
Oh non j'ai déja le sabot ... agenouille
Revenir en haut Aller en bas
luccky13


luccky13

Moto : 1200 xtz
Messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 57
Ville ou région : aix en provence

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:09

OLIVIER Si tu achete le kit tu pourras me revendre le sabot
moi j'en ai pas sur ma 2011
Revenir en haut Aller en bas
Mase_51


Mase_51

Moto : CBR 1000 RR
Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 47
Ville ou région : Marne

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:17

C'est le prix qui me fait peur, sinon le kit est sympa. J'espère qu’ils peuvent le détailler et qu’ils ne vont pas trop nous assaisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

Il y a un article sur moto station aujourd'hui.

Ils disent que la version Worldcrosser n'est pas pour la France mais que nous allons disposer d'une version "limited" (avec pot Akra, GPS, etc).
Bref j'ai l'impression qu'une fois de plus on ne fait pas comme les autres.

Le concept du kit Worldcrosser est pourtant bien pensé, pas grave on ira l'acheter chez nos voisins suisses tenere
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:35

pas vraiment alleger!!juste quelque option!!!!l'ensemble reste le meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:38

ouiiii veuNez AcheTer veaus mooTos chez nouuuus.... Suisse dur de transcrire un accent...
johnny, les tennismen, presque toute l'equipe de coupe davis, y'en a plein ki attendent sur place, pour l'acheter... Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:41

interessant.... Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 242583 le dernier magazine BILAN, c-est sur les 300 plus fortunes en suisse, y'a une trentaine de francais.... idée Etonnant..!!! Non.... tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptySam 3 Déc 2011 - 7:53

44 français ....voui étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptySam 3 Déc 2011 - 14:32

Alors j'ai vu la Worldcrosser et la Limited Edition au salon.

Un gars de chez Yam (qui n'avait pas trop l'air au courant) m'a dit que nous pourrions bientôt commander le kit Worldcrosser (pas de prix, pas de descriptif).
La Limited m'a paru vachement belle avec son pot Akra et surtout la protection de pot qui va bien. J'ai l'impression que les diverses protection de la Limited sont encore différentes de celles de la Worldcrosser. Je ne sais pas si nous pourrons équiper nos bestiolles avec.

Bref, va falloir aller tanner nos concessionnaires. Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 916683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptySam 3 Déc 2011 - 21:59

le pot akra n'est pas de série c une option.... pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptySam 3 Déc 2011 - 23:16

bouca a écrit:
le pot akra n'est pas de série c une option.... pour le moment?

Sur la version Limited, il a l'air de série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptySam 3 Déc 2011 - 23:35

peut être sur une version limited. y'a un lien au début du post, il donne une estimation du prix avec les pots akra et je sais plus quoi d'autre en option .... saispas
Revenir en haut Aller en bas
t-teuf


t-teuf

Moto : yamaha XTZ 1200 Worldcrosser
Messages : 193
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 63
Ville ou région : Alsace

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:40

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Imgp8042
La limited
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Imgp8043
Et un coup de coeur pour Triumph

_________________
http://passion-moto-fr.bbactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagesmoto.bbactif.com/
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:57

plus trop off road..... tenere Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 780180
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:14

Vu également la Worldcrosser au Salon Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 106876 Magnifique !!!

Je partage également l'avis de T-teuf, La 1200 Tiger fut mon coup de cœur de cette édition 2011. Elle va faire mal la bestiole. Une moto à essayer sans aucun doute.

Pour rester dans le thème du salon de la moto.... la nouveauté Honda, le Crosstourer, va faire à coup sur un gros Pschiiittt ! Sans aucun intérêt pour ne pas dire vraiment pas beau... mais alors pas beau du tout... Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 271711

En revanche la Versys 1000 de chez Kawa est plutôt réussie avec en prime un prix très bien placé pour le marché....

Voilà !
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:50

Bonsoir,

Tout à fait d'accord, la Triumph est sublime, d'autant que avec le 3 pattes elle va certainement être agreable à conduire. J'ai été séduit par la Versis également et particulièrement par son prix et son 4 cylindres. Par contre pas de cardan, une commande d'embrayage à cable et une bulle minimaliste. A voir.

Contrairement à ce que tu suggère concernant la Honda, je ne suis pas tout à fait d'accord (tout est affaire de goût). Je trouve que visuellemnt elle est sympa, la qualité perçu est bonne (honda), là encore un 4 cylindre VTEC et toute la batterie d'aide à la conduite, comme les autres. Ce qui me soucis un peu, c'est que nos super T vont prendre un serieux coup. Je pense que pour 15000 € que valent nos Yam et leurs bi-cylindres........... "un peu juste", les nouveautés à des prix équivalents vont être plus interessantes grace leurs motorisations 3 et 4 cyl. En tout cas et si c'était à refaire (sous reserve de les essayer), je pense que j'aurais hésité et sans doute pas acheter la Yam que je trouve malgré tout superbe.

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession 697753
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 112000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:13

Moi aussi j'ai particulièrement appécié la Triumph, je me suis même précipité sur l'écran tactile pour réserver au moins une brochure (et de préférence un essai !!) mais il y a un truc qui me gène, je pense qu'elle offre beaucoup moins de protection que la SuperT au niveau des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
nanardlemotard


nanardlemotard

Moto : Yamaha XTZ 1200, Honda NC700X DCT
Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Ville ou région : LYON

Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:29

Franchement moi je garde ma XTZ;
La Kawa c'est une routière, un peu cheap, la Triumph tant qu'à en acheter une c'est la 800 qu'il faut prendre; La Honda faut voir; Si vraiment elle consomme moins et a plus de couple que la VFR pourquoi pas, bien qu'elle me fasse bien rire avec sa boite double embrayage qui dépasse sur le coté : OK sur un scooter mais sur un trail? Honda aurait mieux fait de trouver une descendance à l'Africa Twin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty
MessageSujet: Re: Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession   Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaha Super Ténéré Worldcrosser arrive en concession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Photos des Super Tenere 1200 Worldcrosser des membres
» VENDUE Super Ténéré 1200 Edition Limitée Worldcrosser 2012
» [YAMAHA] Super Ténéré XTZ 750
» Yamaha Super Ténéré Days
» Yamaha 750 XTZ Super Ténéré de 1989
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit