Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
Veste hiver Dainese Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
Veste hiver Dainese Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Veste hiver Dainese Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Veste hiver Dainese Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Veste hiver Dainese Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Veste hiver Dainese Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Veste hiver Dainese Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Veste hiver Dainese Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Veste hiver Dainese Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Veste hiver Dainese Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Veste hiver Dainese Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Veste hiver Dainese Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Veste hiver Dainese Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Veste hiver Dainese Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Veste hiver Dainese Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Veste hiver Dainese Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Veste hiver Dainese Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Veste hiver Dainese Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Veste hiver Dainese Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Veste hiver Dainese Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Veste hiver Dainese Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Veste hiver Dainese Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Veste hiver Dainese Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Veste hiver Dainese Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Veste hiver Dainese Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere chaine longues phare fourche amortisseur synchro embrayage manuel carburateur reglage réservoir arrière rabaissement feux suis boue huile crash pneus filtre vidange garde galére tuto essence
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Veste hiver Dainese

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:24

J'envisage de remplacer mon blouson Bering "Costo" par un Dainese Toundra, Gator Evo ou Talos, et j'aimerais avoir des avis sur ces produits.

Merci par avance de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:06

Avant, j'avais un blouson (Furygan) juste qu'à ce que je découvre la veste moto.
Franchement la veste, c'est super bien quoiqu'un peu plus chaud en été mais cela reste supportable.

Je me suis orienté vers la marque IXS pour le choix de celle-ci. J'en suis super content.
La veste présente l'avantage de descendre un peu plus bas que le blouson et couvre super bien. La multitude de réglages possibles permet d'ajuster au mieux le vêtement au corps.

Pour tous les modèles que tu présentes, c'est du tout bon Veste hiver Dainese 2120.
Si tu peux essayes-les avant d'acheter.... sauf si achat sur le net...

Veste hiver Dainese 379565
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:26

Merci le Mom's,

A propos d'essayer, les auvergnats pouraient t'ils me dire si le magasin Maxxess à Aubière est bien équipé coté veste Dainess ?

Je dois aller dans ma famille pour les fêtes de fin d'année, et comme en Champagne je n'ai trouvé qu'un modèle à essayer en 56 (je fais du 58 ) j'espère avoir le temps de passer sur Clermont Fd pour voir.

Même question au Seine et Marnais, aprés tout c'est pas si loin de chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:21

je viens de m'offrir ça, testée par 2°C -> nickel

Veste hiver Dainese 6985-1_1

une doublure amovible super chaude, une couche étanche amovible genre k-way
et la veste avec aération super pratiques pour l'été

pour un peu plus de 200,00 € mais c'est sur c'est pas du DAINESE !
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:48

je viens de faire ma petite étude sur la question, depuis des mois je cherche "LA" veste,
j' en ai essayé au moins une douzaine, de rukka à cette nouvelle marque danoise dont j' ai oublié le nom en passant par tout ce qui se trouve chez moto access, cardy et daffy;

bilan: les mieux taillées et les plus légères sont selon mon goût sont chez Dainese,
j' y ai essayé la "bruce", la "ice sheet", une autre dont j' ai aussi oublié le nom, et celle qui n' était pas en stock mais le patron m' a fait essayé la sienne, la "gator";
ben, chuis pas une dinde, mais c' est celle qui ne sera dispo qu' en février, la gator, que je préfère;
pourquoi? ben quand je l' enfile, je ne sens rien qui me gène, totalement à l' aise, et niveau esthétique, la nouvelle est superbe! sans parler des protections...

voili-voilou.


_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:39

Ned a écrit:
...ben, chuis pas une dinde, mais c' est celle qui ne sera dispo qu' en février, la gator, que je préfère;
pourquoi? ben quand je l' enfile, je ne sens rien qui me gène, totalement à l' aise, et niveau esthétique, la nouvelle est superbe! sans parler des protections...

Elle me plait bien en grise et bleu, en plus le bleu semble trés proche de celui de ma superT Very Happy

http://www.dainese.com/media/catalog/product/cache/203/front_image/520x600/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/1/5/1593949_O97_F.png


Dernière édition par Cfrançois le Mer 14 Déc 2011 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:40

Cfrançois a écrit:
J'envisage de remplacer mon blouson Bering "Costo" par un Dainese Toundra, Gator Evo ou Talos, et j'aimerais avoir des avis sur ces produits.

Merci par avance de vos remarques.

J'en suis à ma 2eme veste Dainese Gator , et ce n'est que du bonheur !
La 1ere m'a fait 5 ou 6 ans , je ne sais plus , portée tous les jours , été comme hiver , par grand froid , par pluie , neige , et même par temps chaud.(voire très chaud)
Doublure hiver amovible , GoreTex , Imperméable , respirante, protections aux coudes et épaules rigides , dorsale en supplément , ( 45€ je crois ) mais que j'ai récupéré et mise sur la nouvelle.
Aucune gène pour les mouvements , des poches pratiques, 4 extérieures (Attention non étanches) et 2 intérieures . Ceinture réglable par scratch poignets réglables par pressions (3 positions) et tour de coup également (2 positions) .
La 2eme à déjà 2 ans, également portée tous les jours, sentiment de sécurité et de confort, pour moi , bref que des satisfactions.
Je te la conseille sans hésiter ! bien

Veste hiver Dainese Dscn2028 Nordkapp 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:55

je craque sur la noire:

Veste hiver Dainese Dainese_gator2011_gtx_nero_front

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:35

Vas y Ned , sans hésiter !
J'ai juste rajouté 2 petits nœuds de cordon , aux fermetures éclair ici pour pouvoir attraper les zip avec les gants (Pour la CB aux péages , c'est plus facile...)

Veste hiver Dainese Sans_168

Comme çà . (J'ai mis une feuille blanche dessous pour plus de visibilité)

Veste hiver Dainese Img_1415

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:43

et en TT, elle donne quoi vos vestes?
solidité, facilité du nettoyage, amplitude de mouvement necessaire au TT, voir possibilté de glisser un gilet de protection cross dessous?

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 14 Déc 2011 - 23:02

Merci Dom bien

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Veste hiver Dainese Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:35

je rajoute le lien vers la dainese Gator, elle me plairait bien pour le cap nord. les poches extérieures ne sont pas étanches à ce prix là c'est une blague :(
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:27

Korrygan a écrit:
je rajoute le lien vers la dainese Gator, elle me plairait bien pour le cap nord. les poches extérieures ne sont pas étanches à ce prix là c'est une blague :(

Il semblerait que la Gator ai récement évoluée en gator Evo, la nouvelle a probablement les poches étanches, il en pense quoi trofor ?

Sinon la Talos a les poches étanches, ça m'a été précisé au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:40

Cfrançois a écrit:
Korrygan a écrit:
je rajoute le lien vers la dainese Gator, elle me plairait bien pour le cap nord. les poches extérieures ne sont pas étanches à ce prix là c'est une blague :(

Il semblerait que la Gator ai récement évoluée en gator Evo, la nouvelle a probablement les poches étanches, il en pense quoi trofor ?

Sinon la Talos a les poches étanches, ça m'a été précisé au magasin.

il me semble aussi,
pour la talos: 699€ Veste hiver Dainese 49290

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:44

Cfrançois a écrit:
Korrygan a écrit:
je rajoute le lien vers la dainese Gator, elle me plairait bien pour le cap nord. les poches extérieures ne sont pas étanches à ce prix là c'est une blague :(

Il semblerait que la Gator ai récement évoluée en gator Evo, la nouvelle a probablement les poches étanches, il en pense quoi trofor ?

Sinon la Talos a les poches étanches, ça m'a été précisé au magasin.

Ben en fait faut que je module ma précision ...
C'est vrai que les poches extérieures (celles du haut), on pris l'eau,Veste hiver Dainese 897573 mais après une journée entière sous la flotte (486kms!) ... Veste hiver Dainese 97700
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:33

Merci pour la précision Trofor.

En fait entre la Gator et la Talos, il y en a une qui s'appelle Toundra, elle est 100 € moins chère que la Talos, je pense qu'elle a les mêmes aérateurs au niveau des épaules, et en plus le rabat est zippé ce qui me plait plus que les boutons pressions des deux autres modèles.

C'est ce modèle là que je voudrais bien testé en magasin (pour les deux autres c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
fred77


fred77

Moto : dl 650 /xtz1200 n°667 / explorer 1200
Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Ville ou région : GUIGNES 77

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:32

Snif François aucun distributeur en seine et marne que je connais fais cette marque , dommage mais pour le KF c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fred77.blog4ever.com
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:00

la toundra est bien moins confort, plus... comment dire? présente, contraignante.

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMar 27 Déc 2011 - 18:24

Personnellement on m'a fait dont d'une gator qui a trois ou quatre ans et j'en suis très très content. super confortable, chaude, plein de poches, doublure amovible, look sympa. (j'ai rouler samedi dernier en t-shirt dessous nikel). De plus, logiquement la nouvelle génération est sensé être encore mieux.

_________________
Veste hiver Dainese 230111
Revenir en haut Aller en bas
yann13


avatar

Moto : Honda NX250,YZF-R1, bientôt XTZ660 Ténéré
Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 44
Ville ou région : Bouches du Rhones

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:46

Je viens de faire l'aquisition d'une Dainese Bruce..plus sobre pour le boulot ...trés confortable ,legere et bonne liberté de mouvement...un look moins baroudeur..mais une veste qui reste polyvalente avec toute les technicité des modele aventure sans les surprotection style robocop...
prix en Andorre 328€ au lieu de 479€ Smile
Revenir en haut Aller en bas
74Will75


74Will75

Moto : Xt1200z WorldCrosser
Kms de ma moto : 53000
Pneu AV/AR : Anakee III
Messages : 57
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 34
Ville ou région : Sallanches

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:49

ALERTE SPECIALE!!!!!!!!!!!!

Je me suis acheté la Dainese Talos il y a un mois car pas hyper emballé par mon premier choix, la Icon Patrol Raiden (magnifique, hyper chaude, mais malheureusement pas assez près du corps pour une veste de moto...).
Du coup, la Talos en 3 mots c'est CONFORT (un vrai pyjama, proche du corps mais qui permet beaucoup d'aisance de mouvement, comme enfiler un sac à dos sans se démettre l'épaule, le col monte suffisamment pour protéger la gorge de l'air sans frotter sous le menton ou gêner), ADAPTABILITE (doudoune amovible hyper chaude, je roule en t shirt dessous par -10 degrés, membrane Gore Tex amovible, coupe vent à 100%, suffisamment de poches accessibles, parfaite pour la ville, bien ventilée, comme pour les grands voyages) LOOK (en noir, sobre mais VIOLENTE(!), tu peux aller au travaille avec ton costume dessous, genre classe, mais on voit que tu n'es pas un pinpin et que tu ne rigole pas!!!
BREF, une veste sympa quoi!!
Et avec 30% dessus (Motoblouz) ce qui la met à 500€, je trouve la transaction honnête!

A bon entendeur, bonne route

_________________
74Will75
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:07

encore bravo à ce forum et surtout à ceux qui le font vivre, en bien;Veste hiver Dainese 704842
c est en lisant vos appréciations sur dainese que je suis allé voir en magasin. En effet, pour moi, dainese était une marque élitiste, on payait le nom.
Et bien, c'est fait, je suis dainese de la tête aux pieds tout comme mon épouse.
Quel confort, mon cuir part aux oubliettes. Pour elle, c'est une ice sheet noire et grise et pour moi la toundra toute noire. Le tout coqué en G2. On ne sent pas sa présence et madame continue de s'appuyer sur le top case sans aucune douleur.Certaines poches extérieures sont étanches, pas toutes mais c'est bien signalé. Comme l'a préconisé trofor, et que je pratique sur mes vêtements de montagne : fixer de la cordelette 3mm sur les fermetures avec un petit noeud, c'est plus pratique avec les gants. Quant aux pantalons : un sherman dainese, on ne ressemble pas à un sac à patates, le tissu est extensible, la coque est pile en face du genou une fois plié, des aérations pour l'été et on a mis dessous nos collants odlo. Nickel !!!!!
C'était notre jour de chance, on a pris les dernières tailles à - 20°/° et -30°/°Veste hiver Dainese 908339.

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:51

Salut

J'ai longtemps hésiter sur la Bruce de chez Dainesse , au final sur un site

Italien Motorama.it j'ai pris la Voyager 3 de chez Spidi , légére , confort , pratique , plein de poche , ainsi que le nouveau jean's Furious tjrs de chez Spidi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veste hiver Dainese Empty
MessageSujet: Re: Veste hiver Dainese   Veste hiver Dainese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veste hiver Dainese
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Gilet de protection Dainese JACKET WAVE PRO 2
» révision d'hiver!!! et oui c'est l'hiver!
» AirBag Dainese ...
» Dainese Gator 2011 ou ixs patroll?
» tour de cou dainese ws neck gaiter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com