Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
amortisseur synchro réservoir boue huile carburateur tuto arrière longues tenere rabaissement phare embrayage essence crash garde galére feux vidange reglage chaine fourche suis manuel pneus filtre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bulles... mes conclusions perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:58

Le Mom's a écrit:



Je pense que la vario + ce système devrait offrir un bon compromis.... enfin j'espère !
Je vous dirai ce qu'il en est après essai !
Commandée chez BS-Motoparts en fumée clair

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565

Bon, et bien, on attend ton retour d'expérience avec impatience.

Merci

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:24

On ne va jamais s'en sortir de cette histoire de bulle...si ça se trouve un deflecteur suffit !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 916683
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:37

Oliver a écrit:
On ne va jamais s'en sortir de cette histoire de bulle...si ça se trouve un deflecteur suffit !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 916683
C'est juste le côté "trop haut" qui me gène avec ma Secdem actuelle... sinon super bulle rien à redire sur son efficacité. Pour moi valable uniquement sur le support de la moto mais pas avec le système Touratech.
Le déflecteur j'y ai pensé... mais ma bulle d’origine est pourrie de chez pourrie... fait ch**r de monter un truc neuf dessus.... d’où mon choix pour la MRA Vario.

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:39

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 697753pour mon mètre, soixante quinze, je suis nickel avec la bulle d'origine...

pour une fois que les moins de 1.80 ont un avantage en gros trail !! Bulles... mes conclusions perso - Page 2 49290

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 80767 Bulles... mes conclusions perso - Page 2 210464
Revenir en haut Aller en bas
peyo


peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Messages : 418
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Ville ou région : Aquitaine

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:57

Oliver a écrit:
On ne va jamais s'en sortir de cette histoire de bulle...si ça se trouve un deflecteur suffit !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 916683

C'est vrai, on trouvera toujours des défauts, ce n'est pas un pare-brise de voiture. Avec tous les paramètres qui entrent en jeu, vent de coté, de face, de dos, vitesse à laquelle tu roules, les turbulences causées par les voitures et les camions, la hauteur du pilote, la forme du casque, la position de la selle etc.etc... En tout cas mon dernier achat, bulle secdem haute + déflecteurs me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:48

Le Mom's a écrit:
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 697753
Je déterre ce post !

Je viens de commander une MRA Varioscreen en remplacement de ma Secdem Bullster.
Cette dernière faisait trop "pelle à tarte" à mon goût avec le système de réglage bulle de chez Touratech.

Je pense que la vario + ce système devrait offrir un bon compromis.... enfin j'espère !
Je vous dirai ce qu'il en est après essai !
Commandée chez BS-Motoparts en fumée clair

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565

Vu que j'ai deja le Touratech, t'aurais une photo avec la Secdem ?

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:56

Juste une remarque : On incrimine tous la bulle ! Mais le casque jamais.
Je mesure 1,90 m j'ai une bulle haute yam montée sur support touratruc. Avec mon Shark RSI c'est infernal, avec mon BMW ( schubert ) c'est pas mal du tout
Alors avant de changer de bulle pensez à essayer avec un casque différent ! Vous pourriez avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Frédooo


Frédooo

Moto : XTZ 12 grise puis bleue !!!
Kms de ma moto : 42000
Messages : 130
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 55
Ville ou région : Les Roches de Condrieu 38370 - Rhônalpie

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:49

fred28 a écrit:
Juste une remarque : On incrimine tous la bulle ! Mais le casque jamais.
Je mesure 1,90 m j'ai une bulle haute yam montée sur support touratruc. Avec mon Shark RSI c'est infernal, avec mon BMW ( schubert ) c'est pas mal du tout
Alors avant de changer de bulle pensez à essayer avec un casque différent ! Vous pourriez avoir des surprises !

Mouais !

Perso, sur la grise, bulle d'origine en haut, sur la bleue, bulle d'origine en bas, casque demi-jet et bagarre permanente avec l'XTZ !!! Ben, c'est bien sympa, de gros avantages, on va moins vite sur les autoroutes, on sent bien mieux l'engin, on priorise beaucoup plus les petites routes et ça ne m'empêche pas de mettre du gaz !!! Et c'est bien plus beau que toutes ces bulles de 50 cm de long !! Payez vous des Gold wing ou des routières, un trail, c'est un trail !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 938994724

_________________
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Bandeau_11070908351

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Photo010
Venez nous voir en Rhônalpie, on ira viroler dans le Vercors, la Chartreuse, les Alpes, le Pilat, l'Ardèche, c'est Viroloday !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:25

Frédooo a écrit:
fred28 a écrit:
Juste une remarque : On incrimine tous la bulle ! Mais le casque jamais.
Je mesure 1,90 m j'ai une bulle haute yam montée sur support touratruc. Avec mon Shark RSI c'est infernal, avec mon BMW ( schubert ) c'est pas mal du tout
Alors avant de changer de bulle pensez à essayer avec un casque différent ! Vous pourriez avoir des surprises !

Mouais !

Perso, sur la grise, bulle d'origine en haut, sur la bleue, bulle d'origine en bas, casque demi-jet et bagarre permanente avec l'XTZ !!! Ben, c'est bien sympa, de gros avantages, on va moins vite sur les autoroutes, on sent bien mieux l'engin, on priorise beaucoup plus les petites routes et ça ne m'empêche pas de mettre du gaz !!! Et c'est bien plus beau que toutes ces bulles de 50 cm de long !! Payez vous des Gold wing ou des routières, un trail, c'est un trail !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 938994724

effectivement ! C'est l'autre option doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:49

Frédooo a écrit:
fred28 a écrit:
Juste une remarque : On incrimine tous la bulle ! Mais le casque jamais.
Je mesure 1,90 m j'ai une bulle haute yam montée sur support touratruc. Avec mon Shark RSI c'est infernal, avec mon BMW ( schubert ) c'est pas mal du tout
Alors avant de changer de bulle pensez à essayer avec un casque différent ! Vous pourriez avoir des surprises !

Mouais !

Perso, sur la grise, bulle d'origine en haut, sur la bleue, bulle d'origine en bas, casque demi-jet et bagarre permanente avec l'XTZ !!! Ben, c'est bien sympa, de gros avantages, on va moins vite sur les autoroutes, on sent bien mieux l'engin, on priorise beaucoup plus les petites routes et ça ne m'empêche pas de mettre du gaz !!! Et c'est bien plus beau que toutes ces bulles de 50 cm de long !! Payez vous des Gold wing ou des routières, un trail, c'est un trail !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 938994724
Justement la vario sera plus courte, c'est l'effet "pelle à tarte" que je veux supprimer. Comme je l'ai écrit ci-dessus, je pense qu'avec le système Touratech le compromis des deux devrait être pas mal.
Ma bulle d'origine, si elle avait été en bon état, je l'aurai remontée illico... mais bon... c'est pas le cas.
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:59

Oliver a écrit:
Le Mom's a écrit:
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 697753
Je déterre ce post !

Je viens de commander une MRA Varioscreen en remplacement de ma Secdem Bullster.
Cette dernière faisait trop "pelle à tarte" à mon goût avec le système de réglage bulle de chez Touratech.

Je pense que la vario + ce système devrait offrir un bon compromis.... enfin j'espère !
Je vous dirai ce qu'il en est après essai !
Commandée chez BS-Motoparts en fumée clair

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565

Vu que j'ai deja le Touratech, t'aurais une photo avec la Secdem ?

merci Bulles... mes conclusions perso - Page 2 2120

C'est tout ce que j'ai trouvé, je ne sais pas si cela va te donner une idée...
Désolé pour la qualité, photos prises avec mon tel à l'arrache en janvier dernier... et un peu mal cadrées Bulles... mes conclusions perso - Page 2 377927
En fait ce système, avec une bulle haute, devient plus ou moins inutile vu que tu ne peux jouer que très peu sur le réglage en hauteur, en revanche pour celui de l'inclinaison le gain est indéniable.


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 13315530311

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 13315530312

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 13315530323



Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:59

C'est impeccable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:47

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 413816
J'ai fait l'essai de ma nouvelle bulle MRA Vario cet après-midi.
Commandée dimanche dernier, j'ai reçu le colis mardi matin.
Chouette "bubulle", commandée en version fumée, y'a pas à dire MRA ça respire la qualité !

Au niveau look, c'est le jour et la nuit Bulles... mes conclusions perso - Page 2 2120 exit ma Secdem qui faisait "vraiment trop" avec le système de réglage, là, "Mémère" retrouve son nez aérodynamique fin et discret... en plus cette teinte fumée lui va super bien !

Question réglages du système (Touratech), je tape pile poil au milieu que ce soit pour la hauteur et pour l’inclinaison, la bulle est donc un peu plus droite et peu plus haute qu'avec le montage d'origine.

Contact et on roule.... pas de chance aujourd'hui, le vent souffle et ça c'est pas vraiment du bol...surtout pour faire un essai de bulle... tant pis... on verra bien !
Pour faire court je suis bluffé.... Bulles... mes conclusions perso - Page 2 367158 malgré le vent, la protection est parfaite, pas plus de bruit, pas de turbulence au niveau du casque, le haut du buste est parfaitement protégé.
Casque ouvert (mentonnière) jusqu'à 90 km/h sans problème.
Visière ouverte en permanence de 90 à 160 km/h (juste une pointe hein..... faut pas déconner non plus... Bulles... mes conclusions perso - Page 2 704842 ) Comme il faisait soleil, J'avais quand même baissé le VPS, on ressent juste un léger filet d'air au niveau des yeux, en fait ni plus ni moins qu'avant.
Malgré un vent assez fort (rafales), j'ai eu quand même la possibilité de rouler sur des portions de route abritées qui m'ont permis de me faire réelle idée de la protection offerte par cette bulle.

Info complémentaires :
Ma taille : 1.83 m
Réglage selle : en position haute
Déflecteurs de tête de fourche : Oui
Système Touratech : montage sur la moto en position haute (sur la fixation de bulle d'origine) - position médiane choisie pour le système proprement dit.
Déflecteur de la bulle : réglé en position haute (au maxi)
Hauteur de la MRA : 435 mm
Hauteur de la bulle origine : 440 mm
Hauteur de la Secdem : 550 mm
Mon casque : un Nolan N 103 - idem pour mon SDS.
Prix de la MRA : 119.90 € (port compris)

Comme j'étais avec mon SDS favori Bulles... mes conclusions perso - Page 2 64068 cet après-midi, son avis et conforme à ce que j'ai pu ressentir. Donc pour le ou la passagère, c'est du tout bon !

En conclusion, je ne regrette pas du tout mon achat. Bulles... mes conclusions perso - Page 2 2120 Bulles... mes conclusions perso - Page 2 2120 Bulles... mes conclusions perso - Page 2 2120
Pour la petite histoire, cet AM, j'ai fait un tour avec une ST 12 Limited Edition - noire - vraiment belle. J'ai pu ainsi comparer avec la protection d'origine... franchement y'a pas photo ! Sinon pour la ST 12 L.Ed.... ben c'est une Ténéré mais il est vrai avec un super look !

Voilà !
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 23:03

Super, merci pour ton CR.
A part le look qui a changé, tu trouves qu'elle protège mieux que la Secdem ?

Et du coup tu as gagné le droit de nous mettre une petite photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:06

Mieux peut-être pas, mais la MRA remplit parfaitement son rôle et protège tout aussi bien.
En fait, je n'ai pas constaté de réelles différences (niveau des sensations) entre ces deux modèles. L'essentiel étant (pour moi) de ne subir aucune turbulence (Cax), ni de pression sur le haut du buste.
Pour ce qui est du bruit, on a pas eu besoin de toucher au réglage de la Com pour pouvoir se parler.

Attention toutefois, car de mémoire, certains l'ont essayée et n'en n'ont pas été satisfaits.
Le fait d'avoir monté le système Touratech a, sans aucun doute, une grosse importance, idem pour les déflecteurs, cela fait un tout.
Pour le look voilà :


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 13320601231
Y'a pas à dire.... elles sont classes ces grises Bulles... mes conclusions perso - Page 2 704842
Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:34

Merci !

ça rend bien, c'est quelle référence exactement ? (j'en ai trouvé plusieurs sur le site).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 12:37

Oliver a écrit:
Merci !

ça rend bien, c'est quelle référence exactement ? (j'en ai trouvé plusieurs sur le site).

Celle-là : http://www.bs-motoparts.com/Bulles/VarioBulle_HP_MRA_Honda_Yamaha_XT_1200_Z_Super_Tenere_10-12_i674_4440.htm

Numéro de l'article: 106887 / [Varianten]
Elle vient de baisser de 1€10 .... 118.80 €

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:46

Frédooo a écrit:
fred28 a écrit:
Juste une remarque : On incrimine tous la bulle ! Mais le casque jamais.
Je mesure 1,90 m j'ai une bulle haute yam montée sur support touratruc. Avec mon Shark RSI c'est infernal, avec mon BMW ( schubert ) c'est pas mal du tout
Alors avant de changer de bulle pensez à essayer avec un casque différent ! Vous pourriez avoir des surprises !

Mouais !

Perso, sur la grise, bulle d'origine en haut, sur la bleue, bulle d'origine en bas, casque demi-jet et bagarre permanente avec l'XTZ !!! Ben, c'est bien sympa, de gros avantages, on va moins vite sur les autoroutes, on sent bien mieux l'engin, on priorise beaucoup plus les petites routes et ça ne m'empêche pas de mettre du gaz !!! Et c'est bien plus beau que toutes ces bulles de 50 cm de long !! Payez vous des Gold wing ou des routières, un trail, c'est un trail !

Bulles... mes conclusions perso - Page 2 938994724


Bulles... mes conclusions perso - Page 2 170742 mon Frédo mais de toutes façons avec mon 1.75 c'est plus avec la hauteur de selle que j'ai des problèmes !! Bulles... mes conclusions perso - Page 2 80767 Vive le vent, il ne me dérange pas !! Bulles... mes conclusions perso - Page 2 367158 Bulles... mes conclusions perso - Page 2 367158 Bulles... mes conclusions perso - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulles... mes conclusions perso   Bulles... mes conclusions perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulles... mes conclusions perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ma 750 xtz perso
» Nettoyage des bulles
» Déflecteur de bulles
» Bulles ... de protection
» Bulles MRA et Puig
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit